Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En route pour le Livre ! [ Quête ]

Aller en bas 
+2
Haku
Shadow
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:33

[Aller, on se réveille les gens^^]

Déjà placé en retrait, Haku admira l'imolation des créatures. Il tendit les mains pour se réchauffer, comme auprès d'un bon feu d'hivert.Il sourit légèrement et regarda fixement l'un des farfadet qui s'était enflammé à la jambe. Les flammes gagnaient petit à petit du terrain et la créature sembla hurler de douleur. Dans les yeux du fossoyeur, les flammes virvoltaient tandis qu'un souffle ardent lui carressait la peau. "Oui, c'est ça, continue à te consommé... Vois ta mort qui t'entraine peu à peu sur l'autre rive... rejoind les âmes du passé. Brûle!"
Le farfadet, agonisant, put entrevoir tout le mépris qu'il insuflait à l'humain, et, pris d'une fureur bestiale, le chargea violement.

Haku reçut le coup de plein fouet et fut projeté à bonne distance. Il se releva lentement tandis qu'il entendit la créature courrir en sa direction. Il l'attendit, patiemment.
Dès que le farfadet l'apporchait, les plantes qui le constituaient s'enflammèrent après s'être fanné.
Commença un partie du chat et de la sourri. A chaques fois, le fossoyeur esquivait de peu les puissantes charge du farfadet. En quelques minutes, son adversaire s'emblait épuisé tandis que sa tête commençait elle aussi à s'enflammer. L'étrange créature était evenu une ombre hurlante envloppé de flammes."Quel magnifique vision d'horreur..."

Le farfadet chargea pour la dernière fois, il heurta le bouclier d'Haku, et tomba en plusieurs morceaux devenant cendre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 15:00

Les farfadets, semblant comprendre qu'ils avaient très peu de chances de survivre, préférèrent fuir.
La porte suivante fut donc accessible. Etrangement, cette grotte pris peu a peu es allures "civilisée". en effet, ce tunnel avait été aménagé en ce qui semblait être un grossier escalier descendant dans les profondeurs de la terre. Après plusieurs minutes de marches le groupe arriva dans ce qui semblait être la encore une salle.

Les murs de celles ci semblaient scintiller a la lueur de la lumière du groupe. en premier, on crut qu'il s'agissait de l'humidité des murs qui faisaient ce refléter la lumière, jusqu'à ce qu'une personne du groupe remarque que ses murs scintillants étaient en fait constitués en grande partie de pepites d'or, et autre joyeux, noyés dans la pierre humide. Certaines de ses pierres précieuses semblaient assez emergeantes de la pierre pour avoir une chance d'être désincrusté avec l'aide d'une dague ...

Allez, on avance les gents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 15:20

Quand le groupe arriva dans une autre salle, tout était aménager ,les murs étaient incruster de pierres précieuses
« tout cela est bizarre une salle aménager ,des pierres precieuses. Soit c’est une illusion soit c’est un piège »
enzoli disa au reste du groupe « faites attention, ceci n’est pas normale restée sur vos gardes tous ceci est bizarre, trop bizarre. »
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Cuisinière
Cuisinière
Tika


Nombre de messages : 96
Age : 37
Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800
Date d'inscription : 05/03/2008

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 20:56

Tika regarda toutes ces pierres précieuses et ces richesses avec un regard de dédain.

"Futiles pierres brillantes qui rendent les hommes fous et sournois... "

Elle continua d'avancer, essayant de voir ce qui se trouvait dans cette pièce, une sortie, un mécanisme.

"Si ces pierres ont échappées à la convoitise de certains, à mon avis ce n'est par hasard, je serez vous je n'y toucherai, ça sent le coup fourré."

-hj- désolée pas trop d'inspi.^^'-hj-
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 EmptySam 31 Mai 2008 - 21:11

Haku arriva à son tour dans la salle. Tout autour de lui, une myryade de joyaux et d'or brillaient comeme des étoiles dans la nuit. Mais l'or ne l'interressait pas, à vrai dire, peu de chose l'interressait, à par causé autant de mal que possible. Il lança donc un vague.

Tant de richesses, je pourrait me payer tout Néolias avec ça...

C'est paroles murmuré n'était audible que du nain, situé à quelques centimètre d'Haku.
Il reprit, froidement.

Dites, vous n'avez pas oublié le gamin? Parce que je crois qu'il à du s'enfuir.... C'est dommage, on a perdu notre seul monaie d'échange si les brigands avaient survécu et nous tendraient une embuscade....

Puis, tout revdevins calme et seul les gréssilement émit par la flamme de Shadow évitaient le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2008 - 1:00

Shadow avait un mauvais pressentiment. Il s'approcha du centre de la pièce. Il fit un lent mouvement circulaire , les yeux plissés.

" Pourquoi... Pourquoi les voleurs auraient mis ces pierreries ici ? "

Il marqua un bref temps d'arrêt :

" Une salle du trésor ne serait surement pas constitué de pierres précieuse, ce serait trop fastidieux à déplacer... A moins que ces pierres ne soit la... "

Il s'approcha tout près du mur et l'observa avec attention :

" A moins qu'elles ne soient la pour nous tromper... et nous empêcher de regarder au bon endroit. "

Edit Mj : [Je tient a presciser que les pierres prescieuses ne semblent pas taillée. on dirai une simple grotte ou elles sont apparentes, mais en aucun cas on ne peut soupçonner au premier regard l'oeuvre de l'homme]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Invité
Invité




En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:05

Shalya jeta un regard las au reste du groupe :

" Mais non , vous voyez bien que ces pierres sont à l'état brute... Je suis sure que c'est une mine, parmi les nombreuses que l'on pourrait trouver dans cet endroit... "

La Gnomette tira son couteau et commença à faire jouer de sa lame sur une des pierres précieuses pour la déceler du mur.

" Je vous préviens ,je garderai toutes les pierres que je ramasserai ! "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 12:11

[Shalya tu obtient une emeraude]

Tout a coup, le mur commença a se fendiller autour de l'emplacement de la pierre. l'eau s'engouffra dans le tunnel et emporta dans les profondeurs des abysses le groupe d'aventurier a cause de son courant. pendant plusieurs minutes, ils furent brinleballer par le courant, dans une sorte de long couloir submergé, heurtant a chaque virage les paroi.


[Vous perdez tous 15 Pvs, et avez des plaies superficielles]

Alors qu'ils pensaient se noyer, enfin ils aperçurent la lumière, et furent éjecter a l'air, par une sorte de geyser. Alors que la plupart des membres du groupe allait émettre une réplique contre la gnome, ils remarquèrent tot a coup qu'ils se trouvaient dans le bassin d'une fontaine aménagée, en plein centre de centaine de rayons d'étagère, remplis de livres ...

[Shadow, le livre que tu cherche se trouve quelquepart ici. a toi de le trouver ^^ (les livres sont rangés par sujet, et date d'écriture, le probleme étant que tu ne sait pas vraiment sur quoi porte le livre ...)]


Ps : Je suis dsl pour la petite absence du a quelques problemes personnels (qui risque de se reproduire, malheureusement). Escusez moi de vous avoir fait poirotter quelques semaines sans rien Wink
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 12:32

[ Ah ben c'est pas trop tôt xD Meuh non ,on t'en veux pas petit MeuJeu]

Shadow se releva difficilement ,sonné par les coups reçut par le voyage en torrent... Il allait protester, lorsqu'il vit qu'il se trouvait devant une grande bibliothèque. Il s'en approcha :

" Mes amis, nous touchons au but... Maintenant , il faut trouver le livre... "

Anciennement bibliothécaire , Shadow commença par chercher une méthode de classement. Sa n'était surement pas par auteur, peu étant connu. Ce n'était pas non plus classé par ordre alphabétique. Il chercha en prenant quelques livres et finit par comprendre que les livres étaient classés par ordre chronologique. ce qui n'arrangeait rien , puis qu'il ne connaissait pas la date exacte de l'écriture du livre. Il savait seulement que Mahkchan avait vécu "quelque siècles" au par avant, mais pas trop longtemps pour que le livre puisse résister au cataclysme. Il entreprit donc de chercher dans le deuxième tiers de la bibliothèque , après avoir échelonné l'époque de l'écriture. Il réfléchit ensuite d'une autre façon. Mahkchan et ses amis devaient avoir écrit sur le thème de la magie ,il en était sur. Et dans ses recherches, il avait lu que ce livre était un "trésor"... Si il était si important , l'auteur avait du veiller a ce qu'il soit bien protégé, et donc pouvait durer un pue plus longtemps. Mais surement également qu'il avait pris beaucoup de soin a l'écrire, et y avait écrit son nom. Il chercha en essayant de garder à l'esprit tout ces critères, et après une très longue et laborieuse recherche où les membres de son groupe purent se reposer, l'aider ou lire les libres qui les intéressait à loisir, il parvint à mettre la main sur le volume. Il était écrit d'une belle écriture, selon lui. Il en lut quelques extraits , et les textes lui apprirent que ce livre parlait bien de magie , d'une magie interdite, ce qui justifiait son classement ici. Plus particulièrement , ce livre parlait de runes de pouvoir , des runes magiques capable de briser les auras magiques. Shadow se dit qu'il devait absolument le lire plus en détail. Il se tourna vers son groupe :

" Mes amis , nous avons ce que nous cherchions. Il est temps de regagner Néolias. "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 14:00

Quand le groupe fut emporter par la vague d’eau ils arrivèrent dans une bibliothèque. Après plusieurs minutes Shadow nous allions rentrer à Néolias. Shadow pourrait-on savoir de quoi par exactement ce livre s’il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 14:36

Shadow hocha la tête , puis se tourna vers son compagnon :

" Bien sur. C'est un livre qui parle des arcanes, de la magie. Sa parle de runes de pouvoir... C'était un sujet faisant partie de la magie interdite a l'époque , mais maintenant , c'est presque banal... Je n'en sais pas plus , il me faudrait lire le livre d'avantage, mais nous n'avons pas le temps... Les bandits de Glace Riche risquent de revenir..."

Il glissa le livre dans sa besace, et ramassa son bâton, attendant sur ses compagnons pour se mettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 14:44

Même si je ne peux pas maîtrise pas les arcanes tu pourrais m’en parler à la fin de tes recherche s’il te plaît ?j’aimerais connaître plus de choses sur la magie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 18:06

Ils ne purent finir leur conversation, a cause d'une secousse. les étagères s'enfoncèrent lentement dans le sol, dans des cavités créée spécialement a cet effet. au contraire, une trappe s'ouvris et une statue apparu lentement, posée sur un ascenseur l'amenant au niveau du sol, juste devant la fontaine qui avait amené les aventuriers ici.

La statue représentait un homme a quatre bras, ou peut être un dieu. La tête tournée vers le ciel, la bouche grande ouverte, comme s’il chantait. On pouvait voir qu’à deux de ses mains coulait un mince filet d’eau, retombant au sol, ou il s’écoulait dans une trappe souterraine. De ses deux autres mains se trouvaient deux jarres comme posée dans les paumes de pierres de la statue. La première était marquée du chiffre 7, la seconde, du chiffre 9. Que signifiait se nombre ? Un poids ? Un numéro ? Le groupe ne put s’interroger plus longtemps, car, tout à coup, une voix désincarnée, reprise par l’écho, s’éleva du silence infernal de ce donjon :

« J'ai soif. Donnez moi un litre d'eau, ni plus, ni moins … »
« ...onnez oi itre plu moin … »
« ...nez oi tre lu oin…»
« ...ez i re uoin… »

Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 18:50

Emporter par le courant d'une rare puisqsance, Haku fut balayer tandis qu'il heurtait un à un la roche, à chaques virages. Il but la tasse pas moins de quatres fois pendant que ses membres inertes étaient écrasés par le poids de l'eau. Finallement, il fut éjecté dans une étrange salle avec tout le groupe, attérissant au milieu d'une fontaine. "Arf, saloperie de gnome, je me ferai une joie de te faire bouffer ta pierre..."

Bon, vu les étagères, je dirai que le livre que tu cherche, Shadow, doit se trouver par là." Alala, ma cape est en lambeaux...."

Alors quele fossoyeur se dirigeait vers la gnome pour lui demander de lui racheter une cape et par la même occasion lui mettre un ou deux coups, un grodement se fit entendre. Le sol tremblait si fort qu'il crut que la caverne allait s'éfondrer. Au milieu de ce vacarme asourdissant, une statue gigangtesque ne tarda pas à faire son apparition, sortant des profondeurs.

Et voilà, encore des emmerdes... Non mais j'vous jure...

Puis une voie rententit.

Ah? Tu as soif? sa tombe bien, il y a une fontaine juste là... En tout cas j'espère que les numéros sur tes jarres n'indiquent pas le nombre de litre d'eau que tu compte cuver...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 23:03

Shadow avait sourit en entendant l'énigme de la statue. Un de ses amis lui avait fait une énigme de ce genre un jour. Il connaissait donc la façon de faire. Il prit une feuille et commença griffonner. Alors qu'il pensait avoir trouvé, il se rendit compte qu'il faisait fausse route. Il froissa le feuille de papier et la jeta, pour en prendre une nouvelle. Après quelques calculs , il s'exclama :

"J'ai la solution ! "

Il montra ses calculs, qui prenaient cette forme :

Citation :
9 - 7 = 2
9- ( 7 - 2 ) = 4
9 - ( 7 - 4 ) = 6
9 - ( 7 - 6) = 8
8 - 7 = 1
Il se tourna vers ses compagnons avec un sourrir , puis s'approcha , prit la jarre portant le numéro 9, la remplie, la vida dans celle portant le numéro 7. Il vida alors la jarre numéro 7 , et y versa les deux litres restants. Il remplit a nouveau la jarre numéro 9 , puis la versa dans la jarre numéro 7. Quand celle ci fut pleine ,il la vida , et versa les 4 litres restants dans la jarre avec précaution. Il remplit une nouvelle fois la jarre portant le numéro 9. Il la versa dans la jarre numéro 7, ce qu'il fait qu'il restait a présent 6 litres d'eau dans la jarre portant le numéro 9. Il vida encore une fois la jarre numéro 7 , versa les 6 litres dedans , remplis encore une fois la jarre numéro 9, et versa un litre dans la jarre , avant que celle ci ne fut pleine. Il y avait donc 8 litre d'eau dans la première jarre. Il vida la seconde, et versa 7 litre d'eau dedans, ce qui permit de ne garder qu'un unique litre dans la première. Il alla avec la jarre vers la statue et vida le litre d'eau dans la bouche...

" Tout n'était qu'une question de calcul... Il suffisait de comprendre que les numéros sur les jarres exprimaient leurs contenances... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 23:23

Une fois l'eau versé dans la gorge de la statue, rien ne se produisit sur le coup, et un instant plus tard, celle ci ce renfonça dans le sol, par le même système d'ascenseur que pour son entrée en scène. De plus, un grondement sourd retentis et tout a coup, un passage s'ouvris, a une trentaine de metres, un mur disparu, pour laisser ouvert un passage d'où sortait un courant d'air.

Un courant d'air a l'odeur infecte. Rappelant facilement l'odeur des oeufs pourri, mélangés a celle du souffre et de l'ammoniac ...


***


Mr Muli, un petit mulot de cette grotte, se promenait tranquilement a la recherche de nourriture quant tout a coup , un mur disparu juste devant lui. Toujours curieux, il s'appréta a aller explorer ce monde inconnu quant il entendis des pas lourds. Il croisa alors dans l'ombre, un regard jaune criard, aux pupilles de serpents. Il n'eut le temps d'hurler que la vie s'échappait déja de son corps. Mr Muli le Mulot était mort !.


La créature, auteur de ce crime, s'avança lentement jusqu'à arriver dans la salle ou se trouvait le groupe. celui ci, témoin de la mort du ronjeur sembla réagir a un même instant protectif qui fut de détourner les yeux, par reflexe, de la grotte d'ou sortait a présent un Basilic

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 Basilisk2


[Commentaire du Mj : Je vous serez gré de prendre en compte que le dis Basilic peut vous tuer d'un simple regard. Silvouplait, merci de ne pas affliger ma conscience de votre regretable et pitoyable mort Gaga ]

Ps :
(Description venant du Bestiaire) Créature rare, le Basilic provient de l'œuf d'un coq couvé par un crapaud.
La légende dit qu'un basilic a le pouvoir de tuer par un regard ou par son souffle tant son haleine est répugnante, ou même par le contact de sa peau, puisqu'il sécrète du venin. On dit que la seule façon d'en venir à bout est de lui présenter un miroir, puisqu'il est vulnérable à sa propre image. L'odeur de la fouine et le chant du coq sont également réputés seuls animaux capables de le vaincre... Biensur, tout cec n'est qu'une légende ... n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:01

[HRP : La bébête est déjà plus vieille que nous les gens , c'est pas en attendant qu'elle meure de vieillesse qu'on va pouvoir gagner hein Razz ]

Lorsque la statue s'escamota, Shadow pensa en avoir enfin terminé avec ce maudit Donjon. Le pan de mur s'ouvrit. Une odeur forte et putride se faisait sentir. En voyant le mulot mourir sous les coups d'un ennemi invisible, stupéfié et immobile, le Saurien sut immédiatement de quoi il en retournait. Un Basilik, une créature éclose d'un unique oeuf de coq, d'après la légende. Il se retourna en se masquant le visage de sa cape :

" Ne croisez en aucun cas son regard ! Notre groupe serait forcé de déplorer votre perte ! "

Mais combattre une créature, emmitouflée dans une cape sans regarder la scène de combat serait peu aisé. Shadow cherchait une solution. Il devait avant tout protéger ses compagnons, il ne pourrait rien faire seul... Il se mit dos au Basilik, sachant bien qu'il se transformait en une cible plus que facile pour la créature. Il commença son incantation, puis sur le moment d'achever les paroles magiques, il se retourna ,pour faire face à la sordide créature, en ayant pris soin de garder les yeux fermés. Il lança alors son sort et un voile sombre se dessina sur les yeux de la créature. Le sort de Cécité devrait les protéger pour quelques temps... Shadow se tourna vers ses compagnons :

" Allez, il faut le tuer ! Mais méfiez vous de son regard ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Tika
Cuisinière
Cuisinière
Tika


Nombre de messages : 96
Age : 37
Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800
Date d'inscription : 05/03/2008

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 0:16

Tika recula, l'odeur qu'avait fait entrer en ces lieux l'ouverture de la porte était insoutenable. Putride, forte, elle vous prenait aux entrailles pour vous les faire vomir. Soudain, Le saurien se retourna comme pour se cacher le visage de la porte, était-ce à cause de l'odeur? C'est alors qu'il cria qu'il ne fallait pas croiser son regard sous peine de mort...

" "son"? De quoi parlez-vous?... "

En réfléchissant à de quoi il pouvait bien s'agir, puis, horrifiée elle tourna le dos à la porte.

"UN BASILIC!"

Tika avait lu la légende sur cet être né d'un unique œuf de coq, d'ailleurs elle avait toujours trouvé ça stupide et grotesque, comment un truc pareil pouvait-il être sorti d'un piaf qui logiquement ne pouvait pondre?Tika réfléchit et sorti une tranche de viande, un morceau de lard fumé de son sac et le posa sur le bord de la fontaine. Elle se plaça derrière, en se bandant les yeux de son précieux foulard et créer un courant d'air en agitant un vieux livre , puis elle s'écarta et alla se mettre à l'abri.

"Allez gros poulet, viens becter..."

Au cas où cela ne marcherait pas, elle se servirait de l'un de ses grappins et accrocherait l'appât à l'un d'entre eux pour appâter le monstre et si cela n'était toujours pas concluant, elle se servirait de ses grappins pour trainer la créature jusqu'à l'eau en solicitant les bras des autres membres du groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 8:54

Alors que Shadow avait résolue le problème de la statue un petit mulot alla explorer un trou mais quelque seconde plus tard il était mort. Le groupe vit alors un basilique. Shadow disa de ne pas regarder la bête dans les yeux sous peine de mourir, il lança un voilà pour brouiller la vue du basilique puis Tika posa un morceau de viande pour appâter le basilique. Enzoli pensa à une logique….depuis que Shadow a pris le livre dans l’étagère deux épreuves et si il fallait se servir du livre pour sortir ? enzoli disa a voix haute à Shadow :regarde dans ton livre Shadow,regarde si il dit comment vaincre le basilique.

hrp:bon je pars demain soir pour les vacances je posterai peut-être un autre message avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:40

"Faire attention a son regard? Ne pas le regarder? Un basilik? mais de quoi ils parlent".

Haku sortit son bouclier et sera les poings, ses lames prêtes à s'enfoncer dans la chair de l'énorme reptile. Il sentait une menace palpable émané du monstre. Tandis que Shadow lui banda les yeux, Tika tenta un grotesque appât; Pendant ce temps Haku se déplacça lentement sur le flanc du reptile, pret à lui transpercer les yeux tendis qu'il voila it son regard derrière son bouclier.

Dites, sans vouloir paraitre indiscret, je peux savoir ce qu'est un basilik? A par le fait que se soit un cousin éloigné de Shadow et d'Enzoli, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:16

** Espèce de sale petit enfoiré... **

Pendant un instant, Shadow aurait voulu retirer son voile de Cécité pour que le regard du basilik puisse entraîner Haku dans les Champs de la Mort... Mais une manœuvre aussi futile allait leur coûter la vie a tous. Soudain ,il vit Haku, prêt à crever les yeux du monstre. Il hurla :

" Ne fais pas sa ! Ses yeux sont notre seule chance de le battre ! Si tu lui crèves, nous ne sortirons jamais de là ! "

Attendant d'avoir l'attention de tout son groupe, il pointa la fontaine :

" On doit l'entraîner près de la fontaine avant que mon sort ne s'estompe pour qu'il croise son regard dans l'eau. C'est la seule façon que nous avons de le tuer... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:07

Le Basilic compris assez rapidement que quelqu'un lui voulait du mal ici, et cela réussis a l'énerver. il commença a humer l'air dans un bruit répugnant, recherchant ses ennemi.. Apparemment, l'un semblait s'être blessé, une forte odeur de sang émanait de lui. Il se déplaça rapidement vers lui, sans savoir qu'il s'agissait d'un morceau de viande sans autre intérêt que le piéger ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:36

Ainsi la créature s'était laissée prendre au piège... Maintenant qu'elle se trouvait devant le morceau de viande, il fallait l'y maintenir le temps que le sort ne fasse plus effet. Lentement le voile s'estompa. Maintenant, ce n'était plus qu'une question de temps pour que la créature croise son regard dans le reflet de la fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Ozek
Survivant(e)
Ozek


Nombre de messages : 15
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 500 - 1
Date d'inscription : 12/05/2008

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:02

Ozek qui avait suivit l'approche du monstre loin était entrain de l'étudier, il avait entendue parler d'une tel bête, mais en croiser une était une toute autre chose. Un basilic, qui serait prêt et pour combien a acheter la carcasse d'un tel monstre, voir mieux, ses yeux ou ses écailles ! Il n'en avait aucune idée mais il pensait sûrement que de nombreux sorcier ferait la queue pour sa. Il resta encore en retrait avant de s'avance, de s'agenouiller et de viser le flanc de la bête avec son arbalète. D'une voix forte il énonça.

"Dite moi shadow, si le basilic se pétrifie, prendra t'il la forme d'une pierre ? Ou mourra t'il simplement figé dans son apparence ? Répondez vite..."

Ozek était calme mais dans ses paroles planait une certaine menace, si le lézard ce transformait en pierre, plus aucune chance d'en tirer quelque chose, et si c'était le plan final, le nain préférerait le stopper tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:24

Shadow dut admettre que la question resterait sans réponse pour le moment...

" Je ne sais pas Ozek. Je n'ai pas une très grande connaissance de ces créatures... Et pour etre franc je ne connais personne qui en ai croisé une et qui soit revenu... Moi aussi j'aurais aimé qu'il ne soit pas pétrifié, mais c'est surement notre seul chance... A moins que vous ne vouliez vraiment tenter de le combattre... "

Il brandit son bâton , et lança une nouvelle incantation. Le sol devint une marre boueuse sous les pattes de la créature, grâce au sort de géomancie qu'il venait de lancer. Ainsi ,il se déplacerait moins aisément...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Contenu sponsorisé





En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   En route pour le Livre ! [ Quête ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour le Livre ! [ Quête ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une longue route l'attend
» Une longue route l'attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser