Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission de reconnaissance dans les bois...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Mission de reconnaissance dans les bois... Empty
MessageSujet: Mission de reconnaissance dans les bois...   Mission de reconnaissance dans les bois... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:47

Je me trouvait encore dans l'auberge, sortant juste du souterrain ou nous nous étions mit d'accord sur le déroulement de la mission...je n'avait qu'une mission de routine, allez près du bois, repéré les éventuelle alez et venut de milicien ect..comme au bon vieux temps...
De nombreux souvenir remontait dans ma tète....tout les missions..Lamelune...alala...Je sortit donc de la taverne.Il fesait nuit noire, seule la lune pleine et radieuse éclairait les rues..que j'aimait ce temps.l'air frais..la lune....
Je me dirigat entement dans une ruelle ou j'vait avant un cachette de matériele..je fut surpris de tout y retrouver...Je glissat ma combinaison noire, ceignat mon poignard...Maintenant j'était prèt..
Je me glissat dans les noires ruelles, me dirigeant vers l'orée de la foret. JE passat sans encombres les quelques groupes de miliciens qui parcouraient les rues..Pour l'instant, aucun problemes...
Je continuat mon chemin, et arrivat devant la muraille qui barait l'acces vers le bois. Je connaiscait en ancien passage, sous la muraille qui avait été fait afin d'échaperà l'occupation orque. Je le retrouvat sans probleme et remarquat juste une patrouille de garde du camp qui se relevait assez souvent sur les murs...Je m'arretat quelques minutes afin de noter tout les détails de leurs rondes et passat les murs.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Mission de reconnaissance dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance dans les bois...   Mission de reconnaissance dans les bois... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 10:58

De l'autre coté de la muraille, tout était calme..On entendait juste ls bruit de pas des gardes un peu audessus et le silence apaisant des bois... J'attendit le moment creux de la ronde des gardes et me glissat rapidement dans la foret...
Pour l'instant, il n'y avait toujours aucun problèmes...
Je continuat ma route un peu dans la foret et apprçut une lumiere un peu plus loin...je rampat vers elle...La lumiere était plutot chaude..c'était un feu de camp..
Tout autour étaient assis une dixaine de gnoblars, a lors allures, on auraient dit des marchands de passage...
**il se sont surment arrété là pour bivouacer un ou deux jour et repartiront après vers les montagnes...**
Je fit le tour de leur petit campment afin de noter son étendut...Pui je me raprochat du feu afin d'entendre ce qui se disait..
Il parlait un dialecte assez proche du notre...

-Raggggg! il n'en ai pas question! dit une des créature au teint verdatre
-Par le grand troll Il le faut pour sur! répondit un autre..
-MAis! si les grande gens nous repére nous finir mort! dit un autre sur un ton craintif!
-Nous..rien craindre des houmains..eux ne pas savoir que nous ètre ici!
nous juste rester cacher uska Gnoblur et Gnarak nous rejoingnent, dans deux nuit!
-Mais..
-RAggg! shuuut! Gnoug a raison...nous rester et faire attention...

Je décidat de repartir..donc..si j'avait bien compris..il allait rester là encore deux ou trois jour...nous devrons donc faire attention a eux lors de notre mission...
Après avoir de nouveau survolé le bois des yeux...je ne vit rien de suspect..Je retournat donc vers les murailles...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Mission de reconnaissance dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance dans les bois...   Mission de reconnaissance dans les bois... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:04

Je marchait toujours dans la foret, suivant la piste que j'avait trouver a l'aller...
Tout était calme, quand tout a coup..j'entendi un bruit de craquement deriere moi..rapidement, je me glissat sur le coté et me plaquat cntre un arbre...Jattendit....Après quelques minutes, je vot sortir des buissons un loup...sans meute..il devait ètre solitaire...Il éssaillait de flairer mon odeur...
Ce soir soufflait un léger vent..j'en profitat pour allez me glisser sous le vent de l'animale afin qu'il ne me repère pas..puis, je continuat de marcher silencieusement vers l'orée maintenant proche de la foret...
J'arrivat de nouveau face au murs du camp...le garde patrouillait toujours..je me mis deriere un des derniers arbres et attendit la releve..
Après quelques minutes le garde partit..c'était le moment...
Je marchat rapidement vers le murs...
Je le longat sur vingt, vingt-cinq mètre et revint au passage...Je m'y glissat et me retrouvat de l'autre cotée...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Mission de reconnaissance dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance dans les bois...   Mission de reconnaissance dans les bois... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:08

Le vilage était encore paisible..voyant que le nouveau garde n'était pas ecore là, je courut m'abriter deriere le batiment le plus proche...
La lune était encore au plus haut...je n'avait pas été très longtemps absent...
Je me dirgeat tranquilement vers l'auberge, évitant de nouveau les patrouille de milicien qui m'étaient maintenant familiere...
Je m'arrètat devant ma cache et remit mes affaire dedans, reprenant mes habis...Je gardat suelement mes deux dagues en adamentium par dessus...
Je continuat de marcher et arrivat devant la porte de l'auberge..Je rentrat,saluat Impact, qui compris que j'avait finit mon repérage et me glissat vers le souterrain...Je rentrit et allat ves mes quartiers afin de préparer le compte rendut du repérage....
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Mission de reconnaissance dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance dans les bois...   Mission de reconnaissance dans les bois... EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:31

Mission terminée, compte rendut de la mission:
-obstacle enceinte du camp:
.patrouille réguliere de milicien, très facile a déjouer
.garde sur la muraille qui se relait toute les demi-heure, le temps de roulement est a peu près de 4/5 min
.pour passez la muraille utiliser le passage

-dans la foret:
.faire attention aux gardes de la muraille
.camp de gnoblar au niveau de l'est de la foret, il ne sont qu'un dixaine mais doivent ètre rejoint par quelques autres.Ce sont des marchands et ont l'air craintif des hommes.
.un loup solitaire en quete de proix..se méfier...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Mission de reconnaissance dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance dans les bois...   Mission de reconnaissance dans les bois... EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:09

+30Xp, pour la prochaine mission laisse nous le temps de répondre entre chaque message pour qu'on puisse jouer les guardes et autres obstacles qui sont sur ta route ,)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Mission de reconnaissance dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance dans les bois...   Mission de reconnaissance dans les bois... EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:43

Ah dsl mais c'était juste un petit truc solo, histoire de faire un peu de rp là ou je n'aurait put faire qu'un simple résumé! mais j'y penserait!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Mission de reconnaissance dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance dans les bois...   Mission de reconnaissance dans les bois... EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:42

( et moi ds le temple de mélindaë j'ai pô le droit à un "bonus d'xppppp" pour avoir raté ma mission ? king )
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Mission de reconnaissance dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance dans les bois...   Mission de reconnaissance dans les bois... EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:42

attend que les Rp se passant apres se finissent, apres oui tu en aura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Mission de reconnaissance dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance dans les bois...   Mission de reconnaissance dans les bois... EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:45

Ui à la fin de la missions les Xps t'as raison c'est mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de reconnaissance dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Mission de reconnaissance dans les bois...   Mission de reconnaissance dans les bois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de reconnaissance dans les bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche dans les bois
» Mission importante...
» mission lyze....
» mission guilde..
» Mission Ecthelion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser