Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 retour innatendue[rp gnimsh et moi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

retour innatendue[rp gnimsh et moi] Empty
MessageSujet: retour innatendue[rp gnimsh et moi]   retour innatendue[rp gnimsh et moi] EmptySam 10 Jan 2009 - 16:38

Lorsque Le groupe était arrivé à port étoile et qu’il commença les recherches, Enzoli vit une ombre derrière les arbres, elle ne semblait pas très grande sûrement un gobelin. Quand Enzoli s’en approcha elle disparut. Enzoli dégaina ses armes et se mit en garde. Il vit la créature courir, il commença à la poursuivre Mais fini par disparaître complètement. Enzoli le chercha et fut assomer.

Hrp : bon je sais premier message un peu cours mais les autres seront plus long
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

retour innatendue[rp gnimsh et moi] Empty
MessageSujet: Re: retour innatendue[rp gnimsh et moi]   retour innatendue[rp gnimsh et moi] EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:32

Cela faisait maintenant une journée que Gnimsh et Shadow avaient commis leur vol. Après celui ci, les deux voleurs s'étaient rendus dans la boutique de Shadow, ou ce dernier trouva une planque pour Gnimsh. En effet, dans l'état de fatigue quasi léthargique dans lequel il se trouvait, rentrer au manoir, de nuit, dans le blizzard, a portée des loups, n'était une chose pas vraiment raisonnable. Il décida donc de rester quelques jours, dans la cave de son disciple, cave, qui subit d'ailleurs quelques aménagements d'ordre obligatoire. ["Tu va quant même pas me faire dormir dans ce trou a rat ? ! C'est petit, Humide, et sa sent mauvais ! Crétin de disciple, tu n'a même plus de Mana pour m'arranger tout ça ! Toujours à moi de faire le sale boulot !"] Toutefois, il finit par accepter de le faire lui même. [Plus vite se sera fait, plus vite je pourrai dormir, plus vite je pourrai rentrer]. Il dormi ainsi la fin de la nuit, et la journée suivante. Cependant, il dus bien reconnaitre, la nuit suivante, qu'il n'était toujours pas en état de rentrer. Un simple sort mineur l'épuisait.[Sa m'apprendra a rechercher trop de confort : Je me suis épuisé encore plus a cause de tout ça ! Abruti de disciple, c'est ta faute !] Cependant, il sentait que ça revenait petit a petit.

Toutefois, il Décida, faute d'ennuis, de sortir un petit peu a la faveur de la nuit. A l'heure qu'il était, même les ivrognes avaient quittées les rues, et les gardes étaient facilement esquivables. Mais au dernier moment, il décida de se rendre finalement dans le petit bois a coté. Pourquoi ? Pourquoi pas ! Il se rappelait de ce lieu : C'était ici, que pour la première fois il avait vu un démon. Depuis, il s'était rendu souvent en ses bois pour essayer de retrouver le spécimens, mais jamais il ne le revis.

Tout a coup, il entendit un bruit. Etait ce cette chose ? Ou un simple Néolien voulant observer le clair de lune ? Dans tout les cas, aucun des deux ne devait le voir. Sans ses sorts, on pourrait facilement le démasquer, chose qui foutrait son plan en l'air avant même qu'il ai pu le commencer. Il se sentait si faible sans la magie, comme un papillon auquel on aurait arraché les ailes. Il n'aurait pas du sortir dans ses conditions.

Il commença a courir. Jetant de temps en temps un regard en arrière, il put voir qu'il était suivis. Mais, a la faveur d'un rayon lunaire, il remarqua qu'il ne s'agissait que d'un homme lézard... Une bête aussi intéressante que son disciple ... il n'avait encore jamais eu d'occasion d'en étudier un, mais peut être qu'aujourd'hui .... Qui sait ? Le gnome s'accrocha a une branche d'un arbre, la teint fermement et, quant Enzoli passa, il lâcha la branche, qui le heurta de plein fouet. Il tomba inanimé au sol... Finalement, la magie, c'est bien beau, mais un cerveau, c'est encore mieux. Le gnome lâcha un sourire sadique, et Chercha dans sa poche sa dague. Tout d'abord, il devrait ouvrir sa cage thoracique, en prenant bien garde de ne pas toucher les organes vitaux... Quoique. Faire une telle opération dans les bois, serait une chose pas simple ... le mieux serait peut être de le tuer sur place, ou de le ramener chez Shadow. Mais si il faisait ça, il risquerai d'être vu.

Pendant qu'il réfléchissait sur le sort de son nouveau cobaye, l'homme lezard commençait déja a retrouver ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

retour innatendue[rp gnimsh et moi] Empty
MessageSujet: Re: retour innatendue[rp gnimsh et moi]   retour innatendue[rp gnimsh et moi] EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:41

Enzoli commença a se réveiller et vit l’homme de petite taille de tout a l’heure, il semblait que son visage était famillier. Vous, je vous est déjà vu n’est ce pas, Le gnome sadique que j’ai vu au marais pour la quete ( mince je n’aurais pas du dire ça) Enzoli se releva mais une douleur le pris soudainement a la nuque. C’est vous n’est ce pas qui ma assommer , meme si vous n’aimez pas race pas besoin de faire ce genre de chose. Enzoli repartit en direction de Néolias
« Désolé saurien je ne peux pas te laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

retour innatendue[rp gnimsh et moi] Empty
MessageSujet: Re: retour innatendue[rp gnimsh et moi]   retour innatendue[rp gnimsh et moi] EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:50

[Hrp : Désolé pour l'absence, quelques petits problemes, aujourdhui réglés, com back Wink]
[Hrp² : Juste comme ça, si tu pouvait eviter de jouer les gestes et paroles de Mon perso retour innatendue[rp gnimsh et moi] Blink ]


Il en était sur.
Ce Saurien avait vu son visage. Maintenant qu'il s'en rappelait ... Le Marais. En effet, il y avait 3 sauriens, dont un qui lui était inconnu. Il faisait noir mais il était persuadé que c'était lui. Les paroles étaient sorties trop vite de sa bouche. Il oubliait que dans sa condition, il risquait bien gros, face a un guerrier... Heureusement, ce Lézard ne pouvait connaitre ses pensées, et était bien trop idiot, comme tout guerrier, pour saisir tout l'intérêt de son Bluff. Se rattrapant de sa bourde au quart de tour, il repris, sans sourciller, sans laisser voir un instant que tout cette apparence niaisement gentilles n'était que railleries.


"Comme je le disait, je ne peut pas te laisser partir. Tu me semble mal en point. Aaalala ! Moi qui me promenait Inopinément dans cette forêt, quel peur j'ai eu en te voyant ! Je te doit toutes mes excuses ! C'est ntièrement de ma faute. Puis-je t'aider ? Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

retour innatendue[rp gnimsh et moi] Empty
MessageSujet: Re: retour innatendue[rp gnimsh et moi]   retour innatendue[rp gnimsh et moi] EmptyVen 30 Jan 2009 - 0:29

[Vu que je risque de pas rep pendant longtemps, je prefere le faire maintenant, et conclure le Rp]

**Maintenant que j'y pense, Shadow se souviendra surement du nom de cet créature. Après tout, c'est un des seuls êtres de sa race qu'il a rencontré si je ne m'abuse, une personne comme lui ne peut pas oublier un tel détail**

Sans prononcer un mot, il arrêta de suite ce qu'il était entrain de faire, et rentra lentement vers Neolias, laissant la le saurien qui ne payait rien pour attendre. Mais il fallait maintenant agir vite pour le gnome.

Il devrait a voir une petite conversation avec son disciple, en rentrant dans son échoppe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Contenu sponsorisé





retour innatendue[rp gnimsh et moi] Empty
MessageSujet: Re: retour innatendue[rp gnimsh et moi]   retour innatendue[rp gnimsh et moi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour innatendue[rp gnimsh et moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fouille des bois ....[Rp Gnimsh/Ziramel]
» Gnimsh
» The shadow of Gnimsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser