Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une longue route l'attend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Une longue route l'attend Empty
MessageSujet: Une longue route l'attend   Une longue route l'attend EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:10

Une longue route l'attend Port_d10
Enfin, ils arrivèrent au port, ils passèrent les portes de pierre gelées, découvrant des maison dans lesquels les gens étaient en tain de manger, du poisson bien sur, marchant dans les ruelles sombres, ils arrivèrent devant une maison, sûrement une famille amicale à son employeur. Quand ils entrèrent, toute la famille se leva de table pour accueillir les voyageurs, mais leur entrain fut stoppés lorsqu'ils virent le masque de Jack, sur lequel des inscriptions de sang frais coulait encore, ils fixèrent un petit moment les deux lueurs enflammé derrière son masque.
Hum! Hum! Venez que je vous présent, moi, c'est Bob, elle c'est lindya, ma femme et voici mes enfants, Pierre et Maria, l'homme qui vous amené, c'est Francis. Venez vous asseoir, que je vous explique exactement en quoi consistera votre tache. Mais pour le moment, allez dormir, vous devez être fatigué.


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Une longue route l'attend Empty
MessageSujet: Re: Une longue route l'attend   Une longue route l'attend EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:55

La nuit tombait lentement mais inexorablement sur le petit port, mais qui malgré son mode de vie, donnait l'impression d'un sanctuaire, où toute la population avait échappé au cataclysme, en effet les maisons étaient encore debout et le phare brillait aussi bien que depuis sa création, un endroit où le vent des plaines ne venait perturber ses habitants, aucun nuage, aucun changement dans les esprit des villageois, comme si ce lieu fut et sera comme lorsqu'elle fut construite, même les rayonnement de la lune étaient cachés par le phare, majestueux et titanesque qui illuminait la bourgade de jour comme de nuit. Et, après un bon repas, tous allèrent se coucher où bavarder à l'auberge, sauf le visiteur, Jack était grimper sur le toit pour y voir la lune et les étoiles, seuls éléments infinis qui lui rappelant ses anciennes vies, enfin, ce n'étaient pas vraiment des vies, mais plutôt des guerres, des guerres contre les différents mondes, mais cette fois ci, ce fut le phare qui lui rappela une guerre, où plutôt un massacre. Dans son esprit, une vision le replongea dans l'ancien temps, où un grand roi drow et le plus puissant seigneur liche qu'il avait rencontré, s'affrontaient dans un monde désertique, sous le soleil brûlant et le sable chaud, alors que la lutte commença au son des hurlement et des tambours, les dizaines de milliers de guerriers se lancèrent dans une mêlée sanglante. Dès qu'un drow tuait un zombie, trois serviteurs d'Anubis le démembrait, et même les catapultes géantes ne virent à bout des squelettes géant qui fauchait les drow par régiment entier, et alors qu'ils perdaient la bataille, il se rappela voir ses amis d'arme tombé tous autour de lui alors qu'il se rapprochait du dirigeant ennemi, puis une douleur à l'abdomen le fit se plier en deux, il fut tué par un serviteur du dieu des ténèbres qui le regarda mourir lentement avec ses yeux bestial, Jack s'affaissa au sol et ne mourus qu'une fois le rugissement de triomphe du roi liche passé.

Jack revint soudain à la réalité mais la plaie que son âme avait subit se changea en une cicatrice de sable sur sa peau noir mais malgré la douleur encore vive, Jack ne semblais pas être atteint, il ne fit qu'abaisser son regard, observant les rares personne qui se promenaient dans les ruelles. Les heures passant, les visages défilaient devant la maison, sous le regard de curiosité de Jack, il lui fallait essayer de mémoriser le visage des gardes mais alors que les heures passaient, certaines personnes faisaient des aller et retour pendant plusieurs heure, jusqu'à ce que ce le soleil ce lève, il rentra donc dans la maison par la fenêtre et attendit l'homme devant l'escalier.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Une longue route l'attend Empty
MessageSujet: Re: Une longue route l'attend   Une longue route l'attend EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:28

Jack entendu une voie résonner dans son esprit, toujours la même voie sombre qui le guidait sur sa route, alors Jack su qu'il était l'heure! Malgré ce sentiment de fierté, il dut rester, tout du moins jusqu'à ce que sa mission soit accompli mais qu'importe, ce temps ne saura pas du temps perdu. Le vielle homme descendit et le bruit de ses pas sur les marches de bois qui couinèrent d'un son difficilement soutenable. Néanmoins, il sut garder son calme et commença à écouter son employeur:

Il y a bien longtemps, un navire à accoster ici, depuis, une brume surnaturel apparaît toutes les nuits, des hommes, femmes et enfants disparaissent, pourtant, nous nous sommes jamais posé de questions .L'air du vielle hommes devint de plus en plus flou et rempli de tristesse. J'ai même perdu mon petit-fils, et aujourd'hui je regrette de ne pas put le sauver, j'ai pourtant chercher mais je n'ai trouvé qu'une seule chose, c'est qu'ils se font appeler les apôtre du dieu noir et qu'il font du trafique d'arme, malgré mes efforts, j'ai du m'arrêter de le chercher pour le bien de ma famille je m'en veux tellement. Après avoir séché ses larmes il repris. Mais aujourd'hui, vous êtes là, et vous pourrez sûrement faire ce que nous n'avons jamais osé faire, il y a une rumeur qui dit que leur meneur est un nécro...nécrom... l'homme peinait à se souvenir du nom exact. Un invocateur de mort. Trouvez -le, tuez-le et ramenez nous sa tête et nous chanterons vous louange pour des siècles et des siècles.

Encore des zombies, Jack commençait à se dire qu'il devra encore et toujours affronter des morts, telles ses cauchemards, qu'y ne veulent partirent de ce monde. Jack accepta d'un signe de tête , l'homme ferma les yeux et sourit et lorsqu'il les rouvrit, Jack était parti, il devait se rendre à la taverne, c'est là-bas que tous parlent sous l'effet de l'alcool, quelques soit leurs secrets. C'était une petite auberge comme les autre, elle était plus ou moins rempli et une odeur de rhum flottait dans l'air, il retira son masque avant d'entrer et se posa dans un coin de la salle, attendant les heures de repas. Après une longue attente une conversation s'engagea entre plusieurs homme assez mal habillé, sûrement des artisans et des pêcheurs. L'un d'entre eux parla d'une manifestation de la mort qui se levait pour chercher l'âme des morts dans le brouillard nocturne. Sur ces paroles Jack commença à rejoindre le groupe, et plus il les faisait boire, plus des histoires irréels sortaient de leur bouches, mais exact pour celui qui savait faire le lien entre les mots et les objets.

Après quelques(dizaines) de bières et des divagation absurdes et incompréhensibles, Jack savais parfaitement où se terrait son ennemi, il semblerai en effet que "la chemin des enfers" soit une grotte près de la côte et que "la main de la gorgone" fut un rocher à l'apparence d'une main. et alors que sa compréhension des informations devenait de plus en plus vaste, un nain qui les observait depuis un bon moment commença à se lever quitta précipitamment l'auberge, cette attitude suspect fit se lancer Jack à sa poursuite, malheureusement pour le petit être, son endurance lui joua des tours, et il se retrouva essoufflé après un sprinte qui le mena deux rues plus loin. Alors qu'il reprenait son souffle et qu'il essuyait sa sueur, il fut pris dans l'étreinte de la chaîne de Jack qui s'enroula autour de sa gorge le ramena violemment près de lui et le nain se pris la griffe de Jack dans l'épaule. Le nain cracha un filet de sang sur le manteau de Jack, qui se vengea en faisant tourner ses lames dans son épaule alors que la chaîne l'étranglai lentement, faisant devenir bleu sa tête. Alors, on allait quelque part, on a des choses a raconter?! Répond où tu mourra dans la minute.
Le nain essaya de parler mais la chaîne l'en empêchait, seul quelques sifflement sortir de sa bouche. Jack ressorti sa griffe du nain pour la planter juste à côté de l'artère de son coeur.

Au moindre crie, tu te videra tellement vite de ton sang que tu sera mort en moins d'une minute, inutile de préciser que cette mort est particulièrement douloureuse. Sur ces mots, la chaîne se déroula de sa gorge.
J...je...ne...sait...ri...en cracha lentement le nain.
HAHAHAHAHAHAhA! Ton corps te trahi, tu sue plus qu'un porc et ta petite couse me dit que tu en sait bien plus que tu ne veut me faire croire.
Il.... est...effec...ti...vement...po...ssible...que... Le nain se prit un carreau d'arbalète dans la gorge avant d'avoir pu finir sa phrase. Un deuxième fila vers Jack qui se servit du nain comme bouclier, puis il roula sur la gauche et sauta sur le toi et se retrouva face à son adversaire.



Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Une longue route l'attend Empty
MessageSujet: Re: Une longue route l'attend   Une longue route l'attend EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:35

Jack avança lentement vers l'ombre en se servant du nain comme bouclier humain, flèches après flèches Jack avançait tout en faisant attention de ne pas se prendre un tir, le corps comptait désormais une douzaine de flèche enfoncé profondément dans ses organes, alors que l'étui de son ennemi se vidait, Jack était désormais assez près, il lança le nain sur l'homme qui se protégea des deux bras pour éviter un impact trop important, alors Jack frappa de son arme sur le flanc droit, malheureusement, l'ennemi semblait assez expérimenté et évita le coup pour envoyer un coup de pied que Jack évita de justesse. Il sortit sa chaîne qui lança directement vers sa tête, il évita l'attaque de Jack juste en penchant la tête, mais son adversaire se trouvait désormais dans une mauvaise situation car il se trouvait à présent dans une situation d'équilibre où il ne pouvait tombé au premier coup. Jack sourit et sa chaîne alla s'enrouler autour du poignet de son ennemi, le faisant basculer vers le bord du toit, et alors qu'il allait saisir son épée pour une dernière contre attaque, Jack le renversa avec son épaule en lui enroulant sa chaîne autour du coup. Le choc fit tomber l'homme encapuchonné du toit et la chaîne lui brisa le coup lorsqu'il tomba. Jack sentit une atroce douleur cérébrale, et il comprit que l'ombre se réveillait de sa sombre prison. **Ainsi, cela recommence..., quel plan idiot... quand comprendront-ils qu'ils ne peuvent le contrôlé..., ainsi, je n'ai plus rien à faire avec eux.** Il baisa la tête et son esprit se perdit dans une autre vision, cette fois, il était au milieu d'une ville qui sombrait dans les flammes, une immense créature parcourant ses rues et tuant tous être qu'il trouvait, il vit des hordes de démons sous son commandement torturer les âmes des morts. **haha...hahaha....HAHAHAHAHAHAHA, pauvres fous!** Jack se retourna, tira sur sa chaîne et décapita ce qui restait du corps.
La milice allait bientôt arriver, jack devait trouvé la grotte avant la tombé de la nuit, avant que le brouillard ne se s'engouffre sur les côtes.




Entendant les cris des gens au dessous, Jack courut, sautant au dessus des ravins entre les maisons, ne laissant pas à la milice le luxe de le suivre et arriver à la falaise, il se jeta dans le vide, laissant croire sa mort, mais arriver près du sol, sa chaîne alla s'accrocher à un rocher dépassant de la pente raide du fossé. Malgré cette acrobatie, Jack sentit se déboîter sous le choc de sa chaîne lorsqu'elle se tendit. **Eh bien, cette journée s'annonce agréable**
Malgré la douleur, il réussit a descendre lentement sur le bord de la falaise, puis finit son parcourt par un salto arrière à trois mètres, mais la réception que Jack attendait était du sable, mais il n'y trouva que de la glace, ce qui le fit tomber sur le dos.
**Journée de ***** qu'est-ce que j'ai fais aux dieux pour qui me pourrissent la vie ainsi....** Jack resta allonger peu de temps, il savait que leurs plan ne pouvait fonctionner, en tout cas, même Archon n'y arriva. Cette pensé le fit sourire malgré ses tentative de se remettre l'épaule en place dans une quincaphonie de craquements, avant que la douleur ne le fasse abandonner cette idée pour le moment. Il se leva difficilement à cause du verglas mais réussit (quelques bleu plus tard) puis il commença sa marche le long des côtes. Lorsque le soleil perça les nuage, un magnifique spectacle interpella Jack, il leva la tête et à travers les feintes de son masque, observa le jeux de lumière sur les bloc de glaces devenu multicolore et éphémère, tout en avançant, il continuait d'observer la mer devenu si belle. Puis il remarqua un bloc de glace former d'un bloc central et de cinq autre dont la lumière filtré rendait le tout rempli d'une lueur rouge plus que malsaine** voici donc la main du diable**. Malheureusement pour Jack la lumière devint nuit, la beauté devint noirceur et la nuit tombait sur le port des étoiles, accompagné de son brouillard surnaturel.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Une longue route l'attend Empty
MessageSujet: Re: Une longue route l'attend   Une longue route l'attend EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:32

Jack regarda ce qui fut le chemin tracé par la main du diable, une petite goutte perla le long de sa joue gauche **C'est vraiment pas mon jour, maintenant, je vais devoir attendre ici jusqu'à demain et espéré qu'il y aura du soleil, j'ai pas envie de passer ma vie dans ce coin paumé!** Jack alla explorer les alentours, cherchant un quelconque refuge, et, après quelques temps il vit une petite plate-forme rocheuse à une dizaine de mètre du sol, il se dépêcher d'y monter, ce qui lui fut réalisable avec sa chaîne bien que son bras droit était inutilisable pour encore un bon moment. Une fois arriver sur son lieu de campement improvisé, il s'allongea sur le dos, observant l'étrange brume qui flottait au dessus de lui. pour une fois, il pouvait être au calme, et surtout, ne serais dérangé par personne,il ferma les yeux puis le rêve revint.
Il fut réveillé au milieu de ses songes par des bruit d'os et une odeur de chair pourrit,par reflex, il ouvrit les yeux et se leva net, griffe à la main, en réalisant sa situation, il se calma et s'appocha du bord de son perchoir, il abaissa lentement les yeux pour distinguer deux ombres discutant d'une épée, enfin, c'est ce qu'il a crut entendre, mais il ne pouvait vérifié au près des deux personnes car elles étaient entouré de mort-vivants équipés et armés. Après quelques heure, les deux étrange personnages se séparèrent, toujours accompagné de leur serviteurs, tout ce que put comprendre Jack pendant cette discussion était que la marchandise serait vendu sur le quai à l'aube, cela ne lui laissait pas beaucoup de temps pour agir**autre jour, même merde...**.


Après cette courte nuit, Jack devais déjà repartir, alors qu'il avait passé des heures à chercher ce lieux, mais un preuve écrite vaut mieux que des lieux indiqué par des indices. **...bon, je descend. Je vais encore me déboîter quelques chose, je hais cette glace, c'est vraiment un pays de m*rd*.** Jack descendit lentement fermement accroché par sa chaîne, il essayait surtout de ne pas déraper car cela signifiai ce prendre une paroi rigide dans la tête, ce fut qu'une fois arrivé à deux mètre du sol que sa chaîne se déroula du rocher où elle était accroché, Jack essaya de retomber sur ses jambes et à sa surprise il toucha le sol qui était recouvert d'une matière visqueuse, regardant ses pied, il vit qu'il avait atterri sur l'estomac d'un cadavre**et voilà, je vais encore avoir du mal à être discret avec cette odeur de décomposition qui persiste**. Malgré le sort qui semblais s'acharner sur Jack, ce dernier alla au rendez-vous que c'était fixés les hommes de la veille et ce ne fut qu'après un petit sprint(deux kilomètre et Jack suait à grosses gouttes^^) qu'il arriva à l'embarcadère.
Contrairement au reste des rives, la glace était scindé par une rivière d'eau glacial où les barques de pêche bercés par la houle faisait onduler l'eau dans un ballet de formes. Jack regarda autour de lui, ne voyant que des embarcations, et aucune présence ne semblait troublé la tranquillité de la rivière, mais lorsque la brouillard se dissipa, des personnes lourdement armés et camouflés par d'épais manteau et encapuchonés passaient comme le vent sur la plaine, et embarquant dans le plus imposant bateau de l'embarcadère qui était en ruine et ressemblais plus à une épave.**Je te tiens**
Une longue route l'attend 012


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Une longue route l'attend Empty
MessageSujet: Re: Une longue route l'attend   Une longue route l'attend EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:40

Alors que plus en plus d'individus louche allait en direction de l'embarcation fantomatique, gardée par deux guerriers squelettes d'imposante stature armés d' hallebardes , Jack observait caché derrière un rocher attendant le bon moment, ou tout du moins qu'un passager passe assez près de lui. Alors que le dernier passager visible avançait vers le vaisseau fantôme, Jack fit s'enrouler sa chaîne autour de son cou et l'étrangla, en silence. Il le porta vers sa cachette et l'examina, en retirant sa capuche, il vit que sa victime possédait trois yeux et que sa peau était blanche**un nécromancien...** puis il fouilla ces poches et y trouva une sorte de pass, il s'empressa de le prendre, passa sa lourde capuche sur sa tête et alla à la rencontre des gardes.
Une longue route l'attend Neverwinter_Nights2_13
En s'approchant le garde lui fit signe de s'arrêter avec la main puis demanda d'une voie lugubre et résonnante:
-Halte, votre invitation je vous prie.
Jack lui donna ce le papier qu'il avait trouvé sur le nécromancien.
-Sa m'a l'air d'être en règle... troisième porte à droite, niveau moins sept.
**niveau moins sept?? ça ne me semble pas si grand...**
Les gardes retirèrent leurs grandes haches d'arme du passage et jack passa en baissant la tête, alors il ressemblait à une ombre enveloppé d'un manteau de ténèbres.
Alors qu'il avançait dans le sinistre bâtiment, essayant d'éviter le plus de passagers possible, mais plus il progressait, plus le navire semblait désert, ce ne fut que lorsqu'il arriva au niveau moins sept(qui à sa grande stupéfaction existait) qu'il rencontra une foule d'invocateurs, de nécromanciens et autre sorcier hérétiques. Tous attendaient quelques chose, sûrement que les gardes squelettes ouvrent la porte.
Lors de son attente, Jack faillit se faire démasquer lorsqu'il bouscula un nécromancien légèrement susceptible(il cria tellement fort que ça résonna jusqu'à l'extérieur) mais avec quelques phrases bien tournés(et une arme à la main), tout rentra dans l'ordre assez rapidement et alors que la foule s'impatientait, les portes s'ouvrirent.
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Une longue route l'attend Empty
MessageSujet: Re: Une longue route l'attend   Une longue route l'attend EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:17

Le portes de bronze sur lequel était gravé quelques runes inconnus, s'ouvrirent lentement, on entendait les rouages s'enfoncer les uns dans les autre, laissant découvrir aux visiteurs une immense salle, les murs et le plafond disparaissant dans l'abîme, tout n'était que ténèbres et seul une parti était éclairé par une obscure sorcellerie, faisant apparaître un autel où se trouvait l'objet que tous convoitait avec ardeur. Les différentes personnes présente se entouraient désormais la lame, déchiré par la force du démon qui y était enfermé et luisante d'une lueur rougeâtre, reflet de sa colère. dans le silence de l'attente, des bruits de pas se firent entendre, un homme de forte carrure, dont le visage était parcouru par un maquillage de cérémonie doré, se plaça près de la majestueuse épée. Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui, retira sa cape, faisant apparaître une épaisse armure de plate gravé par endroit d'écritures rouges qui miroitait sur l'armure polie, puis il commença à parler d'une voie démoniaque qui résonna dans toute la salle

Mes frères, amis de tout temps, avant de commencé, je tiens à vous parler qu'un traître est dans nos rangs, une personne qui nous a trahi pour de l'or.

Soudain, la panique germa dans l'esprit de Jack** Comment?! Suis-je découvert?! Je ne peus fuire, il ne faut pas qu'il m'attrapent...**

Cette personne n'est autre que... un silence tomba parmi la foule alors que l'homme leva le bras droit vers Jack. Tous le regardait d'un oeil étrange et rempli de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Une longue route l'attend Empty
MessageSujet: Re: Une longue route l'attend   Une longue route l'attend EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:47

Jack recula au fur et à mesure que toute l'assemblé se resserrait autour de lui, lentement mais inexorablement. A chaque pas, il sentait la tension monté, il allait se saisir de ses armes quand il heurta quelque chose, il commença par tourner lentement sa tête, il fit soudain volte face, frappa celui qui se tenait derrière lui de son arme, mais l'arme fut stoppé net, non pas par une armure, mais par un boucler magique. Jack fut projeté loin du point d'impact, lorsqu'il releva la tête, il vit le lanceur de sort, c'était un vielle homme, son sang ne coulait plus depuis longtemps dans ses veines, sa peau dessécher était de couleur blanchâtre, il était recouvert d'une robe de mage noir sur lequel était inscrit des sortilèges en lettres de sang et sa tête peinait à tenir sur ses épaules et seul sur ses trois yeux, seul celui qui se trouvait sur son front n'était pas aveugle.
Czevak, comment as-tu osé nous trahir? Toi, le père de ces lieux et le membre le plus révéré de cette glorieuse guilde.
Le vielle homme éclata de rire, puis baisa la tête et commença à murmurer
Il y a bien longtemps, le but de cette "guilde" était la perfection occulte, l'étude et la camaraderie... Mais, depuis quelques années déjà, elle déclin, corrompu par l'argent. Quand je l'ai compris, j'ai versé bien des larmes. Ne voyez vous pas? Votre richesse vous ronge de l'intérieur, vous tous, vous vous êtes maudit vous même et votre destin sera à jamais la décadence. Ne vois rien Shuno?
Comment osez vous? Je vais vous faire regretter ces paroles.Le jeune lieutenant se lança sur le puissant magicien mais avant qu'il ne l' atteigne, des gardes du ports se déployaient dans la vaste sale, entourant tous les membres.

Tu ne croyais pas que j'allais venir seul? hahahahaha, que tu es naïf.
Une première rafale de flèche fit de lourde perte aux membres de la "guilde" mais la magie noir était bien plus puissante, les mages invoquèrent des hordes de squelettes qui se lancèrent dans une mêlé sanglante. Les sorts fusaient dans tous les sens, fauchant les gardes part dizaine, qui brûlaient, pourrissaient, fondaient ou encore étaient démembrer. Malheureusement, les gardes trop nombreux commençaient à submerger les mages. A gauche de Jack, un garde égorgea un homme d'un revers de lame, plus loin, un autre mage luttait contre une douzaine de gardes, à droite, une mêlé s'était engager entre les morts vivant et les vivants. Alors que Jack observait la scène, deux gardes se jetèrent sur lui, Jack évita le premier garde, mais le second toucha son manteau à la jambe, éraflant la chair, il se saisit de l'épée du garde et lui brisa la nuque, le deuxième chargeait de nouveau mais fut renversé par la chaîne de Jack qui le frappa en pleine tête, assommé, il s'avança vers lui et lui planta sa griffe dans le dos, perforant ses poumons. Alors qu'il se releva, un garde s'était placé derrière Jack qui serait mort si un mage ne l'avait pas aider en faisant fondre le garde, molécule par molécule.
Pendant ce temps, les deux meneurs se combattaient dans une lutte mettant d'immense quantité de mana. Shuno lança un rayon de couleur pourpre vers Czevak, qui le contra d'une seul main et riposta par une pluie de glace, il évita que ses points vitaux furent touché mais Shuno avais unbras en piteux état. Il invoqua des goules pour se protégé, ce qui occupa Czevak pendant quelques minutes, le temps qu'il récupère. Quand le dernier goule tomba, il laça trois sort sur trois front différent grâce à la téléportation. Czevak dis perça le mana dirigé contre lui dans une explosion de lumière sombre qui irradiait de ses mains. Le jeune lieutenant désespérait, il courut vers l'autel où se trouvait a lame et la saisit, il lança alors une incantation, petit à petit, la lame diffusait une lumière de plus en plus forte, puis, une lumière, une explosion, la mort. Tout les gardes et membres de la guilde étaient réduit à l'état de squelette, haletant, Shuno tomba à terre, vidé de ses forces. Malheureusement pour lui, Czevak était grièvement blessé mais pas mort, il se releva lentement, s'appuyant sur son bâton, il se tenait au dessus de Shino, i commença à incanter et le mana fusa de ses mains, Jack s'interposa, et son bras commença à fondre, la peau se liquifia, puis ses muscle, mais le procésus s'arrêta lorsqu'il rencontra du métal, Jack avait un bras mécanique, qui le suivrait aussi longtemps que sa malédiction d'érrer sur cette terre. Le vielle homme déconcerté tenta de relancer un sort mais son mana était épuisé, il transpirait mais arrivait cependant à se tenir debout. Dans un dernier mouvement, il sortit une dague de son manteau et se lança sur Jack qui évita facilement les mouvement maladroits du vielle homme. Czevak finit par tombé d'épuisement, et finit par mourir de la lame de Jack of Blades.
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Une longue route l'attend Empty
MessageSujet: Re: Une longue route l'attend   Une longue route l'attend EmptyLun 12 Mar 2007 - 2:17

Jack s'avança au dessus du corps inerte du vielle homme qui gisait dans son propre sang, il se penchait, saisis la tête de l'homme et l'arracha lentement, sous les bruit de sa colone vertébral qui se fissurait, puis lorsque sa tête fut arraché, peu de sang sortit de la traché, pour le malheur de Jack, ce vieillard n'avait presque plus de sang, c'est que son heure avait sonné. Après avoir proprement emballer la tête dans un morceaux de tissu, son attention se porta sur Shuno, il se pencha lentement jusqu'à ce que sa bouche arriva près de l'oreille de ce dernier, il lui murmura d'un ton aussi sombre que maléfique.




Souviens toi, souviens toi de ce jour, ce jour où tu as tout perdu, où tu as tuer tout tes compagnons, et ton maître, regarde toi, désormais tu est seul et tu ne peux que te haïr et haïr ton destin, veux-tu que je t'enlève se lourd fardeau de culpabilité?




Non... je....n'ai.... pas finit... ce... que...j'avais à faire. A peine avait-il finit de parler qui sentit les lames de Jack sous son coup, et au fur que son sang se vidait, que l'a vie l'abandonnait, son âme fut emprisonnée dans le masque de JacK ** Pas de survivant, que la mort ** Après quelques instants de repos, il traversa la salle puis déambula dans les couloirs, à la recherche de poudre. Puis il remonta les sombres marche, une fois sur le pont, il retrouva les gardes squelettes démembrés, ses pas devenu lourds descendait les marches et s'enfoncèrent profondément dans la neige sombre, éclairée par les étoiles qui luisaient faiblement derrière un mince voile de nuages, les ténèbres avait disparu depuis la mort du maître de la guilde, et le pesant brouillard avait laisser place aux étoiles, tels des lucioles, étincelantes et éphémères dans le ciel noir. Jack marchais lentement, ses jambes devenu lourdes après que Shuno est lancé son sort, il n'avait pus complètement se protégé de la déflagration, malgré la douleur, le possédé continua à marcher jusqu'à la maison de son recruteur.




Désormais, il se trouvait dans l'humble maison, entouré de toute la famille qui le regardait d'un air perplexe, Jack s'assit sur un chaise, pencha sa tête en arrière avant de lancer un long bâillement.




J'ai finit le travaille. Lança Jack en faisant rouler la tête du maître de la guilde.




Et mon fils? Demanda-t-il d'une voie tremblante




Mort. Répondit Jack, sa voie ne trahissant nul émotion. Mais j'ai prévu une petite surprise, je pense que cela vous intéressera.




Jack fit signe à la famille de le suivre, prenant chacun une torche, pour s'éclairer au milieu de la nuit, Jack les conduit devant l'épave et commença à lui raconter son aventure, de la longue route qu'il avait fait, de l'homme étrange qu'il avait affronté, de sa recherche, et enfin de son combat et de la mort du fils. Quand il eut finit, il s'empara d'une torche et la lança à travers la porte, et lorsqu elle toucha le sol, la poudre qu'avait dispersé Jack fit s'embraser les couloirs et exploser ce qui fut le repère de la "Guilde". Ainsi s'acheva sa mission, et après un jour de repos, repartit vers Néolias, avec de nouveaux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Une longue route l'attend Empty
MessageSujet: Re: Une longue route l'attend   Une longue route l'attend EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:30

+550xp

Très bon Rp même si les touches de Gros billisme sont parfois a éviter, corrige cela et sa sera exellent Wink (Bon t'inquiet ont est tous un peu gros bill Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue route l'attend Empty
MessageSujet: Re: Une longue route l'attend   Une longue route l'attend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue route l'attend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longue route l'attend
» Prologue, une longue histoire. [solo]
» Route vers une rumeure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser