Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) Empty
MessageSujet: Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh)   Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:12

Shadow se glissait discrètement hors de la cité. Sa capuche sur son visage ,son bâton dans la main ,il prit la direction du bord du fleuve. Il avait convié quelqu'un à ce rendez vous, et il espérait que cette personne daigne venir. Voila donc le Saurien qui errait dans les alentours gelés de Néolias... Perdu dans ses pensées, il s'appuya contre un vieil arbre mord, aux branches griffues ,comme dans les contes pour enfant... Il attendait ainsi ,les bras croisés, le visage vers le sol, attendant son rendez vous...

Enfin ,il savait qu'il viendrait , puisque le mage avait pris soin de glisser un mot sous la porte de son destinataire, dans lequel il proposait de parler avec lui d'une magie ancienne... Ce qui n'était pas tout a fait faux...mais n'était pas tout à fait vrai non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh)   Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 2:41

Gnimsh arriva quelques minutes après Shadow. Le fait d’avoir été « appelé » par celui-ci ne l’avais pas mis de très bonne humeur ….

**Un saurien ! Ses sales sujets d’expériences, tout juste bon a se rebeller et a vouloir leur liberté ! je ne sait pas se qui me retient de les exterminer, ou de leur faire retrouver leur captivité ! **


Gnimsh, le chercha des yeux quelques instant, puis le remarqua, couché contre un vieil arbre mort. Il alla a sa rencontre, et sans prendre la peine de prendre un ton doucereux, il lui dis :

« Alors, qu’est ce que tu me veux espèce de … Ouais bref, qu’est ce que tu me veux, j’ai pas de temps a perdre avec toi … »
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh)   Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 4:35

En voyant le mage arriver, Shadow se prépara. En entendant la "salutation" du Gnome, il comprit qu'il avait bien fait de se préparer... Il s'était attendu a une telle réaction de la part du gnome... Mais au moins ,il était venu... Il se redressa, et regarda le gnome :

" J'aurais pensé que vous ne seriez pas venu... mais je suis content de m'être trompé... "

Il marqua un silence puis reprit :

" Écoutez, il me semble que je vous ai mal jugé au début de notre quête, et après ces quelques jours ,je dois bien admettre que la vision que j'ai de vous a bien changée... Il est vrai que je vous méprisai à notre arrivée, mais depuis notre retour ,je dois bien admettre que c'est avec admiration que je vous considère... "

** Pourvu qu'il ne parte pas, j'en ai pas fini **

" Mais comme vous vous en doutez, ce n'est pas pour sa que je vous ai demandé de me rejoindre... Non en faite... "

Le Saurien s'agenouilla devant le gnome , la tête vers le sol ,dans la position de respect que beaucoup connaissent :

" Je voudrais faire votre ma puissance et mes pouvoirs... Prenez moi comme apprenti , maître... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh)   Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:42

Le gnome lui jetât un regard de pur dégoût, et se retint du mieux qu’il pus pour ne pas lui envoyer un énorme coup de pied. (Énorme étant considéré dans l’échelle gnomique Razz)

« Et puis quoi encore ? Je pas étudier un sujet d’expérience ne rebelle ! Tout ce que vous méritez, vous, les sauriens, c’est de mourir, comme cobaye mineur, sans nom, avec un numéro … Pourquoi te prendrait-je ? tu est faibles, et inutile .. j’ai bien observé tes pouvoirs lors de notre escapade … tu ne me sert a rien … »


Le gnome entamât une démarche pour s’en aller

**j’doit quant même remarqué que la sale bête a du cran de me demander cela …un apprenti, po moi ? sa pourrai peut être m’être utile, il faudra que j’y réfléchisse naguère …**
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh)   Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) EmptyVen 22 Fév 2008 - 2:00

Shadow se redressa : il s'était douté que le mage ne serait pas si facile a convaincre. Au moins il savait pourquoi le gnome lui accordait si peu d'égard... Il laissa le gnome s'éloigner de quelques pas puis lui lança :

" Certes, ma magie n'est rien comparée a celle que vous maîtrisez... Mais depuis notre retour je n'ai qu'une volonté : devenir plus fort... Je sais qu'en l'état des choses je ne vous suis pas utile, mais cela risque de changer... Je vous en prie ,donnez moi une chance de vous montrer que je ne suis pas l'incapable que vous croyez... Et puis ,c'est un gage de puissance lorsque quelqu'un a un élève.De plus je sais le nombre d'ennemis que vous avez dans le camp ,et je pourrais vous prêter main forte..."

Le Saurien voulait garder son secret ,et ne l'utiliser qu'en cas de nécessité... Il finit par lancer :

" Proposez moi une épreuve pour me tester si vous le souhaitez... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh)   Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) EmptyVen 22 Fév 2008 - 2:31

" Une épreuve, hein ? "

Un sourire sadique se dessinât sur le visage du gnome. il mis quelques secondes a réussir a le recacher derrières des traits impassibles.

" Une épreuve, tu dis, hein ? c'est pas une mauvaise idée ..."

Le gnome fourrât la main dans sa poche, et, après plusieurs minutes, puis, en tirât une grosse pierre. Il la montât devant son regard, comme pour l'identité a la lumière du jour. LE saurien pus facilement reconnaître en cette pierre, un cristal de magie. Le gnome commençât a in canter quelques instant puis, contre toute attentes du saurien, il jetât le cristal magique au sol. Il ne fallut pas deux secondes pour que la pierre soit aspiré par celui ci. Pendant un long instant, le saurien se demandât sans doute se qui l'attendait, quant tout a coup, un léger tremblement de terre retentit, et qu'une fontaine de terre s'éjectât hors du manteau blanc de neige. petit a petit, cette dernière pris peu a peu forme, d'une grosse poupée de terre, au traits larges et peu travaillés. Il tourna sa sa tête sans visage vers Shadow et, lentement, commença a avancer vers lui d'un pas lourd ...

"Bat le... et je reconnaîtrait ta force ..."


Hrp : Invocation de Golem de terre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh)   Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) EmptyVen 22 Fév 2008 - 3:29

Shadow fut pour le moins déconcerter par l' "épreuve" du Gnome. Il fit un rapide bond en arrière pour se mettre hors de portée de l'adversaire, et réfléchit rapidement. Il s'agissait d'un golem de terre. C'était une créature puissante,et le combat serait loin d'être aisé... La créature était cependant plus lente que le saurien ,qui avait appris bon nombre de techniques de combat avant son départ en quête.

** Le plus important sera d'abord de l'empêcher de trop s'approcher de moi... Donc...**

Le saurien murmura son incantation en pointant son bâton vers une des jambes du golem. Une aura violette sombre apparue au bout de son bâton ,et commença a se préciser, à mesure que le Saurien incantait. Lorsqu'il eut fini l'incantation, l'impact d'antimatière fusa vers la jambe du géant de terre...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh)   Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) EmptyVen 22 Fév 2008 - 3:46

[bon, j'ai eu la permission d'être un Auto Mjtage ^^ Si ils voient un truc qui leurs va pas, ils éditeront]

La boule d'antimatière fusat droit sur la jambe du golem, qui ne fis pas un mouvement pour esquiver. A l'impact, une petite explosion retentit et des morceau de terre giclèrent tel du sang. La jambe du golem, a moitié arrachée, le golem repris sa lente marche, quant tout a coup, ne supportant plus son poids, la jambe du golem se tordit en deux, comme s'il avait un genoux a terre. Le gnome, surveillant d'un œil avisé le golem, fis quelque gestes de la main. tout a coup, le surplus de matière dans les jambes du golem semblant prendre sa propre vie et comme un pathétique serpent de terre informe, sembla grimper autour du reste des jambes de la marionnette de terre, pour rééquilibrer son corps. ses jambes étaient plus courtes, mais ses bras plus gros. il marchait a présent a la manière d'un gorille. Pire, il semblait se mouvoir plus rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh)   Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) EmptyVen 22 Fév 2008 - 3:57

**Oui !... Non ! **

Le Saurien pensait que son coup avait bien réussi ,mais il dut admettre qu'il ne s'attendait pas à sa. Le Gnome était très fort. Il lui fallait trouver très vite un moyen de réagir, car la créature avançait maintenant bien plus vite. Il incantat rapidement en abaissant son bâton vers le sol. Le solde mit a trembler tout autour du mage, qui en profita pour reculer sans tourner le dos au golem/gorille de terre qui s'approchait...

[HRP : Onde de Choc, Maître Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh)   Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) EmptyVen 22 Fév 2008 - 4:01

Le golem frémis et tomba a la renverse sur le dos. pendant quelques secondes, le corps de la créature ne bougea plus. tout a coup, le gnome, d'un bref mouvement de la main, sembla lui redonner vie. Le golem se remis d'abord assis, puis se releva, pour continuer a avancer, inlassablement vers shadow .. bientôt, il serai a portée de poing ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh)   Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) EmptyVen 22 Fév 2008 - 4:06

Shadow comprit alors : le golem n'avait pas de visage , et donc pas d'yeux. Comment pouvait-il le voir ? D'une façon très simple : quelqu'un le dirigeait de l'extérieur... Et ce quelqu'un ne pouvait être que Gnimsh ,le créateur du golem. Pour échapper a la vigilance du mage, le Saurien devait disparaitre... Il leva son bâton et incanta très rapidement la formule du voile noir. Mais si le sort marchait ,rester a sa place n'était pas une bonne idée : il s'élança alors à un autre endroit ,pour que le gnome le perde complètement si la stratégie fonctionnait...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh)   Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) EmptyVen 22 Fév 2008 - 4:21

**Oh Oh, pas mauvais ça ... il en a dans son petit crane, celui la ....**

Obéissant a la pensée du gnome, la marionnette de terre se figeât et, lentement, très lentement, leva son gros poing et l'abaissa avec force, a l'endroit ou se trouvait Shadow, avant que celui ci est lancé son voile noir. puis, il se remis a se déplacer, plus lentement, car seulement sur ses pattes postérieures. De plus il se mis a accélérer la cadence des coups, frappant avec force sans se fatiguer, a l'aveuglette totale a travers l'épais brouillard de négation. Même si il était facile a éviter, il n'en était pas moi inapprochable, ou presque
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh)   Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:25

Shadow entendait les coups sourds du poing du golem sur le sol ,ainsi que les tremblements que cela provoquait. Mais il parvenait à esquiver les coups du golem. Cependant ,il devait réussir a l'abattre. IL avait compris que tant que le mage aurait le contrôle sur la créature ,il n'y parviendrait pas... Il fallait donc qu'il mette les deux hors circuit... Comment pouvait-il y parvenir ? Certes il ne balancerait pas un sort direct sur le mage , celui ci aurait tôt fait de le renvoyer... Il fallait l'atteindre indirectement... En restant camouflé par le voile noir ,le saurien se rapprocha de l'endroit où il avait vu le mage. Lorsqu'il se trouva entre les deux , il lança rapidement son sort de support changeant , rendant le sol glissant et boueux tant sous les pas du golem que sous sous ceux du Gnome. Certes lui aussi risquait de glisser, mais sa aurait pour effet de déstabiliser ses deux opposants.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh)   Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:22

le gnome, totalement immobile, ne perdis pas son équilibre, tandis que le golem, s'écroula a terre.

pendant quelques secondes, le corps de la créature ne bougea plus. tout a coup, le gnome, d'un bref mouvement de la main, sembla lui redonner vie. Le golem se remis d'abord assis, puis se releva.

le gnome quant a lui, jettat un sort de support fixe sous ses pieds, dissipant par la même occasion une petite partie du support changeant de Shadow. Cependant, lors des quelques instant ou le gnome incantait pour son sort, le golem restat figé comme une grosse statue aux traits grotesques
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh)   Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) EmptySam 23 Fév 2008 - 0:49

Shadow sourit. Pendant l'incantation du sort, il avait remarqué que la créature était immobile. Malheureusement ,pris ainsi au dépourvu, il n'avait pas pu agir. Aussi ,il se décida a récidiver : il lança a nouveau son sort de support changeant, qui affecta tant le gnome et le golem que lui même et se prépara pour incanter son deuxième sort...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh)   Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) EmptySam 23 Fév 2008 - 1:57

** Pfuuuu, lancer deux fois la même attaque ... c'est navrant **

Contrairement aux attentes du saurien, le magicien restât tout a fait immobile. Etant donné qu'il ne bougeait pas, il ne serai pas déséquilibré, il n'avais donc pas a s'inquiéter. En plus de cela, il avait pu plus ou moins définir l'endroit ou se trouvait l'homme lézard
, dans le voile noir, grâce aux deux incantations qu'il avait lancé. Il envoyât donc la statue de terre dans cette direction, martelant encore et toujours l'air autour de lui, faute de cibles définie

Mj : Le voile noir va pas tarder a s'arrêter, fait attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh)   Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) EmptySam 23 Fév 2008 - 2:02

Shadow entendit le golem s'approcher de lui. Il devait agir rapidement. Il incanta son second sort qui allait lui permettre de gagner du temps. Après la brève incantation , il abattit son bâton vers le sol. La terre, agitée par une Onde de Choc se mit a trembler. Combinée au sol glissant, l'attaque était encore plus déstabilisante. Mais il savait que le voile noir allait s'arrêter, et qu'il faudrait donc agir vite. Il prépara son incantation suivante ,prêt a attaquer le golem avant que le gnome n'ait pu a la fois se relever et relever sa créature...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh)   Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) EmptySam 23 Fév 2008 - 2:07

**Bien joué**

Le gnome, déstabilisé, trébucha et glissa terre, il en fut de même pour le golem. Le gnome se relevat rapidement, contrairement a la statue qui, lentement, se redressat
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh)   Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) EmptySam 23 Fév 2008 - 2:11

Shadow s'était préparé. Alors que le voile noir commençait a se déchirer, le jeune mage brandit son bâton en terminant son incantation.

" Impact d'antimatière ! "

Alors le flash mauve sombre fila en direction de la tête de la créature qui se relevait lentement. Le Saurien espérait que son attaque parvienne a terrasser la créature de celui qu'il considérait comme son maître...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh)   Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) EmptySam 23 Fév 2008 - 2:27

La tête éclata, projetant des gerbes de terres, semblant de sang et cervelles boueuse. La créature restât la, debout sans bougée, comme morte. Puis, tout a coup, une remontée de terre reconstituât la tête du golem. L'espace d'un instant, Shadow put peut être apercevoir une roche Hétérogène, cristallisée. Le Cristal magique qui avait servi a la conception du Golem. Elle fut bientôt a nouveau noyée dans la masse de terre, disparaissant a la vue et retournant dans les entrailles de la marionnette. Cette dernière, réagissant très rapidement et envoya un coup horizontal au mage Saurien. Sans doute surpris, Shadow ne put l'éviter, et fut projeter a 3 mètre du Golem. heureusement pour lui, le sol boueux amortit un temps soit peu sa chute ... A peine s'était il relevé que le golem recommençait a avancer de son pas lent ... Shadow put remarquer que le sol avait retrouvé sa texture solide, sans doute gnimsh avait annulé le sortilège ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh)   Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) EmptySam 23 Fév 2008 - 2:35

Juste avant de se retrouver transformer en météorite, le Saurien avait pu voir le Cœur du Golem : le Cristal qui avait servi a son invocation. Il se releva. La créature n'y avait pas été de main morte. Mais à présent il saurait l'abattre. De plus grâce au vol plané, il avait pu s'éloigner de son ennemi. Maintenant , il allait devoir jouer serré. Il Opta pour commencer par augmenter sa puissance de frappe. Après un instant de concentration ,des éclairs d'antimagie parsemèrent son corps. Désormais ses sorts de négation frapperait bien plus durement son adversaire...

[ Appel de la Négation]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh)   Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) EmptySam 23 Fév 2008 - 2:52

Le golem continuât a avancer vers sa cible ... il levat lentement le bras pour a nouveau l'abattre sur sa cible ...


[Oula, le monoligne Rp Razz Mais bon, sa rend plus fluide le combat ^^(on va dire)]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh)   Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) EmptySam 23 Fév 2008 - 2:55

Tant que son bras était levé, il ne pourrait pas se défendre. Le mage savait que s'il ratait son coup il risquait de prendre gros. Mais il n'avait pas peur et était résolu à réussir l'épreuve. Aussi brandit il son bâton droit contre le golem et envoya à bout portant un impact d'antimatière contre le corps de la créature de terre...

[ Kamikaze :p ]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh)   Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) EmptySam 23 Fév 2008 - 3:06

L'impact d'anti matière perça nettement un trou béant dans la poitrine. Un lourd silence s'infiltrât dans la plaine, pendant quelques secondes puis, le point du Golem s'abaissât en même temps qu'il se désagrégea. Puis le corps tout entier s'effondra comme un château de sable sur Shadow. Bientôt recouvert, le saurien eut tout juste le temps de tourner la tête vers gnimsh, qui repartait vers la ville. ce dernier s'arrêtât un instant, puis repartit, en disant :

"Je te ferai quérir pour ta seconde épreuve ..."

Et c'est avec ses mots qu'il laissât le vainqueur de ce test, a moitié entérré sous les restes du perdant.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh)   Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) EmptySam 23 Fév 2008 - 3:13

Un sourire était présent sur les lèvres du Saurien. Ainsi ,son premier test venait de se dérouler a merveille. Il était fier d'avoir vaincu un golem, mais surtout d'avoir montrer au gnome qu'il n'était pas un incapable. Il s'extirpa du tas de poussière laissé par le monstre et épousseta sa robe. Il reprit son bâton dans sa main et regarda le Gnome s'éloigner... Si il lui proposait une deuxième épreuve , c'est que tout n'était pas perdu. Rempli d'espoir de pouvoir un jour être l'élève du puissant Gnimsh, il reprit le chemin de la ville pour acheter des composants magiques, mais surtout,pour aller se reposer... Il en avait bien besoin !

Fin du RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Contenu sponsorisé





Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh)   Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerto pour Mago en Ré mineur... ( Gnimsh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gnimsh
» The shadow of Gnimsh
» retour innatendue[rp gnimsh et moi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser