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 Gnimsh

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Gnimsh
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Gnimsh


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MessageSujet: Gnimsh   Gnimsh EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:20

Information Role play

Arrow Nom gnomique : Gnimshmarigongalesefrahootspuththrandosamanella...

Arrow Nom commun : Gnimsh

Arrow Race : Gnome

Arrow Métier : Ensorceleur

Arrow Classe : Sorcier

Arrow Xp (niveau) : Voir profil

Arrow Age : 203 ans a la chandeleur

Arrow Description morale :
Manipulateur, hypocrite, vantard, hautin, égocentrique, Fourbe, Cupide… Autant d’adjectif auparavant incompatible avec un gnome, autant de facettes qui représente a présent le portrait de Gnimsh. Ce dernier à, bien qu'involontairement, gagné ses nouveaux défauts, a présent cumulés avec ceux des gnomes : Penser avoir toujours raison, Lunatique, Orgueilleux, Calculateur. Ses bons cotés semblent avoir disparu sous cette masse sombre de sentiments. Sa grande intelligence est maintenant totalement orientée vers ses plans, sans doute d’une légalisée douteuse. Il apparaît de moins en moins dans la ville, exceptés pour se réapprovisionner en certains matériaux.

Arrow Description physique :
La noirceur de la salle se dissipant a son tour, il pu bientôt la personne lui faisant face. Petite et maigre, il ne faisait sans doute pas plus de 90cm de haut. Au premier coup d’œil, on pouvait remarquer qu’une de ses mains avait été remplacée par une prothèse mécanique complexe. Il ne faisait aucun doute qu’il s’agissait de technologie gnome. Quant a ses vêtements, usés et raccommodés a plusieurs endroits, ils semblaient presque un peu trop grands, comme si le gnome qui les portait avait maigris. Le crâne dégarni sur le haut, on voyait assez facilement que le soin de sa tignasse noire était négligé, tout comme son petit bouc, qui aurai bien besoin de quelques soins esthétiques. Enfin, le détail le plus voyant était ses yeux, d'un brun lumineux, qui semblaient briller dans le noir, comme ceux d'un chat.

Arrow Historique :
-Quel est …ton non ? oh non ! je veux dire…
C’était trop tard
-Gnimshmarigongalesefrahootspuththrandosamanella...
-Le diminutif, s'écria Tass sitôt que l'autre s'arrêta pour reprendre son souffle.
-Oh, fit le Gnome, dépité. Gnimsh
-Merci. Heureux de faire ta connaissance, euh, Gnimsh
Il avait oublié que les patronymes des gnomes fournissaient a leurs interlocuteurs non avertis un compte rendu exhaustif de l’histoire de l’individu , en remontant a ses ancêtres les plus lointains.
-Ravi de faire ta connaissance, dit le gnome, lui serrant la main derechef.

Tu n’imagine pas quel ennui … Enfin, raconte-moi ton histoire.
-Eh bien … (Gnimsh jeta des regards nerveux au néant au alentours)
tout a commencé avec la Quête de Vie de ma famille. Tu sait de quoi il sagit ? Chaque Gnome se voit assigné un projet qu’il doit mener a terme s’il veux prétendre a l’Au-delà. Notre Quête de vie concernait une invention permettant de passer d’un plan dimensionnel à l’autre. Et la mienne a marché, hélas.

Son compagnon se dressa sur son séant.
-Vraiment ?
-Oui, vraiment, l’assura le gnome, lugubre.
L’ami de Gnimsh en resta pantois. Une invention gnome qui marchait !

-Oh, je sait se que tu penses, je suis une Nullité. Mais tu ne sais pas tout. Vois-tu, toutes mes inventions fonctionnent.
-En quoi cela fait il de toi une nullité ?
Etonné, Gnimsh releva les yeux.
-A quoi ça sert d’inventer quelque chose si ça marche ? Où est le défi ? Où est la créativité ? Mes congénère allaient m’exiler quant j’ai atterrit ici. D’après eux je représentait une sérieuse menace pour la société. Je renvoyais la recherche 100 ans en arrière. Voila pourquoi mon sort m’importe peu. Comme tous, je ne suis pas près de repartir …


Lance dragon, Tome 5, Texte modifié pour les circonstances





Les caractéristiques

Force : 3 =3
Force physique, capacité à endurer aussi bien les coups que la magie d'attaque.


Agilité (Dextérité) : 10 +2 =12
Grâce et souplesse du personnage, permet de faire des sauts ou des acrobaties, mais aussi de savoir manier les armes.


Eloquence : 7 +1 +1 +2 =10
Le savoir parler du personnage, sa capacité à s'exprimer et à enflammer une foule.


Intelligence : 15 +1 +2 +2 +3 23
Capacité intellectuelle du personnage. Mémoire et uotient intellectuel, permet une bonne utilisation de la magie.


Esprit : 5-1 +2 (veston) =6
La caractéristique la plus étrange. L'esprit incarne la force intérieur du personnage et sa volonté ainsi que sa sagesse.


Point de vie : 109
Bonus de race(15) x niveau(6) force(3) x 3 bonus de classe(10)


Point de mana :


Like a Star @ heaven Les bonus naturels
Bonus: 1 Intelligence
Malus: -1 Esprit
Bonus Salto: +2 Agi


Like a Star @ heaven Les bonus des objets
Note : Les Bonus en Violet et Barré signifient qu’ils ne sont pas comptés

Like a Star @ heaven Les bonus du aux animaux

Like a Star @ heaven Les bonus de classe
Bonus:
-Apprentissage gratuit d'un cycle. (utilisé)
-Capacité de classe / Consommation de mana : [une fois par jour] Pendant 5 minute, la consommation de point de mana du Sorcier est diminuée de 50%
-+2Intelligence


Possessions



Armes :

Gnimsh Blink Bâton de l’illusionniste+ Gemme grise (0.8, F3) (Encochoir basique en fer) Rune d'absorption majeur
=> force dégâts,
____________ Double le nombre OU la taille d'une Illusion
____________Le sort lancé sur le porteur de ce bâton est dissipé (Un seul sort peut être dissipé et le sort dissipé doit être comprit entre le cycle 5 et 8 de magie) (fonctionne une seule fois)

Gnimsh Blink Dague en dent de Yéti : (15cm de long, principalement en fer et décoration d’or)
Esprit de la forge, l'arme est indestructible, rien ne peut la briser, même la magie. => Solidité 10
Dégâts : F+1d6dgt, -10 Abs

Gnimsh Blink Batôn en chêne (1k, F2) +Perle de mithril
+15PdD pour les sorts de Géomancie
=> 3 pts de dégats

Gnimsh Blink Bâton a pic (0.9, F3)
=> force 1d6 dégâts



Parchemins :

Gnimsh Blink Parchemin de runes explosives : (x1)
Les runes s’impriment sur la cible et lors du signal, réagissent en provoquant de violentes explosions.

Gnimsh Blink Sceau magique : (x2)
Le mage ferme toute ouverture (même improvisée) grâce au sceau magique

Gnimsh Blink Piège élémentaire : (x2)
Le mage piège une zone avec un sceau magique invisible. Toute personne franchissant la zone autour du sceau l'active, et déclenche un déferlement de forces élémentaires



Habits :
Gnimsh Blink La cape du savant +2 Intel
Gnimsh Blink Toge Socratique +3 Intel +1 éloquence
Gnimsh Blink Les gants du petit Bob la mitaine 1 pour le lancements des sorts d'illusion
Gnimsh Blink Le veston de l'esprit +2 esprit +1 intel
Gnimsh Blink Cape de Dracula (avec col mais pas capuche) +1 pour lancement et +2 dégâts des sorts de Négation
Gnimsh Blink Robe de l'inconnu (avec capuche) +2 dés pour se cacher dans les endroits sombres +1dgt des sorts dans les domaines de magies noires
Gnimsh Blink Les chaussons du travailleur +1 Resistance au froid



Objets précieux :

Gnimsh Blink Pendule mystique : +2 eloquence
Gnimsh Blink -Registre des langages connues
Ce registre se trouve être un énorme dictionnaire de plusieurs races de Garkam. Elle sont chacune traduites en les autres langues.
.Les langues présentes sont :
-Commun
-Gnomique
-Elfique/Drowique
-Khazalid
-Saurien
-Peau verte commun
-Homme chat commun
-Langage des feuilles.
-Langage de la mer.

Gnimsh Blink Cadenas complexe (test d'intelligence=21 pour l'ouvrir)

Gnimsh Blink Grimoire nommé "Magie et Créations démoniaque " (écrit pas Guismort, non finit)

Potions :

Gnimsh Blink 2 Potions de mana (+5pts de Mana)
Gnimsh Blink 1 Potion curative, classe B (+50Pvs)
Gnimsh Blink 1 Potion de resistance à la magie (-50% des effets d'un sort ennemi)
Gnimsh Blink - Fiole de potion d’amnésie (une fois ouverte, le liquide et la fiole s’évapore, amnésie extrêmement puissante de 5min)

Composant de sorts :

Gnimsh Blink -Cristaux magiques x5
Gnimsh Blink -Bec de vautour x4
Gnimsh Blink -Oeil de taupe x5
Gnimsh Blink -Mue de serpent x2
Gnimsh Blink -Morceau de peau de mammouth x2
Gnimsh Blink -œil de lynx x4
Gnimsh Blink -Cèpes x2
Gnimsh Blink -Fagot de Racines d’hêtre x1
Gnimsh Blink -morceaux de granit x6
Gnimsh Blink -Charbons x4
Gnimsh Blink -poignées d'argile x8
Gnimsh Blink -minerai de fer x1
Gnimsh Blink -Sang de Némo x1
Gnimsh Blink -Sang de Shadow x1
Gnimsh Blink -Sang de Ziramel x3
Gnimsh Blink -Ecaille de Ziramel x1
Gnimsh Blink -Une mèche de cheveux de Alya la reine
Gnimsh Blink -Griffe de yéti x1
Gnimsh Blink -Corne de Satyre x1
Gnimsh Blink -Serre de Dryade x1

Trouvaille de quête :
Gnimsh Blink 1 fiole avec un contenue bizarre (a déterminer)
Gnimsh Blink 1 Eclat de Lune +1 Agi (quant forgé sur une arme)
Gnimsh Blink 2 Emeraudes
Gnimsh Blink 2 Rubis

Autre :

Gnimsh Blink [Gemme Pourpre] 7 Pdv (3 Charges)
Une ancienne pierre précieuse, chargée en énergie bénéfique.
Gnimsh Blink [Gemme Glaciale] 5 Mana (3 Charges)
Une ancienne pierre précieuse, chargée d'énergie magique.
Gnimsh Blink [Titre : défenseur de néolias] +1 eloquence
Gnimsh Blink Une bague en or finement ciselé +1 eloquence
Gnimsh Blink Plume d’aigle
Gnimsh Blink Encre (une fiole moyenne)
Gnimsh Blink 3 Coffres en bois
Gnimsh Blink Âne+Charrette
Gnimsh Blink Carnivora (Carnis Voramus tes)
Gnimsh Blink Medor (Médora Gardates Manis)
Gnimsh Blink Artoufa (Artoufa Nourratis Anima)



Compétences

Domaines Majeurs

Gnimsh Blink Géomancie : Cycle 1
Gnimsh Blink Géomancie : Cycle 2
Gnimsh Blink Géomancie : Cycle Optionnel
Gnimsh Blink Géomancie : Cycle 3
Gnimsh Blink Géomancie : Cycle 4
Gnimsh Blink Géomancie : Cycle 5
Gnimsh Blink Géomancie : Cycle 5 Optionnel
Gnimsh Blink Géomancie : Cycle 6

Gnimsh Blink Négation : Cycle 1
Gnimsh Blink Négation : Cycle 2
Gnimsh Blink Négation : Cycle 3
Gnimsh Blink Négation : Cycle 4
Gnimsh Blink Négation : Cycle 5
Gnimsh Blink Négation : Cycle 6

Domaines Mineurs

Gnimsh Blink Illusionnisme : Cycle 1
Gnimsh Blink Illusionnisme : Cycle 2
Gnimsh Blink Illusionnisme : Cycle 2 Optionnel
Gnimsh Blink Illusionnisme : Cycle 3
Gnimsh Blink Illusionnisme : Cycle 4
Gnimsh Blink Illusionnisme : Cycle 5


Gnimsh Blink Magie démoniaque : Cycle 1
Gnimsh Blink Magie démoniaque : Cycle 2
Gnimsh Blink Magie démoniaque : Cycle 3
Gnimsh Blink Magie démoniaque : Cycle 4
Gnimsh Blink Magie démoniaque : Cycle 5

Domaines Délaissés

Gnimsh Blink Aeromancie : Cycle 1

Gnimsh Blink Divination : Cycle 1

Gnimsh Blink Essense de la vie : Cycle 1

Gnimsh Blink Pyromancie : Cycle 1

Gnimsh Blink Hydromancie : Cycle 1

Gnimsh Blink Nécromancie : Cycle 1


De Rôle play :
Gnimsh Blink Savoir lire et écrire
Gnimsh Blink Apprendre à reconnaître les étoiles (vous apprendrez a déchiffrer quel étoiles a quel noms)
Gnimsh Blink Apprendre à se diriger la nuit grâce aux étoiles (Lors des nuits étoilées vous arriverez a vous repérer et a trouver votre chemin)
Gnimsh Blink Faire un parchemin astrologique (le signe et la description de votre signe sont affiché sur un parchemin, vos points faible, vos points fort…)
Gnimsh Blink Trouver votre signe astrologique (venait dans la tente le soir sous les étoiles et Meneldur trouvera votre signe astrologique)

De Combat :
Gnimsh Blink Dague niv1
Gnimsh Blink Bâton niv1
Gnimsh Blink Faire tout type de salto 2 en agilité (salto avant/arrière, double, simple ou retourné)
Gnimsh Blink Esquiver un coup
Gnimsh Blink Chuter sans se faire mal
Gnimsh Blink Sauter sans se faire mal
Gnimsh Blink Capacité de classe / Consommation de mana : [une fois par jour] Pendant 5 minute, la consommation de point de mana du Sorcier est diminuée de 50%


Dernière édition par Gnimsh le Dim 31 Aoû 2008 - 20:30, édité 65 fois
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MessageSujet: Re: Gnimsh   Gnimsh EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:43

Hyène des neiges

Gnimsh Hyene-rayee



L'hyène des neiges est peu commune dans Garkam. Elle est grande et vigoureuse, pesant de 50 à 82 kg. Le manteau est blanc comme la neige et parsemé de taches brunes. Elles chassent en bandes, surtout le soir, poursuivant leurs proies sur de longues distances pour ensuite les tuer en les démembrant. Elles prennent par contre soin de respecter le gros gibier, bien qu'elles soient capables d'abattre des Etres vivants aussi gros qu’un Troll, et se contentent d’Animaux de petite taille. Leur nourriture principale reste toutefois la charogne, c'est-à-dire des morceaux laissés par les autres carnivores. En proportion de sa taille, l'hyène possède les plus fortes mâchoires de tous les mammifères ou presque.
Elles passent leurs journées paisiblement, dans des tanières qu'elles établissent parmi les gros blocs de pierres ou, plus souvent, dans des trous creusés dans la Neige.
Très bruyantes, les hyènes utilisent une grande variété de cris et de grognements. Durant la saison des amours, et lorsqu'elles son excitées, elles émettent un cri qui ressemble à un horrible ricanement.



Caractéristiques
Arrow Force : (4+2) 6
Arrow Agilité : (10+2) 12
Arrow Eloquence : (3+2) 5
Arrow Intelligence : (8+2) 10
Arrow Esprit : (2+3) 5
Arrow Obéissance : (1+7) 8
Arrow Pvs : 75
Arrow Abs : 3
Poid pouvant être porté :30Kg
Attaques : Fx2+1d6+40Dgt

Compétences

Coup de griffe +4dégats
Mordre +5dégats
Vue percante
Désarmer vos ennemis +1intelligence
Egorge vos ennemis +10dégats
Porter des objets plus lourds peut porter +5kilo
creve les yeux de vos ennemis +4 degats et peut rendre l’ennemi aveugle
immobilise un ennemis +10degats et l'ennemie reste immobile
Ce défend mieux +3 Abs
Rapidité extrême +2 agilité
Intelligence exceptionnelle +1 intelligence
Force exceptionnelle +2 force
Endurance extrême permet a votre animal de ce fatiguer moins vite
reste a cote de vous en se baladant majestueusement (+1 en eloquence pour vous)
Moins agressif +1 obéissance
Vous écoute +1 obéissance
Vous comprend +1 obéissance +1 esprit
Lis sur vos lèvre +1obeissance +2 esprit
se laisse toucher par les inconnus + 1 obéissance
Vous défend +1 obéissance +2 dégâts
Ce battra jusqu'a la mort +1 obéissance +5dégats


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 17:05, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Gnimsh   Gnimsh EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:39

Citation :
Arrow Nom : Gnimsh
Arrow Niveau : 6
Arrow Classe : Sage
________________________________________________
Caractéristiques
Arrow Force : 3
Arrow Agilité : 12
Arrow Eloquence : 8+2
Arrow Intelligence : 16+6
Arrow Esprit : 4+2
Arrow Pvs : 109
________________________________________________
Armes :

Arrow Dague en dent de Yéti [Sldt 10] : Dégâts : F+1d6dgt, -10 Abs

Arrow Bâton de l’illusionniste+ Gemme grise (0.8, F3) (Encochoir basique en fer) Rune d'absorption majeur
=> force dégâts,
____________ Double le nombre OU la taille d'une illusion
____________Le sort lancé sur le porteur de ce bâton est dissipé (Un seul sort peut être dissipé et le sort dissipé doit être comprit entre le cycle 5 et 8 de magie) (fonctionne une seule fois)

________________________________________________
Autres objets
-Les gants du petit Bob la mitaine 1 pour le lancements des sorts d'illusion
-Cape de Dracula (avec col mais pas capuche) +1 pour lancement et +2 dégâts des sorts de Négation
-Robe de l'inconnu (avec capuche) +2 dés pour se cacher dans les endroits sombres +1dgt des sorts dans les domaines de magies noires

________________________________________________
Cycle de magie connus

Domaines majeurs
Géomancie : Cycle 6
Négation : Cycle 6
--
Domaines mineurs
Illusionnisme : Cycle 5
--
Domaines délaissés
Aéromancie : Cycle 1
Divination : Cycle 1
Essence de la vie : Cycle 1
Pyromancie : Cycle 1
Hydromancie : Cycle 1
Nécromancie : Cycle 1


Dernière édition par Gnimsh le Mar 5 Aoû 2008 - 21:42, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: Gnimsh   Gnimsh EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:23

Maj Nouvelle Description Morale, Ajouts des derniers achats, etc.
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MessageSujet: Re: Gnimsh   Gnimsh EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:22

Apprentissage du cycle 1 de Démonologie, grâce au grimoire volé au Démoniste Guismort, lors de la précédente quête. fin de l'apprentissage dans environ trois jour, c'est a dire mercredi.
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