Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite visite ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Petite visite ...   Petite visite ... EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:41

Urzak, Apres avoir erré quelques heure s'affala dans la neige. il avait la tete qui lui tournait ... peut etre n'aurait t'il pas du boire avec un sans abrit ... cette Alcool qui lui avait donné lui tournait la tête ... il aurait du ne pas s'arreter ... il regardat difficilemmen t autour de lui ... rien, il ne reconnaissait rien ... son tigre noir avait encore disparu.
Le guerrier se releva difficilemment ... le sol etait anormalement peu stable ... il tanguait comme si Urzak etait sur un bateau ... Le guerrier retomba a terre, tete la premiere juste devant une tente. Lisant difficilement l'écriteau devant la porte, il vis que c'était la tente du guerrisseur ...
Une petite voix dans sa tete lui ordonnat d'y rentrer ... pourquoi l'avoir écouté ? peut etre était ce la conscience d'Urzak qui lui disait qu'a l'interieur , il trouverai forcemment quelque chose pour soigner sa gueule de bois ...
Apres quelques Minute, il trouvat une potion bleuatre avec un petit "A" dessus ...
Sans hesiter, ne sachant meme pas c'est, laissant la prudence a la porte, surement a cause de sa gueule de bois, il l'avala d'un trait.
Apres un petit ro laissant echapper un nuage violet de sa bouche, il s'éffondra a cause de vertige ...
Quelques longue seccondes passère et, s'attendant pas a grand chose, il sentit un leger picotemment a sa jambe cassée .. puis, en un instant, Urzak compris se qui se passait ... cette potion lui avait soigné sa jambe !
Pris d'un coup de coeur pour thomas il se leva, défit son platre comme il pouvaait, testa la solidité de sa jambe, la tatta, et fit quelque pas ...
Puis enfin il se souvint ! la reine ! la quete !
Marchant toujours sur cette barque tangante, il se dirigeat dans la direction ou il pensait y avoir l'ecurie.

Il ne pris meme pas la peine d'essayer de comprendre pourquoi Thomas ne lui avait pas donné cette potion plus tot, ni pourquoi elle était en evidence sur sa table de travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Petite visite ... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite ...   Petite visite ... EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:42

pardonne moi Urzak je sait que tu ait mj et modo mais bon là y a un peut d'abut..., je n'ais pas de potion de classe A trop dificille pour moi de les faire, ensuite si j'en avais vus le prix elle ne trainerais pas sur la table, donc bon s'il te plais avant de fair un truk comme sa parle m'en, j'improvise et 10 minutes plus tard tu est sur pied mais bon là...
bon pour le coup on vas dirs que c'étais une potion sans étiquette...hum hum hum je suis trop gentil (mais sinon tu peut plus joué donc bon...)

et on vas dir que tu a de la chance pour ne pas étres tombé sur la potion anti rat pour ma tente...


(Edit : je sait très bien tout cela, mais bon ....)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Visite le Ver
» visite innatendue ...
» Rare visite ...
» Une visite imprevue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser