AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En route pour le Livre ! [ Quête ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff

Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)

MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   Mar 13 Mai 2008 - 20:20

Après un voyage où personne ne parla , à part pour dire " Attention a la branche ", ou " Gaffe ! sa glisse ! ", ils aviaent atteint le repère des brigands. Une odeur acre, forte et immonde émanait de la grotte. Shadow leva son bâton et lança sa plus fidèle incantation

Sharak !

UN flot de lumière blanche vacillante apparut, et après avoir aveuglé temporairement les personnes présente dans le boyaux de pierre, on put voir des squelettes, des traces de sang... Shadow dut réprimé un haut-le-cœur tant l'odeur et la vision étaient horribles...

" Je crois qu'on aura aucun problème avec les Brigands ici... Mais sa ne veut pas dire que nous sommes sans danger... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu

Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop

MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   Mar 13 Mai 2008 - 20:32

La salle d'entrée, environ une 100aine de mètre carré, faisait plutôt office d'antichambre. pour dire vrai, il s'agissait d'une véritable grotte. Lorsque le groupe rentra, il purent remarquer de gigantesques traces de sang séchée, ainsi que de nombreux squelettes, blanc comme des os. Il ne restait plus une traces de leur vêtements, ou de leurs chairs. seuls Quelques objets métaliques restaient de ci de la autour des corps ..
A gauche on pouvait percevoir une petite source de lumière, ainsi que des bruits, assez discrets .... Qu'est ce que c'était ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   Mar 13 Mai 2008 - 20:35

Shalya, la gnomette discrète, avança dans la salle, son couteau de combat brandit. En se tournant, elle remarque une "ouverture" d'où s'échappe de la lumière. Elle fit signe à ses compagnons de s'arrêter et s'approche lentement et discrètement pour voir de quoi il s'agit... Après tout ,étant une gnome, elle était de nature discrète...
Shadow

MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   Mar 13 Mai 2008 - 20:38

Shadow incanta silencieusement un de ses fidèles sorts de négation. Shalya avait avancée seule pour tenter de découvrir ce qui était à la base de ce rafus. Il lança son sort, e sortilège de Sonorieté, pour écouter les bruits qu'il entendait... Peut être en apprendrait il plus sur le livre... Car après tout c'est pour sa qu'ils étaient la.
Voir le profil de l'utilisateur http://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur

Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv

MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   Mar 13 Mai 2008 - 20:50

Dans les ténèbres, la lumière de Shadow fesait dancer d'innombrales ombres sur la paroi souillé par le sang.Au beau milieu de leur marche, une autre de lumière survint. "Un piège?.... Ou autre chose... mais quoi?...." avanvant que le fossoyeur ne put se diriger vers cette lueure inconnu, Shalya, la gnomette du groupe, s'avança, arme à la main.
Un sourire fenda les lèvres d'Haku, il n'aurait pas à prendre de risque, une autre, bien téméraire, allait d'elle même dans ce qui pouvait être, la gueule du loup. Se tenant en retrait, il put voir Shadow incanter, et une sombre flamme apparut dans sa main écailleuse. Pendant ce temps, Shalya, se rapprochait lentement de la source de toute cette tension. L'air était empli d'incertitudes, qu'allait-il se passer? A cette réponse, seul un silence lourd se fesait entendre dans la grotte...
Ozek
Survivant(e)

Classe : Disciple de la nature
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 500 - 1

MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   Mar 13 Mai 2008 - 21:55

Des bruits dans les ténèbres, le souffle court, le ronflement de la bête endormis et le froid des lieux, voila ce qui encouragé une certaine poussé d'adrénaline en chacun de nous, c'était ce que Ozek préféré dans son métier...
Lentement, il lécha le bout de son doigt et mouilla le viseur de son arbalète, le moindre petit reflet de lumière naissant ce répercuté dans son œil expert et au moindre changement il tirait alors un trait particulièrement mortelle.
Dans cette caverne il y avait deux maitre et il ne pouvait ce laisser surpasser par un simple ours.
Ces rêveries lui firent commettre une erreur non négligeable, il ne capta pas la lumière, il ne ressentit pas le souffle chaud il était trop tard quand dans l'ombre la patte griffue d'un ours fondit sur lui. Le temps d'un souffle et tout était finit...

----------------------------

**Hum, pas passé loin celui ci...**

Pensa t'il pour lui même alors qu'il était entrain de faire cuire une cote de l'ours sur un feu de fortune, celui ci dégageait peut de chaleur mais assez de lumière, c'était suffisant. D'un coup de dent il arracha un morceau de viande et mâcha lentement, les yeux perdus dans les vives braises, ses sens affuté le tenaillèrent soudain, ont approché, il saisit son arbalète, chargea lentement un carreau et visa le coin de la parois, celui la même par ou il était venu.

Note : Incrustation autorisée par le Mj de la quête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   Mar 13 Mai 2008 - 22:54

Shalya vient d'avoir une idée lumineuse : elle passe son couteau à l'angle dumur, pour s'ens ervir comme d'un mirroir. dans le reflet de la lame, elle voit un nain qui est en joue avec son arbalète, visant dans sa direction. il fallait qu'elle fasse quelque chose.

" Qui êtes vous ? Je vous préviens ,je ne suis pas seule, alors ne vous avisez pas de me tirer dessus ! "
Ozek
Survivant(e)

MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   Mer 14 Mai 2008 - 16:05

Ozek sentit sa rétine s'affiner il était prêt a tirer, des bruits légers se rapprocher, mais qu'elle ne fut pas son soulagement quand il découvrit devant lui, une gnomette qui venait de sortir de l'ombre. Il baissa son arbalète d'un pouce, tout en gardant celle ci prête a tirer si jamais, ce petit être n'était en fait qu'un subterfuge. Elle parla, il laissa planer un silence avant de dire lentement

"Je me nomme Ozek, je suis chasseur comme vous pouvez le voir"

Il pointa un doigt sur la carcasse de l'ours adossé sur une parois de roche.

"Mais je vous retourne la question, qui êtes vous et surtout, ou sont vos amis ?"

Il ponctua sa phrase d'un mouvement de la main, resserrant sa prise sur son arme de tir, tout ça sentait le traquenard...
Tika
Cuisinière
Cuisinière

Classe : guerrière
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : niveau 2- Xp 1425 pv: 103/103 po: 6800

MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   Jeu 15 Mai 2008 - 20:52

Tika sentit une fort odeur de putréfaction et de sang lui agresser les sens. Elle se boucha le nez, plaçant sa main contre sa bouche et son nez afin d'aténuer cette sensation de dégoût, puis elle songea à l'enfant qui les accompagnait. Qu'allait-il songer? Son père povait parfaitement être l'un de ces cadavres et dans ce cas... Tika s'accroupit face au petit d'homme.

"Ecoute... je penses qu'il serait plus sage que tu n'entres pas là dedans, il y a des choses qu'un enfant ne dois pas voir, comprends-tu... Je ne fais pas ça pour t'embêter, mais... Sois gentil, va te cacher près de l'entrée, je viendrai te chercher, c'est promis..."

Elle l'embrassa sur le front pour le rassurer. Puis elle s'engouffra à la suite des autres. Elle s'avança à la suite de la gnomette, pour couvrir son avancée de ses grappins. Elle resta cachée dans un creux du mur lorsque le nain était apparue, prête à agir si c'était nécessaires, mais le chasseur ne lui semblait pas hostile, aussi se montra-t-elle.

"Laissez cette arme tranquille, nos intentions ne sont point hostiles... Je fais partie du groupe de cette jeune fille."
Shadow

MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   Jeu 15 Mai 2008 - 21:05

Grace à son sort, Shadow avait entendu les paroles. Il décida d'avancer vers le nain. Il apparut dans la porte de pierre, et commença à parler :

" Nous sommes des aventuriers de Néolias en expédition. Je me nomme Shadow Fox , je suis le... dirigeant de cette expédition si l'on puis dire ainsi... "
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur

MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   Ven 16 Mai 2008 - 0:06

Finalement, il ne s'agissait que d'un nain. Haku fut quelque peu déssus mais pas étonné, après tout, un nain sur une montagne, dans une caverne, quoi de plus banale? "Bon, allons voir la demie portion, je parie qu'elle à de la barbe et pue la crasse ..." Il s'avança, sortant de l'ombre de Shadow qui l'avait éclipsé avec son crops élancé et dépassant bien la taille du fossyeur. lorsqu'il arriva suffisament prèt, Hakuput constater que ses prévisions se révélèrent exactes.

Dites moi, nain, il vous arrive souvent de chasser des ours dans la montagne? En général, on les trouve le plus souvent dans les foret... Mais qu'importe, savez vous ou plutôt, soupsonnez vous ceux qui ont put être à l'origine d'un tel massacre? Ou votre présence n'est-elle que le fruit du hazard? ... hmm?
Ozek
Survivant(e)

MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   Ven 16 Mai 2008 - 17:23

Ozek fut tout d'abord impressionné par le nombre de personne présente derrière le mur, s'ils auraient été hostile, il serait mort, géré une personne était facile, deux moins, trois devenais de la folie...Il fut étonné de voir parmi ce groupe un homme lézard, il n'en avait jamais vu de vrai et de plus celui ci dirigeait une certaine quête. Il abaissa lentement son arme, le doigt toujours sur la gâchette mais ses traits dur semblèrent s'adoucir. Il regarda le jeune femme et lança d'un ton presque joyeux.

"N'ayez crainte, je ne tire pas sur les demoiselles"

Il voulut rire mais il fut coupé par une arriver brusque d'un dernier homme. Un humain, Ozek était un nain assez bizarre, il appréciait quelques elfes pour la valeur qu'il portait a la nature, mais il n'avait jamais put apprécié un humain, imbu d'eux même, fourbe et hautain, seul quelques druides étaient des amis a ne pas négliger, le reste il n'en avait que faire. Après une réplique qu'il jugea digne de la race des poils au menton, il ria lentement.

"Hum, dites moi humain, vous a t'ont appris qu'on nomme une certaine espèce d'ours, l'ours des cavernes ? Et que si je puis le rajouter, tout les ours hiberne dans ce que j'appellerais...Une caverne ? J'oubliais peut être que votre jugeote n'était pas aussi élevé."

Il continua de rigoler pour lui même, leva lentement son arme en pointant les victimes du dit massacre, curieusement, son arbalète pointant un cadavre a coté des jambes de l'humain.

"Quand a sa, je suis chasseur, je suis venu ici pour chasser, le reste m'importe peu, il existe d'ailleurs plusieurs endroits pour parvenir jusqu'à cette grotte."

Ozek ne rabaissa pas son arme et ses traits semblèrent se raidir a nouveau.
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur

MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   Ven 16 Mai 2008 - 19:42

"Oui, nous sommes ce que nous faisont..."

Ah? Non, on ne me l'avais pas appris, merci. Peut être que cela me servira un jour... Sinon, je ne doute pas de votre savoir, et il est vrai que les nains préfère vivre dans les montagne. C'est pourquoi je ne continuerai pas de parler zoologie...

Haku marqua une pause pour réfléchir. Ses yeux froid se posèrent sur le nain, quelques dizaines de centimètres plus bas et un sourire vint lui donner un air amical, aussi faux que les dents des pirates. Il entrepris de s'avancer vers le nain pour venir lui prélever un peu de sa force avec son aura dans un sentiment d'extase purement mentale.

Mais, si vos dire son vrai.... vous sembler connaitre ces lieux, peut être pourriez vous nous servir de guide. C'est pour la bonne cause, nous recherchons ce qui est à l'origine de ce massacre, et je dout qu'il s'agisse d'un ours...

Il tourna le dos à Orzek et entrepris de revenir sur ces pas, la sortie n'étant pas bien loin. A vrai dire, Haku n'aimat ni la companie, ni l'odeur des cadavre laissé à l'air frai et ayant marriner dans l'humidité d'une caverne. Et peut être allait-il pouvoir en apprendre plus sur le père du garçon qu'ils trimballaient depuis plusieures bornes, mais une fois sorti, il n'était pas là.
Shadow

MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   Dim 18 Mai 2008 - 12:19

Shadow avait assisté en silence a l'échange de paroles. Une fois de plus, Haku avait réussi à se mettre à dos un inconnu. Il restait cependant convaincu que l'humain pourrait s'avérer un allié précieux. Et au pire... il ferait une magnifique matière première pour ses sorts de nécromancie. Pour le moment, Shadow était en train de penser à autre chose. Cet arbalétrier pouvait surement leur être d'un grand secours. Il s'interposa entre le nain et Haku et prit la parole :

" Ozek, je me permets de vous demander de nous accompagner. Comme l'a dit Haku, vous semblez bien connaître les lieux. Bien entendu ,vous aurez votre part du butin que nous trouverons. "

IL resta un moment silencieux ,avant d'ajouter :

" Vous vous demandez surement quel est le but de notre quête, mais je ne puis prendre le risque de vous l'exposer tant que je ne connais pas votre réponse. "
Tika
Cuisinière
Cuisinière

MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   Dim 18 Mai 2008 - 18:31

Tika sourit et salua le chasseur nain d'une petite courbette qui se voulait révérencieuse lorsqu'il leur répondit qu'il ne s'attaquait pas aux demoiselles.

"Merci bien! J'apprécie cet élan de galanterie...^^"

Puis Haku arriva et l'ambiance devint plus froide. Tika lui jetta un regard dépité en coin.

"Pas comme certains..."

finit-elle tout bas pour que personne n'entende. Elle regarda l'humain et le nain se chicaner, à son grand désespoir, mais Shadow vint rompre ce conflit et proposa au nain de les accompagner. La demie elfe sourit, cette idée lui plaisait.

"Se serait agréable de compter un membre de plus, un chasseur qui plus est! Je serai ravie de vous compter parmis nous Ozek!^^ Pour ma part, je me nomme Tika, enchantée de faire votre connaissance bien que je doutes que ce genre de formalité aient une grande importance aux yeux de certains."

Elle finit sa phrase en jettant un regard vers Haku discrètement.

*Suivez mon regard...* (XD)
Ozek
Survivant(e)

MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   Mar 20 Mai 2008 - 20:53

Le nain scruta le groupe encore un long moment avant de baisser complètement son arbalète. Ils avaient l'air d'être chétif dans un tel endroit, mais cela ne le préoccupait gère, la grande chasse était encore loin, et il avait une sérieux envie d'être récompensé en or, et d'en connaitre plus sur la présence des personnes présente ici.
Il sangla son arbalète chargé et d'un mouvement vif, remit dans son fourreau une dague caché dans sa ceinture. Il dit avec force.

"Bien, je vous suis..."
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu

Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop

MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   Mar 20 Mai 2008 - 21:47

Le groupe s'avança dans les profondeurs de la grotte, illuminée grâce a une torche allumée dans le feu de Ozek, et au bâton de Shadow. Il arrivèrent devant ce qui semblait être une sortie. Ou plutot, l'entrée de la salle suivante. L'ambiance de la "salle" changeât incroyablement. en effet, le plafond semblait s'être effondré, e était donc maintenant a ciel ouvert. Les paroi étaient assez abrupte, et surtout, extrêmement haute.Cependant, la neige avant étrangement "oublié" de recouvrir cette partie du monde. Sur les différents bords de la grotte, différentes racines' et autre branche d'arbre descendait dans la salle, jusqu'à environ 3 mètre du sol. en face d'eux se trouvait une autre entrée, pour retourner dans la grotte.

Tout a coup, une caillou dégringola du haut de la falaise, a quelques dizaine de mètre de haut du groupe. Une silhouette en contre-jour semblait les observer, puis deux, trois, puis une demi douzaine. ils semblèrent pousser des cri, se répercutant en écho dans la salle, puis, il saisirent les racines sur les façades, et descendirent dans la salle en rappel, contre la falaise. quant ils arrivèrent en bas des lianes, ils sautèrent, pour atterir devant le groupe.

Monstre végétal haut comme deux nains (ou un humain et demi) bien que plus large d'épaule, ils semblaient de mauvaises humeur ... Ses Farfadets ogres semblaient ne pas apprécier que quelqu'un vienne empiéter sur leur territoire. le combat semblait inévitable...
Shadow

MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   Mar 20 Mai 2008 - 22:40

Shadow réagit au quart de tour. Il bondit en arrière pour se mettre aussi loin que possible des assaillants et prépara un de ses sorts. Il joignit ses mains l'une l'autre et prononça l'ancienne incantation :

" Ehn Saliak Zadoss ! "

Incantée par le mage, des flammeroles et des braises se mirent à danser autour de lui. Une aura de flammes semblait le recouvrir. Il tendit légèrement la main en avant de lui , la paume tournée vers une des créatures , et incanta de nouveau :

" Asth talak ! "

La petite boule de feu qui apparut au creux de la main du saurien fila droit vers un des monstres végétales, accompagnées de quelques flammèches, liées au chargement incendiaire. Le Saurien se tourna vers ses compagnons :

" Allez ! Je doute que ces buissons vivants ne viennent nous offrir un dîner de bienvenu ! Ou se sera nous , le dîner ! "
Tika
Cuisinière
Cuisinière

MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   Mer 21 Mai 2008 - 17:59

-hj- je suis blessée à la main donc je postes pas long.... je poste pour vraiment faire plaisir à shadow-hj-

En effet, l'attitude de ces monstres végétaux ne laissait rien apparaitre de bon, mais ils ne cherchaient qu'à protéger leurs territoires. C'était eux les intrus ici bas, pas ces monstres.

"N'y-a-t-il vraiment pas d'autre alternative que de mettre fin aux jour de créatures qui ne font que protéger leur habitat? Après tout si quelqu'un est en tort... c'est nous..."

Murmura Tika avant de se saisir de ces deux grappins. Avec leur crochet, elle agrippa les lianes solides qui formait la jambe du monstre le plus proche d'elle et se mit à enlacer ses jambes de la chaine en tournant autour de lui et passa entre ses jambes pour le faire trébucher.

"Bonne nuit, mon grand..."
Shadow

MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   Mer 21 Mai 2008 - 19:06

Shadow esquiva d'un bond une des poings noueux des buissons vivants. Ce qu'il n'avait pas remarqué, c'est qu'un autre se tenait à côté et que le second poing vint le faucher au niveau des côtes, le projetant au sol. Il tomba lourdement à terre, et se servit de son bâton pour repousser les attaques des créatures, pendant qu'il tentait de se relever. Une fois qu'il parvint à se redresser, il lança à Tika :

" Vous croyez vraiment qu'une quelconque diplomatie fonctionnera avec ces créatures ? C'est le principe même de la loi de la jungle : dévorer ou être dévorer... Je préfère la première option ! "
Enzoli
Tailleur
Tailleur

Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po

MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   Mer 21 Mai 2008 - 21:28

bon je sais que j'exagère je demande si je peux revenir dans la quçete mais j'ai du racheter un nouveau pc l'autre a exploser

Mj : sait, ya des choses comme ça, même si on souhaite les eviter, on se les prend dans la face ... Ya pas de problème pour que tu revienne, c'est pas vraiment ta faute si ton pc a clamsé ... Razz (enfin, j'espere)
Ozek
Survivant(e)

MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   Ven 23 Mai 2008 - 9:26

Ozek ne trouvait pas repoussant la compagnie de ce groupe, bien que comme a son habitude, il restait loin des humains. Sa torche de fortune en main, il avançait au devant du groupe en tant qu'éclaireur de fortune, bien qu'il ne connaissait que de manière basique les lieux, cela lui suffisait a prévoir une quelconque cachette ou organiser un repli en cas d'attaque directe. Mais tout les sens du nains n'auraient put deviner ce qui allait suivre.
Quand la masse de monstre fait de liane et de feuille se déversa sur eux, il recula d'un pas bref et fut assez rapide pour se mettre en bonne position de tir, son arme déjà chargé, il visa le corps d'une des créatures, son carreau touche sa cible mais ne sembla endommager qu'une infime partit de celle ci et au contraire, la créature l'avait maintenant repéré et ce dirigeait vers lui d'un pas certain.
Le nain rechargea avec hâte et s'écria par dessus le bruit des premiers combats.

"Shadow, possédez vous de la poix ou une poudre inflammable, a ce train la nous ne viendront pas a bout de ces créatures."

A peine avait t'il finit de parler qu'il décocha un second carreau qui toucha le bras de l'être de liane et qui resta cette fois si enfoncer dans celui ci.
Enzoli
Tailleur
Tailleur

Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po

MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   Ven 23 Mai 2008 - 20:21

Quand enzoli vu arriver les douzaines de monstres il se mit en position de combat. après plusieurs assauts de ses compagnons il disa a voix basse : bon , shadow et tika ont lancer leur assaut j’ai déja une petite idée. Enzoli courue vers le farfadet et essaya de lui couper son pied mais la souche etait solide. Sous le coup de la douleur il empoigna enzoli, il l’étranglait. Il ressembla ses forces et lui coupa les doigts il le lâcha , enzoli pris une liane et le fit tomber, il pris la liane et l’étrangla au bout de 2 minutes il commença a étouffer et puis il mourra étranglé. « voilà un de moins occupons nous des autres »
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur

MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   Ven 23 Mai 2008 - 23:41

Arrivé à la sortie, Haku put s'apercevoir que le jeune garçon semblait avoir disparut. Il scruta l'horizon, aussi calme et immoblie qu'à l'accoutumé dans cette région."Il a du s'enfuir.... je savais que j'aurait du m'occuper de son cas dès le début..." Quelques peu contrarié, Haku rebroussa chemin vers la grotte.

Quelle fut sa surprise quand il découvrit que tous s'étaient mis en marche sans même l'attendre."Hmm, je sent que j'vais devoir me ballader encore un petit moment dans cet grotte nauséabonde..."
Haku reprit donc sa marche dans l'obscurité, éclairé par le feu que le nain avat laissé alumé. Mais plus il avançait, plus les ténèbres l'engloutissaient.
Dans un silence quasi-absolue, il avançait, sa main constament posé contre l'une des paroi humide de la grotte, vers des chemins inconnus.
A certains moment, de minces éclairssit s'infiltrait à travers la roche par de multiples fissures ou il entendait couler de minuscules cascades derrière le mur de roche. Alors qu'à d'autre moments, il n'y avait plus rien, si ce n'est que le bruit de son coeur qui résonne dans sa tête, dans le noir.

Il aperçut enfin la lueur rougeâtre du baton de Shadow, puis, une vaste salle sculté par le temps et illuminée.Haku força le pas et découvrit le groupe engagé dans un combat contre d'étranges et imposante créature végétales. "Voilà qu'on se bat conrte des buissons... non mais vraiment...." Haku resta spectateur quelques instants, essayant de comprendre cet ennemi.
Tout dabord il pensa aux flammes. Mais l'humidité ambiante diminuerai ces effets , et puis il n'avait ni torche ni aucun autre objet pouvant produir une flamme.
Puis, plus rien.
Une des créature l'engagea dans le combat d'une charge grotesque et imprécise. Il fut amusé de voir la créature trébucher quans elle entra dans l'air de son aura. Visiblement, ces choses, quelques quelque soit, étaient maladroite et ne se battait que grâce à leur force et leur agilité.
Haku saisit sa chance, il sauta sur le farfadet et lui enfonça la lame aiguisé de son bracelet en plein dans la tête de la créature puis se désenagea aussitôt. Il ne comptait pas restait au contact de ces créatures, trop imposantes à son goût.

Est-ce que quelqu'un à une idée pour se débarasser de ces choses?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   Dim 25 Mai 2008 - 14:21

Entendant les paroles, du nain , Shalya se précipita à leurs côtés :

" je doute que shadow en ait, mais moi j'ai ce qu'il faut ! "

La gnomette sortit de sa besace une fiole contenant une étrange liquide rouge feu. Elle approcha une éspèce de mèche de la torche que le nain tenait, et s'appreta à la lancer. Elle hurla:

" dégagez la zone de combat ! "

Et elle lança la fiole au milieu du groupe de farfadet, en essayant d'eviter de toucher son groupe. Au contact du sol, la fiole alalit se briser et répendre le liquide enflammé tout autour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route pour le Livre ! [ Quête ]   

En route pour le Livre ! [ Quête ]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant