Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Passage rapide.

Aller en bas 
+4
Urzak
Jack of Blades[Smith]
Kanna
Darl Valar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passage rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 23:20

Ezeckyel fit mine de ne pas comprendre le regard de la jeune fille et se retourna vivement :

" Mais que fais Marcus ?!? "

Il s'élança ,laissant Jack faire son tour de passe-passe pour tenter d'impressionner la jeune fille. Il fit un sourrire de dépit ,complètement invisible sous sa capuche. Il entra dans la pièce du fond en soupirant :

" Quelle Don Juan celui là... Allez c'est bon Marcus ,y en a assez... "

Il prit un tas de buchette que le jeune garçon avait coupé ,et les emena dans le foyer de la cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Passage rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 23:21

Ahaha, on dirai qu'elle n'aime pas trop les boissons chaudes dit Jack en regardant le serveur. Jack demanda un thé chaud que le serveur apporta rapidement, puis fixa l'enfant qui elle, fixait l'aubergiste, attira son attention, fit quelques passes avec le verre, puis très rapidement sorti sont armes, la faisant tournoyer au dessus du thé laissant quelques cristaux glacé tomber sur le verre, comme une pluie d'étoile, et d'un petit coup sec, effleura la boissons qui gela devint fraîche en une seconde. Jack ragea son arme et tendit le verre à la petite fille, en gardant constamment son sourire.


Comment appelles tu?
La réponse se faisant attendre, il se tourna vers l'aubergiste pour lui poser, la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Serveuse humaine
Serveuse humaine
Kanna


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2007

Passage rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 23:30

L'attention de Tika fut alors reportée sur l'autre homme, l'aubergiste ayant fuit le regard de la jeune femme. il se mit à jouer avec son verre et sortit un couteau ce qui fit sursauter la jeune demoiselle qui regarda d'un air attentif et intrigué le manège de cet étrange personnage. il lui présenta un verre de thé, mais de thé glacé à la grande joie de Tika.

*Superbe! un thé glacé! Merci!*

Fit la jeune femme en penssée. le thé glacé était sa boisson favorite en particulier si ce dernier était parfumé au citron vert. Elle applaudit et enleva son menteau dévoilant non pas un corp de fillette mais celui d'une jeune femme de vingt ans à l'esprit candide. oui, à cause de son emprisonnement et de sa manipulation, la demoiselle avait un retard de croissance. Elle pouvait être puéril un temps comme une douce enfant et aussi mâture qu'une grande philosophe l'instant d'après, passer du rire aux larmes était naturel chez elle. elle trempa ses lèvres dans le thé glacé avec une grande classe.

*Ah c'est délicieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Passage rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 23:52

A ce sentiment de joie, Jack regarda la jeune fille, tu aime? j'appelle ça de l'Ice thé (droits de marque oblige xD). Dit-il en penchant légèrement la tête en riant, lui faisant fermer les yeux.
Il faisait lourd dans la pièce, l'aubergiste avait du mettre trop de bûches, non ce n'était pas ça, l'alcool? Non, c'était du à la lourde cape qu'il portait et au fait qu'il avait passer ces 2 derniers mois à dormir à la belle étoile, quand le blizzard ce calmait. Jack hésitant, posant sa main sur son épaule, près à retirer sa cape, mais quand il se rendit compte de cette folie, son visage se fit plus dur, les yeux perdus dans ses pensé.
La jeune fille recula rapidement, pourquoi? ça Jack ne le savais pas, elle le dévisageait, il regarda la jeune fille sans se défaire de son sourire et le lui demandant. Elle répondit en pointant son oeil droit du doigt. Jack posa sa main sur son oeil puis ressorti son arme pour s'en servir de miroire. Sa pupille était devenue rouge.
Jack soupira et posa sa main sur son visage, cachant son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Serveuse humaine
Serveuse humaine
Kanna


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2007

Passage rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 23:59

-hj- évite de bouger mon perso stp^^'-hj-

Tika vit la gêne de cet homme qui lui avait offert ce fameux Ice thé, nom très sympatique en effet, facile à retenir et très significatif. Elle le vit se raviser de retirer sa cape malgrès la chaleur qui devait l'étouffer. pourquoi refusait-il de retirer son vêtement si lourd et chaud dans cette atmosphère? c'est alors qu'elle vit la pupille droite de l'homme devenir rouge, elle la pointa du doigt discrètement à son attention afin de lui faire remarquer assé vite pour ne pas qu'il se fasse prendre, bien qu'elle ne comprenne pas en quoi celà était une mauvaise chose, sans doute du au fait qu'elle ait vécu loin de tout trop longtemps... Elle fut rassurée de voir que Jack avait compris et porta son index à ses propre lèvres fines pour lui faire comprendre qu'elle n'en parlerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Passage rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 0:24

Citation :
-hj- évite de bouger mon perso stp^^'-hj-
Désolé, habitude du Rp solo qui est très tenace.... ^^
Jack retira sa main, il semblerai qu'elle n'allait pas en parler, étrange, c'était bien la première personne qui ne dirai rien sur le sujet. Et puis quel importance? puisqu'il serait à nouveau traqué par la force armée de la cité, tout n'était qu'une question e temps.
Jack reprit ses couverts puis finit la viande qui avait refroidit depuis quelques minutes, elle était désormais tiède mais les saveur elle, étaient intact. malgré cela , elle lui rappelait désormais la viande crue dont il était obligé de se nourrir. Il commençait à se perdre dans ses pensés, de nouveau, mais très vite il revint à la réalité, assez rapidement pour que son oeil gauche ne s'illumine pas lui aussi. Il regarda la jeune femme avant de boire une autre gorgé de citrine. Il commençait à se faire tard, la nuit était tombé depuis pas mal de temps, le ciel s'était découvert, et avec la fuite des nuages, le spectacle cristallins allait rayonné dans la ville, un spectacle que Jack regardait depuis qu'il était à Néolias.
Il laissa les quelques morceaux de viandes dans son assiette avant de se penché en arrière, jetant un rapide regard sur l'homme en armure avant de faire basculer sa tête, il posa le bras sur la table avant de la regarder, son oeil rouge caché derrière sa main mais dont la lueur passait entre ses doigts, laissant un regard curieux et doux se poser la timide jeunne femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 1:00

Adossé contre le mur, Ezeckyel constatait l'état effrayant de sa taverne... Des tas de poussières se trouvaient un peu partout sur le sol. Meme si personne ne venait, tout se salissait. Il alla chercher le balais qu'il avait acheté il y a peu chez le marchand du camp et il le passa dans la taverne ,nettoyant le sol... Puis il s'appuya contre la cheminée, et regarda attenvitement la jeune femme, se posant tout un tas de question ,sur son mutisme et ses origines entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Serveuse humaine
Serveuse humaine
Kanna


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2007

Passage rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 1:06

Sentant le regard du tavernier sur elle à nouveau, un léger sourire serrein se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Elle se retourna vers ce dernier en souriant d'un air mystérieux, l'expression sur son visage était... pour le moins étrange... Elle se leva en titubant légèrement au départ, puis sa démarche se fit moins maladroite, moins gauche et plus assurée pour devenir un pas agile et gracieux. Elle s'avança jusqu'à Ezeckiel, tout près de lui et lui sourit les yeux mis clos.

"Toi qui m'a sorti de la morsure du froid pour m'acceuillir en ta demeure, je te confis mon corp et mon âme, je t'en fais don pour toi seul, demande ce que tu veux, ô mon maître, tes désirs sont des ordres."

Murmura Tika d'une voix douce et crystaline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 1:10

Ezeckyel la regarda, d'un air très étrange, bien que cela ne se vit pas sous sa capuche. Il resta un long moment silencieu ,puis finit par répondre :

"N'ayant moi même pas de maître, je ne suis ps sur d'en être un bon pour toi. Mais si tu y tiens vraiment, je peux t'engager comme serveuse ici. Je mettrai une chambre a ta disposition ,si tu n'as nul part où aller. "

Il se tourna ensuite vers l'homme :

" Rappelez moi ce que vous avez commandé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Serveuse humaine
Serveuse humaine
Kanna


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2007

Passage rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 1:19

Tika ne le montra pas mais elle s'en trouva légèrement déstabilisée... elle ne s'attendait pas à avoir une réponse aussi ordinaire à son lyrisme, mais après tout à quoi aurait-elle pu s'attendre en fin de compte? A ce qu'il pose un genoux à terre, se courbant devant elle, lui baisant la main en caressant la peau de sa joue? Barf, il serait temps que tu grandisses un peu Tika se dit-elle à elle même. Sans rien ajouter, elle se replongea alors dans ce mutisme et alla commencer à tout ranger et nettoyer autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 1:30

Ezeckyel vit bien quel a jeune fille était déçue. Mais après tout ,qu'aurait-il bien pu lui répondre ? Il poussa un soupir et se tourna vers l'homme :

" Alors ,avec ce que vous avez mangé ,et la réduction cela vous fait 154.5 po je vous prie... "

IL attendit que l'homme paie. Dehors ,la nuit était tombée...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Serveuse humaine
Serveuse humaine
Kanna


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2007

Passage rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 1:37

Tika s'efforça de cacher ce qu'elle ressentait, avait-elle bien choisi son maître? Seul l'avenir lui dirait, mais pour l'instant cet homme lui paraissait si froid, si inssenssible... Mais c'était lui qui l'avait sorti du blizzard et par conséquent elle avait une dette de vie envers lui... Elle finit son ouvrage laissant l'auberge aussi propre qu'un sous neuf. Tika était une véritable petite fée du logis.
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Passage rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 2:01

La jeune fille ne lui avait pas dit sont nom, ni l'aubergiste d'ailleurs. Jack se contenta de hocher les épaules de se pencher en arrière. il leva la tête, admirant le bois poussiéreux. Il ferma les yeux, se reposant un moment. Soudain l'aubergiste apparut, lui donnant l'addition. Jack sorti deux pièces d'or valant 100Po, et n'ayant pas envie de chercher plus loin, les posa sur la table. Ensuite il se leva lentement, essayant de ne pas renverser les quelques morceaux de viandes qu'il y avait dans son assiette. Il saisit la bouteille de citride avant de sortir par la porte, en oubliant pas de saluer tous le monde, puis d'un puissant saut, se retrouva sur le toits de l'auberge, admirant la grâce et la froide perfection du reflet illuminé des étoiles et de la lune. Aucun bruit ne se faisait entendre, ses yeux redevinrent rouge et un tatouage ardent apparut sur sa joue jusqu'à l'oeil.

Il songeait à ce qu'il allait faire demain, à part fuir la ville pour la journée et revenir la nuit pour se prélasser sur ce toit. D'ici on voyait pars dessus la muraille le petit bois où Jack s'était réfugié un bon nombre de fois, les branches étaient recouvertes de neige, balayés par le vent, et sous la lumière céleste ressemblait à une mer miroitante et cristalline.


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 2:04

Ezeckyel arcqua un sourcil puis haussa les épaules. Il récupera l'argent ,et jettant un regard a Tika ,il prit 50 po dans sa bourse et lui glissa au creux de la main ,montant correspondant au surplus offert pas l'homme :

" Tenez ,disons qu'il s'agit là de votre premier pourboire... "

Il se mit sur une chaise ,a califourchon face a elle ,et lui demanda :

" Dites moi quel est votre nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Serveuse humaine
Serveuse humaine
Kanna


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2007

Passage rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 2:15

Tika fut légèrement peinée de voir l'individu avec qui elle avait sympatiser partir si vite, elle s'approcha discrètement de l'entrée tout en balayant à nouveau et glissa furtivement un papier plié dans l'une de ses poches lorsqu'il parti de l'auberge où était inscrit le nom: "Tika".
Elle revint vite à sa place une fois celà fait pour ne pas attirer les regards, puis elle reçut la pièce de l'aubergiste et répéta d'un ton plus hésitant.


"Merci..."

Elle le vit enfin s'interresser un petit peu à elle, mais elle avait du travail et se sentait un peu honteuse. Elle se dirigea vers la table laissée telle quel et commença à la débarrasser en murmurant.

"Tika."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 2:19

Ezeckyel leva son regard vers elle et dit :

" Allons ,laisse ,je m'en occuperai plus tard... A moins que tu n'ai pas envie de parler ? Je comprendrai si tu voulais que je te laisse en paix. "

Il se leva et alla aider la jeune femme a débarasser la table ,après l'orgie que veniat de faire cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Serveuse humaine
Serveuse humaine
Kanna


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2007

Passage rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 2:46

Tika fut un peu rassurée de voir Ezeckiel s'occuper un petit peu d'elle, elle comprenait qu'il soit soit un peu gauche au départ...

*Je penses qu'il ne comprend pas trop la situation, mais ça viendra avec le temps, j'en suis convaincue.*

Tika s'arrêta net, figée par une quinte de toux terrible, celà faisait pas mal de temps qu'elle avait mal à la gorge déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Passage rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 3:29

Jack contemplait le spectacle nocturne quand un battement d'ailes se fit entendre. Il regarda sur son flanc pour voir son corbeau voler avec grâce au dessus de lui, sans un bruit, il alla se poser sur l'arrête du toit, et avec quelques bonds arriva à la hauteur de la tête de Jack, les deux êtres aux yeux rougeoyant se fixèrent quelques secondes puis tournèrent la tête vers la forêt dans un silence religieux que seul le vent perturbais. Jack regarda la mer d'étoiles jusqu'à ce que quelques flash se heurtèrent dans sa tête. Ces quelques lumières devinrent des étincelles crées par des centaines de lame s'entre-choquant, le revoici au milieu d'un champ de bataille. Des hordes de démons et d'hommes luttèrent pour une raison que son esprit ne lui permit de se rappeler, le sang coulait à flots, la rivière à proximité s'était transformé en un bain de sang, il pouvait voir la mort faucher une à une les âmes de vivant, si bien qu'il ne resta plus qu'un seul démon, un être en armure bleu, entouré d'une dizaine d'hommes et posé sur une colline de cadavres. Il planta sa lame dont l'oeil sans paupière se mis à crépiter quand soudain une puissante vague de feu et de cendre réduisit tout à l'état de poussière. Jack put admirer la colonne de feu s'avancer vers lui avant d'être déchiqueté. Et quand le nuage se dispersa, la mort était derrière lui, vieillard enveloppé d'un capuchon, mais se n'était pas sa fin, l'être neutre reparti dans le néant laissant Jack au milieu des corps dont un corbeau s'éleva avant de disparaître tout comme le démon avait disparut, sans aucun bruit.
Passage rapide. - Page 2 Dtuk146u28
Puis le rêve se dissipa et dans le confort glacial de la nuit, il retira ses gants et mis ses mains dans les épaisses poches, trop fines pour laisser les gants de fer entrer. C'est alors qu'il sentit un morceau de papier, cela lui parut étrange puisque tout ses contrats n'étaient scellés par de lettre. Il déplia le morceau de papier pour y lire Tika... il réfléchit plusieurs secondes mais il ne connaissait personne de se nom. Il se leva en récupérant ses gants pour observer l'enseigne de l'auberge mais le nom ne correspondait pas. Étrange... perplexe Jack s'assied sur le bord du toit, son corbeau accroché à l'épaule, et réfléchit quand il entendit comme quelqu'un qui s'étouffait. Si cela était un clochard, ça lui servirait de désert. Il descendit du rebord et s'aperçut que les bruit venait de l'intérieur, il regarda par la fenêtre, sur la quel se reflétait sa rune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 12:10

Olryx sortit de son animalerie quelque instant après le départ du milicien.Un de ses informateurs l'avait prévenus d'une nouvelle arrivante qui pourrait être interessante et par un coup du destin elle était actuellement en compagnie d'une autre personne intéressante.Il pénétra dans l'auberge telle une ombre gràce à sa tenu noir et s'approcha du comptoir.Il arriva face à l'aubergiste.

"Bonjour,je crois que nous devons discuter tous deux.Je prendrais également trois morceaux de viande de vache cru ainsi que de la vodka que nous pourrions partager pendant notre discution si cela vous interesse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:52

Se tournant vers Tika en posant sa amin sur son épaule, il lui dit :

" Vous feriez bien d'aller te reposer. Vous avez du tomber malade en restant dehors par ce froid. Vous pouvez rester dans la chambre ou vous etiez, je me débrouillerai pour trouver un endroit ou dormir... "

Puis il se tourna vers l'homme qui venait d'arriver ,et lui apporta sa commande :

" C'est bien parceque vous m'êtes sympathique et que j'ai peu de client ,parceque si tout le mone m'offre de boire avec lui ,jamais je ne finirair la journée sans rouler sous le comptoir... "
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Passage rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:19

Jack entendit des bruits de pas, retira sa tête de la vitre pour courir sur le flanc de l'auberge. Lorsqu'il entendit le second claquement de porte, il pencha légèrement la tête, vérifiant que la personne était bien entré. Pas la peine d'aller voir de qui il s'agissait puisqu'une seule personne à part lui avait une odeur de sang imprégné sur lui. Jack allait remonter regarder le ciel mais une soudaine fatigue se fit sentir et le toit lui paraissait plus que haut. Il vit une petit lanterne fermement accroché au dessus d'une fenêtre. Il lança sa chaîne crépitante et gelé par la nuit. Puis il lui suffit d'escalader la paroi en marchand pour finir sur le large rebord d'une fenêtre.

Il manquait vraiment plus que lui pff
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Serveuse humaine
Serveuse humaine
Kanna


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2007

Passage rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:49

Tika constata avec effroi qu'elle s'était vue attribué la chambre de son seigneur et maître, pire! Elle avait dors et déjà souillé ses draps de son corp en y reposant. grand dieu qu'elle s sentait soudain mal à l'aise, elle refusait que son maître se sacrifie pour lui.

"Oh non..."

Puis un nouveau client entra et son maître du le servir en émettant une drôle de chose.

"Rouler sous le comptoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:52

Ezeckyel se tourna vers elle avec un sourrire aux lèvres :

" C'est une image^^. Je veux dire que je risque d'etre plus ivre qu'un nain dans sa mine si tout le monde me demande de boire avec lui. "

Il posa le repas que lui demandair le nouveau client et s'assit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Serveuse humaine
Serveuse humaine
Kanna


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2007

Passage rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:00

Tika ne comprit pas vraiment où venait en venir son maître malgrés ses maigres explication, quel rapport avec le fait de rouler sous le comptoir...

*bah, après tout...*

Puis elle vit que chacun voulait bien partager un verre mais point de repas...

"Mon maître n'a pas faim?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:07

Ezeckyel se tourna a nouveau vers Tika :

" Tu sais en tant que gérant de la taverne ,je mange quand bon me semble... Je n'attend pas sur la gentilesse d'un client pour me restaurer. "

Il lui sourit ,mais cela ne se vit pas a cause de son manteau :

" Tu ne veux vraiment pas aller te reposer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage rapide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage rapide.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le passage secret (4)
» Passage d'un vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser