Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Debout tout le monde !!!

Aller en bas 
+6
Jack of Blades[Smith]
Bartook
Oromis Elda
Darl Valar
Gnimsh
Brutox tête de pioche
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Debout tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Debout tout le monde !!!   Debout tout le monde !!! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:15

Allez, non mais c'est quoi tout ça ?
Encore en milieu d'année sa allais encore, il y avais au moins 4 post par semaine mais la ? RIEN Shocked

Tout juste si moi et mon frere (je ne citerais pas son pseudo Very Happy ), on met tout les post en une semaine !
Allez DéDé, t'es privé de sortie, participe aussi Wink
Zak', Ladinorg, Olryx, Ziramel (à quand le prochain kamoulox ?) aussi
Et puis tout les autres, les boulets, les admins, POSTEZ EN MASSE !!!

Allez, faites découvrir garkam a vos contact msn histoire qu'il y ai du sang neuf ici Very Happy

Bon et bien, comme je présent un flop intercidéral pour cet article, au moins, j'aurais la fierté de laisser un message dans la semaine Rolling Eyes

Sérieux, même mini il vien plus alors que c'est SON forum :'(
Montrons lui qu'on continu de le faire marcher au moin quoi !

[Et oui, après l'absence du petit boulet, sa reposte pour faire chier Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debout tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde !!!   Debout tout le monde !!! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:18

pour une fois t as pas tord :p mais bon en meme temp a cet époque de l anné il y a les examen (bon d accord ils sont fini) aprés il y a le repos, aprés il y a les vaccances :p, aprés il y a les fiesta les soirée tout, et tout et encor tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Debout tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde !!!   Debout tout le monde !!! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:56

Personnelement, sa me dérangerai pas de continuer a Rp, mais ziramel a disparu O_o Enfin, il se connecte, mais ne repond pas ...


Aurait il peur d'un petit gnome Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Invité
Invité




Debout tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde !!!   Debout tout le monde !!! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:28

A mon avis tu lui fait trop peur effectivement :p mais bon y a rien a faire quand sa bouge vraiment plus ici ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Debout tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde !!!   Debout tout le monde !!! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:01

effectivement brevet fini(facile :p ),mais l'attente des résultats est aura cause de non présence xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debout tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde !!!   Debout tout le monde !!! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:15

facil .... pas pour tout le monde :p, certain avec 60 point a ratrapper :p (je ne citerais pas de nom, enfin si, Brutox :p) mais bon moi je me plaint pas, pendant que mon frere le passait j était sur mon pc avec mini qui dormait dans mon lit donc :p... pauvre petit qui attendent leurs resultat de brevet :p mais bon je dis sa mais l année derniere j angoissait a les attendre (résultat, il me fallait 55 point, j ai eu 55 point :p Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Debout tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde !!!   Debout tout le monde !!! EmptyVen 29 Juin 2007 - 9:21

Hého, si sa t'interesse vraiment de parler de moi et de mes 60 points a rattraper, on reparle de tes 55 points ? Laughing
Et si on parlais aussi de ton redoublement ou t'as été obligé de faire appel pour qu'il soit accordé ? Laughing Laughing

[On ne cherche pas son propre frère sinon tu pourrais te retrouver privé d'alcool pour certain de tes doubles comptes Wink ]

Mais bon, Barak, on arrete le floodage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debout tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde !!!   Debout tout le monde !!! EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:57

Maieuh, t as pas a parler de sa en public Razz , c est chiant d avoir un jumeau p*****, si tu me prive d alcool, j demande a Mini de te changer ton mot de passe et JE gere ton compte Razz
Et fais gaffe, je te rapel que:
------>Qui séme le vent, récolte la tempête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Debout tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde !!!   Debout tout le monde !!! EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:54

[Rien a ajouter pour une fois :s]
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Debout tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde !!!   Debout tout le monde !!! EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:19

moi je m'en fout des pts,une vingtaine je crois,ben les maths c'était simple,les misérable sa peuallé,mais la mutation de l'industrie française+défense nationale= catasthophe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debout tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde !!!   Debout tout le monde !!! EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:58

boa moi c était pas mieu, sujet de francais "vous trouvez un objet dans votre grenier et vous en parlez a un ami"... et Staline en histoir, avec la meilleur note de ma classe Razz.... une vaingtaine de point ? t es un bon élève toi ? :p mais bon, maintenant 3 mois de vaccances et l année prochaine c est pareil :p,
----> aprés l effort, le reconfort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Debout tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde !!!   Debout tout le monde !!! EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:18

Trop bon Darly, moi j'avais pris le sujet "l'effondrement du communisme en Occident apres la chute du mur de berlin" parce que moi et l'industrie francaise, je suivais mais alors pas du tout les cours ^^' , mais dis moi, t'es a quel bahu ?
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Debout tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde !!!   Debout tout le monde !!! EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:25

Moi aussi j'ai pris l'histoire, mais je crois que je vais pas avoir la moyenne à cause de la défense nationale Sad ... Sinon les math c'était trop simple, même en quatrième j'aurais eut la moitié des points^^ Mais je stresse pas pour les résultat, je l'ai d'office tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Bartook
Journaliste
Journaliste
Bartook


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Debout tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde !!!   Debout tout le monde !!! EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:36

J'ai l'impression que vous vous embêter telment (pour pas être vulgaire) que vous êtes entrain de discuter de votre embêtement ! C'est complètement compréhensibles pour des gens comme vous :p
Attention j'arrive! Un nouveau départ (pour une nouvelle arrivé!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

Debout tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde !!!   Debout tout le monde !!! EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:38

Remarquez, c'est vrai que même moi qui suit vraiment nul en math, j'ai trouvé sa simple Very Happy


(et oui bartook, on s'ennuient tous, remarque toi vu que t'es privé de sortie parle pas trop tu veux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debout tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde !!!   Debout tout le monde !!! EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:41

Perso de mes ancien embetement Razz
Sa me rapel que j ai connu un Bartook autrefois, mais il étaitpus gandq ue sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bartook
Journaliste
Journaliste
Bartook


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Debout tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde !!!   Debout tout le monde !!! EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:42

je m'envais... respirez un air pur... celui de Vilneuve City... une contrée bien lointaine...où l'on peut fumer de la laitue xD
à plutard alors Wink

amusez-vous bien, vous m'avez l'air bien parti! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Invité
Invité




Debout tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde !!!   Debout tout le monde !!! EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:43

mais tu sais qu on t attend ? t arrive quand m*** t as fini ton boulot avec ton pere ?
---> evite de flooder, MSN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Debout tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde !!!   Debout tout le monde !!! EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:14

moi je suis pas sur le continent pour le collège :p
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Debout tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde !!!   Debout tout le monde !!! EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:50

Bon, c'est un peu mort vu que Zira a pris la tangeante xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debout tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde !!!   Debout tout le monde !!! EmptySam 30 Juin 2007 - 1:31

Un admin de moin :s.... sa fait plus beaucoup :s... bientot ce sera l anarchie garkamienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debout tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde !!!   Debout tout le monde !!! EmptySam 30 Juin 2007 - 11:16

Darl Valar tes ou en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debout tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde !!!   Debout tout le monde !!! EmptySam 30 Juin 2007 - 13:27

Citation :
moi je suis pas sur le continent pour le collège :p

t es dans les DOM TOM ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Debout tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde !!!   Debout tout le monde !!! EmptySam 30 Juin 2007 - 14:57

Mais non, il prend des cours sur la lune lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debout tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde !!!   Debout tout le monde !!! EmptySam 30 Juin 2007 - 14:58

c est loin la lune .... aller jusqu la haut pour faire des cours, faut pas etre con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debout tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout tout le monde !!!   Debout tout le monde !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu malsaint[rp pour tout lvl vu qu'il y a eu bcp de monde]
» Le monde du jeu
» seule au monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser