Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre avec UrzaK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps
Ahrag


Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!
Date d'inscription : 22/08/2006

Nouvelle rencontre avec UrzaK Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre avec UrzaK   Nouvelle rencontre avec UrzaK EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:45

Ahrag après sa discussion avec Dahalkelf et un guerrier, il se rendit à une plaine. Il prit son épée, trouva un arbre et commenca à frapper l'arbre. Il était vraiment en colère après les parole de l'elfe noir. Il s'accroupit et pensa. Il pensait à la mort des hommes, fait par des tueurs, il pensa à Dahalkelf. Il se releva et vit le guerrier de tous à l'heure.

-Toi. Haa, peux-tu me dire ce qu'il sait pas passer avec Dahalkelf et toi?


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelle rencontre avec UrzaK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec UrzaK   Nouvelle rencontre avec UrzaK EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:50

(j'aurai pu pas vouloir venir Lol mais bon, jt'aime bien alors je vient squatter Nouvelle rencontre avec UrzaK 252)


Urzak fut surpris, il ne s'attendait pas aa etre surpris de la sorte, enfin, ce n'était pas grave, apres tout iln'allit pas rester silencieux tout le temps ...



Oooh, rien pratiquement rien, disons qu'on a chasser le loup ensemble, et que nos avis étaient pas les mêmes ....


Urzak ne voulait pas tellement exposer sa vie, il en avait parfois encore peur, malgré lui ... la mort était omni présente dans soncoeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps
Ahrag


Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!
Date d'inscription : 22/08/2006

Nouvelle rencontre avec UrzaK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec UrzaK   Nouvelle rencontre avec UrzaK EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:57

Ahrag comprit vite son ami, et il lui répond:

-Vous vous êtes battue, et il ta battue? Cette cicatrice, c'est ceux tueur qui te la faite? Et comment appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelle rencontre avec UrzaK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec UrzaK   Nouvelle rencontre avec UrzaK EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:03

Non, ils étaient deux contre moi, et il m'a pris en traitre ... il ny eut aucun vainqueur ... et aucun perdant ...

aux mot de l'elfe, Urzak remonta un peu sa capuche sur ses yeux, de tel façon que l'on ne les voyez plus.

Mon nom importe peu, je ne suis qu'un simple vagabond, ayant trouvé une ville "chaleureuse", pour quelques temps du moins ....
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps
Ahrag


Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!
Date d'inscription : 22/08/2006

Nouvelle rencontre avec UrzaK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec UrzaK   Nouvelle rencontre avec UrzaK EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:42

Ahrag se dit que ceux Dahalkelf lui à encore fait un coup de merde.

-Mais c'est bien de lui, en traitre. Mais je pense qu'on devrait rester ami. Je pourrai t'aider à retrouver la joie, car on te voyant, tu me fais peine. Je sais que ta cicatrice est grande, mais je pense qu'un jour ou l'autre il le payera. Je peux t'en sertifier. Et donc, tu peux me dire ton nom?
Moi c'est Ahrag, je suis un elfe, je connais les bois comme ma poche, je pourrai t'y montrer des choses. Mais ne pense plus à cet affreux elfe noir, Dahakelf.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelle rencontre avec UrzaK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec UrzaK   Nouvelle rencontre avec UrzaK EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:54

Urzak eu un petit ricanement en l'entendant dire qu'il voulait etre son ami, puis il se changeat en un grand rire narquois, mélé de sarcasme quant l'elfe lui dit qu'il connaissait les bois comme sa poche. L'elfe ne comprenant apparemment pas, urzak arreta de rire et lui dit :

Je nai pas besoin d'ami, ils ne servent qu'a te donner du soucis . quant a la foret, je la connait bien assez, apres tout, j'ai quant meme passer un long moment a l'explorer et la visitée ... environ ...
(fait l'air de chercher) un bon mois disons .. alors non, je ne veux pas d'ami, et non, je me moque de toi, je me moque de Darakelf, je me moque de toutle monde !

sa voix avait finie agressive, l'elfe avait reussit a enerver Urzak en lui remettant en tete ses mauvais souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps
Ahrag


Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!
Date d'inscription : 22/08/2006

Nouvelle rencontre avec UrzaK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec UrzaK   Nouvelle rencontre avec UrzaK EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:26

Ahrag le regarda et voya ces petits rire moqueur.

-Je voulais juste t'aider, mais bon, comme tu es une tête de mule, cela ne sert à rien de rigoler. Et pour la forêt, j'ai passé toute ma jeunesse dedans, ok! Et tes petits rire ne font que empiré ton cas. Alors je pense que tu pourrais te calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelle rencontre avec UrzaK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec UrzaK   Nouvelle rencontre avec UrzaK EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:34

peut etre, mais connait tu aussi bien celle ci (montre du doigt le bois) que celle ou tu est né ? non, car toute les forets sont différentes... mais je t'avouerai que pour ma part, je connait bien plus cette plaine enneigée que les forêt...

il amorça une demarche pour s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps
Ahrag


Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!
Date d'inscription : 22/08/2006

Nouvelle rencontre avec UrzaK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec UrzaK   Nouvelle rencontre avec UrzaK EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:07

-Ben une forêt est une foret, mais je sais que tu ne veux pas me parler, ca se voit. J'èspère que ce que je t'ai dit te calmera. A bientot j'èspère.

Ahrag partit retourné chez lui, il regarda l'humain.


(Fin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Nouvelle rencontre avec UrzaK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec UrzaK   Nouvelle rencontre avec UrzaK EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:14

30 pxs chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre avec UrzaK Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec UrzaK   Nouvelle rencontre avec UrzaK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre avec UrzaK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urzak
» Urzak
» Urzak
» Urzak se retire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser