Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quête : l'Avant poste Ennemi

Aller en bas 
+5
Senusha
Elwin Alcatran
Len
Darl Valar
Gnimsh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:03

Shadow avait réussi à s'échapper, mais ce n'était pas le cas de ses compagnons. De plus, cet homme étrange qui était arrivé... Il avait senti une aura sombre et néfaste. Il repartit en direction du campement. Il devait prévenir les autres de ce qu'il s'était passé. En arrivant, il trouva Darl Valar et Len au dehors. Il leur raconta en détail tout ce qui s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:30

"Salomon et ... Jareth ... Emprisonnés ?"

Len hésita un instant : tout d'abord, il se sentit soulagé : Si Même eux, des guerriers avertis, n'avaient pas pu en sortir, il avait bien fait de ceder sa place. Tout a coup, il se rendis compte que Si il avait été de la partie a la place de Salomon, il n'aurait jamais été emprisonné ! C'était sa faute. Sans hésiter, Len dis :

"Il faut absolument les sauver ! Allons chercher de l'aide a Port Etoile, ou a Néolias !"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:53

Shadow hocha la tête, et finit par ajouter :

" Oui, sans compter qu'un étrange guerrier est arrivé. J'ai senti une puissante aura néfaste... Je pense que le temps nous ait compté, il faut partir chercher des renforts au plus vite... Ils avaient déjà prévu de nous exécuter dans 2 jours, je crains qu'ils ne décident de faire plus vite cette fois... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:48

Alors que la journée passa..Du moins c'est ce que crut Darl qui était resté à l'intérieur de leur "cachette".
Plus tard Shadow revint essoufflé et seul. Alors que Darl se relevait doucement pour interroger le saurien sur le fait qu'il soit seul,celui ci explique la situation.
Len eu une réaction normal... il devait culpabiliser sur le cas de Salomon et il proposa que l'on aille chercher de l'aide.

"Pas assez de temps. Il faut agir de suite. Je m'occuperai de ce guerrier."
Etant donné qu'il n'y avait plus personne pour les guider et que Darl ne se laisserai pas donner des ordres par un drow il fallait quelqu'un pour leur servir de pseudo-chef..Darl hésiter à prendre des initiatives du fait que Shadow revenait du camp drow et connaissait mieux la situation. Il préféra donc laissait le soin de l'action pour sauver les prisonniers..Et tuer ce fameux guerrier maléfique...
Ce guerrier rendait Darl heureux à l'intérieur de lui. Il semblait fort et Darl voudrai se mesurer à lui...Chose possible si le groupe pars déliver les prisonniers....
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:51

"Sa m'étonnerai qu'un Minable comme toi puisse battre un ennemi tel que lui, bouseux"

Miracle ! Talim venait d'adresser sa parole a l'elfe ! toutefois, il n'avait même pas voulu le regarder, et fixait a présent Shadow, sans doute parce qu'il devait sans doute être, a ses yeux, de la race la "moins pire" de celles réunies dans la planque. Le drow semblait savoir quelquechose de l'affaire en cours, sans même avoir entendu le recit de Shadow.

"Bien. Comme on l'a dit, il faudra aller chercher de l'aide. Il y a de grandes chances que ce soit un piège, destiné a attirer notre groupe. Alors dans ce cas, n'agissons pas prestement et sans reflexion. JE vais partir a port étoile chercher du renfort. ça m'étonnerai qu'on puisse faire tomber le camp avec notre nombre si réduit. Cela va a l'encontre des ordres de la missions, qui aest d'apporter aucun lien entre nous et la ville, mais on a pas le choix. Tu n'y voit surement pas d'objection, Shadow ?"

Avait il fait expres de ne demander qu'à Shadow ? Sans aucun doute

Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:59

Lentement, les rouages complexes de l'esprit du Saurien se mirent en place. Comment Talim pouvaient-ils connaître tant de choses ? Il y avait deux grandes hypothèses : soit c'était un traître, et il n'allait pas chercher des renforts, du moins pas à Port Etoile, soit il avait déja eu affaire à ce guerrier étrange, mais ne voulait pas en parler. Quoi qu'il en soit, il leur fallait du renfort. Envoyer Talim, seul en ville, présentait un certain risque. Même sans le considèrer tel un traître. Shadow secoua la tête lentement :

" Je préfèrerais que quelqu'un vous accompagne Talim : si jamais vous tombiez sur une patrouille Drow, nous devons être sur qu'un message arrivera à Port Etoile, ou non seulement Jareth et Salomon seront mort, mais nous aussi, car nous n'avons que peu de vivre, et nous finrions par mourir de faim en attendant des secours qui n'arriveraient pas, puisque vous avez abattus en chemin... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 9:20

Len se sentit particulièrement géné d'être mis a l'écart par Talim.Toutefois Quant Shadow demanda a ce que quelqu'un accompagne ledrow jusqu'à Néolias, il sut ce qu'il devait faire

"Je ... Je vais le faire !"

Tout le monde se tut et regarda Len

Je .. Je vais accompagner Talim jusqu'à Port Etoile. Je suis peut être mauvais a la bagarre, mais je sait me faire discret, et courrir vite.

Et surtout, Len se sentait enfin utile dans cette quête. Même si il tremblait encore un peu, cette fois, c'était d'exitation, comme son regard déterminé l'admettait.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 13:56

Après la phrase du drow Darl pensait à répliquer mais celui-ci répondit plus vite et en direction de Shadow...Au moins is le drow partait ce serait une bonne chose...Seul problème c'est que c'est un drow...Jamais l n'ira chercher de l'aide !
Mais le saurien était plus intelligent qu'il ne le laissait paraître et demanda à quelqu'un d'accompagner le drow...Chose que Darl refuserai si on le lui demandait. Mais Len se proposa pour partir avec le drow...Darl voulait lui parlait seul à seul avant qu'il ne parte au sujet du drow...

Mais en regardant bien la situation il se demandait comment le lézard et lui allait pouvoir prendre le camp de force...Ou du moins sauver les deux autres compagnon.
Darl avait peut être un petit plan en tête...Mais même s'il ne doutait pas de son habilité au combat il y avait des archers et ils étaient surement trop nombreux pour qu'il ne les tuent seul...Il décida d'exposer son plan au saurien plus tard...Au moins juste le temps d'avoir de quoi l'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 14:08

"Sa ne me pose pas de probleme, tant qu'il réussis a suivre mon rythme ... Vient minable, on part"

Sans lui adresser un regard, il sortit de la planque, prêt a partir. Apparement la présence de Len ne semblait le deranger que de part sa race...Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 14:53

Le drow sortit de la planque, prêt à partir. Alors que Len allait le suivre Darl l'attrappa par le bras et lui dit:
"N'hésite pas à lui mettre ta lame entre les omoplates. Mais fait attention, tu dois l'avoir du premier coup."
Il est clair que Darl ne voulait pas du drow dans ces pattes...Mais il pensait que Len prenait des risques en le suivant et comme l'elfe semblait bien s'attacher au jeune homme devant lui il préféra le garder en vie...Talim le payerai de sa vie s'il arrivait quelque chose à la personne qui l'accompagne.

peu après il se retourna vers Shadow pour commencer à voir le plan de la libération des deux prisonniers:

"Je ferai diversion pour que vous ailliez les libérer. Mais je voudrais éviter d'avoir un surplus de troupe... Ainsi qu'éviter les archers, je pense à opter pour le poison dans la nourriture et un incendie de leur réserve d'arme."
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 16:00

Len souris a la remarque de Darl valar. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas sentit se sentiment. L'amour, le réconfort. Sentir que quelqu'un attend son retour. Se sentir épaulé. Il répondis joyeusement, presque naïvement, a l'elfe

"Ne vous inquietez pas, Darl Valar. Même si elle n'est pas la plus belle, j'y tient vraiment beaucoup, a ma vie"


Puis, il s'engouffra a la suite de Talim, près a courrir pendant surement une bonne partie de la nuit, aux cotés d'un personnage qui risquait de le tuer aa tout instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:40

Dites ..C'est moi ou forumactif bug...Des messages ont été supp non?
Revenir en haut Aller en bas
merbelth
Artiste - dessinatrice
Artiste - dessinatrice
merbelth


Nombre de messages : 99
Alignement : chaotique bon
Xp - niveau : 885 xp 5 po
Date d'inscription : 28/07/2008

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:41

[hrp:oui apparement des message on disparut, et des post entier aussi..beaucoup de post de hier on dirais.]
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:13

Résumé de la partie supprimée a cause du Bug

L'attaque a commencé ! et aucune trace de renfort ! Shadow et Darl valar utilisèrent le stéréotype de la diversion, grâce a un incendie, pour passer la pallisade par le trou. tandis que Darl valar s'élançait pour abattre un garde, Shadow éliminait le son que cette scène allait produire, avec l'aide d'un de ses sorts. De son coté, Jareth avait réussis a attrapper les clefs de ses menottes ...

Malheureusement pour eux, les drows comprirent bien vite que cet incendis n'était pas accidentel, et le camp ne serai sans doute pas assez grand pour qu'ils puissent se cacher longtemps ... On entendait déja la voix beuglante de Oz

"Ou sont ils ! jvais me les faire !"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:42

La voix tonitruante du chef des Drows résonna dans tout l'avant poste. Shadow devait réussir à les détourner de leurs chemins. Il créa une sphère de feu et lança la boue, qui, contrôlée par l'énergie magique, rebondit contre la muraille pour aller se loger sur un autre toit, à l'opposé de l'endroit où se trouvaient les deux assaillants, par rapports au premier incendie.

" Darl ! Il faut vite trouver Jareth et Salomon ! Occupez vous de ces gardes ! "

Le temps leur était compté à présent... et toujorus aucune trace des renforts...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:27

La voix du commandant drow retentit...A la fois proche et lointaine, mais la distance ne changeait rien à la rage qui envahissait son possesseur.
Darl était avec son atana entre ses mains et tuait tous les drows qui passait près de lui, il les tuait au compte-goutte certes, mais il ne serait pas surmené...

*Quand d'autre drow apercevront les corps la vrai bataille commencera...*
Darl resserra l'étreinte sur son katana. Il portait ses brassards en fer léger..Seul armure présente sur son corps. Il privilégiait la vitesse pour l'assaut dut camp et ainsi parvenir à libérer ses compagnons de voyage.
L'elfe continuait d'avancer à travers les drows...Mais en même temps il cherchait à trouver le chef du camp et le tuer...Pour tous le mal qu'il devait avoir fait...MAis surtout qu'il était fort...Et que c'était un drow...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:56

Shadow eut une nouvelle idée. Les drows que Darl tuaient feraient une parfaite horde ! Il utilisa sa magie pour relever le corps d'un guerrier squelette. Certes, la créature était plus lente que son compagnon elfe, mais elle avit l'avantage de le protèger d'un éventuel coup ennemi.

" Valar ! Il faut rejoindre la place, nous devons aider Jareth ! "

Shadow s'était arrangé pour que le guerrier squelette le protège au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:20

Alors qu'il avançait en cherchant d'autres drow Darl aperçut un de ses anciens ennemie au sol en train de reprendre vie et de ce lever...Alors qu'il allait l'abattre sans comprendre pourquoi celui ci était revenu à la vie le saurien l'appela...Darl pris le chemin menant à la place du camp.
Après réflexion il trouva que ce plan allait bien ,en se dirigeant vers le centre ils comptaient sauver Jareth et Salomon...Or c'était le but de leur plan...Ce but était justement très prévisible et alors le chef des rows devait ce trouver la-bas...

"Il en reste beaucoup?"
Darl demanda cela en courant vers le mage pour se diriger vers le centre du camp. Il n'avait que peu de temps pour agir, mais si tous les drows étaient morts avant d'arriver à Jareth et Salomon -chose désagréable- ce ne serait ni plus ni moins qu'un duel face au chef des drows...
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:33

Avec une gande dextérité, il dévérouilla ses liens et se jeta sur le garde qui le surveillait. Il s'agissait du drow qui avait fait preuve de toute la fourberie de sa race: un coup sous la ceinture. Empêchant Jareth de quitter le camp. Sans rancoeur, il lui rendit le coup. Son genoux écrasa ses parties intimes, lui coupant le souffle.

Bon, faut que je te quittes mon petit.

Assaillit par la douleur, le drow serra son entrejambe, se recrocvillant lentement, une larme au coin de l'oeil. Bien sur il aurait put donner l'alerte mais s'il dessérait les dents, la douleur parviendrait directement à son cerveau, et ça, il ne le voulait pas. De plus, les autres drows portaient plus d'attantion à l'invasion de nouveaux intru qu'à lui, une aubaine. " Ah, sa fait du bien d'avoir de nouveau les mains libres... Bon, je cour... mais je vais où? Droite, gauche?"
Tentant de ne pas tomber sur d'autres drows et tentait de retrouver Salomon, voir ses compagnon, courait en aveugle.
Une boule de feu tomba non loin de lui. Les renforts n'allaient pas tarder afin d'étindre l'incendie, il était bloqué. Le temps s'écoulait et au loin, des voies puis des ombres se rapprochaient. Ne pouvant éviter le face à face, il se positionna à l'angle de l'un des batiment, attendit patiemment. Quand les il entrevut un bras, il leva son bouclier en direction de là où devaitse touver le drow. Manque de chance, ce n'était pas un drow mais Darl Valar.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:43

Le groupe était enfin réunis ... enfin presque ! En oubliant Len et Talim, qui ne reviendraient peut être jamais, Seul Salomon manquait a l'appel ... Jareth ne l'avait dailleur pas vu revenir aux geoles ... Il était donc resté entre les griffes d'oZ depuis tout ce temps ?.

Malheureusement, le groupe était maintenant encerclé. Les drows qui suivaient Jareth, ainsi que ceux aux trousses de Valar et Shadow approchaient, et ne laissaient aucune possibilité de fuites. Tout a coup, une ombre sauta du toit d'un batiment, et atterit devant le groupe ... Oz les avait trouvé ...

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 Nightmaree.jpg.rZd.147417

Vétu d'une armure aussi noir que le fond de son ame. la seule partie de son "corps" visible, était son bras monstrueusement mutés, sans doute grace a d'obscures magies. Une longue crinière de cheveux sales couleurs sang dégoulinait de son casque, ce dernier ne laissant voir qu'un regard rouge emplit de haine. Il tenait a la main, une épée autant, voir plus monstrueuse que lui. L'épée en elle même semblait mi-organique, mi métallique. D'une taille démente, et munie d'un œil centrale palpitant, tel le coeur de cette arme démoniaque. Elle dégageait une aura effrayante pour tout le monde ... A présent, on pouvait comprendre ce qu'était Oz : Un monstre de douleur et de cruauté, armée d'une monstrueuse arme. Un monstre d'un tout autre niveau ...


Lorgnant un a un ses adversaires, il dis sur un ton de défi


"Qui est le plus fort parmi vous ... Non. Qui est le moins faible ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:52

Le groupe était enfin réunis, mais l'heure n'était pas aux retrouvailles. Shadow connaissait la fougue que Darl éprouvait pour le chef des drows. Il le poussa doucement du coude, pour le faire s'avancer... et puis, si sa tournait mal, il pouvait toujours lui venir en aide. Il chuchota à l'intention de Jareth :


" Il faut retrouver Salomon... où est il ? "

Il avait parlé suffisament bas, peut etre meme que le demi félin n'avait pas entendu. Shadow leva la tête vers Oz, d'un air de défi :

" Allons, vous croyez vraiment pouvoir nous attraper ? Vous nous avez déja mis le grappin dessus une fois, et sa ne m'as pas empèché de m'échapper ! Qu'est ce qui vous dit que je ne vais pas remettre sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:54

Alors qu'il courait vers la place centrale pour trouver Jareth et Salomon un bouclier passa à l'angle du bâtiment, ne pouvant s'arrêter Darl roula au sol puis se releva en garde prêt à affronter...Jareth !
Bien qu'ils eût retrouvé le demi-félin il restait Salomon...Mais le chef des drows arriva sur eux...

Son apparence dégoutait Darl, son armure noir laissant apparaître des cheveux couleur sang..Et des yeux rouges et haineux...Mais son arme, bien que mutée ou autre, attira l'esprit de Darl...Cette immense épée mi-métallique mi-muté possédant une sorte d'œil.
Il parla...C'était la voix qu'il avait entendu au début de leur "infiltration" dans le camp...
Bien sur Darl fut légèrement poussé par Shadow vers le drow muté...L'elfe n'eut même pas besoin de ce faire prier pour aller tuer ce drow.


[J'laisse Shadow attendre sa réponse et Jareth agir avant d'engager le combat en rp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:40

Oops, excuse moi Darl,vieux refexe. Euh, dite moi, c'est quoi cette chose horrible qui veut nous tuer? Parce qu'il ressemble à rien que je connaisse.

La forme affreusement muté du chevalier mettait Jareth mal à l'aise. Ne sachant pourquoi, il ne trouvait aucun plan de contre, comme si le chef drow n'avait aucune faille dans sa garde. Il se mis en garde quand il les provoqua, s'attendant à un assaut dès la réponse donner. Mais alors qu'il resserai le poing sur la lamelle de son bouclier, il fut comme pétrifié. L'ara de mort qu'il dégageait avait déjà vaincu Jareth. L'affronter? Le battre? Il savait que cela ne se produirait jamais. Croiser le fer avec lui revenait à un suscide.
Conscient de ses capacité, il tourna le dos à Darl et Shadow, se préparant à acceuillir les drows. Eux au moins, jouaient dans la même catégorie que lui.

Bon, je vous laisse l'autre chevalier, je vais essayer de m'occuper des gardes...

Jareth n'était pas très fière d'avoir abandonné ses compagnons contre un ennemi aussi dangereux. Cependant, il ne pouvait que les gèner s'il combattait. " Bon, ce n'est pas très glorieux mais c'est la seule chose que je puisse faire."
Le visage lourd, le regard perçant, protégé derrière son bouclier, le léonin se concentrait pour le prochain combat.
Les cliquetits des armures elfique commençaient à se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 EmptySam 27 Sep 2008 - 10:38

Darl valar se fit alors jaugé du regard haineux de Oz. Il avait l'impression d'être fouillé, au plus profond de son intimité, comme par des rayons X.

"Alors ... se serait toi ? tu es si faible pourtant ! Demande a tes amis de ce battre avec toi, sinon, ça ne durera pas ...."

Oz pointa la pointe de son épée de près de deux mètres d'un seul bras, dans la direction de Darl, puis vers Shadow et après, vers Jareth. L'épée devait peser une masse incroyable, pourtant, la soutenir comme ça, a l'orizontale ne semblait pas fatiguer Oz. La preuve en était que l pointe de l'épée ne tremblait pas d'un poil

"Hum, Je suis un peu a l'étroit ici pour manier mon arme, sa vous donnera peut être une chance. Commencez !"

Oz ne se mis même pas en garde, laissant son épée abaissée ... avait il si peu peur du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:35

Lentement, l'amorce d'un plan aparut dans l'esprit complexe de Shadow. Mais comme tout plan,il demandait une préparation... Shadow toisa Oz, essayant de jauger la puissance de son adversaire :

" Avant de vous donner la joie de combattre... où est l'homme que vous retenez prisonnier ? "

Il laissa planer un moment de silence, puis il finit par jouter :

" Considérons qu'il s'agit de la dernière requête d'un condamné à mort... "

Ce qui était en parti faux, car alors que sa vie semblait comme en suspens, entre les Drows, Oz, Darl et Jareth qui se préparaient au combat... Ses pensées allaient vers une autre personne. Il secoua la tête et se mit en position, prêt au combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Contenu sponsorisé





Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête : l'Avant poste Ennemi
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'Avant poste Ennemi (Interogatoire du groupe prisonnier)
» La poste
» Vers l'avant poste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser