Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quête : l'Avant poste Ennemi

Aller en bas 
+5
Senusha
Elwin Alcatran
Len
Darl Valar
Gnimsh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:40

"Retenu prisonnier ? Hahaha ! Vous en faites pas ! Il a été libéré ! !"

Apparemment fatigué d'attendre, Oz s'élança, épée au poing sur Darl valar. Malgré son armure lourde et son épée, Oz se déplaçait assez rapidement, sans atteindre de vitesse incroyables. Darl évita assez facilement le coup horizontale du Berserk, qui vint traverser la palissade. Les rondins, coupés net a la hauteur de la taille de Darl valar, indiquaient Qu'un seul des coups de Oz risquaient d'être fatal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:44

D'un seul coup, tout s'était accéléré. Oz avait lancé son attaque. Heureusement que Darl, preste, avait évité le coup. Car à voir les dégâts du chef des drows, Néolias aurait perdu un nouveau héros. Il ne restait que quelques secondes avant que les gardes Drows ne se lancent au combat eux aussi. Mais il avait, hélas, deux possibilités. Devant choisir pour l'un ou l'autre, Shadow prit cette fois un court instant pour prévenir ses compagnons :

" Attention ! Voile noir ! "

Les compagnons du Saurien n'auraient aucun mal de comprendre, car le mage néoliens usait souvent de cette technique. Pour les Drows, prit au dépourvu, ce cri restait énigmatique. Alors Shadow lança très rapidement son incantation, laissant l'énergie de la négation couler en lui. Son sort, le Voile Noir, se mit a obscurcir la zone, faisant disparaître Oz, Jareth, Darl et lui dans une zone noire. Les drows, s'ils étaient à l'extérieure, auraient du mal à viser sans risquer de toucher leur chef. Il falait profiter de cette avance, mais pour le moment, il faudrait repèrer Oz...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:15

Darl était sur ses gardes, son katana dégoulinant de sang drow entre ses deux mains. Il laissait Shadow et le chef des drows parler...
Mais le guerrier maléfique lança une attaque phénoménale bien que Darl est pu l'éviter en reculant de l'équivalent de deux grands pas (qu'il avait parcourue avec un petit saut). Regardant les dégâts Darl pouvait voir la puissance de l'arme de son adversaire...Il n'avait pas intérêt à se faire toucher !


Alors qu'il allait lui aussi se lancer à l'assaut Darl fut retenu par la voix du saurien qui lança un sort de voile noir...Et Darl fut comme aveuglé par le sort. Il ne distinguait rien du tout, pas même lui même dans cette obscurité...Il ferma les yeux et tendit l'oreille, il était un elfe et un bruit d'armure ou d'un pas pesant -car Darl pensait que peut être le son n'était pas absorbé- il attaquerai... Shadow et Jareth étaient beaucoup plus léger que lui est donc il pourrait surement être capable de savoir qui passait près de lui...
Mais pour le moment il restait immobile...
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:19

[Hrp : Darl, le Voile noir ne te rend pas aveugle ^^ tu peut voir un peu l'équivalent d'une nuit étoilée, en gros (et sans nyctalopie) ]

"Les voila ! Faites feu ! Et qu'est ce qui se ..."

Tout a coup, une épaisse pénombre apparut, voilant complètement la vue aux drow, restés a l'extérieur de celle ci

"Arretez ! vous risqueriez de toucher Maître Oz ! de toute façon, il n'aura pas besoin de nous pour ..Urk ! "


Le chef de l'avant post regarda ses vêtements, lentement tachée de sang ... de son sang. Le drow tomba a terre, une flèche plantée dans le thorax, alertant ainsi les autres, qui regardèrent derrière eux pour voir, une vingtaine de rôdeur les tenant en joue, a quelques dizaine de mètres. une nouvelle volée partit, faisant tomber encore une dizaine de drow, diminuant leurs rang, avant qu'un assaut a l'épée soit lancé entre la vingtaine de drow restant, et les renforts de Néolias. Toutefois, le groupe se trouvant a l'intérieur du voile noir, ne pouvait pas vraiment se rendre compte de ce qu'il se passait dehors, bien trop occupé a combattre le général drow.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:28

Shadow savait que son voile noir ne durerait pas longtemps. Il devait donc profiter de ce court laps de temps pour mettre son plan à exécution. Il utilisa encore un sort de négation : invoquant les énergies magiques, des éclairs d'antimagie violet se mirent à zèbrer le corps du Saurien. Ainsi, la puissance de ces sorts de négation serait bien plus puissantes.Il entendait bien une certaine agitation autour d'eux, et il fut heureu qu'un sort aussi simple puisse déstabiliser un tel groupe de drow...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:00

"Lachez moi ! je doit ...aller... les ...aider !"

"Non, petit, c'est trop dangereux !"

Len s'extirpa de la poigne du soldat et s'engouffra dans la bataille entre ranger de Néolias et drow. Les drow, trop occupés a repousser les humains, laissèrent sans trop de mal passer le jeune demi elfe, qui s'engouffra dans le voile noir. Ce voile ne pouvait être que celui de Shadow, il devait être la. Il entre-apperçu une ombre bouger dans l'épais brouillard, alors Len se dirigea vers elle. Il tomba alors nez a nez avec un chevalier lourdement armée, qui l'acceuillit d'un violent coup d'épée qu'il esquiva a deux doigts. En roulant au sol, il tomba nez a nez avec Shadow. Il lui demanda

"Shadow ! c'est lui l'homme dont vous nous aviez parlé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:38

Alors que le corps de Shadow était parcouru des étincelles d'anti magie, il entendit tout près de lui une voix qu'il connaissait bien. Il se pencha, et prit de toute l'énergie du désespoir, attrapa Len par le colle et le souleva pour le faire se relever.

" Oui Len, fait très attention à toi ! Cet homme est plus dangereux que je ne l'imaginais, et un seul de ces coups pourrait bien signifier notre fin ! "

Shadow avait dores et déja la parade, qui permettrait de désarmer Oz. Il lui fallait seulement la possibilité de la mettre en oeuvre. Et pour cela, il devrait savoir où viser... Il eut soudain une idée.

" Len, tu es toujours disposé à montrer ton courage ? Ce que je vais te demander te demandera une grosse responsabilité, tu prendra un très gros risques... et il faudra être vif et avoir en moi une confiance aveugle... Es tu toujours d'accord ? "

Une flèche perdue vint se planter dans le sol non loin des deux aventuriers... La situation sembalit tourner au grabuge...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:49

Malgré la pénombre, une lumière nouvelle brûlait dans les yeux de Len. Lui, qui soufrait d'un complexe d'infériorité particulièrement déclaré, se voyait enfin confier une tâche importante ? Toutefois, sa naïveté ne l'empêchait pas de savoir qu'il était beaucoup trop faible pour lui tenir tête.

Que ... doit je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:58

Shadow regarda Len. Il s'en voulait presque de lui demander sa. Mais en même temps, il n'avait pas le choix... C'était sa seule chance...

" Nous avons une chance de nous en sortir si nous parvenons à le désarmer.Je compte me servir d'un de mes sorts pour cela. Il faudrait que tu
arrives à t'approcher de lui et à faire suffisamment de bruit pour que
je sache où attaquer
.Tu devras vite t'en aller, où je risquerai de te blesser. Si il lâche son arme et que tu t'en sens capable... essai de lui prendre... "

Shadow posa ses mains sur les épaules de Len, en un geste amical et fraternel.

" Len... Vas y maintenant ! Chaque seconde est importante ! Tu va y arriver, je compte sur toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:14

"Da...Daccord !"

Incroyablement motivé, Len partit dans les ténèbres. L'adversaire qu'ils recherchait portait une armure lourde, et ne devait se trouver loin, ses pas devait donc être audibles. il se concentra. Ses longues oreilles, presque aussi pointues que celles d'un elfe au sang pure, frémirent. Même si il faisait très noir, Len ferma en plus les yeux, pour se concentrer au maximum. Tout a coup, il les entendis quelque part ..... derrière lui ! Il se retourna et aperçu Oz. Il glissa deux doigts dans sa bouche, émettant ainsi un sifflement strident, indiquant ou était Oz a shadow, mais aussi sa position à leur ennemi. Il évita un coup d'épée du mieux qu'il pus, mais son bras fut tout de même lacéré sur une courte égratignure. Len s'ecarta alors dans l'ombre, essayant de semer Oz, en tournant en rond autour de lui, pour qu'il ne s'éloigne pas de la zone indiquée a Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:06

Alors que Shadow incantait, chargeant sa magie, il entendit le sifflement de Len. C'était donc le signal. Se guidant sur ses sens, le mage envoya son impact d'antimatière, dont la puissance serait décuplée par son appel de la négation. Le projectile magique fusa donc dans la direction du son. Shadow avait réagi immédiatement, éspèrant vivement que Len ne se trouverait pas sur la trajectoire. Et priant pour que l'impact ait l'effet escompté.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:24

Au moment même ou Shadow lança sa boule d’antimatière vers Oz, le voile noir se leva. Par son instinct quasi infaillible de Berseker, ou de par une chance incroyable, Oz leva son épée et coupa nettement le projectile d’antimatière en deux, la ou il aurait alors touché sa tête, si il n’avait pas bougé. L’antimatière explosa au contact de son épée, la faisant valser à quelques pieds de Darl valar. Oz était désarmé … Cependant, avant que quiconque du groupe ait pu bouger, de longues et fines épines de roches vinrent se planter sur leur corps. Un étrange poison sembla s’infiltrer dans leurs veines, les paralysant. Couchés au sol, Ils virent lentement Oz se déplacer vers son épée, et la saisir, pour alors la lever vers la personne la plus proche de lui : Darl valar. Cependant, une voix, une voix que le groupe connaissait bien, l’arrêta dans son geste

« Sir Oz, arrêtez donc de Jouer, nous devons partir a présent ! »

Salomon s’approcha alors du Général drow… un Salomon, tout a fait différent. Sa face, crispé d’un large sourire satisfait, ainsi que ses yeux, se résumant a présent a 2 simples lignes lui donnait une impression d’intense satisfaction. Sa tête ressemblait plus a celle d’un serpent qu’a celle d’un humain, a présent. Tout a coup, la vérité s’imposa dans la tête des aventuriers … Le Salomon qu’ils avaient connus n’existait plus … d’ailleur, avait il seulement existé ?


« Salomon ! C’est toi qui les a immobilisé ?! Tu n’a pas de cœur, je n’ai même pas eu le temps de les découper ! »


Pour la première fois depuis qu’ils avaient rencontrés Oz, Le groupe remarqua que ce dernier semblait respecter Salomon.

« Allez, ouvre moi un portail, ou rentre … Je n’ai même pas envie de découper des nullards comme eux, et de toute façon, cet avant post ne sert plus a rien maintenant … »

« Je peut dire au revoir a mes « amis » avant ? »

Oz n’apporta aucune objection : il marcha simplement vers un mur, posa son épée contre celui-ci, et croisa les bras, attendant que Salomon arrive

« Bien, Mon Cher Shadow, Mais vous aussi, Len, Darl valar et Jareth. Vous vous demandez surement ce qu’il se passe, dans vos petites têtes sous développées … Il faut avouer que je suis un excellent acteur ! C’est ma race qui le veut : Vous allez comprendre : »

Salomon claqua ses doigts. Tout à coup, son corps sembla se déformer, comme si son apparence n’était autre qu’un mirage. N’ayant plus rien d’humain, a présent, les plus Erudits au sujet des démons pouvaient nettement reconnaître celui décri dans les contes et légendes comme le démon Usurpeur :

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 Diabledepierre

« Je suppose que vous avez compris ? Le salomon que vous avez connus, le doux et gentil Salomon, toujours a aider les autres, n’était qu’une faces vide … il n’a jamais Existé. J’avais pour mission d’infiltrer l’armée de Néolias, mais j’ai été envoyé a Port Etoile … J’ai d’abord pensé avoir été découvert, mais par un étrange hasard, on m’a envoyé dans cette mission avec vous. Comme j’ai pus rire intérieurement ! Bienentendu, je ne pouvait accepter cette mission ! J’ai donc aider quelque peu ses abrutis de drow, et heureusement ! Sans moi pour vous convaincre, vous auriez versé du poison dans leur nourriture, et ils seraient tous mort sans s’en rendre compte ! C’est moi encore qui ai avertit les drow de notre escapade dans leur camp ! Biensur, ils ne connaissaient pas mon apparence humaine, ils ont donc faillit me tuer moi aussi ! Mais qu’a cela ne tienne, je suis vengé a présent. Quel bonheur ! Vous sentez cette odeur de sang ? Sa fait 4 jours que je traine avec des incapables (donne un violent coup de pied dans le ventre de Shadow) comme vous ! Toutefois, je me suis bien amusé ! Vous ne mourrez pas de mon poison, mais bon.»

Salomon fit demi-tour, et se tourna vers Oz. Après une invocation dont seul les démons pouvaient se servir, une porte apparut, dans le vide. Le démon ouvris la porte, et fit une petite révérence a Oz, qui passa en premier, son épée sur l’épaule, sifflotant une air glauque. Salomon passa a son tour la porte, et juste avant de la refermé, il dit :

« Au fait, dites au revoir a Talim : Avoir été son coéquipier a été amusant, surtout quant vous l’avez tous pris pour la taupe de cette mission ! Vous lui direz merci, et a la revoyure, les Nuls ! »

Puis il referma la porte sur lui, celle-ci resta quelques instant, avant de ce dissiper dans l’air, laissant la, le groupe paralysé et perplexe …



Quête finie : Néolias réussit a détruire l'avant post Drow, malheureusement, Oz, et son second, Salomon s'enfuient. Les survivants de Néolias vous trouvent, et vous soigne sur place, avant de vous rapatrier a Port Etoile, puis a Néolias. Les Xps, et les possibles trouvailles, bientot (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2008 - 23:20

Note : ceci était une quête périlleuse
En plus, vous gagnez tous le trophée de la croix (a voir avec Haaz pour qu’il vous le rajoute (Harcelez le de Mp, il finira bien par le faire Very Happy

Len 900 Xp
J’ai un peu moins retrouvé le coté « maladroit » de Len, mais vraiment sympa quant même. Pour le reste, reporte toi a ce que j’ai dis au précédent décompte d’Xp ^^
-3000 Ecus
-Des Epines de Salomon (peut être utilisé comme armes de lancée Carac a voir)

Shadow
1300 Xp
Super, ya pas d’autre mot : Très actif, inventif, fait attention tout de même a pas utiliser tt le temps les même sorts pour varier un peu (pas tout le temps « annuler le son » ou « lancer un voile noir » si tu vois ce que je veux dire ^^ Enfin, c’est ce qui fait ton style.
Avis personnel : Pense à décrire un peu plus, de temps en temps, l’état d’esprit de ton perso : Parfois, on a l’impression que Monsieur Shadow a toujours réponse a tout, et n’a pas peur de la douleur (Ok, Ok, c’est un mage, mais bon ^^)
-3000 Ecus
-Cape de Fantôma: +1 pour les sorts de négation, la lumière semble absorbée par cette cape noire comme le néant

Jareth
500 Xp
Dommage : Tu a été moins actif que ce que j’espérait, dommage. D’un autre coté, tu t’es fait enfermé plus que les autres :s méchant dés, mais c’est le jeu. Personnage bien construit, comme les autres, ya juste un truc qui m’échappe Razz J’avais cru comprendre que Jareth ne tuait pas, d’où le fait de ne prendre qu’un bouclier comme arme
-3000 Ecus
-Un Bouclier moyen de fer noir : Très lourd, (trop pour la matière dont il est fait) Abs4 et il est enchanté (mais par quoi ?)

Darl valar
1000 Xp
Sympa comme perso, mais Honnêtement, presque un peu trop neutre a mon gout. Sa donne un coté trop réservé a mon gout, mais c’est que mon avis ^^ Pas grand-chose a dire de plus Razz
Ah si, j’aime bcp la mise en page de certains de tes Rp (la première lettre de chaque paragraphe en gras ^^ Pas très utile, mais très beau Razz)
-3000 Ecus
-Un fragment de l’épée de Oz (Effet a découvrir chez un mage …)

Mes impressions :
En fait, je me rend compte que maintenant que, a part si vous aviez une intuition particulièrement bien fondée, vous pouviez pas deviner qui était la taupe 'fin bref. Je tient a dire que je me suis quant même bien amusé, même si je me suis rendu compte que le scénario prévu a l’origine, était trop long, et surtout, trop compliqué a mettre en place sur Forum. J’ai donc du le modifier entre temps, mais bon. Voila, et vous, vous en avez pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:34

La taupe était un peu trop prévisible à partir du 2nd emprisonnement Razz (si Salomon avait été trourer, les drow se serait foutu de sa gueule et tout le monde serait au courant, pareil en cas d'execution donc=>taupe)
1er chute prévisible mais le coup du démon déguiser, j'adore Very Happy
Et désoler pour la participation un peu... voilà mais entre les autres rp et la situation dans laquel je me trouvait, je n'avais pas grand chose à raconter(à part compter les rats peut être xD) mais j'avoue avoir été peu motivé à la fin( boss trop puissant, drow trop puissant, lvl trop bas pour se battre sans claquer ^^)

Je pense que j'aurai mieux jouer mon perso si javais commencer avec tout le monde et si la quête ne s'était pas retrouver couper en 2 par les vac:P

ps: Jareth ne tue ni les animaux, ni en duel, ni contre des personnes "innocentes"( si l'infiltration avait réussit il aurait mis les drow ko uniquement). Ici, j'me me suis juste débrouiller pour lui faire tuer les drows sans douleur ou mutilation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:37

Merci d'avoir fait le Mj. C'était super, même si un peu long
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:00

[Moi j'ai réelement adoré cette quête Razz
Un peu rapide sur cette fin mais bon...On va accompagner sa d'un petit rp quand même ^^
Au fait : mon perso est pas "neutre-neutre" pour rien xD
]

Darl parcourait le voile en fermant les yeux, le sort semblait annuler ses facultés à voir dans le noir...Cette impression de voir telle un humain le gênait.
Mais alors qu'il avait les yeux clos il crut "voir" la lumière apparaître avec une sorte de bruit d'explosion. En ouvrant les yeux l vit le drow allongé et désarmé...Darl leva rapidement son arme au dessus de sa tête pour percer l'armure de son adversaire...Mais il sentit une vive douleur !

Avec une grande rapidité ses pieds furent transpercés, puis ses cuisses et ses bras...Il semblait que ces piques d'un gris de pierre injectaient quelque chose en lui...Et cette chose atténuer la douleur certes, mais pas le sang qui coulait. Mais a son plus grand désarrois Darl était paralysé...Il était si proche du but...Et son épée tomba dans la neige, près de l'épée du général drow...

Ce dernier ce releva et alla chercher son arme comme si de rien n'étais...Alors qu'il s'approchait de l'elfe pour lui assener un coup fatal il fut arrêté par une voix connu : Salomon !
Après quelques explications et notamment une révélation plus que surprenant -Darl n'avait aucune idée de ce qu'était ce monstre en face de lui- et il partit a travers un portail avec le général drow...Ou bien Oz comme il semblait s'appelait...Et il semblait bien que ce n'était pas un drow...

Un peu après les secours de Néolias les sauvèrent et les guérirent, Darl restait silencieux et réfléchissait à ce qui venait de ce passer...
Il avait récupéré son arme et trouva dessus un sorte de bout visqueux mais solide qui ressemblait à la partie "mutante" de l'arme de son adversaire enfui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête : l'Avant poste Ennemi
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» l'Avant poste Ennemi (Interogatoire du groupe prisonnier)
» La poste
» Vers l'avant poste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser