La v5 de Garkam est le fruit d'un travail considérable de vos chèrs admins. Vous recevrez très bientôt un mail présentant tous les changement approtés par la V5, en attendant, voici la liste (avec lien !) de tous les élements de la v5 :
Le design Au cas où vous n'auriez pas remarquer, le design de Garkam a était revu.
Vous pouvez venir nous faire part de vos critiques pertinentes... ou pas et
noter le nouveau design
ici Le post de règle pour les néophytes Il était temps que l'équipe administrive compile toutes les règles indispensable dans un seul post
Ce seul post devrait suffir (pour les nouveaux membre) à la compréhension du jeu
N'hésitez cependant pas à aller le lire également !
(Remarquez au passage les illustrations faites par Gnimsh, merci à lui)
Le
voici, le
voilà(dans la même lignée, le post de création de personnage a était refait)
L'historique garkamien Après la révision des règles, voici la révision de l'historique !
Il était en effet temps que le post concernant l'histoire du cataclysme soit remit à jour,
pendant plus de deux ans nous avons, garkamiens, écrit l'histoire du monde, en voici un (très) bref résumé
ici Les classes Revenons en à la création de personnages,
les classes ont était revu de A à W, ceci dans le but d'avoir une spécialisation beaucoup plus rapide
Ca se passe par
làRemarquez les délires de notre nécromancien favori (moi
)qui découvre la magie du html
(et au passage, remettez votre classe à jour
)
Les compétences de roublard Avec cette MaJ des classes, il était temps qu'on fasse les compétences de roublards qui attendent depuis plus de 2ans
Ces maîtres de la fourberie verront leur restriction concernant le port des armes et armures lourdes
compensée par des petits bonus bien utiles.
les nouvelles compétences Entracte Je partage avec toi lecteur un petit moment de repos,
contemple ce
post fort peu utile qui compile toutes les armes et armures
La démonologie Revenons en aux choses sérieuses, sachez qu'une forteresse démoniaque est apparru depuis peu dans la grande plaine,
il convenait donc d'éditer certains points concernants les démons, avec dans un premier temps :
la magie démoniaque qui est interdite à Neolias et que vous devrez (si vous le désirez) apprendre clandestinement.
Voyez également l'ajout de la
race des démons ainsi que des centaures
(qu'est ce que les centaures viennent faire dans le paragraphe sur les démons ? fallait bien les caser quelque part -_-')
La Maj sur les démons concerne également le...
Le bestiaire Dont la présentation fut nettement améliorer par Urzak (qui nous a même ajouter un ptit anuaire)
Voyez par vous même
ici La magie Je ne pouvais pas écrire ce message sans vous parler de magie
Notre projet pour cette v5 fut de débouriniser les lanceurs de sorts (snif') qui étaient devenus trop menacents pour les guerriers
Voici donc les nouvelles règles sur les domaines mineurs et majeurs, ainsi que la liste de sort rendu plus lisible :
par là(Notez au passage que la puissance des sorts sera très bientôt revu à la baisse)
Le parrainage Il commence à se faire tard et j'en ai marre d'écrire
Voyez par vous même, dans ce
coin là Le New Orc Time Le journal local remis en vente par Nono le nain au banjo (Pnj)
Nous invitons tous les membres à participer à sa redaction, il en paraitra un exemplaire toutes les deux semaines
Chez Nono La cerise sur le gâteau : les trophées Kesako ? des petites îcones placés en dessous de votre bannière de race qui vous permettent d'afficher vos exploits.
Pour en savoir plus, rendez vous
iciEt demandez dès à présent vos nouvelles bannières de rang
là ... sur le coup je suis pas inspiré pour faire une conclusion, si un autre admin veut bien s'y coller...
Ah oui, avant-dernière remarque : il y aura très prochainement un évenement majeur investissant tout la population de Neolias.
Et dernière remarque : le pochtron sera de retour très bientôt grâce à notre nouvelle serveuse.