Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 chez Gustav' le gob' mage confiseur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gustav'
Survivant(e)
Gustav'


Nombre de messages : 32
Age : 32
Classe :
Alignement : Gob'
Xp - niveau : 0 / 0
Date d'inscription : 28/08/2006

chez Gustav' le gob' mage confiseur ! Empty
MessageSujet: chez Gustav' le gob' mage confiseur !   chez Gustav' le gob' mage confiseur ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:21

Bienvenue ... entrez donc ... comment ça vous ne voulez à cause de cette odeur ? Et puis d'abord, quelle odeur ? Je ne sens rien !
(Bravo, vous venez vexé notre petit gobelin ! Après quelques info pratique je vous compterais sa fabuleu.... euh ... que dis-je ?! Je vous compterais son histoire !!!)

Informations pratiques


Arrow Nom: Bart'houk
Arrow Prénom: Gustav'
Arrow Race: Gobelin
Arrow Métier: Confiseur
Arrow classe: Disciple de la magie
Arrow Xp (niveau): 1
Arrow Age: 34 ans
Arrow Taille: 0.54m (0.72m les bras levés ...)

_____________________________________________________________


Les caractéristiques


Arrow Force: 3
Arrow Agilité: 1
Arrow Eloquence: 7
Arrow Intelligence: 8 +1 (bonus race)
Arrow Esprit: 6 -1 (malus race)

_____________________________________________________________


PVs


Arrow (15*1)+3*3+10= 34 PVs

_____________________________________________________________


Or


80Po (départ) =80
700Po (premier salaire) =780

_____________________________________________________________


Possession(s)


Rien pour l'instant ...

_____________________________________________________________


Compétence(s)


Rien pour l'instant à par tenir un plateau (lol ! c'est pour Mini il va comprendre !)

_____________________________________________________________


Histoire


Laissez moi vous compter l’histoire de Gustav’ le gobelin …
Il était une fois (bah oui toutes les histoires commence par « il était une fois » alors pourquoi ce pauvre Gustav’ n’y aurait pas droit ? Hein, vous pouvez me dire pourquoi ? Bah moi non plus alors maintenant vous fermez votre g***e et vous écoutez son histoire ! C’est pas vrai ça ! A chaque fois que je raconte une histoire il faut que ça parte en ****, déjà que ce boulot de narrateur est mal payé mais alors si en plus y a des c*ns qui nous interrompent tout le temps on en sort plus !) donc j’en reviens à mon histoire, enfin celle de Gustav’ parce que la mienne est bien mieux … Enfin c’est pas de celle là que je dois vous parler alors ça sera pour une autre fois.
Il était donc une fois (et oui !) un petit gobelin à son papa et à sa maman qui vivait heureux dans la forêt, en tout cas jusqu’à il y a peu … Cette petite créature à appris à chasser et à se nourrir en cas de besoin vital. Il avait même réussi à se faire une petite copine … Mais ça, ça ne vous regarde pas ! (Remarque moi non plus mais bon, je le sais c’est tout !) Donc il était très heureux avec toute sa petite famille, tous les dimanches c’était le jour du festin du village : chacun apportait quelque chose à boire ou à manger et ce jour là (allez savoir pourquoi celui là et pas un autre !) la famille de Gustav’ ramenais deux petits lapins bien cuis (oui, chez les gobelins, tout ce qu’ils chasse est petit … ils sont obligé à cause de leur taille, leur plus grosse prise fût un poulet fermier énorme (pour eux) et ils l’avaient attrapé grâce à « la ruse » mais qu’est-ce que « la ruse » ? ou plutôt : Qui est « la ruse » ? C’était une petite vieille du village qui se faisait appelé ainsi parce qu’elle seule savait comment l’utilisé, même qu’un jour elle appris à Gustav’ quelques petits truc pour chasser des bêtes plus grosses que lui …) j’en reviens à notre banquet :Gustav’ ne voulais pas venir les mains vide … alors l’après-midi il était parti seul dans la forêt pour trouver quelque chose, il ne voulait pas n’importe quoi, il lui fallait quelque chose qui rende jaloux les autres (tous des gobelins et il faut savoir à quel point les gobelins sont vite jaloux !) alors toute l’après-midi il chercha … et puis, enfin, comme une récompense divine et soudaine, il trouva une boule , noire, bien ronde, en fait elle était à la fois noire et transparente … dedans on aurait dit des esprits qui se tournaient autour et essayaient de s’échapper de cette boule sans y parvenir … c’était très étrange … La nuit commençait à tomber et Gustav’ devait rentrer pour la fête sinon ça allait barder à la maison (vous devez sûrement connaître ou avoir connu ça ! Qui n’y a pas droit ?!).
Il garda la boulle dans sa « poche » si on peut appeler ça comme ça … Et le soir venu il demanda le silence à tout le monde, monta sur la grande table (de 5m de long, c’était énorme pour eux ! Bon d’accord peut-être que j’exagère un peu … disons 6mètres …) et il sorti la boule de sa « poche »… Tout le monde était choqué, il venait de faire la plus grosse boulette de sa vie... (et encore, celle-ci n’était pas fini !) La ruse la pris par le bras et le traîna par terre jusqu’à l’entré de sa maison. Une fois dedans tous les deux, la ruse commença à tout lui expliquer : « Tu sais mon jeune Gustav’, tu es l’être auquel je tiens le plus dans ce petit village et je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose alors donne moi cette boule … » Gustav’ la lui donna sans discuté même s’il semblait y tenir, bah oui quoi, c’était le fruit de sa recherche ! « Très bien maintenant je suis obligé de tout te raconter, il faut que tu saches que je le fait à contre cœur … Tout à commencer un jour d‘hiver, un noble gobelin nommé « Gouss D’Ail » très réputé à l’époque, devait combattre 5 horribles créatures, si je puis dire parce qu’en réalité il s’agitait d’esprit mal faisant … Il ne savait pas du tout comment faire … et c’est pas mère qui l’aida en lui donnant cette boule, elle était une grande magicienne et elle avait ensorcelé la boule de façon à ce que Gouss n’ai plus qu’à réunir les 5 esprit dedans … Ce qui ne fût pas chose facile… Mais après une bonne demi-heure de combat (surtout d’esquives de la par de Gouss parce qu’il ne pouvait pas faire grand-chose) il en enferma un dans la boule, puis un deuxième … Il en restait trois, puis eux … Ils semblaient être les chef de la bande (oui les esprit on beaucoup plus d’idée avec deux chefs !) Mais ils étaient aussi « nul » que les autres … Après encore 20 minutes de combat « acharné » il fini par mettre les esprit dans la boule. Le soir même il décide d’aller un peu plus loin dans la forêt, de creuser un trou et d’y enterrer la boule pour que personne ne vienne les déranger il creusa un trou assez profond. Et voilà l’histoire, sauf que celui qui retomberait dessus devra apprendre la magie et protéger le village quelque soit son âge et jusqu’à ce que son village meure … Je ne veux pas que ça soit toi … Mais on ne peu faire autrement … Alors je vais t’apprendre la magie … » C’est depuis ce jour que Gustav’ est mage malgré lui … et c’est aussi ce soir là qu’il à voulu devenir confiseur et faire plein de bonne chose à grignoter ! Parce que ce soir là il n’avait pas bien mangé même si la bonne ambiance était à peu près revenue dans le village …
Mais un jour, le cataclysme frappa … comme partout ! Mais personne n’a jamais su (encore moins lui) comment Gustav’ avait survécu parce que ce n’était pas à cause de sa magie … Il n’avait pas eut le temps d’en apprendre les rudiments ! Et depuis, il avait marché … droit devant lui … dans la forêt (Blanfeuillage) puis dans une énorme pleine et il était arrivé à Neolias sans l’avoir voulu …
Voilà l’histoire de ce petit Gustav’ le Gob’ Mage Confiseur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Gustav'
Survivant(e)
Gustav'


Nombre de messages : 32
Age : 32
Classe :
Alignement : Gob'
Xp - niveau : 0 / 0
Date d'inscription : 28/08/2006

chez Gustav' le gob' mage confiseur ! Empty
MessageSujet: Re: chez Gustav' le gob' mage confiseur !   chez Gustav' le gob' mage confiseur ! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:52

MAJ: Histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedelelapinfou.skyblog.com
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

chez Gustav' le gob' mage confiseur ! Empty
MessageSujet: Re: chez Gustav' le gob' mage confiseur !   chez Gustav' le gob' mage confiseur ! EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:58

cheers chez Gustav' le gob' mage confiseur ! Urzak cheers Bon bah JOYEUX ANNIF GUSTAVV!!!cheers chez Gustav' le gob' mage confiseur ! Urzak cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez Gustav' le gob' mage confiseur ! Empty
MessageSujet: Re: chez Gustav' le gob' mage confiseur !   chez Gustav' le gob' mage confiseur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez Gustav' le gob' mage confiseur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives : la tente du mage
» Pour les non mage
» Edwin, le mage garde d'avant poste
» Entretien avec un mage
» Sorts pour mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser