Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Par un petit matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Par un petit matin Empty
MessageSujet: Par un petit matin   Par un petit matin EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:04

Urzak marchai dans les ruelles de la ville … depuis cette nuit, il semblait que les habitants de Néolias semblaient avoir enfin compris que le Urzak loup garou avait disparu … Au grand plaisir d’Urzak ! Sans doute le fait de le voir protéger, seul, les habitants de la cité face aux assassin, et d’avoir sauvé les filles du roi et de la reine avait effacer les actes qu’il avait commis naguère …

Néanmoins, son plaisir était un peu atténué par sa douleur …. En effet, l’avatar lui en avait fait voir, et le soigneur -quel est son nom déjà, Thomas ?- n’était pas encore revenu de guerre … Quel imbécile ! la guerre est un métier de spécialiste… les ignorant comme les rats de la milice, ou tout autre marchand ne devraient pas s’en occuper, surtout en ce qui concerne un siège … Que la milice fasse son travail, et l’armée le sien …

Tout a coup, il sentit une pression à son bras, quelqu’un essayai de le tenir. Urzak se retourna et vis un villageois. L’homme semblait être d’un age mature, sans doute la quarantaine. Ses mains et son visage commençaient a ce rider, et sa courte barbe commençai a se grisonner de ci de là, Il était assez grand et était de faible carrure, si Urzak devait le définir en un mot, il l’aurai Celui si aurait été faible. Mais celui-ci, d’un air enjoué, lui dit :

« _Merci bon dieu, grâce à vous, ma famille est vivante ! Sir Urzak, vous ne pouvez savoir à quel point je voudrai vous aider ! Dites moi se que vous désirez, tout ce que vous désirez ! Je vous aiderai à l’obtenir, je vous suis si reconnaissant ! »


Le guerrier, ne savait que répondre … Une telle apparition était assez peu courante pour lui
Hésitant, le guerrier allait répondre qu’il ne désirai absolument rien, que c’était tout a fait normal pour lui de défendre la veuve et l’orphelin, de défendre les faibles et les sans défenses, mais le vieil homme, sans doute, avait remarqué ses troubles, et dis :


« _ Eh bien, Sir, vous me semblez bien peu a l’aise … Vous devez bien être le seul homme a ne pas savoir ce qu’il désire le plus au monde … Mais j’ai quelque chose pour vous ! Il s’agit d’un parchemin –non, non, il n’est pas magique–. C’est en fait le plan détaillé pour arriver à l’endroit exact d’un immmeeeeeeense trésor !

Des pierres précieuses, des pièces d’or, des objets de magie, tout ce que dont n’importe qui peux rêver … et dans tout ça, se trouve un objet en particulier … La boussole d’Archîm… attention, se n’est pas une boussole normale … cette boussole ne pointe pas sur le nord, elle en serai d’ailleurs incapable. Elle pointe sur la direction où se trouve la chose que désire le plus la personne la tenant dans sa main.

Sur ce parchemin se trouve un schéma de cette relique de l’ancienne Archime’th…
Elle se trouverai, d’après ce parchemin, au nord-ouest de Néolias, dans les montagnes de feu … Biensur, elle sera sûrement défendu, mais je pense que vous n’avez pas a vous inquiétez de cela …tenez je vous le donne de bon cœur ! »


Alors que la mai du vieillard posait déjà le parchemin, celui-ci ne put refuser le présent …
Alors qu’il jetait un œil désintéressé au parchemin, le vieillard en profitât pour partir … Urzak leva le nez juste a temps pour voir sa cape disparaître au détour d’une ruelle.

Ce précipitant a sa suite, il pu alors le voir a une cinquantaine de mettre… comment avait il pu parcourir autant de chemin en si peu de temps ? Urzak ne se posa même pas la question et courra a sa suite, alors qu’il tournait encore a une ruelle… mais cette fois, Le guerrier, une fois lui aussi passé dans l’autre ruelle, l’avait perdu de vue dans l’animation matinale ….

Urzak, après avoir traversé la rue du regard, pour vérifier une dernière fois si il ne l’apercevait pas, jetât un œil au parchemin … celui-ci était écrit a la plume, et un sceau de cire avait était brisé…. Le guerrier commençai a ce demander si la personne lui ayant donné ce parchemin n’était pas qu’un escroc, et surtout sur la façon dont il s’est procurer ce parchemin … mais l’esprit d’aventurier du chevalier errant pris le dessus … même si toute cette histoire n’était que tissus de mensonge, il partirai là-bas tirer cela au clair …
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Par un petit matin Empty
MessageSujet: Re: Par un petit matin   Par un petit matin EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:31

+60xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Par un petit matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au petit matin
» Au petit matin ...
» Petit jeu de rue
» Petit mais costaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser