Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 visite innatendue ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

visite innatendue ... Empty
MessageSujet: visite innatendue ...   visite innatendue ... EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:01

Il était tard, seul la lumière de la lune qui été en son deuxième quartier éclairé la ville.
Urzak se baladait dans le camp, comme tout citoyen normal de cette cité, Il se mis alors a Grêlé, larmes de cristal tombèrent comme si les dieux pleuraient leurs trépas, Urzak voulut allé s’abriter, dans sa tente, mais elle était bien trop loin, il aurait le crâne fracassé avant…
Alors que la pluie de glace s’accentuait Urzak rentrât dans la tente la plus proche, sans savoir si elle était remplie ou non, les grêlons avait laissé sur son corps des bleus, comme si on l’avait lapidé.
Urzak regardât rapidement la tente, elle été vide, c’était la tente du forgeron …
Urzak attendit derrière la porte a l’intérieur 5 minutes en regardant la grêle, les grêlons étaient plutôt gros pour la saison, on aurait put les confondre avec les boules de neiges des bambins … L’humain entrouvrit la porte pour regarder dehors, apparemment tout le monde été rentré dans leurs tentes, mais malheureusement un homme était mort a terre, le crâne fracassé par un grêlon …
Urzak refermât la porte et fut pris d’envi de visiter la tente de son ami, a peine eut il cette idée qu’un de ses deux loup se montrât, sûrement l’avait il laissait seul comme chien de garde…
Connaissant Urzak, il ne lui fonçât pas dessus, mais le regardât d’un mauvais œil, même si c’est un ami de son maître, c’était quant même un intrus.
Urzak s’approchât lentement du loup et lui caressât la tête : réticent au début, il finit par s’en accommoder. Il finit par légèrement s’endormir, mais au moindre bruit, Urzak savait qu’il se réveillerait …
Urzak écoutât, la grêle était finie, Il se leva et allait sortir quant il vit quelque chose briller sur la vitrine : c’était sa double lame
Il voulut faire comme si de rien était, mais Urzak commença a y penser quant il fut sortit :


Après tout, j’ai l’argent pour la payer, et lui il me l’a forgé, alors ou est le problème ?
Que disait il ?
«…Je ne te donnerai pas cette épée maintenant, à moins que le roi n'abonde en ta faveur…»
Je suis certain que mininus serait d’accord si j’en fais bon usage, et de toute façon je suis encore Urzak, le loup est partit, et ne reviendra plus… plus jamais …

Urzak avait pris sa décision, il avança a pas de loup vers la vitrine, pris l’arme et sortit de sa poche une petite bourse contenant 19.000 Po, il l’a déposât a l’endroit ou se trouvait l’arme et repartit, le loup dormait encore quant il refermât la porte, et partit en direction de sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
 
visite innatendue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Petite visite ...
» Rare visite ...
» Une visite imprevue...
» Visite au camp orc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser