AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [RP solo - partie 2] Arrestation de Jacob

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwin Alcatran
Maître en Arts Martiaux
Maître en Arts Martiaux
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 24
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal-neutre
Xp - niveau : 570 XP -
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: [RP solo - partie 2] Arrestation de Jacob   Mer 22 Avr 2009 - 22:54

Partie 1 : ici.

Cela faisait deux semaines après l'évènement de la place du marché et déjà la mission d'Elwin touchait à sa fin. A mainte reprise Elwin a faillit se faire prendre et il se rendit compte que les missions d'infiltration étaient plus durs qu'il ne le pensait. Heureusement, quelqu'un d'autre était aussi sur les traces de Jacob et ainsi permettait à Elwin d'abandonner sa mission. Mais le plus difficle restait à faire, Elwin devait trouver un moyen de partir tout en ne risquant pas sa vie et essayé d'assurer celle de l'autre personne qui s'occupait désormais de Jacob.

Cette autre personne, Elwin l'avait remarqué lors des sorties de Jacob mais il n'en avait rien dit à ce dernier. Elwin avait menti lorsqu'il était sur la place du marché pour son "embauche" ; il avait dit que des personnes voulaient tuer Jacob mais ce n'était qu'un pur mensonge. Donc cet inconnu ne pouvait être un mercenaire, si cela n'était pas le cas, qui était-ce ? Une personne voulant devenir un client ? Non, il ne se serait pas caché, il aurait essayé de rentrer en contact avec Jacob. Pendant plusieurs jours Elwin était intrigué par cette présence mystérieuse, cet homme avait un bon niveau de dissimulation car Jacob ne se rendit pas compte qu'il se faisait filer. Elwin ne se rendit compte de cela que par un hasard grossier ! Jacob et lui étaient dans une taverne qui ne donnait pas envie de rentrer pour consommer une bière se trouvant dans une shope sale et poussièreuse. Elwin ne pouvait assiter aux discutions et transactions qui se déroulaient principalement dans cette taverne alors il attendait au comptoir. Précipitemment Elwin sauta de son haut tabouret et heurta un homme encapuchoné. Mais le demi-elfe put voir partiellement le visage de cet homme. Elwin s'excusant, ne porta pas une grande attention à ce qui venait de se passer mais le lendemain, dans une ruelle mal fréquentée alors que le soleil se couchait, il croisa cet homme habillé différemment qui marchait dans le sens opposé à Jacob et Elwin. Un regard s'échangea entre le demi-elfe et l'inconnu, Elwin le reconnut et l'inconnu aussi.

Puis Elwin ne revut pas cet homme pendant quatre jours jusqu'à ce qu'il se fit bousculer à l'intersection de deux rues. Mouvement furtif et rapide, l'homme qui avait heurté Elwin glissa discrètement un message dans sa main et l'étranger repartit comme si de rien n'était. Le message était écrit sur une feuille de petite taille ; il disait ceci :

Je sais qui vous êtes, je dois aussi arrêter Jacob. Votre mission prend fin, cela devient trop risqué pour vous. Aucunes question, encore moins une rencontre, partez au plus vite !


Elwin n'était pas contre d'abandonner la mission, elle devait en effet de plus en plus dangereuse. Dès le premier le jour, une des connaissances d'Elwin le reconnut. Cela se passa sur une petite place très tôt le matin, un homme cria le nom d'Elwin, le demi-elfe était à visage découvert, il eut le réflexe lorsqu'une charette passa juste derrière lui de s'accrocher à celle-ci. Jacob faisait ses affaires un peu plus loin et ne put assister à la scène. Si ça aurait été le cas, la couverture d'Elwin aurait volé en éclat.
Cependant cette mission lui tenait à coeur, mettre Jacob derrière les verrous lui aurait bien fait plaisir et travailler en binome lui aurait enlevé un poid immense. Mais malheureusement cette autre personne voulait travailler en solo.

Elwin se trouvait dans une impasse, son nouveau domicile, là où il dormait. Il était cinq heures du matin, Elwin était réveillé et dans une heure il devrait retrouver Jacob sur la place sainte. Elwin réfléchissait à la décision à prendre. Devait-il disparaître comme si rien ne s'était passé ? Elwin penchait plutôt pour cette solution, de toute façon il n'avait pas vraiment le choix. Elwin se leva, ramassa ses couvertures et s'en alla, laissant derrière lui une mission inachevée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
avatar

Nombre de messages : 355
Age : 30
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: [RP solo - partie 2] Arrestation de Jacob   Ven 24 Avr 2009 - 0:44

55 xp

_________________
Eh,eh le saviez vous? J'ai une logique infaillible!
...
...
...
C'est pour cela que personne ne me comprend...

Kaboo♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fura01.canalblog.com
 
[RP solo - partie 2] Arrestation de Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sappy, le village de Raito [Flashback - Solo] [Partie 1]
» Partie de chasse (Solo)
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Ouverture du procès de Jacob Zuma en Afrique du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Nord :: Place sainte-
Sauter vers: