Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 moment de détente [ pv Nilaor ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

moment de détente [ pv Nilaor ] Empty
MessageSujet: moment de détente [ pv Nilaor ]   moment de détente [ pv Nilaor ] EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:22

Adrillia se promenait dans la rue, elle profitait d’un des rares moments de repos que lui permettaient de temps à autres ses études de la magie, en effet, elle avait demandait à apprendre deux cycles l’un après l’autre, ce n’était que des cycles 1 mais il fallait déjà bien travailler pour réussir. Elle se baladait donc dans les rues en rêvassant, à la recherche d’un endroit où elle pourrait se détendre, elle avait pensé à l’auberge, mais l’endroit était trop bruyant alors qu’elle désirait plutôt un endroit calme, tranquille et relaxant.

Son regard, qui allait du ciel, au sol en passant par les différentes maisons, se baladant de pancarte en pancarte tout en lisant les écriteaux, s’arrêta sur deux grandes statues entourant une entrée, elle s’arrêta et regarda de plus près, c’était les bains, la jeune demi-elfe eut un léger sourire, les bains conviendraient à merveille à l’endroit qu’elle cherchait.

Elle entra donc, et à peine se trouvait-elle sur le seuil, qu’une bouffé de chaleur, accompagnée d’une légère brume aux parfums enivrants, vint à sa rencontre, cette différence entre le froid de l’extérieur et la chaleur de l’intérieur l’obligea à enlever son manteau en le gardant à la main pour ne pas succomber de chaud.

Elle regarda autour d’elle et aperçut un guichet derrière lequel se tenait un homme, un elfe apparemment, elle s’approcha de lui, s’inclina respectueusement avec un doux sourire, mais n’eu pas le temps de prendre la parole que celui-ci la prenait déjà la parole joyeusement.


- Bien le bonjour demoiselle, et bienvenues aux bains, permettez-moi de vous donnez cette serviette, les vestiaires pour filles sont de ce côté, il y a des cassiers à votre dispositions pour y ranger vos affaires.

Adrillia le regarda un peu surprise avant de sourire gentiment en penchant légèrement la tête sur le côté, en même temps qu’il parlait, il lui avait donné une serviette en soie verte et lui avait montré le vestiaire pour fille, elle s’inclina encore une fois, puis le remercia avec un grand sourire avant de se dirigeait vers les vestiaires des filles et d’y entrait.

C’était des vestiaires classiques, une pièce assez grande avec des bancs tout autour et des portes manteaux accrochés, il y avait sur les côtés des casiers pour ranger les affaires, Adrillia posa la serviette sur le banc, se déshabilla rapidement, avant de mettre la serviette autour d’elle en l’attachant bien, elle couvrait le haut du haut de sa poitrine jusqu’aux genoux, puis elle rangea ses affaires dans un des cassiers présents, elle n’avait gardé que son collier dont elle ne se séparer jamais. Pour finir elle défit sa tresse mais s’attacha tout même les cheveux en une queue basse, ses longs cheveux noirs ondulaient quelque peu sous l’effet de la tresse.
Une fois changer, Adrillia sortit du vestiaire par la même porte où elle était entrée et se dirigea vers les bassins, son corps s’était maintenant habitué à la chaleur de ces lieux et elle se laissait enivrait par les parfums qui flottait dans l’air, elle arriva devant les bassins, il semblait en avoir plusieurs, elle gouta la température de l’eau en y plongea doucement le bout de son pied, l’eau était chaude, bien comme il fallait. Elle rentra donc entièrement dans l’eau et s’assit sur un espace prévu à cet effet, l’eau lui arrivait en dessous des épaules et la détendait, elle se sentait très bien, l’eau chaude lui procurait une sensation agréable sur le corps, désengourdissant ses membres engourdis par le froid de l’extérieur.

Elle ferma les yeux et se laissa somnolait tout en repensant à la beauté des paysages et à la chaleur de l’air qu’il y avait avant ce brusque changement, les paysages étaient, certes, encore beau, mais l’air était bien plus froid, elle préférait la chaleur et les temps ensoleillés.

Elle se laissa doucement glissé dans l’eau jusqu’à être entièrement recouverte par elle avant de remonter et se rassoir, elle regarda alors autour d’elle et aperçut une grosse machine en bois qui servait surement pour faire la chauffer l’eau ou d’autre chose utile dans ses bains, elle la regardait intéressait par son fonctionnement, il fallait surement une force herculéenne par la faire marcher, elle finit par se surprendre à réfléchir à comment marcher cette machine, elle effaça rapidement ces pensées de la tête, elle était pas là pour se détendre et non réfléchir à des problèmes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Nilaor
Espion de Neolias
Espion de Neolias
Nilaor


Nombre de messages : 74
Age : 29
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 05/07/2008

moment de détente [ pv Nilaor ] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente [ pv Nilaor ]   moment de détente [ pv Nilaor ] EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:39

Après avoir discuter avec Baltazar, Nilaor décida de quitter les bains.Il laissa des instructions à Jim et partit vers l'animalerie acheter un cheval.Il décida de garder ses vêtements simples,après tout,on ne voyait pas à son visage ses origines.

Le demi démon fût surprit par la température extérieure de Néolias,lui qui passait beaucoup de temps dans les chaleur des bains il ne c'était pas habitué aux basses températures post-cataclysmique (je sais pas si sa existe tant pis ^^).Il se ballada donc tranquillement dans les ruelles puis se dirigea vers l'animalerie.Il acheta un jeune étalon noir,quelque peu fougueux et ils repartirent ensemblevers les bains,flânant quelque peu dans les ruelles froides et obscur de Néolias.

Il arriva une demi-heure plus tard au bain.Il demanda à Jim si un client était venu pendant son absence,l'elfe lui répondit que :


"Eh bien oui patron,une semi-elfe probablement,elle est venu peut après votre départ,elle est encore là d'ailleurs.Sa fait plaisir de voir des gens venir dans les bains !"

**Tiens tiens mais qui sa peut bien être ?**

Nilaor traversa rapidement l'accueil traversa les vestiaires hommes et entra dans les bains toujours vêtu de son pantalon et de sa chemise noire.Il saisit sa pipe,l'alluma et tira une bouffée.Il jeta un coup d'oeil et aperçu Adrillia.

**Tiens c'est notre pyromane en herbe ....**

Le demi-démon s'approcha d'elle et la salua puis s'assit au bord de l'eau en tailleur,sa position préférée.

"Bonjour Adrillia,si jamais tu ne te rappelles pas de moi je suis Nilaor,et comme tu le vois le gérant des bains de Néolias .Comment vas-tu depuis le temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://webactu.freehostia.com/articles.php?lng=fr&pg=1208
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

moment de détente [ pv Nilaor ] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente [ pv Nilaor ]   moment de détente [ pv Nilaor ] EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:16

Adrillia était toujours en train de rêvasser dans l’eau, cette eau chaude la détendait tellement que si elle pouvait elle s’endormirait dedans, il est vrais qu’elle était assez fatigué avec ses entrainements avec les maitres mages et ses longues nuits à revoir la théorie, car même si elle préférait rêvasser, elle savait être sérieuse et travailleuse quand il le fallait, de ce fait elle n’en tendis pas quand quelqu’un vint juste à ses côtés et s’assit tout près, elle ne le remarqua que quand celui-ci prit la parole.

-Bonjour Adrillia,si jamais tu ne te rappelles pas de moi je suis Nilaor, et comme tu le vois le gérant des bains de Néolias .Comment vas-tu depuis le temps ?

Adrillia sursauta légèrement, sortant de ses pensées et se retourna pour se retrouver face à Nilaor, sauf que lui était assis en tailleur sur le bord et elle était dans l’eau, elle se souvenait de lui, il s’était rencontré peu après son arrivé lorsqu’ils étaient partis aidé des villageois, elle lui sourit gentiment en remettant des mèches rebelles à leurs place et lui répondit d’un ton tout aussi doux que son sourire, bien qu’un peu surprise de son apparition.

- Euh…Bonjour, bien sûr que je me rappelle de vous, euh…je vais bien et vous ?

Elle ne savait pas trop si elle devait le tutoyer ou le vouvoyer, de ce fait sa voix était légèrement hésitante et son sourire bien que large avait une pointe de timidité, elle remarqua alors que son interlocuteur était tout habillé, le simple fait de le voir ainsi lui donna légèrement chaud et elle ne put s’empêcher de lui poser une question.

- Mais dites-moi…vous n’avez chaud ainsi habillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilaor
Espion de Neolias
Espion de Neolias
Nilaor


Nombre de messages : 74
Age : 29
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 05/07/2008

moment de détente [ pv Nilaor ] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente [ pv Nilaor ]   moment de détente [ pv Nilaor ] EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:21

Le jeune demi-démon étudia quelques instants la demi elfe.Quelque peu charmé par son visage et ses longs cheveux châtains.Il s'étonna quelque peu du collier qu'elle portait même dans les bains.Il le regarda de plus près,ce dernier était composé de deux pierres.

Nilaor sentit une légère gêne dans la voit de la demi-elfe ce qui le gêna également.Il passa sa main dans ses cheveux bruns en mèches, tic nerveux qui apparaît en général lorsqu'il est gêné.Il hésita quelque seconde puis répondit avec une légère pointe de timidité dans la voix :


" Eh bien je vais bien aussi sa fait plaisir de te voir dans les bains !"

Nilaor tira une bouffée de sa pipe lorsque Adrillia lui posa une nouvelle question, mais il était toujours un peu gêné .
** Rooh aller ressaisit toi,tu vas pas être gêné par une fille quand même,même si elle est belle,tu es un démon quand même moment de détente [ pv Nilaor ] Urzak Censuré ^^ moment de détente [ pv Nilaor ] Urzak de moment de détente [ pv Nilaor ] Urzak Encore une petite censure moment de détente [ pv Nilaor ] Urzak **

"Eh bien oui j'ai un peu chaud,d'habitude je me ballade tout nu torse nu dans les bains mais je ne voudrais pas te choquer .Répondit-il en souriant"

Il se rendit compte alors qu'elle était en train de le vouvoyer tandis qu'il la tutoyer ....

"Tu sais je suis pas vieux,pas besoin de me vouvoyer ......"

**Mais qu'est-ce que je suis en train de faire moi là,lier des liens avec quelqu'un sa peut-être un peut trop risqué,enfin bon faut bien que je profite de la vie alors on verra bien ....."

Nilaor éteignit sa pipe.Il siffla et le gobelin accourut, il lui dit d'aller ranger sa pipe dans le bureau et le gobelin s'executa.Il se retourna alors vers Adrilla tout en trempant doucement le bout de son index dans l'eau chaude des bains .
Revenir en haut Aller en bas
http://webactu.freehostia.com/articles.php?lng=fr&pg=1208
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

moment de détente [ pv Nilaor ] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente [ pv Nilaor ]   moment de détente [ pv Nilaor ] EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:18

Adrillia sentit le regard du jeune-homme l’observait attentivement, ça la mettait légèrement mal à l’aise, mais elle le laissa faire, en évitant de rougir, après tout ce n’était pas la première fois, lorsqu’elle était encore dans ce pensionnat on la regardait souvent dans le dos comme pour l’étudiait, elle n’y prêta donc pas attention, et se surprit à faire à peu près la même chose.

Nilaor passa à son tour la main dans ses cheveux, il fallait croire qu’elle n’était pas la seule à se sentir quelque peu gênée par la situation, cette idée la fit sourire surtout que le ton avec lequel il lui parla confirmait ce qu’elle pensait.

-Eh bien je vais bien aussi sa fait plaisir de te voir dans les bains !

Adrillia sourit de nouveau en laissant échapper un léger « merci » tandis que son interlocuteur tirer une nouvelle bouffée de sa pipe qu’il avait allumé lors de son arrivée, puis il lui répondit en souriant, il était encore plus beau quand il souriait, elle avait déjà remarquer qu’il était particulièrement beau mais avec un sourire…, la jeune demi-elfe ne put s’empêcher de rougir légèrement en souriant gênée, elle réussit tout de même à garder son expressions naturelle du mieux qu’elle pouvait.

-Eh bien oui j'ai un peu chaud,d'habitude je me ballade tout nu torse nu dans les bains mais je ne voudrais pas te choquer

Adrillia laissa apparaitre sur son visage un petit sourire amusé, son interlocuteur semblait bienveillant pour vouloir la protéger de vue douteuse….bien que l’on voyait parfois dans les rues des hommes torse nu, cela ne dérangeait donc pas, elle compatit tout de même avec lui qui avait chaud, elle voulut lui dire qu’il pouvait enlever son haut sans crainte, mais le jeune homme prit la parole avant elle.

-Tu sais je suis pas vieux,pas besoin de me vouvoyer ......

Adrillia pencha légèrement la tête sur le côté tout en souriant gentiment bien que gênée, son regard était doux, Nilaor éteignit sa pipe et siffla, un gobelin, celui qu’il avait ramené du village, accourut, le jeune homme lui donna des ordres ainsi que sa pipe, et le gobelin repartit, la jeune demi-elfe attendit qu’il soit bien repartit pour répondre d’une voix plus timide.

- Euh… désolée, je…

Elle remarqua alors que son interlocuteur trempait le bout de son index dans l’eau chaude du bassin où elle était, elle lui posa donc une question d’une voix qui se voulait plus sûre, moins hésitante.

- Ne voulez-vous… euh….ne veux-tu pas te baigner ?

Elle avait encore un peu de mal, il lui fallait un peu de temps avant e s’habituer à le tutoyer, elle accompagna sa question d’un beau sourire, dissimulant la légère gêne qu’elle éprouvait encore mais qui petit à petit s’évaporer comme l’eau chaude des bassins.
Revenir en haut Aller en bas
Nilaor
Espion de Neolias
Espion de Neolias
Nilaor


Nombre de messages : 74
Age : 29
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 05/07/2008

moment de détente [ pv Nilaor ] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente [ pv Nilaor ]   moment de détente [ pv Nilaor ] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:39

Le demi-démon retira tranquillement sa main de l'eau et sourit à Adrillia. Il sentait que la demi-elfe était aussi gêné que lui.Il regarda quelque instant l'ensemble aqueux face à lui puis lui répondit :

"Si j'irais volontiers me baigner.Excuses-moi je vais me mettre en tenue plus....adéquates pour le bain."

D'une détente Nilaor se leva souplement puis sa dirigea d'un pas tranquille et posé vers son bureau.Quelque chose le perturbait quand il été avec Adrillia,pas juste parce qu'elle était étonnamant belle mais parce qu'il sentait qu'avec elle il pouvait être normal...... normal quel mot étrange ,alors qu'il entrait dans son bureau il se demanda selon quel norme il n'était pas normal et la réponse lui vînt facilement,selon les normes humaines il était trop démoniaque et selon les règles des cercles infernaux il était trop humain.Il s'approcha alors du miroir.Il enleva sa chemise révelant son corps fin,svelte mais tout de même musclé.Une fine musculature mettant en valeur son torse puis il fit glisser son pantalon .

"Après tout je suis normal, j'ai un visage humain,un corps humain, je suis humain ! Sauf sa ..... dit-il en revoyant sa queue dans son dos "

Nilaor se rappella son groupe d'amis qu'il avait eu pendant son enfance à Aelias .... ses seuls amis, il avait cru qu'il pourrait vivre normalement,comme n'importe qui et c'est ce qu'il ressentait quand il était avec Adrillia.Puis il se rappella "l'accident" il revit ses mains couvertes de sang, sa vie gâché à cause de la stupidité des hommes. Nilaor sentit la rage montait en lui, son coeur se transformant en boule de feu,son sang devenant lave,ses poings se serrèrent si fort que ses phalanges blanchirent,la rage envahissant son corps.Son poing droit fusa dans un mur mais malgré l'impact le mur était intact tandis que deux des phalanges de Nilaor saignaient. Il dut se mordre la lèvre pour ne pas crier .Il passa un serviette autour de sa taille et attacha sa queue autour de sa taille.Le démi-démon se rinça puis se banda la main en essayant de comprendre d'où venait cette rage qui l'avait envahi.

Une fois sa main bandée il se dirigea de son habituel pas vers le bain. Lorsqu'il arriva il entra doucement dans l'eau non loin d'Adrillia.L'eau était à une température idéale.L'eau détendit les muscles tendues de Nilaor qui se relaxa enfin.Il s'approcha d'Adrillia puis pour briser le silence il demanda d'une voix un peu timide :


"Mais au fait... euh tu travailles où à Néolias ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://webactu.freehostia.com/articles.php?lng=fr&pg=1208
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

moment de détente [ pv Nilaor ] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente [ pv Nilaor ]   moment de détente [ pv Nilaor ] EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:55

Nilaor retira lentement la main de l’eau chaude et adressa un nouveau sourire à la jeune demi-elfe qui lui rendit gênée, il regarda ensuite l’eau pendant quelques instants durant lesquels la jeune fille put voir de la gêne dans ses yeux, le jeune homme répondit ensuite.

-Si j'irais volontiers me baigner.Excuses-moi je vais me mettre en tenue plus....adéquates pour le bain.

Adrillia lui offrit un sourire pendant que celui-ci se relevait souplement, elle acquiesça de la tête en disant « bien » d’une voix assez petite et regarda le jeune homme s’éloigner à pas tranquille et calme. Lorsqu’il eu disparut de son champ de vision, Adrillia se retourna pour s’adosser au bord du bassin et leva le regard vers le ciel en soupirant doucement.

C’était étrange, elle ne savait pas très bien pourquoi mais elle se sentait toujours légèrement gênée en la présence de ce beau jeune homme, pas parce qu’il était beau ou qu’elle ne savait jamais vraiment comment s’y prendre avec les autre, il y avait autre chose et c’était ce « quelque chose », ce « elle ne savait quoi » qui la gênée, la troublait de tout son corps sans raison apparente, elle ne comprenait pas ce qui se passait et cella la plongeait dans un trouble avec d’étranges réflexions sur Nilaor, il semblait gentil, bienveillant, n’aillant aucune envie de la rejeter du fait qu’elle soit une demi-elfe, alors pourquoi cette gêne et ce trouble ? C’était étrange….

Un bruit la fit sursauter et revenir à la réalité, cela ressemblait à un bruit lorsque quelque chose tombe lourdement ou comme lorsqu’on donne un coup, et ça semblait venir de l’endroit où était allé le gérant du bain, elle se retourna donc dans cette direction, légèrement inquiète, tout en se demandant ce qui s’était passé, mais aucun autre bruit ne suivit, ce qui ne la rassura pas pour autant.

Enfin le jeune homme réapparut de son champ de vision, il était habillé qu’avec une serviette autour de sa taille, laissant à la vue de tous, le torse musclé de celui-ci, Adrillia rougit légèrement, pendant qu’elle le suivait du regard jusqu’au bassin où il entra pas très loin d’elle, il se rapprocha de la jeune demi-elfe qui avait les yeux rivé sur la surface de l’eau, sa gêne était réapparut sans raison, le jeune homme finit par briser le silence d’une voix timide.


-Mais au fait... euh tu travailles où à Néolias ?

Adrillia releva la tête, et regarda le jeune homme dans les yeux avec un petit sourire, puis elle passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux pour replacer quelques mèches rebelles puis elle répondit sur un ton hésitant.

- En fait, je n’ai pas vraiment d’endroit fixe….je suis chanteuse.

Elle eu un nouveau sourire timide pendant qu’elle replongeait sa main dans l’eau, elle remarqua alors le bandage à la main droite de son interlocuteur, elle se rappela alors qu’il ne l’avait pas avant, elle reprit donc la parole d’une voix inquiète en ne cessant de regarder le bandage qu’il avait.

-Oh ! Mais qu’est-il arrivé à votre…euh… ta main ? J’ai entendu un grand bruit tout à l’heure. Que s’est-il passé ? Rien de grave j’espère.

On pouvait voir dans ses yeux l’inquiétude qu’elle ressentait subitement, son sourire habituel avait laissé place à un air plus inquiet, elle avait avancé légèrement ses mains comme pour prendre la main du jeune homme et regarder ce qu’il avait mais quelque chose l’en empêcha, elle n’osait pas, surement à cause de cette gêne, bien qu’elle l’aurait fait tout naturellement avec une autre personne, ceci la mit mal à l’aise, surtout qu’elle trouvait que, de ce fait, elle se retrouvait dans une situation inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Nilaor
Espion de Neolias
Espion de Neolias
Nilaor


Nombre de messages : 74
Age : 29
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 05/07/2008

moment de détente [ pv Nilaor ] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente [ pv Nilaor ]   moment de détente [ pv Nilaor ] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:14

Nilaor regarda le demi-elfe quelques instants,il était troublé,tellement troublé,il ne comprenait plus,il était une demi-démon,une créature infernal rejeté et la cette fille lui parlait normalement,tranquillement voir amicalement,lui qui jusqu'à maintenant n'avait jamais rien ressentit pour qui que ce soit à part de la haine,il ne comprenait plus rien.Il se rapprocha encore un peu de la demi-elfe,il se sentait rougir à vu d'oeil,lorsqu'il était avec elle il ressentait pourtant une étrange sensation de bien-être qui lui faisait oublié ses origines,était-cela "l'amour",ce sentiment si étrange aux yeux du jeune homme.

Il vit la jeune demi-elfe replacer quelques mèches rebelles et lui sourire,sourire qu'il lui rendit,mais lorsqu'elle le regarda dans les yeux il n'arriva pas à ce détacher de ce regard,magnétique et apaisant.


"En fait, je n’ai pas vraiment d’endroit fixe….je suis chanteuse."


Chanteuse .... un beau métier que Nilaor appréciait,il se rappelait de son enfance,enfant des rues d'Aelias souvent avec ses amis il allé écouté un ménestrel qui chantait dans son quartier,racontant mythes et légendes aujourd'hui oublié ou effacé par le cataclysme, cette douce époque de son enfance,avant l'accident, le seul moment où il avait été heureux,mais aujourd'hui il retrouvait ce plaisir au côté d'Adrillia,même si cela le troublait.Soudain il vit son regard se portait sur bandage,il anticipa la question et son esprit commença à carburé pour trouver une excuse....

" -Oh ! Mais qu’est-il arrivé à votre…euh… ta main ? J’ai entendu un grand bruit tout à l’heure. Que s’est-il passé ? Rien de grave j’espère.

-Euh ...eh bein .... j'ai essayer de décoincer le mécanisme d'une machine et l'engrennage est partit vite et ma un peu enlever de la peau mais rien de grave,Dit-il sans grande conviction à Adrillia mais termina sa phrase par un clin d'oeil puis désireux de changeait de sujet il enchaîna

Chanteuse,sa doit être sympa comme boulot,mais bon si tu chantes dans la rue tu dois avoir un peu froid non ? Si tu veux tu pourrais venir chanter dans les bains des fois,je suis sur que les clients apprécieraient et après tu pourrais te détendre ..."

**Walala c'était vraiment limite là j'espère que sa va passer .**

Nilaor s'enfonça dans l'eau jusqu'au cou et se massa sa main encore endolori par le choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://webactu.freehostia.com/articles.php?lng=fr&pg=1208
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

moment de détente [ pv Nilaor ] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente [ pv Nilaor ]   moment de détente [ pv Nilaor ] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:11

Pendant qu’elle parlait, le jeune homme s’était rapproché d’elle, la jeune semi-elfe ne savait plus trop où se mettre, il semblait que son interlocuteur était tout aussi mal à l’aise qu’elle vu que lui aussi rougissait, il lui adressa un nouveaux sourire et Adrillia eu du mal à continue en ravalant avec difficulté sa salive, elle était vraiment désorienté d’être aussi gênée surtout sans comprendre d’où cela pouvait venir.

Il était vrais qu’elle se sentait toujours légèrement mal à l’aise quand elle parlait avec une personne pour la première fois car elle ne savait pas très bien s’y prendre avec les autres et avait peur de ne pas y arriver mais, normalement, au bout de deux trois échanges elle se calmait et la discutions allait, alors, de bon train, mais là ce n’était pas du tout le cas, en réfléchissant elle se dit que cela devait venir de l’endroit où ils étaient, il fallait dire que les bains devaient mettre plus d’une personne mal à l’aise surtout dans le bassin, et si ce n’était pas ça….si c’était autre chose…..


-Euh ...eh bein .... j'ai essayer de décoincer le mécanisme d'une machine et l'engrennage est partit vite et ma un peu enlever de la peau mais rien de grave

Adrillia fut sortit de ces pensées et releva la tête pour le regarder de nouveaux, il n’avait pas l’air très convaincu de ce qu’il prétendait, peut-être était-ce plus grave ou alors il se l’était fait autrement mais comment ? Un clin d’œil de la part du jeune homme la déstabilisa en la faisant virer au rouge et oubliait ses questions sur sa blessure, elle eut un sourire timide pendant qu’il reprenait rapidement la parole.

-Chanteuse, sa doit être sympa comme boulot, mais bon si tu chantes dans la rue tu dois avoir un peu froid non ? Si tu veux tu pourrais venir chanter dans les bains des fois, je suis sur que les clients apprécieraient et après tu pourrais te détendre ...

La jeune fille eu un autre sourire timide sous le compliment pour son travail, elle était reconnaissante de la proposition qu’il lui faisait mais quelque chose la préoccupé quand même, le bandage qu’elle avait vu à sa main, elle voulait lui venir en aide et pouvait peut-être essayer de le soigner, pour cela elle le regarda avec douceur dans les yeux puis prit la parole en lui offrant le plus beaux des sourire.

- Si vous euh…tu veux, et si la blessure n’est pas trop grave je peux te soigner, j’ai appris, enfin je m’entraîne encore, le premier cycle de l’essence de la vie, alors je peux essayer de te soigner.

Tout en continuant de le regarder elle attrapa doucement la main blessée de Nilaor et la remonta à la surface, et ce malgré la gêne qu’elle éprouvait du coup, là elle posa son regard sur sa main, on pouvait voir qu’il saignait encore car le sang s’imprégner petit à petit sur le bandage.

-Excuse-moi mais il va falloir que je t’enlève ce bandage.

Elle commença alors à enlever le bandage avec des gestes lents, délicats et habiles pour lui faire le moins de mal possible, elle avait posé la main du jeune homme sur sa main gauche pendant qu’elle lui enlever le bandage de sa main droite restante.

Elle se rendit alors compte qu’elle avait oublié de lui demandait s’il était d’accord ou pas, cela la mit encore plus mal à l’aise mais il était trop tard pour faire demi-tour et puis c’était pour son bien, il fallait parfois savoir forcer la main pour le bien des personnes, elle prit alors la parole pour chasser cette idée de sa tête et briser le silence qui s’installait, tout en finissant d’enlever le bandage, les yeux toujours rivés sur la main.


- En effet, chanteuse est un très beau métier, merci beaucoup, c’est aussi une passion pour moi, je chante dans des bars des auberges quand le patron le veux ou est d’accord, on me demande aussi, même si c’est plus rare, de chanter à des fêtes des réceptions, mais il est vrais qu’il m’arrive bien souvent de chanter dehors, j’accepte volontiers de venir chanter, quand tu veux, dans les bains, c’est très gentil à toi de me proposer ça.

Elle releva la tête un instant pour le regarder un instant, elle lui fit un beau sourire avec des yeux brillants de joie et de reconnaissance, ce jeune homme était gentil, et elle réussissait enfin à se calmer et à se sentir moins gênée bien que son petit malaise restait toujours bien qu’incompréhensible.

Elle rebaissa sa tête pour regarder la plaie, maintenant qu’elle avait finit d’enlever le bandage, c’était en effet pas très grave, des bout de peaux arrachées sur deux doigts mais cela saignait quand même pas mal, ce n’était pas très beau à voit et donna un léger vertige à la jeune semi-elfe.

Elle posa sa main droite par dessus la main blessée de Nilaor et ferma les yeux pour se concentrer tout en gardant un petit sourire sur son visage, elle se rappela se que lui avait enseigné les maîtres mages sur l’essence de la vie, et comment elle devait faire pour réussir son sort, une petite lueur apparut au niveau de la paume de ses deux mains, baignant la main du jeune homme dans une lueur apaisante pendant que ses plaies se refermaient sous l’effet du sort.

Une fois le sort finit, la lueur s’éteignit et Adrillia rendit sa liberté à la main du jeune maintenant guérit, elle lui sourit gentiment, contente d’avoir réussit son sort pour la première fois sans que se soit avec un maître mage ou sur une fausse blessure, elle prit alors la parole enjouée dissimulant sa gêne encore présente.


- Voilà, c’est finit, tu es guérit.
Revenir en haut Aller en bas
Nilaor
Espion de Neolias
Espion de Neolias
Nilaor


Nombre de messages : 74
Age : 29
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 05/07/2008

moment de détente [ pv Nilaor ] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente [ pv Nilaor ]   moment de détente [ pv Nilaor ] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:09

La jeune demi-elfe lui adressa un sourire timide mais il sentait qu'elle était préoccupée par autre chose,peut-être sa main,mais n'en était pas sûr.Il lui rendit tendrement son sourire,il se sentait si bien dans les bains avec elle,c'était étrange pour lui qui avait cru son bonheur enterrer à tout jamais par la stupidité des hommes.....

- Si vous euh…tu veux, et si la blessure n’est pas trop grave je peux te soigner, j’ai appris, enfin je m’entraîne encore, le premier cycle de l’essence de la vie, alors je peux essayer de te soigner.

Nilaor sourit à la proposition comme pour approuvé mais Adrillia avec déjà attrapé sa main sans voir le sourire.Il la sentit encore une fois gênée,autant que lui par ailleurs ! Mais il ne rougit pas encore une fois.Il vit alors que sa main saignait,il ne comprenait toujours d'où était monté cette rage qui avait enflammé son corps et l'avait poussé à frapper le mur de toute ses forces.

-Excuse-moi mais il va falloir que je t’enlève ce bandage.

Nilaor eût peur qu'elle arrache un morceau de peau sans faire exprès mais il fût vite rassuré,le demi-elfe faisait extrêment attention à ses mouvements et il ne sentit presque rien.Il sentait la main gauche d'Adrillia sous la sienne,et là il rougit légèrement,c'était la première fois qu'il était en contacte avec Adrillia et avec une personne depuis bien longtemps...

ah non !Il se rappela que pendant la combat contre les gobelins il était tombé sur Len en sautant la fenêtre,mais c'est différent,le demi-démon sourit en se rappelant ce combat,qui avait été assez marrant.Entre les différentes gamelles,Baltazar qui avait paralysé Adrillia et le gobelin,lui qui était tombé sur Len,Adrillia qui avait bien aidé à faire brûler la maison de la fermière,et ce fabuleux lancer de carotte sur le gobelin (eh je lui ai quand même enlevé 4HP avec une carotte ^^)


- En effet, chanteuse est un très beau métier, merci beaucoup, c’est aussi une passion pour moi, je chante dans des bars des auberges quand le patron le veux ou est d’accord, on me demande aussi, même si c’est plus rare, de chanter à des fêtes des réceptions, mais il est vrais qu’il m’arrive bien souvent de chanter dehors, j’accepte volontiers de venir chanter, quand tu veux, dans les bains, c’est très gentil à toi de me proposer ça.

Elle releva la tête et lorsqu'elle regarda Nilaor avec des yeux brillants de joie et de reconnaissance et un magnifique sourire, ce dernier ce sentit étrangement calme,heureux et paisible,chose qui ne lui était jamais arrivé.

L'eau chaude commencé à agir sur les muscles tendus de Nilaor qui commencé également à s'apaiser .Adrillia abaissa la tête et étudia la plaie,Nilaor vit qu'elle se sentit mal l'espace d'un instant mais le vertige disparût rapidement.Il vit la main droite de la demi-elfe se posé sur la sienne et une étrange lueur apparût dans sa main.C'était la première fois que Nilaor était touché par un sort de soin et la sensation de la peau qui se forme était assez désagréable et surtout le chatouillé énormément !Il fit une grimace puis le sort s'acheva.

Lorsqu'elle libéra sa main il la regarda longuement et fût étonné du résultat,aucune trace,sa main exactement comme avant !


- Voilà, c’est finit, tu es guérit.
-Alors la vraiment merci Adrillia ! Elle est exactement comme avant, bravo !

Nilaor la gratifia d'un grand sourire,qu'il ne pût réprimé tant il était content !
Revenir en haut Aller en bas
http://webactu.freehostia.com/articles.php?lng=fr&pg=1208
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

moment de détente [ pv Nilaor ] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente [ pv Nilaor ]   moment de détente [ pv Nilaor ] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 13:00

Adrillia regardait le jeune homme face à elle avec un sourire tendre aux lèvres, les yeux quelque peu amusés par la scène qui se déroulait devant eux, le jeune homme ne cessait de regardait sa main, il semblait content et surprit du résultat, c’est vrais qu’elle avait plutôt bien réussit son sort, il ne restait aucune trace d’une quelle qu’onc blessure, ce qui devait surement lui donner la sensation d’avoir une nouvelle main.

C’était pour ça qu’elle aimait la magie, pour aider les autres et faire plein d’autre chose comme comprendre ce monde, la magie était un bel art qu’elle aimait énormément, et voulait maîtriser le mieux possible pour aider ceux qui ne savait le maîtriser et aussi pour développer ce don qu’elle avait, c’était pour ça qu’elle étudiait aussi sérieusement les enseignements des maîtres mages et le fruit de ses efforts était récompensé par les expressions ravis de ceux qu’elle aidait.

Une fois son observation de sa main finit, Nilaor redressa la tête et la regarda avec un grand sourire, Adrillia lui rendit son sourire, tout aussi gentiment, bien qu’un peu gênée, par un aussi beau sourire puis Nilaor la remercia.


-Alors la vraiment merci Adrillia ! Elle est exactement comme avant, bravo !

La jeune demi-elfe ne savait plus où se mettre, mal à l’aise, elle ne s’attendait pas à de tel remerciement et félicitation, et sourit timidement en rougissant légèrement, elle replaça une nouvelle fois quelques mèches rebelles aux bons endroits en laissant son regard divaguer sur l’eau et prit la parole plus timidement qu’auparavant.

- Mais c’est normal et tout naturel, n’importe qui aurait fait pareil à ma place, ce n’est pas la peine de me remercier.

Adrillia lui sourit quand même gentiment pour lui montrait qu’elle appréciait tout de même ses remerciements, bien qu’inutile à ses yeux, elle était touché par eux, elle se gardait cependant de poser son regard sur lui, preuve de son malaise face à tout ceci.

Elle fit un demi-tour rapide et se dirigea vers le bord du bassin plus lentement, pour lui laissait assez de temps pour se calmer et faire disparaitre son malaise soudain, arrivée là, elle déposa le bandage imprégné de sang sur le bord du bassin, l’un deux le récupérera lorsqu’ils sortiront d’ici.

Puis elle retourna vers le jeune homme en se mettant toute fois à une distance plus…«convenable» pour une première rencontre, puisqu’on ne pouvait pas vraiment considérer la bataille avec les gobelins comme une rencontre pour discuter, certes l’écart n’était pas très différent mais cela lui permettait de se sentir un peu plus à l’aise.

Elle regarda alors, pendant un instant, son interlocuteur, son petit sourire habituel sur les lèvres avant de faire partir son regard au loin, réfléchissant à ce qu’elle pouvait dire maintenant pour briser le silence qui commençait à s’installer. Pour cela , elle récapitula tout ce qu’elle savait à son sujet, elle connaissait son prénom, Nilaor, son métier, gérant des bains, ce n’était pas grand-chose mais ça ne se faisait pas de demander le reste.

A force de réfléchir une question lui vint à l’esprit, une question qu’elle pouvait se permettre de poser, elle reporta donc son regard sur le jeune homme et prit la parole d’une vois plus sûre que précédemment bien qu’un peu hésitante, le tout accompagné par un beau sourire.


- Euh…êtes-vous euh…es-tu ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilaor
Espion de Neolias
Espion de Neolias
Nilaor


Nombre de messages : 74
Age : 29
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 775-1
Date d'inscription : 05/07/2008

moment de détente [ pv Nilaor ] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente [ pv Nilaor ]   moment de détente [ pv Nilaor ] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:49

Nilaor s'étonna encore quelques instants de l'état de sa main.Ainsi la magie pouvait être vraiment utile.Mais autre chose l'étonné,voir même troublé le jeune demi-démon, le fait que quelqu'un l'ai aider.Jamais quelqu'un ne l'avait aider.Cette sensation était étrange,plus étrange encore que celle de la chair qui se reconstitue.Etait-cela la sympathie,voir même l'amitié d'une personne,même s'il sentait un sentiment plus fort envers la jeune demi-elfemais qu'il ne parvenait pourtant pas à identifier.Peut-être s'emballer-t-il un peut trop,peut-être Adrillia aidait tout le monde,tous ceux qui en ont besoin,mais l'idée d'être en quelque sorte un "nécessiteux" révulsait Nilaor,lui qui avait toujours été indépendant.Mais en même temps il se sentait étrangement attiré par la jeune fille.

Aujourd'hui, pour la première fois de sa vie il se sentait plus humain que démon,pour la première fois il sentait qu'une vie simple et heureuse s'offrait à lui,il pouvait la sentir au bouts de ses doigts,pourtant elle restait inaccessible,quelque chose entravait cette douce pensée .... se mère,dangereuse succube,démon perfide par les plus perfides,charme les hommes et s'en sert comme de vulgaire pantin. Il les revoyait aussi,ses seuls amis,cette bande de gamin des rues d'Aelias,les seuls amis qu'il avait eu de toute sa vie,qu'il avait tué.Le bonheur qui avait envahi Nilaor quelques instants avant retomba telle un corps poussé du haut d'une tour,lourdement et on le regrette toujours après.


** Crétin ! Tu crois pouvoir échapper à tes origines ! Tu es un démon,tu es un criminel,un réfugier,tu es recherché parce que tu es vivant !Crois-tu que parce tu as l'impression d'être heureux ? Tu rêves mon ami,de belle parole,des paroles en l'air,qui ne servent à rien !Sauf à te mettre en danger,alors que moi,je te protège,grâce à moi tu survivras dans ce monde cruel régis par la loi stupide des hommes !Rugit une voix puissante et démoniaque à l'intérieur de lui même qui malgré sa violence était attirante,étrangement attirante .....**

Mais oui il avait toujours cherché à vivre normalement,fuir ses origines,il avait gâché sa vie par la faute de ses stupides humains qui ont décrétés que les démons sont un race maudite,alors que Nilaor n'y est pour rien dans le fait que sa mère soit une succube,il n'avait rien demandé.La rage le consummé à nouveau mais il était déchiré,entre ce sentiment si fort et mystérieux qu'il éprouvait pour la demi-elfe,et cette rage brûlante,semblable aux torrents de lave des volcans qui dévalaient ses veines et transformé son coeur en un boule de feu et de rage .Se rappelant soudainement qu'il été en présence d'Adrillia et la regardant il lui offrit le plus beau des sourires,franc et innocent.

"- Mais c’est normal et tout naturel, n’importe qui aurait fait pareil à ma place, ce n’est pas la peine de me remercier.

-Non n'importe qui ne l'aurait pas fait et c'est pour sa que je te remerci."

Il regarda Adrillia se dirigeait vers le bord du bassin puis revenir.Il ressombra dans ses pensées sombre quelques instants,ne sachant quoi dire,étrangement gêné.Il aimait bien Adrillia et ne supportait pas de lui mentir sur ses origines,mais bon après tout qui a dit qu'il se reverrait,au tant elle l'oublierais à peine sortit des bains qui sait.Non il ne supportait pas de lui mentir, ce qui le fit se sentir un peu mal.Il décida de partir lorsuqu'Adrillia lui posa une question.

"- Euh…êtes-vous euh…es-tu ici depuis longtemps ?
-Euh non quelques mois tout au plus,euh .. excuse moi il faut que je file,un ....un rendez-vous important.Excuses moi désolé."

Nilaor s'appuya sur le bord et d'une détente de ses muscles il était hors de l'eau,il se dirigea d'un pas pressé vers son bureau tout en prenant le bandage par terre qu'il jeta une fois arrivé dans son bureau.Il s'habilla rapidement d'une simple tenue noire,mit sa vieille cape mitée,ceins son épée courte à sa ceinture et fila se dégourdir les pattes dans les ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://webactu.freehostia.com/articles.php?lng=fr&pg=1208
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

moment de détente [ pv Nilaor ] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente [ pv Nilaor ]   moment de détente [ pv Nilaor ] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:52

Le jeune homme continuait encore d’observer sa main, il semblait ne pas croire qu’elle était redevenue normale, ce qui amusa un peu Adrillia qui laissa apparaitre un sourire amusé, mais étrangement, il semblait être perdu dans ses pensées, être ailleurs, enfin il redescendit sur terre et offrit un magnifique sourire à la jeune demi-elfe dont le cœur se mit instantanément à battre plus fort.

-Non n'importe qui ne l'aurait pas fait et c'est pour sa que je te remerci.

Adrillia lui lança un regard interrogateur puis un petit sourire, pourquoi disait-il cela ? N’était-ce pas normale d’aider quelqu’un quand il en a besoin ? Pourquoi disait-il que certaine personne ne le ferait pas ? Elle mit ses questions de côté, s’apercevant que Nilaor semblait de nouveaux plongé dans d’étranges pensées, c’est pour ça qu’après une petite recherche, elle finit par lui poser une question timidement.

-Euh non quelques mois tout au plus,euh .. excuse moi il faut que je file,un ....un rendez-vous important.Excuses moi désolé.

La jeune fille le regarda encore une fois étrangement en penchant sa tête sur le côté, surprise par sa réponse rapide, ce dernier sortit du bassin rapidement, imité par Adrillia qui elle aussi pensé bientôt à partir car elle avait déjà passé pas mal de temps dans les bains, il prit la même direction que l’autre fois, mais d’un pas bien plus pressé, la jeune demi-elfe, prit, quand à elle, la direction des vestiaire fille tout en regardant interrogatrice le jeune homme.

Elle arriva à la porte de vestiaire pour fille, elle faillit se la prendre en pleine face car elle regardait toujours le jeune homme, se demandant vaguement pourquoi il devait soudainement partir, sans vraiment comprendre pourquoi ça la rendait quelque peu triste, malgré cette étrange gêne qui ne l’était peut-être pas, elle se sentait bien en sa compagnie.

Elle posa sa main sur la poigné de la porte, puis, soudain, prit d’une idée envie étrange, elle tourna légèrement sa tête un peu baissée vers le jeune homme qui n’avait pas encore disparut, puis, après quelques hésitations, elle prit la parole en rougissant avec un sourire timide.


-Nilaor ! Je serais ravie, si l’on pouvait se rencontrer de nouveau…

Après avoir dit cela, sans même chercher à savoir s’il avait entendu ou non, elle rentra rapidement dans le vestiaire et s’adossa à la porte, un léger frisson la parcourut du fait d’avoir osé dire cela, elle était toute rouge et avait un étrange sourire aux lèvres qu’elle ne pouvait enlever et les yeux rêveurs.

Ses pensées tourbillonnaient en-elle, finalement qu’en était-il de cette « gêne » qu’elle ressentait en sa présence ? Etait-ce vraiment de la gêne ou autre chose ? Comment avait-elle osé lui dire cela ? Ce beau jeune homme avait l’air gentil mais il avait aussi un côté mystérieux…Etait-ce cela qui emballait son cœur et la faisait rougie ou était-ce juste sa réaction normale face aux compliments qui lui avait dit ? Elle était complètement perdue, mais quoi que soient les réponses à ses questions elle les accepterait, comme toujours et pour toujours.

Elle resta ainsi un assez long moment, perdue dans ses pensées, avant de retrouver ses esprits et de s’avancer vers le casier où elle avait laissée ses affaires, elle se sécha et se rhabilla donc rapidement, avant de prendre plus de temps pour refaire sa tresse, c’était plus dur sans miroir, bien qu’elle y soit habituée.

Puis elle sortit du vestiaire, la serviette verte et son manteau à la main, et se dirigea au comptoir où se trouvait toujours l’elfe, elle lui donna gentiment la serviette qu’il déposa dans l’un des bacs derrière lui puis lui adressa la parole sur son même ton conviviale.


-Merci d’être venue et à bientôt.

Adrillia s’inclina respectueusement devant l’elfe puis prit la parole avec un beau sourire aux lèvres avant de s’avancer vers la porte à petit pas tout en remettant son manteau pour s’apprêter à affronter le froid de l’extérieur.

- Mais c’est moi qui vous remercie, et ne vous inquiéter pas, je compte bien revenir…

L’elfe la regarda, surprit par sa réponse des plus étranges, mais il n’eu pas le temps de lui demander quoi que se soit qu’Adrillia avait disparut des bains avec un sourire mystérieux et était repartit dans la rue glaciale.

[hrp: fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

moment de détente [ pv Nilaor ] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente [ pv Nilaor ]   moment de détente [ pv Nilaor ] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:05

Adrillia : +350 Xp
Rien à dire, très bon Xp, si je pouvais faire un reproche c'est le fait de reprendre à chaque fois les paroles de l'interlocuteur (une habitude des membres de M&D on dirait ^^) qui rend la lecture un peu plus lourde et moins fluide.
Mais bon, je comprend que tu préfère faire comme ça et tu ne sera pas pénalisé si tu continue, c'est un avis purement personnel.

Nilaor : +250 Xp
Bon Rp aussi (un peu moins qu'Adrillia Wink )

[edit, erf grillé par Gnimsh... bah gardez l'Xp de ce gnome génereux, j'vais pas vous rétrogader ^^]
[re-edit : ah, bah vla qu'il a supprimer son post... on fait comment maintenant ? ^^ bah aller : +400 Xp chacun]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment de détente [ pv Nilaor ] Empty
MessageSujet: Re: moment de détente [ pv Nilaor ]   moment de détente [ pv Nilaor ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moment de détente [ pv Nilaor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nilaor
» un rendez-vous [pv Nilaor]
» Un moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Ouest :: Les Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser