Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Passage rapide.

Aller en bas 
+4
Urzak
Jack of Blades[Smith]
Kanna
Darl Valar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kanna
Serveuse humaine
Serveuse humaine
Kanna


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2007

Passage rapide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:22

Tika baissa un peu la tête, toute confuse.

"Je... Je veux pas ... utiliser la chambre de mon maître."

Elle baissa le regard en tortillant ses doigts.

"Je me contenterai d'un fétu de paille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:48

Il se tourna vers le nouveau client en se levant :

" Excusez moi quelques minutes messire. "

Il s'approcha de Tika en la prenant par les épaules :

" Va te reposer dans ma chambre au moins pour ce soir... TU es malade, tu dois te soigner... "

Puis trouvant sans doute l'argument ultime il ajouta :

" Je suis ton maître, tu dois m'obéir...Donc c'est un ordre."
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Serveuse humaine
Serveuse humaine
Kanna


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2007

Passage rapide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:55

Tika frissonna un peu lorsque l'aubergiste l'attrappa par les épaules.

*L'ai-je contrarié?*

En effet se fut un argument iréfutable, la meilleur des raisons pour Tika et elle se devait d'obéir.

"Bien, mon maître..."

Elle s'exécuta, le regard bas, elle penssait avoir fait du tort à Ezeckiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:57

Ezeckyel la regarda s'éloigner. Il lui déclara calmement :

" Dormez bien Tika... Faites de doux rêves. A demain..."

Il se retourna et alla s'assoir près de son client.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Serveuse humaine
Serveuse humaine
Kanna


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2007

Passage rapide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:41

Tika se dirigea vers les escaliers. pour une première soirée ça commençait pas très fort... elle avait l'impression d'être chatiée, mais peut-être prenait-elle les choses trop à coeur... Non, ce vide qu'elle ressentait était bien réel... Elle monta les marches de l'escalier l'air complètement déprimé... elle avait chaud, alors elle ouvrit la fenêtre sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Passage rapide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:51

Jack était totalement absorbé par les centaines de corps célestes au dessus de lui, jusqu'à ce qu'il entendit un léger claquement, Jack tourna la tête sur son épaule, regardant derrière lui, la fenêtre s'ouvrit rapidement et, avec la fatigue, il ne put éviter la vitre qui heurta son front.
Aie! Qui est le comique de servi....
En face de lui se trouvait la serveuse. Il reste une seconde la bouche ouverte, essayant de retrouver son nom. Soudain il ria assez fort pour réveillé le voisinage, l'épuisement lui avait fait oublier qu'elle ne lui avait jamais dis son nom. Il réussit à reprendre contrôle de sa bouche très rapidement mais laissant toujours apparaître ce petit sourire. Il fit volte face pour arriver accroupi, en face de la jeune femme.
Tika? demanda Jack, espérant ne pas s'être trompé. Mais avant qu'elle ne puisse répondre, il dérapa sur le bord gelé et glissant du rebord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:53

Ezeckye se leva en s'excusant ,alla derrière le comptoir et sortit une épaisse couverture pliée, qu'il gardait pour les grands froids. Il grimpa les escaliers calmement et approcha de la porte de sa chambre, toquant au lourd volant de bois.

" Tika ,puis je entrer vous apporter quelque chose ? "

Il ouvrit lentement la porte, et s'approcha d'elle ,lui tendant la lourde couverture de peau de bête :

" Tenez ,cela vous tinedra chaud cette nuit... "
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Serveuse humaine
Serveuse humaine
Kanna


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2007

Passage rapide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 2:09

Alertée par la voix de son maître, Tika se retourna, dos à la fenêtre, ne se rendant pas compte que Jack lui avait fait signe.

"Oh! Maître, vous n'auriez pas du, je vous jure, je me serait contenté de rien, même d'un vieux tapis pour dormir au sol... Je ne suis pas habituée à un tel confort..."

Tika s'assit sur le lit en débarrassant son nouveau maître de la peau de bête.
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Passage rapide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 2:17

La chute fut dure, Jack tomba sur le dos, lui faisant cracher un mince filet de sang. Il était dans une position assez pittoresque, dos à terre et jambes en l'air. D'un rapide mouvement il bondit sur ses jambes et alors qu'il passait sa main pour essuyer le sang sur son visage, il pouvait entendre son corbeau rire en croassant. Il sourit en fixant son corbeau avant de lui lancer sa chaîne au ras du bec. Au lieu de te moquer, va donc l'embêter un peu... Le corbeau descendu vers la fenêtre mais changea de direction subitement, partant à l'opposé. "hmm, j'ai du le vexer."
Le ciel devint soudain noir, les nuages recouvrais totalement la ville la plongea dans l'obscurité et la recouvrant de plusieurs flocons de neiges le givre translucide qui recouvrait les dalles de pierres des rues vides.Il sentit une vive douleur sur son visage, sa peau redevenait sombre comme la cendre. Jack lança un dernier regard vers l'auberge puis parti vers la porte sud, là où se trouvait l'échoppe dont il venait de faire l'acquisition.
Passage rapide. - Page 3 227-67


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:19

Olryx suivit discrètement Ezeckyel et arriva dans une chambre.Alors qu'Ezeckyel donnai la couverture Olryx apparut.Mais il avait l'air étrangement sérieux....

"Ezeckyel,tu nous à fait attendre,je t'ai attendu et je ne suis plus si sur de vos envies de nous rejoindre.Et vous Dame Tika,j'ai tenu ma promesse,nous sommes entrés en contact.Je vous propose de me suivre car nous avons à parler."
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Passage rapide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:00

(4 page à rattraper Evil or Very Mad )

Je reprend depuis la première page.
Les armes avec lesquelles je me bat?Voulait-il tous savoir?
"j'utilise des sabres,très utile,mais je vais bientôt changé..."
Laissant le temps a l'aubergiste de voirmes sabresà ma taille,je but une longue gorgée de cidre,et lesuivie lorsqu'il proposa de sortir faire quelque pas.
"D'accord,pourquoi pas?"
Marchant aux alentour de l'auberge ce fut l'humain qui aperçut en premier le corps frele d'une jeune fille gisant dans la neige...Il l'emmena dans l'auberge en la portant,je passais devant,à ouvrir et fermé les portes pour le laisser passer sans problème,j'attendais au dehors de la chambre ou il logea le jeune fille...Je redescendit un peu avantsa sortie dela pièce et retourna m'assoir,j'observais un nouveau client(c'est y toi jack Very Happy)un masque posé et une cape,ou avais-je entendit la description d'une personne comme sa??Mais l'aubergiste le servi quand même,et la jeune fille descendit,visiblement consciente maintenant,elle trébucha et tomba les genoux au sol,je me leva,mais l'inconnu client(jack en l'ocurence encore Very Happy) fut plus rapide pourl'aider à se relever,je merassis donc,en leregardant faire tous un tas de chose avec ses armes pour refroidir un simple thé chaud...
*Comme si une arme servait à sa!J'aurais tous vu...*
La salle se réchauffa sur la demande de l'aubergiste,toujours assis dans mon coin j'observais la scène qui se dérouler...Ezeckyel proposant sans cesse quelque chose à manger...Le client emandnt les noms...La jeune fille buvant son Ice thé(Je peux utiliser lenom,pas de poursuite judiciaire?? xD)Puis,une chose étrange se produisit,une pupille du client devint rouge sang,il resta un peu puis parti,je restais encore là,assis dans un coin sombre,à regarder Ezeckyel donner un pourboire à la jeune qui prononca son nom dans un léger murmure(oreille d'elfe rapellons le Very Happy),enfin ,je pouvait collé à un nom à l'image de cet jeune fille: Tika.
Puis j'eu un sursaut,l'homme qui venait de partir, il était recherché !Ces yeux rouge,et ce masque,je me leva rapidement et sortit en trombe,et jefaillit bousculer Orlyx au passage...Mais l'homme avait disparu...Jerentra lentement dans l'auberge pour voir Orlyx regarder l'aubergiste monter voir Tika et orlyx quisemblait être agacé de ne pas pouvoir leur parler,je m'approcha d'Orlyx quand même,après un moment d'hésitation
:
"Suis les,monte les voir pour leur parler..."
Un bruit sourd provint de dehors,une choselourde qui tombait,je sortait,et scruta dans la nuit(fais nuit là non??)une marque été ausoldans la neige,celle d'un homme,maispas detrace du soit disant homme,tant pis,je retourna dans l'auberge,hésitantà monter aussi...

Vala c'est fait,4 page rattraper ou on m'a pas attendue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 1:52

Se tournant lentement vers Olryx, Ezeckyel le regarda avec un air étrange :

" excusez moi mais il ne me semble pas vous connaître, donc veuillez nous expliquer clairement ce que vous nous voulez... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:08

"Eh bien fils de l'ombre,enfant du meutre,rejeton du chaos tu ne me reconnaît donc point,je suis celui qui vas te permettre d'accomplire ton destin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:08

Ezeckyel toisa Olryx en plissant les yeux. Ainsi il serait dans ctte guilde ?

" Je suis désolé de ne pas vous avoir reconnut plus tôt... Alors vous êtes un de leurs envoyés ? Je vous attendais... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:28

Olryx sourit enfin de bon coeur.

"Eh bien oui,je suis celui qui vous a contacté mais ne parlons plus de cela.Etes-vous prêts à me suivre Tika et Ezeckyel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:52

Ezeckyel lança un bref regard a Tika. Alors celle ci allait elle aussi faire parti des leurs ? Il s'approcha de l'inconnu :

" Le temps de confier la taverne e mon apprenti et je vous suis... Dois je prendre mes armes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:04

Olryx sourit montrant ses deux canines un signe voulant dire oui.Puis il commença à descendre et parti vers le lieux avec Ezeckyel et Tika.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Passage rapide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 15:46

Olryx : 25Xp
Darl valar : 85Xp
Ezeckiel : 125Xp
Jack of blade : 125Xp
Tika : 125Xp (très bon début sur le forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tonks
Confisseuse
Confisseuse
Tonks


Nombre de messages : 10
Age : 30
Classe : Invention : apprentie
Alignement : Neutre
Xp - niveau : Zéro !
Date d'inscription : 21/07/2007

Passage rapide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Passage rapide   Passage rapide. - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:48

La porte s'ouvrît dans un courant d'air, laissant entrer une petite silhouette ainsi qu'un peut de neige. Tonks s'avança, secoua ses cheveux verts et regarda la pièce d'un air septique :
Personne, pensa-t-elle tout haut, aujourd'hui les gens ne sont plus capables de bien faire travail ! Qu'on ose me laisser mourir de faim et ils verront de quel bois je me chauffe !

Elle s'asseya sur une chaise, tout en continuant de grommeler et regarda la carte.
Si quelqu'un m'entend, je prendrais bien d'la salade à la sauce, de la volaille, des pommes de terre et du citride ! Je vous paye 3 pO de plus si vous me coupez les pommes de terre dans le sens de la longueur et que vous me les faites frires ! Ce qui fera donc ... 94 pO .

Voyant que personne ne répondait, Tonks se dirigea vers les cuisines et se servi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:27

[ eh beh faut pas s'gener. Sont sans genes ces gnomes :p ]

Arrivant dans le dos de la jeune gnome, Ezeckyel haussa un sourcil ,septique et croisa les bras. Il se racla la gorge et finit par dire :

" Et bien,il ne faut surtout pas vous géner hein... Vous voulez pas que je vous laisse les clefs tant qu'on y est ? Comme sa vous pourriez fermer en sortant... "
Revenir en haut Aller en bas
Agaliarept
buveur de biere(et aussi ocasionelement mercenaire)
buveur de biere(et aussi ocasionelement mercenaire)
Agaliarept


Nombre de messages : 116
Age : 41
Classe : Mercenaire
Alignement : Nain
Xp - niveau : Inconnu
Date d'inscription : 28/02/2006

Passage rapide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:01

Les portes se réouvrirent tout doucement, une silhouette étrange mais pas inconnue apparue...

Il semblait trembler de froid, cela était plus du au fait qu'il ne vit personne ou tout du moins, si peu de monde dans cette auberge qui auparavant était toujours remplie ...

Il ne comprenait plus...

Que c'était il passé depuis tout ce temps d'absence et d'errance...

Les seules êtres présent dans l'auberge était une petit gnominette ainsi que l'aubergiste en train de l'ouspiller alors qu'elle se servait elle même dans la cuisine!!

Non mais, ça ça n'avait pas changé!! Wink

"Bonjour bonjour noble aubergiste, aurais tu un peu de pitance a m'offrir ainsi qu'un pichet de bonne bière??
Enfin quand je dis offrir, je veux dire me servir, j'ai de quoi payer ce que je prendrai
!"

"Et enferme donc cette gnominette dans un tonneau pour quelques heures, ça ne leur fais pas de mal d'être coincé tiens... Parole de connaisseur!!"
(pour ceux qui ne savent pas, j'ai passé plusieurs heures bloqué dans un tonneau par ma folie de la bière, il y a de ça fort longtemps...)

"Et.... Ou sont passés tous les Garkamien??"
Revenir en haut Aller en bas
Lydhrynn
Habitant
Habitant
Lydhrynn


Nombre de messages : 103
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 615 / Niv 1
Date d'inscription : 09/07/2008

Passage rapide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:51

Lydhrynn se retourne donc du comptoir et scrute la salle...
Il repère un nain qui vient d'entrer, ainsi qu'une gnome qui sort des cuisines.
*Etranges ces créatures, je sens qu'elles vont vite m'obligé à être désobligeant si je me frotte à elles.*
Lydhrynn s'approche du nain qui a l'air de s'y connaître en boisson alcoolisées, bref, comme tous les nains.
"Bien le bonjour maître nain, puis-je me permettre d'entrer dans le vif du sujet?
Je suis nouveau à Néolias, et recherche un travail pour pourvoir vivre, connaisseriez-vous
quelque personne qui embaucherait des mercenaires, ou quelque chose dans ce genre?"

Après avoir reçu certains messages pour le moins mystérieux, Lydhrynn sort de l'auberge en silence, pour se retrouver dans les ruelles, se demandant à quoi pourrait bien ressembler l'auteur de ces messages...
*Surement quelqun de discret, me trouvera-t-il le 1er?*
Revenir en haut Aller en bas
Lydhrynn
Habitant
Habitant
Lydhrynn


Nombre de messages : 103
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 615 / Niv 1
Date d'inscription : 09/07/2008

Passage rapide. - Page 3 Empty
MessageSujet: i   Passage rapide. - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:58

Lydhrynn était de retour dans l'auberge, et commençait avoir très faim...
Il esperait trouver son bonheur.
Il commanda de la viande de lapin, des carottes et du pain de seigle, qui le rassasièrent pleinenment.
Pendant qu'il mangeait, Lydhrynn réfléchit à ce qu'il allait faire...
Il s'était rendu au manoir royal et il avait vu que la quête dont lui avait parlé le centaure avait déjà commencé...

*Tant pis, au moins j'aurais tout mon temps pour me perfectionner. J'ai entendu dire qu'on peut s'entraînement au camp d'entraîner, je passerai y faire un tour.
Quand me contactera-t-on? Pas trop tard j'espère...*

Puis il commença à sortir les 46 écus de sa bourse pour payer. Sa première destination sera donc le camp d'entraînement. Mais d'abord profiter du repas et d'être assis.


Dernière édition par lydhrynn le Lun 21 Juil 2008 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydhrynn
Habitant
Habitant
Lydhrynn


Nombre de messages : 103
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 615 / Niv 1
Date d'inscription : 09/07/2008

Passage rapide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:19

Comme Lydhrynn avait bientôt fini son repas, il se demanda s'il y avait quelqun disposé à lui parler, du camp d'entraînement, de Néolias...
Il faudrait aussi qu'il s'achète des vêtements chauds pour mettre sous cape.
En songeant à cela, il commença à frotter a cette dernière pour enlever quelques salissures et autres traces de voyage.

(quelqun veut RP avec moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Passage rapide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 0:42

+40Xp pour toi Lydhrinn, dsl que personne ne t'ai rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage rapide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage rapide.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le passage secret (4)
» Passage d'un vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser