Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Passage rapide.

Aller en bas 
+4
Urzak
Jack of Blades[Smith]
Kanna
Darl Valar
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Passage rapide. Empty
MessageSujet: Passage rapide.   Passage rapide. EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:14

Une nouvelle auberge avait ouverte ses porte à Néolas,ll'aubergiste,un nouvel arrivant au camp,semblait avoir du mal à concurencer l'auberge du voile sombre...Néanmoins je décida d'y faire un saut,peut être était-ce pas si différent de l'autre auiberge,qui sait?Je poussa la porte du bâtiment et entra apidement,laissant s'engouffrer un léger courant d'air frais,arrachant surement un frisson aux quelque personnes présente.Je tournais la tête de gauche à droite, sa avait l'air symphatique.J'approcha du comptoir,et du nouvel arrivant au camp...
"Bonjour.Y a-t-il quelque chosede spécial que vous servez aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide. Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:35

Enfin un noueau client ! Tournant la tête vers le nouvel arrivant ,Ezeckyel le regarda des pieds a la tête ,un bref instant :

" Mon auberge n'est pas encore assez bien lancée pour que je puisse me permettre de faire de splats du jour ,mais cela pourrait venir. Vous avz une idée particulière peut etre ? ^^ En attendant ,qu'est ce que je peux vous servir ? "

Il posa ses mains sur le comptoir ,dans l'attente de la réponse de son client.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Passage rapide. Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. EmptySam 14 Juil 2007 - 15:24

L'aubergisteme dévisagea,j'en fis de même...Un humain aux cheveux gris argent assé grand vétu de cuir(je fais par rapport à l'avatar.)...L'auberge ne proposait pas de plat du jour,tant pis...
"Je prendrai seulement un cidre elfique,vous partagerez bien cela avec moi?Si vous n'etes pas trop occupé bien sur."
Vu le peu demonde présent,bien sur qu'il ne sera pas occupé,mais il pourait trouvé une autre raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide. Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. EmptySam 14 Juil 2007 - 19:13

Ezeckyel fit un alrge geste, montrant la taverne quasiemnet vide. A part deux ou trois personne assise a des tables et parlant a mi voix, le nouveau tavernier de Néolias n'avait guère de client. Il servit un grand verre de Cidre Elfique ,qu'il tendit a son nouveau client :

" Le prix normal est de 17 po, mais vu que j'ai mis en place une campagne de marketing, cela vous fera 12 po. "

Il se servit a son tour un verre ,et regarda a nouveau sa taverne vide... Déprimant... C'est tout ce que l'on pouvait en dire...
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Passage rapide. Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. EmptySam 14 Juil 2007 - 19:25

Je suivait du regard ce que montrait l'aubergiste,il est vrai qu'ici,il yavait peu de client,la nouveauté,c'estpas attirant quand on est habitué à l'auberge du voile sombre...
"Merci pour le prix.Sinon,a part lesujetdéprimant du manque de monde ici,que faisiez vous avant le cataclysme?"
Ce fut certe une quetion étrange,peut être impersonnel,mais je voulais savor ce que faisait lesgens avant l'évènement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide. Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. EmptySam 14 Juil 2007 - 19:35

Ezeckyel but une gorgé de son verre de Cidre, et laissa passer un instant de silence. Puis il répondit :

" J'aidai mes parents dans le travail de la ferme. C'était pas tellemen passionnant... Mais bon ,il fallait bien vivre... Et vous donc ? "

Il ne tenait pas tellement a avouer au premier venu qu'il avait enf ait quitté ses parents et qu'il vivait en dépouillant les gens. C'était déja assez dur de s'intégrer dans une ville telle que celle là ,alors autant ne pas en rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Passage rapide. Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. EmptySam 14 Juil 2007 - 19:42

hum...Vérité ou mensonge(venant de toi hein^^),néanmoins,je repondit quand même à sa question.
"Moi,j'habitait la fôret avec mon père,lui,il allait dans lesgrandes cité faire les achats pour nous fairevivre,moi,j'apprenais à mieux comprendre la fôret,d'ailleurs,c'est celle qui borde néolias..."
Je fixais en même temps mon verre de cidre,rememorant d'ancien souvenir(top secret...Enfin,pas imaginé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide. Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. EmptySam 14 Juil 2007 - 19:46

Ezeckyel sourit silencieusement ,et but a nouveau une gorgée de cidre :

" Je vois que nous sommes tout deux liés a la terre en quelques sortes... Sans vouloir etre indiscret, cela fait longtemps que vous êtes ici ? "

Il voulait en apprendre le maximum sur cette personne. C'était toujours utile d'avoir des mais ici bas...
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Passage rapide. Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. EmptySam 14 Juil 2007 - 19:55

En réflechissant à la question,je n'avais pas vu le temps passait ici...
Hum...Plus d'n an et demi à peu près,letemps passe si vite"
Et c'est vrai ! Déjà quelque bataille de passé,tant de chose se sont produite,et je n'y fais guère attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide. Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. EmptySam 14 Juil 2007 - 20:04

Ezeckyel sourit. Lui et ses quelques semaines, alors que son interlocuteur avait un an et demi de présence... Il se pencha vers lui :

" Et est ce qu'il y a fréquement des batailles ,des aventures ? Voyez vous ,j'ai l'habitude de beaucoup bouger... C'estpeut etre sa qui m'as permis d'avoir la vie sauve... "
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Passage rapide. Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. EmptySam 14 Juil 2007 - 20:17

J'étais sur le point de lacher un léger rire mais non...
"Et bien,il y aeffectivement de nombreuse "aventure" organisé,mais des batailles,moins souvent."
Je but une gorgé de cidre et regarda les client(a quand intermarché Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide. Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. EmptySam 14 Juil 2007 - 20:26

Pafait ,il y avait donc un peu d'action dans ce village. IL n'en suffisait pas moins pour mettre ezeckyel a l'aise dans son nouvel environnement :

" Voila donc qui est parfait... Si je ne suis pas indiscret ,avec quel genre d'arme vous battez vous ? "

(je veux te dire que j'ai tjs pas compris ton trip :s )
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Serveuse humaine
Serveuse humaine
Kanna


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2007

Passage rapide. Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. EmptySam 14 Juil 2007 - 20:38

La journée avait été sèche et particulièrement froide aujourd'hui et même le crépuscule ne parvint pas à percer de sa lumière dorée à travers les épais nuages obscurcissant le ciel, plongeant la contrée dans une nuit en pleins jour. La neige avait commencé à tomber dans les allentour de midi et avait redoublé d'intenssité. De petites traces de pas avaient été laissées dans l'épais menteau blanc sur le sol. au milieu de ce blizzard mineur, une silouhette toute encapuchonnée dans des haillons tentait de lutter contre la morsure du froid et la violence du vent pour avancer... Epuisée elle tomba dans la neige, la capuche sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide. Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. EmptySam 14 Juil 2007 - 20:46

Voyant que tout le monde avait quittés la taverne ,Ezeckyel se tourna vers son nouveau compagnon :

" Que diriez vous de faire quelques pas ensemble au dehors ? "

Entrainant l'homme au dehors ,ils s'enfonçaient tout deux dans le léger blizzard ,quasi habituel a Néolias. Soudain ,le jeune humain vit une forme dans la neige. IL s'élança ,soulevant doucement la forme sombre allongée dans la neige. Non pas que c'était dans son habitude ,mais il ne voulait guère passer pour quelqu'un qui reste indifférent devant ce genre de spectacle au yeux de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Passage rapide. Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. EmptySam 14 Juil 2007 - 20:55

Jack errait dans la ville, marchant d'un pas tranquille sur les quelques toits, une fois de plus il avait du jeûner près d'une semaine pour ne pas avoir à faire à la milice. C'était bien la première fois qu'il marchait d'ailleurs, il faut dire que c'était aussi la seul fois où il ne fut pas reconnu directement, "ahhhhh, l'oubli avec le temps." Se murmura-t-il. Il ne pouvait ni tuer ni aller dans une des auberges, il aurait été tout de suite été identifié par la milice. Mais il continua à chercher sous le manteau grisâtes qui surplombait la ville. Soudain son attention fut dirigé par un bâtiment qui lui était inconnu, une nouvelle auberge. Jour de chance on dirai. Il sauta de son perchoir pour arriver à quelques rue de l'établissement, espérant ne trouver ni milicien, ni aventuriers. Il retira sa sombre cape puis son masque. Peut être était-ce une erreur, la dernière fois il avait un visage plus démoniaque que sans son masque... Jack s'observa dans une vitre que le gel avait rendu miroitant.
Passage rapide. Auxetxq8bz
Pas de chance, enfin bon il ferait avec. Poussant la porte il put observer que seul deux personnes étaient présentent, il se dirigea vers elles et demanda poliment( Oulà, faut que j'arrête moi Shocked )
Puis-je avoir quelque chose à manger? curieusement sa voie était douce et cela même lui ne se l'expliquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide. Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. EmptySam 14 Juil 2007 - 21:48

Un jeune garçon ,a qui Ezeckyel confiait la taverne lorsqu'il partait ,accueilli Jack avec un grand sourrire un peu niais :

" Euh ,le patron est sorti quelques instants avec un de ses amis ,il ne devrait plus tarder a revenir. Mais vous pouvez qunad meme choisir quelque chose a manger dans le menu ,si vous voulez rester... "
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Serveuse humaine
Serveuse humaine
Kanna


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2007

Passage rapide. Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. EmptySam 14 Juil 2007 - 21:55

Dans les bras du jeune tavernier gisait un corp recouvert d'un grand menteau de haillons couleur terre déchirés par endroits. Une carrure frèle apperement, tout du moins à ce que les mains de cet humain pouvaient sentir à travers le tissu. Une partie du corp de l'inconnu dépassait de son manteau... ses pieds... Ses petits pieds nus, gelés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide. Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. EmptySam 14 Juil 2007 - 22:08

Il se tourna vers l'inconnu en se relevant ,des morceaux de neige tombant des genoux de son pantalon. Il s'approcha de lui en portant le frêle corps inanimé :

" Il faut retourner a l'auberge, je vais l'installer dans une des chambres... "

Il reprit le peu de chemin qu'ils avaient parcouru. en entrant ,il tomba sur un client ,qui attendait visiblement quelque chose :

" Ne bougez pas ,je reviens rapidement... "

Il alla rapidement a l'étage, et ouvrit la porte de sa chambre. Son lit était parfaitement refait ,la chambre était nikel... Il tira la chaude couverture, installa le frêle petit corps dans le lit, retirer l'épaisse couverture et redescendre :

" Que puis je pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Passage rapide. Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. EmptySam 14 Juil 2007 - 22:10

Une expression de surprise se fit ressentir sur le visage de Jack, "voilà qu'il y a des humain qui ressemble plus à des guerriers squelette qu'autre chose..." Bon et bien qu'est ce que je vais pouvoir déchi... euh, manger. Jack tendis la main pour prendre la carte des menus posé au coin de la table. Après un long moment de réflexion il se décida enfin. Il fit un signe au serveur en lui parlant:

Petit vient voir! Alors je prendrais divers viandes assorties, avec un pain de campagne, deux saumons et de la citride.

Curieusement le repas ne mis pas plus de 2 minutes à arriver complètement, évènement rare dans une taverne rempli. Jack commença par découper le saumons en de petit filet rouges d'où émanait une délicieuse odeur avant d'en avaler quelques uns. Puis ce fut au tour de la viande encore fumante, la pièce était rempli de l'apétissante odeur des divers viandes, d'un côté on sentait l'anivrant parfum du lapin, de l'autre, celui des volailles. Et, le tout accompagné de citride, mettant un peu de chaleur en ces lieux. Soudain l'aubergiste revint en portant quelque chose. Jack demanda alors ce qu'il se passait
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Serveuse humaine
Serveuse humaine
Kanna


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2007

Passage rapide. Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. EmptySam 14 Juil 2007 - 22:22

Plusieurs minutes passèrent depuis l'instant où l'aubergiste l'avait laissée livrée à elle même dans cette pièce où il l'avait déposée. Elle entrouvrit les yeux, sa vision encore un peu floue. Elle porta sa main à l'intérieur de sa capuche et caressa son visage caché par son menteau comme le reste de son corp d'ailleur. Elle hésita à bouger les orteilles de ses pieds, craignant que ces derniers cassent car trop gelés. finalement elle réussit à bouger sans perdre un seul membre.

"Où suis-je se demanda-t-elle,"

Tika se leva et tituba à travers la chambre jusqu'à la porte de la pièce qui menait à un couloir prolongé d'un escalier. Elle descendit les marches en s'accrochant à la paroi et vit un homme dévorer plusieurs plats copieux avec appétit.

"Haha... Cet homme a un trou noir à la place de l'estomac, ça fait plaisir à voir..." murmura-t-elle tout bas pour elle même, avant de trébucher et tomber à genoux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Passage rapide. Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. EmptySam 14 Juil 2007 - 22:39

Jack regarda l'aubergiste quelques secondes avant de répondre(et de finir d'avaler ce qu'il mangeait)
Merci, ça ira, quoique... aller, encore un peu de citride.

alors qu'il commença à entamer son second saumon, il entendit un léger murmure venant de l'escalier, il se pencha légèrement pour voir ce qu'il y avait derrière l'aubergiste et aperçu une enfant dont les jambes étaient encore bleuâtres, c'était sûrement elle que l'aubergiste avait ramené. Elle fit quelques pas maladroits avant de tomber. jack souffla en souriant. Il fit son filet puis se leva pour aller aider l'enfant à se relever. Il lui tendit une main recouverte de son gant en cuir, encore froid après sa marche d'avant, mais il ne pouvais le retirer de craintes qu'il soit reconnu, car si son visage avait changé, son corps sombre parcourut de runes flamboyante ne pouvais prendre d'autre apparence. L'enfant ésitait alors il se força de sourir, il lui falait bonne réputation quelque part et vu que c'était la dernière auberge....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide. Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. EmptySam 14 Juil 2007 - 22:55

Ezeckyel laissa l'homme aller aider la jeune personne qu'il avait ramené au chaud. Il prit une bouteille de citride et en apporta a l'homme ,qui dévorait son repas avec un appétit d'ogre

** Bien ,c'est toujours sa qui rentre dans mes caisses **

Il sourit en s'approchant de l'homme :

" Je ne sais pas si mon apprenti vous l'as dit, mais vous bénéficiez de 25 % de réduction sur votre achat... Je vous dirai cela a la fin de votre repas... "

Puis il se tourna vers la jeune fille, toujours au sol :

" Vous devriez boire quelque choses de chaud mademoiselle... Je peux vous proposer un thé ou une boisson chaude ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Serveuse humaine
Serveuse humaine
Kanna


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2007

Passage rapide. Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. EmptySam 14 Juil 2007 - 23:01

Lorsque l'homme étrange l'aida à se relever elle se laissa faire en se redressant sur ses petites jambes tremblantes.

*Oh bien aimable...* elle ne pouvait que pensser n'arrivant pas encore à trop parler.

Elle sourit en guise de remerciement à cet étrange personne, elle pouvait le sentir cet homme n'était pas un être normal. L'aubergiste vint à lui proposer une boisson chaude. a cette idée Tika fit une petite grimace de dégout comme écoeurée par le simple fait de parler de boisson chaude. Tika détestait boire chaud cela lui faisait mal au ventre, son estomac était difficile et très fragile ce qui lui empoisonnait l'existance la plupart du temps. Elle fit non de la tête, faisant tomber la capuche de sur sa tête, dévoilant son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage rapide. Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. EmptySam 14 Juil 2007 - 23:07

Ezeckyel soupira et se tourna vers le jeune garçon :

" Markus, va me chercher un peu de bois dans la petite salle. On va rechauffer un peu plus la pièce pour notre jeune amie... "

Pendant que le jeune garçon partit en courant dans la reserve, le jeune aubergiste s'approcha de l'inconnue, qui était très jolie, lui prit la main et l'emmena devant la cheminée ,la faisant assoir sur une chaise :

" Vous voulez peut etre manger quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Serveuse humaine
Serveuse humaine
Kanna


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2007

Passage rapide. Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. EmptySam 14 Juil 2007 - 23:13

Tika réfléchit un court instant restant dans son habituel mutisme. la jeune femme mangeait aussi peu qu'elle prenait la parole, n'appréciant pas beaucoup de manger elle même, elle adorait néanmoins cuisiner pour faire manger les autres. elle fit à nouveau un signe négatif de la tête avec un air doux et un sourire de gratitude qui voulait dire.

*Non merci mais c'était très gentil de votre part.*

Mais elle réfléchit et sourit à nouveau en faisant un signe de la main qui voulait signifier.

*ou alors un tout petit peu.*

Elle se rapprocha un peu de l'aubergiste pour l'obsever plus attentivement.

*Montre moi ton visage plus en détail...*

Bien entendu elle ne lui dit pas à haute voix mais se contenta de fixer cet homme qui l'avait arraché à la morsure du froid. elle l'avait reconnu à son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage rapide. Empty
MessageSujet: Re: Passage rapide.   Passage rapide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage rapide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage d'un vieux
» Le passage secret (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser