Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Partie de chasse (petit RP solo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Partie de chasse (petit RP solo) Empty
MessageSujet: Partie de chasse (petit RP solo)   Partie de chasse (petit RP solo) EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:24

Denorym s'en allait, se baladant dans la forêt en quête de quelques bêtes à chasser pour s'alimenter, revendre les fourures et ainsi gagner quelques pièces d'or.

Aprés une heure de marche dans le bois, écartant les branchages qui le gênent dans sa progression, regardant ou il mettait les pieds pour ne pas trébucher et ne pas effayer les animaux qui pourraient passer aux alentours, il apperçu un renard dans une petite clairière juste a portée d'arc. Il décida de grimper dans l'arbre le plus proche en faisant attention a ne pas effrayer l'animal, en grimpant métodiquement, évitant de faire trop de mouvement et de faire bouger le peu de feuillage que possédait le large arbre qu'il escaladait.
Scrutant les branches de l'arbre pour y trouver un bon point d'appui, il se décida et grimpa sur la grosse branche au dessus de sa tête, déplaça les feuillages gênant avec le grande délicatesse pour ne pas effrayer la bête, arma son arc forestier, pris le temps de viser avec le plus de précision possible l'animal qui reniflait en l'air... Le vent avait tourné et l'animal avait senti l'odeur de Denorym sans pouvoir le localiser pour autant mais commença a prendre la fuite. L'acher se pressa de décocher une flêche qui se logea dans la cuisse de l'animal l'empêchant ainsi de prendre la fuite, il en pris une autre, visa et tira une flêche qui frôla l'animal au niveau de l'autre cuisse. Il se hâta d'en tirer une autre qui ce coup-ci se logea dans le crâne de l'animal qui mourru sur le coup.

Fier de sa performance et son nouvel arc il se hâta de descendre de son perchoir pour aller chercher le fruit de sa chasse.
Arrivé a terre, l'archer ramassa sa proie, récupéra ses trois flêches mais celle logée dans le crâne de l'animal refusait de sortir... Dépourvu de moyens pour récupérer la peau et découper la chair comme un couteau ou une dague, il décida de renter à Néolia.

*Peut-etre aurais-je assssser d'argent en revendant la bête pour m'acheter de quoi découper mes futures prisssses, ce renard est en trés bon état et fera sssûrement le bonheur d'un amateur de fourure.*

Sur cette pensée Deronym pris la route pour aller tenter de vendre sa seule et unique prise du jour, il faut toujours savoir débuter dans son métier et dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Partie de chasse (petit RP solo) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (petit RP solo)   Partie de chasse (petit RP solo) EmptySam 1 Nov 2008 - 14:27

Mais sur le chemin escarpé de la forêt pour retourner vers Néolia, Denorym s'arêta... Des bruits, des grognements, des hurlements... Il s'avança prudemment, regardant ou il mettait les pieds, tête basse pour réduire la taille de sa silhouette et ne pas se faire repérer.
Des loups, trois loups tournant autour d'une chose ronde, l'archer s'approcha pour mieux observer la scène qui se déroulait sous ses yeux. La chose ronde n'était autre que la silhouette d'un enfant appeuré par ces bêtes qui tournaient autour de lui.

*Je dois faire quelque chossssse ou une vie humaine va être perdue !*

L'homme lézard s'empressa de décocher une flêche qui se logea dans la tête d'une des bêtes, les deux autres loups se s'areterent net de tourner autour de leur proie et regardèrent de leurs yeux emplis d'un désir de vengeance trés prononcé l'assassin de leur compagnon.
Devant Denorym, deux loups affamés voulant le tuer. Derrière les loups, un pauvre enfant qui ne demande qu'a etre sauvé.

Ne bouge pas, je vais te sortir de là !!!
*Mais comment faire ?*

Denorym n'eut pour seul réponse de l'enfant appeuré qu'un simple regard empli d'espoir. L'archer décocha une autre flêche mais celle-ci n'ateigni pas sa cible et se planta dans un arbre des alentours. Les loups chargèrent et le pauvre aventurié se retrouva contrain de fuir, pris d'une certaine panique il laissa tomber sa seule et unique prise du jour.
Le cadavre du renard semblait plaire aux deux loups, mais leur repas serais légerement petit vu leur taille, ils commencèrent a se batre pour savoir lequel aurait le si précieux repas...
Observant la scène Denorym saisis sa chance et courru sauver l'enfant, il le pris dans ses bras et courru loin des deux bêtes se mettre a l'abris, mais le chemin était quasiment inexistant et il manqua de tomber à plusieurs reprises. Ce n'est que lorsqu'il fût a bout de souffle qu'il décida de s'arêter et de déposer l'enfant et qu'il le questionna :

D'ou viens-tu et qui es-tu? Tes parents doivent être tréssss inquiets de ta disparition.

L'enfant, encore sous le choc de sa mésaventure mit un certain temps avant de répondre :

Je suis... Ferym... Mes parents habitent prés de la forêt... Entre Néolia et la forêt... J'ai froid...

Trés bien mon petit, tu me guidera dès que tu reconnaitra le chemin de ta maison. Nous nous mettons en route de suite.

Denorym lui aussi commençait à avoir froid, et la nuit commençait a tomber, il fallait donc se dépêcher pour ramener l'enfant chez lui, car la nuit la forêt est encore plus dangereuse...
Une marche soutenue commença, l'enfant tomba vite de fatigue ce qui contraigni l'archer qui était déja fatigué de sa journée à le porter. Le chemin comme toujours était très escarpé mais Denorym n'avait pas le temps d'observer le terrain et de prendre les précautions nécessaires pour ne pas effrayer les animaux farouches, mais cela n'est pas le plus dangereux : si un animal féroce venait à le reprérer par le bruit et a l'ataquer, il serait trés difficile pour lui de se défendre car en plus de la fatigue sa seule arme est son arc..
Heureusement pour eux, la route fut sans encombres et l'enfant reconnu le chemin de sa maison qui signifiait pour Denorym le chemin de la délivrance et du repos.

Là-bas, c'est le chemin que prend père quand il va chercher du bois pour le feu, il faut juste suivre le chemin et la maison est au bout !

En effet, au bout du chemin se trouvait une petite chaumière ronde avec une cheminée dont le toit était recouvert de neige. Sur le pas de la porte on pouvait voir la silhouette d'un homme grand a l'allure cassée par le temps et par le désespoir.

Père ! Père ! Je suis de retour !

L'homme leva la tête, il avait une barbe rousse tressée comme les nains mais seul sa taille était différente des nains, car on a rarement vu un nain mesurer plus de deux mètres. A la vue de son fils des larmes de joies coulèrent et le sourir lui revint. Denorym déposa l'enfant au sol qui s'empressa de rejoindre les bras de son père.

Il m'a sauvé de trois loups qui me tournaient autour et voulaint me manger.
Vraiment ? Vous avez vraiment refroidi trois loups a vous seul ?
Oui père. Trois!

Gêné l'archer qui n'avait jamais eu de vrais contacts avec les autres n'osa pas répondre, tuer un loup n'est déja pas si mal, laisser croire l'enfant qu'il en avait tué trois lui importait peu : l'enfant était vivant.

Venez, la nuit est tombée et le froid pour une personne comme vous peut être fatal, venez vous réstaurer et passer une nuit au chaud. Je vous dois bien cela.

L'homme lézard accepta l'invitation sans dire un mot, ce n'est qu'au moment de dormir qu'il eut le courrage de dire au père

M...Mersssssi pour le repas et pour sssette nuit...

L'homme lui donna pour réponse un sourir chaleureux. Le lendemain à l'aube, Denorym repris son chemin sans dire aurevoir, sa timiditée était trop forte...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Partie de chasse (petit RP solo) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (petit RP solo)   Partie de chasse (petit RP solo) EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:51

+70 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse (petit RP solo) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (petit RP solo)   Partie de chasse (petit RP solo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse (petit RP solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidat pour une partie de chasse
» [RP solo - partie 2] Arrestation de Jacob
» [RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser