Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quête : l'Avant poste Ennemi

Aller en bas 
+5
Senusha
Elwin Alcatran
Len
Darl Valar
Gnimsh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 3:37

Mj : le drow, semblant très sur de lui, regarda l'elfe, d'un regard proche de celui de Talim, et de tout les elfes noirs. d'une voix rieuse, il lui répondis :

"Oh, c'est ce qu'ils disent tous hein !"

Puis, dans sa lancée, il ajouta, pour le centaure :

Oh, je crois que nous devons être un peu près 500 dans notre avant post ! et je te prierai de t'adresser avec un meilleur ton, Canasson ! nos vie ne valent pas la même chose, espece d'animal grotesque !"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Senusha
Maître druide
Maître druide
Senusha


Nombre de messages : 40
Classe : Rôdeur
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 600xp - lvl I
Date d'inscription : 18/08/2007

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 3:50

"Ainsi, vous faite donc preuve de la petitesse de votre race. Je m'en serais doutez..."

Ignorant l'insulte, Senusha afficha un sourire qui était toujours aussi jovial, mais ses dents étaient serrés. Il s'approcha un peu plus dans la lumière dévoilant son visage buriné par l'âge et le temps. Il posa délicatement son calumet sur une petite table et d'un geste de la main, il pointa finement les racines aux pieds du drows. Les végétaux presque mort mais toujours aussi agressif semblèrent prendre vie et leurs épines tranchante et pointu remontaient lentement sur le mollet et la jambe du prisonnier se plantant avec force dans la chaire, lacérant celle ci.

"500 vous dite ? A vrai dire, je crois lire en vous que vous connaissez mieux le chiffre exact maintenant non ?"


Pour confluer sa phrase il resserra l'étreinte des racines. Il faisait preuve d'une cruauté gratuite et bien peu commune, mais c'était un mal nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:11

L'elfe serra les dents sous la douleur. Ayant perdu son air rieur, il regarda les yeux du centaure et lui dis d'un ton qui aurait été particulièrement effrayant, si il ne se trouvait pas en position d'infériorité.

"Va te faire voir, l'animal. Si tu crois que tes brindilles me font souffrir, tu te met le doigt dans l'oeil"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Elwin Alcatran
Maître en Arts Martiaux
Maître en Arts Martiaux
Elwin Alcatran


Nombre de messages : 87
Age : 30
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal-neutre
Xp - niveau : 570 XP -
Date d'inscription : 15/07/2008

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:16

HRP : Je pars demain pour une nouvelle semaine de vacances. Bon RP à tous !


Elwin avait, pendant une journée, espionné avec Shadow l'avant poste ennemie. Ils avaient un peu discutés et fait ample connaissance. Puis vers à la fin de l'après-midi, une tempête de neige les surpris alors que le groupe d'aventurier retournait à la planque. Et après ça, une escouade de drow les attaqua. Le combat dura plusieurs minutes et Elwin n'y participa pas. Il se trouvait à l'arrière de la marche et les drows se jetèrent sur les premiers. Elwin se retrouva donc sans adversaire. Il sortit ses deux épées courtes et resta vigilent, près à aider un de ses coéquipiers. L'affront finit, un des drow se fit capturer par Salomon et on l'emmena à la plaque pour l'interroger. Elwin se mit à l'écart pour suivre l'interrogatoire. L'ennemi était résistant et n'aller pas céder facilement.


- Bon, je vais monter la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:24

Shadow était resté dans un coin de l'abri. Le Centaure se chargeait de l'interrogatoire du Drow. Malgré tout les efforts de celui-ci, le drow semblait quelques peu réticents. Il sortit sa dague de son fourreau, et rejetta sa capuche en arrière pour laisser voir son museau étroit d'homme lézards, ses écailles sombres, ses yeux pourpres... Il s'approcha lentement et laisse courrir la lame fine de la dague sur la gorge du Drow. Il le regarde d'un air froid et dénué de tout sentiment, et parle d'une voix qu'il veut implacable :

" Comme tu le sais sans doute, les Centaures ont tendance à répugnés la violence, bien que notre ami en donne quelques peu un contre-exemple... Mais tu dois surement savoir que ce n'est pas le cas de nous, les Sauriens. Bien au contraire, l'odeur du sang, de la peur, de la tension... Tout ceci nous es famillier. "

Il laisse remonter la dague sur la joue en appuyant très légèrement sur la lame, griffant un peu la joue de la créature, puis fait passer la lame sur les paupières du Drow :

" En parlant de te mettre le doigt dans l'oeil, peut etre voudrait tu avoir ma dague dans cet orbite ? Un archer qui perd un oeil aura tellement de difficulté pour abattre ses ennemis... "

Il regarde le Drow, à la recherche d'un signe quelconque de tension.

" A moins que tu ne répondes : combien êtes vous précisément dans le camp ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 0:51

Le Drow semblait peu a peu predre ses moyens. les insultes ne sortaient plus de sa bouche, et on pouvait lire l'hésitation dans ses yeux. après quelques longues minutes, il commença, peu sur de lui :

"Je ... Nous ... nous sommes environ ...Non !"


Mai il s'arrêta et secoua la tête. apparemment, quelquechose d'autre, le forcait a résister. Il ajouta par la suite, dans un murmure presque incompréhensible, même pour les aventuriers les plus proches de lui

"Il me tuerai si je leur disait quelquechose..."
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 1:50

Len se mis dans un coin, le plus éloigné du drow. non pas qu'il en avait peur, il avait surtout crainte de la torture infligée par ses camarades, et de lire la douleur dans le regard du drow, mais aussi ses cri.

Petit a petit, le semi-elfe se demandait se qu'il faisait dans cette quête : il était venu pour l'aventure, et la découverte de nouveaux lieux, mais finalement, il se rend de plus en plus compte qu'il était tout a fait inutile a cette quête. Il n'avait aucune notion de strategie, étgait le moins fort du groupe en combat, et ne supportait pas la torture.

Il se sentait si inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Senusha
Maître druide
Maître druide
Senusha


Nombre de messages : 40
Classe : Rôdeur
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 600xp - lvl I
Date d'inscription : 18/08/2007

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 2:27

Senusha ne lâchait rien de la pression effectuer sur les racines qui grimpait sur les jambes du drow. Quand le saurien l'interrogea et crut bien comprendre que le prisonnier n'était pas loin de tout révéler. Il comprit même instinctivement ce qu'il craignait.

"Vous avez peur de mourir n'est ce pas ? Pensez plutôt quel sort vous attend si vous ne parlez pas, un sort je pense bien pire que la mort..."

Cette phrase planer dans l'air comme une tension imperceptible et une menace a ne pas prendre a la légère. Senusha encore une fois se surprenait a user d'une tel torture, mais c'était pour le bien de tous encore un fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 3:11

Le Drow, pour le coup, retrouva toute son ardeur et, oubliant l'espace d'un instant la douleur, il répondis avec narquoiserie

"Bien pire ue la mort ? Laissez moi rire ! Vous n'êtes rien ! Je Suppose que vous êtes de Néolias hein ? Vous me faites mourrir de rire ! Parce qu'on vous laisse en vie, ses braves gents croient être fort, et avoir le droit de décider ! Mouhahahaha, Mais vous êtes idiots ma parole ! Vous n'êtes rien face a nous ! Nos chef ont un pouvoir digne des dieux les plus Démoniaques de ce monde ! Un seul d'entre eux pourrait détruire completement votre patelin, et vous croyez qu'un Canasson qui sait faire quelques tours de passe-passe peut me faire plus peur qu'eux ! Vous allez me faire mourrir ! Oui, mais de rire ! Ouah ha ha ha !"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Senusha
Maître druide
Maître druide
Senusha


Nombre de messages : 40
Classe : Rôdeur
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 600xp - lvl I
Date d'inscription : 18/08/2007

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 3:37

Encore une fois, le centaure ne tressaillit pas. Pour lui c'était même normal que le drow réagisse comme sa, ont lui avait beaucoup appris sur le caractère des différentes races peuplant le monde quand il entamé sa formation de druide au prêt de ses congénères. Il afficha alors un léger sourire. Se redressant il dit.

"Alors, vous êtes déjà 3, vous, et au minimum deux de vos chefs quelques parts, soit dans l'avant poste ou même, peut être plus loin qui sait..."

Senusha relâcha son emprise sur les racines qui soulevèrent les quelques dalles dans le sols et reprirent leurs droits dans la nature. Il continua.

"En effet, je ne peux peut être pas vous faire peur, mais que diriez vous si nous vous ligotons et vous coupons la langue pour vous rendre ainsi a vos soit disant chef, ils ne seront sûrement pas très content et penseront que vous les avez trahis...La, je pense que votre sort ne tiendra plus a grand chose devant vos élus des dieux, me tromperais je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 3:42

Le Drow blanchis d'un coup. il se tut quelques instant puis, tentant de reprendre son calme, il dis :

"Vous n'ose... sa ne vous servirait a rien, vous n'y gagneriez rien ! c'est du bluff, encore et tou..toujours !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 3:49

Shadow s'avança et prit le Drow a la gorge entre ses doigts fin et approcha sa dague à lame fine de la bouche de la créature. Il semblait particulièrement en colère :

" Bien sur que nous y gagnerions... Vos chefs croieront que nous sommes au courant de tout vos petits secrets de cet avant poste, et que Néolias à déja été prévenu... Sa les poussera à se précipiter, soit pour attaquer, soit pour préparer une attaque... Et dans toutes précipitations, ils commèttrons des fautes... Combien d'hommes périront par votre faute à cause de cet empressement ? "

Il appuya plus fortement ses doigts sur le bas de la machoire du Drow pour le forcer à ouvrir la bouche et approcha sa lame effilée de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 3:53

"Si ..."

"Le drow regarda aux allentours, comme pour s'assurer que ses chefs n'étaient pas présent. il repris a voix basse"

"Si je vous dis tout ce que je sait ... vous me laisserez fuir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Senusha
Maître druide
Maître druide
Senusha


Nombre de messages : 40
Classe : Rôdeur
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 600xp - lvl I
Date d'inscription : 18/08/2007

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 3:56

Senusha fut heureux de l'intervention plus brutal de l'homme lézard, et le centaure sentait maintenant que sa victime était a bout, il avait trouvé son point faible. Sentant déjà l'alchimiste chauffé sa lame pour bien prouvé qu'il ne le laisserait pas se noyer dans le sang de sa langue coupé, Senusha lança un regard que le drow fut obligé de suivre et reprit d'une voix mielleuse.

"En tout cas, il est sur que si vous ne nous dite rien, vous fuirez mais je n'ai en aucun cas besoin de vous rappeler votre futur ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 4:02

Shadow sentait que le Drow ne résisterait plus longtemps à leurs tortures combinées. Il fit apparaître une boule de feu au creux de sa main, bien en évidence par dessus l'épaule de Senshua, et fit glisser sa lame dans l'orbe de feu... Il s'approcha et murmura :

" Vous voyez, je suis au petit soin pour vous... Grace à moi, la plaie sera cautérisée, et en plus de souffrir a outrance, vous ne pourrez pas jouir d'une mort douce telle que la noyade dans votre sang... Non ,au lieu de sa, nous irons vous livrez à vos chefs, en vous faisant passer pour un traître, et eux sauront bien se montrer imaginatif pour votre sort, comme vous avez pu nous le dire... A ce qu'on dit, il aurait des techniques bien plus diaboliques et efficaces que les notres... "

Il se rapprocha du visage du Drow tellement que la créature pouvait sentir la chaleur de l'orbe enflammées entre les doigts du Saurien sur sa peau. Shadow reprit avec un sourrire de carnassier sanguinaire :

" Mais bien sur que nous vous laisserons fuir, nous ne sommes pas des sadiques... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 4:13

Le Drow regarda a tour de rôle Senusha et Shadow, avant de déglutir. il repris, toujours a voix basse, comme si il voulait qu'on ne l'entende pas :

"Je .. Le camp est composé d'une vingtaine de soldat, mais, c'est plutot un point de croisement. je suis affecté a ce lieux, mais il n'est pas rare de voir des groupe de drow se rendre ici, avant de repartir le lendemain matin. Je ne sait pas ou ils vont, je le jure ! Je crois qu'un personnage important va bientot débarquer dans le camp. je l'ai bien remarqué, le dirigeant du camp est vraiment accroc et encore plus sévère que d'habitude.

Si jamais vous voulez infiltrer le camp, je vous suggère d'approcher vers l'ouest. des rochers dépassent et cachent la vue. Il y a même une des planches du mur, entre deux rocher, qui est vacantes, et si vous avez de la chances, vous pourriez réussir a la bouger, et a vous introduire dans le camp. Je .. je ne sait rien d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 4:23

Maintenant, il fallait relacher doucement la pression. Shadow se raprocha, approchant la dague près de la bouche du Drow. Il le toisa de son regard froid et dur de carnassier sanguinaire, avant d'ajouter :

" Est ce bien tout ce que vous avez à nous dire ?"

Il laissa doucement glisser sa dague, qui avait un peu refrdoi sur la joue du Drow, avec le plat de l'arme, laissant une légère brulure qui ne ferait pas ou peu de cicatrice :

" Maintenant que vous avez vendu vos compagnons, il serait peu judicieu de retourner vers eux... Vous savez fort bien le sort qu'ils vous reserveront... "

Il s'éloigna en prenant Salomon à part :

" Je pense que nous devrions attendre qu'un des groupes de soldats quittent cette plaque tournante, c'est à ce moment qu'il y aura le moins d'hommes. Aussi, il faudra surement attendre que le personnage important n'arrive pour lancer notre assaut. Les dirigeants seront sous pression et occuper à cirer les bottes du haut fonctionnaires pour réagir efficacement en cas d'alerte... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 4:35

"Dans ce cas, autant lui demander si il sait des choses a ce sujet"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 4:40

Shadow hocha la tête et se rapprocha du Drow. Il plongea ses yeux au fond de ceux de l'elfe de la nuit, et il le toisa un moment de son regard glacial avant d'ajouter :

" Il reste cependant deux ou trois choses que nous voudrions savoir... Qui est cet éminent personnage qui doit venir ? Quand le prochain groupe doit-il partir et quand le prochain arrivera ? N'oubliez pas qu'une menace pese touours au dessus de votre tête... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:09

Darl était reclus dans l'ombre...Il laissait faire shadow et Senussa ...Mais il se retenait d'aller frapper le drow qui opposait une résistance...Cet envie de le frapper...De lui faire du mal...Peut être cela le ferai parler?

Mais il n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps que l'elfe noir parlait déjà...Il nous qualifiait de lâche, mais sa requête de fuite n'en était-elle pas une preuve de sa propre lâcheté?

L'elfe s'avança doucement vers le drow, surement pour demander quelque chose...Quand il fut proche du drow il le regarda dans les yeux avec un air de mépris:

"Je veux savoir l'armement des soldats, s'il y a des mages et s'ils sont(il eut un sourire qui en disait long)Puissant..."
Il était clair que quand il disait "puissant" c'était dans le sens de l'organisation, réaction et autre...Il ne pourrai essayer d'évaluer la force adverse avec ces informations...Mais si on demande au drow la puissance des troupes présentes il était sur que son orgueil naturel nous dirait clairement qu'ils nous battraient sans le moindre effort....
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:11

"Je .... vous n'y pensez pas ! On ne prononce pas son Nom a la légère ! On .. on dit que le prononcer empêche les morts de repo...reposer en paix....Je ... je ne peut pas vous le dire ..."

Il repris un peu son calme, et continua :


Le prochain nous quittant part demain aux aurores, et un nouveau arrive dans 3 jours. Je.. n'en sait pas plus, mais il parait que se serai des guerriers d'élite...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:50

Shadow plissa les yeux. Il sentait une vague de colère l'emporter. Ce mythe de ne pas prononcer un nom de peur d'une malédiction lui rappelait une vieille légende. Il fit mine de jouer avec sa dague et reprit :

" Quelle fonction occupe cette personne qui vous effraies tant ? Pourqooi en avez vous si peur ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:32

"Je ... Non, je ne veux plus parler de lui. Je ne veux plus y penser. Il va me..."

Tout a coup, son regard se figea, et regarda dans le lointain. le Drow ne fit plus un mouvement : il était mort. Mort de peur ? oubien d'autre chose ? Bientot, une légère odeur d'urine vint agrémenter l'odeur de renfermé de la planque. son cœur avait laché. Qui était donc cette personne, qui pouvait le terroriser a un tel point ?

Un silence de glace se fit. Silence qui fut briser, quelques instant plus tard, par Salomon, avec une voix étrange, qu'on ne lui connaissait pas :

"Bien ... Je crois que c'est tout ce qu'il nous dira... Maintenant, il faut prendre une décision. je suis d'avis de nous infiltrer demain. C'est rapide, mais si l'on attend trop, les drow vont se renforcer. l'un de leur groupe n'est pas revenu, il savent a présent que nous sommes la. De plus, d'ici quelques jours, un nouveau groupe de drow va arriver. je propose que 2 ou 3 personnes s'infiltrent dans le camp, par le "passage" qu'il nous a révélé. qu'en pensez vous ? Il nous faudrait un groupe peu nombreux, pour faciliter leur discretion.. qui est volontaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2008 - 12:18

Voila qui changeait désormais tout leur plan. Salomon proposa de lancer rapidement l'assaut. Shadow hocha la tête :

" Je veux bien faire partie du groupe d'assaut. Ma négation nous permettra d'amenuiser le son de nos pas et de rendre aveugle et muet les gardes si il le fallait... "

[ Je pars en vacances pour un mois , j'essairai de passer de temps a autres si je peux trouver une connexion, mais n'y comptez pas trop , alors faites agir mon perso en PNJ si besoin est Wink ]

Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 13:51

Gel temporaire de la quête

En raison des vacances de certains, des soucis internet d’autres, il a été décidé, avec les membres présents, que cette quête serait gelée jusqu'au retour d’une majorité des participants de la quête.

En effet, faire une quête a 2 ou 3 n’est amusant, ni pour les membres, ni pour le Mj (surtout que faudrait que je change le scénario ^^’)

Lors du Gel de la quête, les membres encore présent sont invité à retourner a Néolias.
AU sujet des cohérences, je vous suggère de faire comme si cette quête n’avait jamais existé, ou que vous n’y êtes pas encore partit … jusqu'à ce qu’elle reprenne.

Tout objet/compétences obtenu/apprise pendant cette période de gel sera momentanément ignoré dans la suite de la quête, toujours pour cohérence chronologique.

Je m’excuse pour la gêne occasionnée, et bonne vacances a ceux qui partent (et aussi ceux qui ne partent pas Very Happy)


Expérience de Milieu de partie
Les Xps que vous avez gagné, lors de cette première partie de quête. (avec commentaire de votre maître du jeu préféré Wink )

Senusha
350+150(idée de torture) Xp
Très Sympathique. Pas grand-chose a dire. Si, petit bémol : j’ai du mal a imaginer ton centaure en gros sadique de bourreau Very Happy.
Ps, j’avoue qu’au début j’avais du mal a imaginer un centaure dans cette quête, (je voyait la race comme assez … inapproprié, a l’espionnage ^^) mais tu t’en est très bien accommodé.

Shadow
400+100(idée de torture) Xp
Vraiment sympa (fier de toi, mon larbin). Etrangement, tu ne t’es même pas servis de ton métier, pour torturer le Drow. D’un autre coté, tu n’avais pas tout ton attirail sur toi Wink
La encore pas grand-chose a dire, continue comme ça, ami sakamain

Darl
350 Xp
J’aime beaucoup le coté posé de Biakuya Darl valar. Il s’investit (par exemple dans le combat, et la torture) mais sans pour autant aller contre son alignement neutre. Pourtant, ce calme ne rend pas le personnage fade (on sait la haine contre les drow, l’envie de combattre, etc) J’aime Wink

Len
350 Xp
Ah ! Enfin un personnage Naïf, et n’ayant rien a faire dans une quête militaire : très bien Very Happy
Malgré les difficulté, tu trouve matière a Rp, alors que (faut le dire) on se demande ce que fait dans cette quête un personnage qui n’approuve pas la violence, et est une quiche en ce qui concerne le combat. Malgré tout tu t’en accommode, sans perdre les valeurs de ton personnage. Très bien

Elwin
350 Xp
Personnage la encore assez réussit. Malgré tes visites clairsemée a cause de tes vacances (je te blame pas : je trouve même ça sympa de venir Wink, perso je crois que j’aurai la flemme) tu lis les messages précédent (c’est bête a dire, mais beaucoup ne le font pas, par flemme) et tu répond de manière a ce que tes absences ne soient pas si visible. Le coup de « monter la garde » pour expliquer que tu ne sera pas la prochainement, est vraiment sympa, par rapport au bête message « Dsl jpart en vacance a+ débrouillez vous pour expliquer pourquoi mon perso est plus là ».
Très bien, continue sur ta lancée, et tu atteindra le pouvoir divin Very Happy

Ozek
50 Xp
Un nain, un vrai, dommage qu’il soit plus la. Sur 2 message de posté, je ne peux pas trop donner de commentaire, mais ça a pas l’air mal. Paix a son âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Contenu sponsorisé





Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête : l'Avant poste Ennemi   Quête : l'Avant poste Ennemi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête : l'Avant poste Ennemi
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'Avant poste Ennemi (Interogatoire du groupe prisonnier)
» La poste
» Vers l'avant poste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser