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 Urzak

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Urzak
Chevalier Errant
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MessageSujet: Urzak   Urzak EmptyMar 25 Juil 2006 - 0:26

Urzak Manga98Urzak Manga98Urzak Manga98Urzak Manga98Urzak Manga98Urzak Manga98Urzak Manga98Urzak Manga98Urzak Manga98Urzak Manga98Urzak Manga98Urzak Manga98Urzak Manga98Urzak Manga98

Urzak Berserkbe2

Urzak Sanstitre7bnMon honneur est ma vie Urzak Sanstitre7ih


Urzak


Like a Star @ heaven Informations pratiques

Arrow Nom : Piedroc
Arrow Prénom : Urzak
Arrow Race : Humain
Arrow Metier : Maitre de combat
Arrow Classe :Chevalier errant
Arrow Age : 25 ans
Arrow Taille:1m85


Urzak ParcheminMon Histoire
[i]Un jour dans la montagne près de madalor les Madaloriens retrouvèrent une servante morte sous les crocs des loup et, dans ses bras elle portait un enfant humain, il avait environ 3 ans:
il fut gardé et élevé par les nain il eut comme nom Urzak Piedroc, Nom du pic rocheux ou l’on avait retrouvée la servante. A l'age de 10 celui-ci dépassais d’une bonne tête tout les nain de la ville.
Urzak avait un excellent ami, Eurynohm (dit Ryry le boulet), Ils faisaient déjà les 400 coups ensemble et il s’entendait très bien avec son Frère, Agaliarept (dit Aga l’alcoolo), quelque peu plus âgé que celui-ci.
Il considérait ses deux nains comme des frères a ses yeux, bien qui'il ne remplaceraient jamais sa vraie famille.
Mais les nains, bien que pacifique envers les humains, n’aimaient pas pour autant en adopté un :
Et donc, les nains confièrent le jeune enfant a une famille bourgeoise de la Cour de Aelias avec lequel il devint amis avec un jeune fils de capitaine du nom de Mininus.
Deux ans plus tard des serviteurs du roi trouvant Urzak trop rustre (j'ai quant meme été élevé par les nains) pour être admis a la cours du roi et le kidnappèrent pendant son sommeil pour le jetée dans la rivière. Il crurent qu’il s’étaient noyé et avait annoncé a toute la cour que le jeune homme avait glissé des remparts et était tombé dans une chute jusqu’au fleuve, ou il avait coulé.
Pourtant, il réussit à défaire ses liens pour nager jusqu à la rive. Il vécu quelque temps dans la forêt, ayant peur de revivre la même chose, mais quant il sut que le vieux roi été mourant et qu’il avait décidé de sacré Mininus, roi de Aelias a sa place.
Urzak est donc revenu en ville, et est aller à la première maison qu’il vit qui été la forge de Aelias.
Il demanda de l'aide au forgeron qui l'adopta pour lui apprendre son dur métier. Après maintes quêtes avec ses amis de toujours, la sombre menace de la guerre vint planer sur Garkam.
Soledad le traître venait de prendre le pouvoir à Aelias.
Suivant un siège de Nelt'ho, et la chute de Soledad dans la fin de la chambre-monde.
Après le cataclysme, Urzak suivis les survivants jusqu'à Néolias et devins le maître d'arme de Néolias.
Plus tard, après l’attaque d’un Lycanthropie, Il découvrit que son métier le fatiguait plus qu’autre chose, et décida de démissionner car il se sentait trop fatigué pour se genre de métier.
Malheureusement, ses problèmes n’étaient pas finit : Le Lycanthrope, avec lequel il s’était battu, lui a transmit la Lycanthropie, la maladie du loup garou, ce qui le transformât en cette bête les nuits de pleine lunes :
Il a beaucoup tué, des innocents, des Miliciens qui était partis a sa recherche, mais ne l’a jamais voulu, du moins, Jamais l’esprit « pur » de Urzak ne l’a voulu.
Quelque temps après, avec l’aide de certains de ses amis de toujours, Bien qu’Urzak ne fut pas tout le temps coopèrent, il réussirent a concocter un Onguent qui réussit a le délivrer de sa malédiction.
Mais Urzak, après les crimes qu’il a commit, Dut se faire juger.
Quelque temps avant son procès, Urzak, se promenant avec ses tigres, rencontrât une jeune demi féline grièvement blessée. Avec l’aide d’un nain barbu et d’un autre demi félin, il l’emmenèrent a l’auberge et la soignèrent. Urzak croyait la connaître, mais pourtant …
Quant elle se réveilla, se sentiment s’accentuât et il décidât de garder un œil sur elle, jusqu’au moment ou il saurait réellement qui était cette jeune demoiselle.
Malheureusement, son procès commençait et il dut abandonner Kitsune, la jeune femme, pour s’y rendre, Echo à ses cotés pour faire son avocat et défendre ses droits.
Le juge, Mininus, s’accorda un jour pour réfléchir et trouver une sentence pour son ancien amis … Et que ne fut pas la surprise de Urzak quant enfin Kitsune et lui se retrouvèrent, ils étaient frère et sœur, Urzak fut séparé d’elle a l’age de 5 ans. Malheureusement, a peine se retrouvaient ils qu’ils devaient a nouveau se séparer :
Urzak avait été condamné à un mois d’exclusion de Néolias. Et perdait aussi son statut de citoyen
Urzak partit pendant ce mois, seul avec ses deux tigres blancs, Hêêfi et Halba. Et un jour il revint …Il avait voyagé dans Garkam pendant des jours, des semaines. Bien qu’Urzak soit toujours craint et détesté a cause de ses «erreurs» passée, Il était toujours heureux de revenir à Néolias, pour voir ses amis... Malheureusement, un beau jour, une attaque des homme des neiges fis a nouveau basculer la personnalité d'Urzak.... Alors que la guerre finissait, Urzak les suivit, pendant près de 5 jours, il suivis les assaillant, avant de tomber dans un état semi-comatique pendant une semaine. Sans le secours des ex-assaillants, Urzak en aurait mourru, heureusement pour lui, les hommes des glaces ne sont en fait pas animé de mauvaises intentions ... Ils protègent seulement une relique que leur peupleprotège depuis la création... Cependant, a son reveil, a nouveau, Urzak n'était plus le même, le chagement physique leplus visible était celui de sa décoloration capillaire ... en effet, ses cheveux avaient repris leur teinte naturel, variant entre le rouge sombre et le brin...
les traits de son visagent semblaient avoir vieillis ... en effet, sa peau, aillant pris une teinte plus blanchâtre t blafarde qu'avant, semblit tirer et former des angles sur son visge, lui donnant une apparence plus mature et plus calme, presque sage...
Enfin, Ses yeux avaient changé de couleurs, La mort blanche c'était reflété dans ceux-ci, imprimant a jamais sa couleur blanche immaculée dans les retines de Urzak...
Urzak a bien changé mentalement aussi, en effet, il ne se souvient que de la moitié de ses souvenirs avant son coma, et de plus, on pourai avoir l'impression de parler a une personneagée de 60 ans, alorqs qu'il n'en a même pas 25... . le guerrier ranunier a laissé place a un Urzak, sage, passif et méthodique. On ne le voit plus s'enerver, il n'a jamais haussé la voix et n'a jamais fait preuve d'aucun autre sentiment depuis sont retours ... Urezak est devenu aussi indéscriptible et sage qu'un rocher, bien qu'il ai garder sa force et son agilité ...


Description physique :
Urzak est plutôt d’assez grande statut, robuste et grand tout en étant agile.
Il a une grande cicatrice sur sa joue droite, qui fut faite lors d’un combat avec Darakelf, et Nim, Urzak en sortit vainqueur grâce a sa force et son agilité décuplée a cause de son ancienne lycanthropie.
Il n’est que très rarement séparé de ses deux tigres blanc, Halba et Hêêfi, qui l’ont sortit lui et ses amis, parfois même Néolias tout entière, de situations périlleuses.
Depuis qu’il est soigné Urzak voyage beaucoup et même maintenant, il a encore ses pupilles Jaune éclatant … Bien qu’il apprécie a nouveau les bons alcools (Il fait par contre attention a ne plus jamais être saouls) et qu’il puisse toucher les objets bénits et l’argent.


Description morale :
Depuis que le guerrier fut soigné de sa maladie, il a totalement changé :
Lui qui était autrefois Naïf, Joyeux et bien vu avec tout le monde, idiot et respectant a la lettre la devise des chevaliers depuis quelques temps, Urzak est devenu renfermé et Détesté de beaucoup de monde a cause de ses meurtres. Le tigre de Urzak, Halba mourras devant Urzak, qui, depuis se temps, nourrit Une haine inéteignable pour son assassin, Mininus, Bien que secrète, ça Haine envers le Roi est une des raison de ses errances
Le chevalier a compris depuis ses métamorphoses que le monde qu’il s’imaginait heureux, bienfaisant et égal n’était qu’une illusion, depuis, Urzak ne serre que les intérêts qu’il trouve juste. La vie dans la nature lui a appris beaucoup de chose et le chevalier errant la respecte.
Urzak est courageux (parfois trop), et a le don de se trouver au mauvais moment au bon endroit …
Bien que devenu très renfermé avec les Hommes, Urzak se sent comme frère de sang avec ses meilleurs amis et aime toujours autant rire avec eux, Un des rares moments ou il rit encore.


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 0:13, édité 15 fois
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MessageSujet: Re: Urzak   Urzak EmptyMar 25 Juil 2006 - 0:32

Urzak ParcheminLike a Star @ heaven Les caractéristques

Arrow resistance au froid : +6(manteau en poil de yéti+Chapeau a plume)

Points de vie : 222+30 Pvs
Urzak, chevalier errant(45) humain(15) de niveau 8, force 19
PV = 15*8 + 19*3 + 45 = 222Pv+enchantement arbalète(+30Pvs)=252


Force: 19+1 15+1(classe)+1(entrainement musculaire)+1(cape)+1(gantelet d'argent)+1(arbalète)
Force physique, capacité à endurer aussi bien les coups que la magie d'attaque.
(équivalent à : force + endurance)



Agilité (Dextérité): 18+1 (15+2(salto)+1(classe)+1(selle))
Grâce et souplesse du personnage, permet de faire des sauts ou des acrobaties, mais aussi de savoir manier les armes.
(équivalent à : esquive + dextérité)

Intelligence: 12
Capacité intellectuelle du personnage. Mémoire et quotient intellectuel, permet une bonne utilisation de la magie.
(équivalent à : ben t'as un cerveau ?)


Eloquence: 7+3+1 (3+2(chaine)+2(chapeau)++3(selle)+1(double-lame))
Le savoir parler du personnage, sa capacité à s'exprimer et à enflammer une foule.
(équivalent à : charisme, bravoure)


Esprit: 7
La caractéristique la plus étrange. L'esprit incarne la force intérieur du personnage et sa volonté ainsi que sa sagesse.
(équivalent à : magie, vivacité et force d'esprit)


Urzak ParcheminLike a Star @ heaven Les bonus raciaux et de classe

Humains : +1 Force-1 Esprit

Combattant : - Peuvent avoir l'arme de leur choix au niveau 1 gratuitement.

Chevalier : - Port de l'armure lourde gratuite
_________- Combat a cheval niveau 1 (ou supérieur a votre niveau actuel)

Chevalier errant: - +1 cycle en hydromancie OU d'essense de la nature par lvl en commençant au lvl 6
______________- +1 Agilité
______________- +1 Force

Citation :
Nom : Urzak
Niveau : 7
Classe : Chevalier errant
________________________________________________
Caractéristiques
Arrow Force : 18+1(arbalète)
Arrow Intelligence : 12
Arrow Agilité : 16+1(selle)
Arrow Eloquence : 7+3+1 (7+3(selle)+1(double-lame))
Arrow Esprit : 7
Arrow resistance au froid : +6
Arrow Pvs : 219+30 Pvs
________________________________________________
Armure
Arrow Armure légère en fer+cote de maille en fer Abs 16
________________________________________________
Armes de corps à corps :
Arrow Double lame :
-Double Attaque :deux attaques de: Fx2+20dgts+2xPoison(poison=10+2D6PdG/tour(jusqu'au soin)+paralisie du membre touché(Paralisie pdt5 toursou jusqu'au soin)),
-Estoc : Fx2+20dgts+poison(10+2D6PdG/tour+paralisie du membre touché) -5 abs pour l'armure ennemie

________________________________________________
Armes de tir:
Arrow Arbalète a une main :
force x2 + 23 dégâts + 2D6 a moins de 30m et force x2 + 8 dégât + 2D6 entre 30m et 60m.

________________________________________________


Dernière édition par Urzak le Mer 31 Jan 2007 - 23:56, édité 14 fois
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MessageSujet: Re: Urzak   Urzak EmptyMar 25 Juil 2006 - 0:36

Compétence de combat avec une arme:

Urzak Guerrier_comp_ico64-Donner un coup puissant (F5)
Urzak Guerrier_comp_ico06-Faire une feinte simple (I2)
Urzak Guerrier_comp_ico31-Faire une feinte recherchée (I4+feinte simple)
Urzak Guerrier_comp_ico62-Parer un coup simple
Urzak Guerrier_comp_ico61-Parer une feinte ( Parer coup simple+I3 )
Urzak Guerrier_comp_ico67-Contre attaquer (Parer+un coup au choix)
Urzak Guerrier_comp_ico39-Désarmer l'adversaire (Lvl3+F7)
Urzak Rodeur_comp_ico57-La technique du carreaux crucifix (le carreaux et tirer si vite que l'arbalétrier tire quatre carreaux d'affiler pour crucifixier l'ennemis, nécesite 65% de chance de toucher)
Urzak Rodeur_comp_ico32-La technique de l'arbalète charger (l'arbalète est charger pour acueillir un poison ou autre fiole dans le chargeur, nécessite rien ^^)
Urzak Rodeur_comp_ico03-La technique du rebond (l'arbalètrier repère les endroits ou le carreaux pourrais rebondir et tire dessus pour l'arrèter, peut-être deux ennemis...Nécessite 5 en intelligence)

Compétence de combat sans arme:
Connaitre l’emplacement des points vitaux

Retourner la force de son adversaire contre lui :
Retourne l’attaque de l’ennemi contre lui, si sa force et son agilité sont inférieur ou égale a la votre (ne marche pas sur les attaques avec des armes)

Briser la nuque de son adversaire : Peux tuer d’un coup si la force et l’agilité de l’ennemi sont inférieur ou égale a la moitié de la votre (arrondie au supérieur)

Immobiliser son Adversaire : Peux immobilisé un adversaire en combat, si sa force et son agilité sont inférieur ou égal a la moitié de la votre

faire lâcher une arme : Peux faire tomber l’arme de l’ennemi si sa force et son agilité sont inférieur ou egal a la moitié de la votre

Faire une clef de bras : Peux immobilisé un adversaire en combat, son agilité est inférieur a la votre.

Parer une arme avec ses mains : plus de force que l’adversaire pour avoir une chance d’être réussit -2d6 Pv, mais possibilité de parer le coup ennemi (2X par combat au max)

Mettre quelqu’un en léthargie : peux faire s’évanouir un ennemi
Renfort physique +1 en force

Faire un salto

Daire un double salto

Faire un salto retourné

Faire un double salto retourné :
+2 en agilité (non cumulable avec les autres saltos)

Salto infernal Effet : brise le dos de l'adversaire+ jette au sol + touche de F + 6d6 dgt



Maniement d'arme ou autre:

-Combat avec gantelet (tout les niveaux)

Urzak Competencemassue4fz-Combat au Gourdin, massus (tout les niveaux)

Urzak Competencedeuxarmes3sh-Combat Ambidextrie (tout les niveaux)

Urzak Competencepelongue4oj-Combat a l'Epée a deux mains (tout les niveaux)

Urzak Competencebaton7bi-Combat au bâton (tout les niveaux)

Urzak Arbaltemm1-Combat a l'Arbalète (tout les niveaux) /+4 dégat avec une arbalète

Urzak Competencecheval2lm-Combat a Cheval (Niveau 1 a 10)


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MessageSujet: Re: Urzak   Urzak EmptyMar 25 Juil 2006 - 0:36

vetement

Citation :
Urzak GanteletargentGantelet d'argent:
+1 en force et + de chance d'éviter les fractures aux poignets

Citation :
Urzak RobeLongue cape standard avec capuche, le tout en cuir de lycanthrope
Considère un bonus magique de +1 force et une absorption de 13 dégâts (comme un bouclier magique, mais contenu dans la cape) sur les attaques physiques (et non magiques) que l'on te porte.

Citation :
Urzak RobePantalon en cuir

Citation :
Urzak Capepolaireod4Manteau en pelage de Yeti (+5 Protection au froid et +1 aux sorts d’hydromancie)


Dans le sac

Citation :
Urzak Sacurzakrc0
Ce sac peux se mettre sur le coté, sur le dos, et a une contenance de 150 Littres

Citation :
Potions

Citation :
Urzak Potion_de_rajeunissement_totalePhiltre de la force majeur // + 2 en force

Citation :
Urzak Weak-trolls-blood-potion1 antidote, de classe B:
Soigne des empoisonnements grave, il s'agit d'un antidote puissant pouvant soigner beaucoup de maladie connues, mais aussi les cas d'empoisonnements graves (morsure de serpent, d'araignée dangereuse, poison preparé...)

Citation :
Urzak Swim-speed-potion1 phitre d'amour (dure une heure)

Citation :
Urzak Greater-healing-potion 1 potion curative de classe B:
Soigne 50pv, il sagie d'une potion de soing majeur qui redonne au corp sa santé d'autre foi en refermant les bléssures les plus grave:

Citation :
Urzak Elixer-of-firepower1 potion curative, de classe A:
Soigne la totalité des pv, il sagit d'une potion qui accelaire la régénération céllulaire en refferment la totalité des blessure caussé au corp:

Citation :
Butin de quete (a indentifier ou a revendre)

Citation :
[img][/img]Trois croc de loup possédés rien de spécial.

Citation :
[img][/img]5 griffes de Fenror
Lorsque vous frappez une armure avec cette griffe, l'absoprtion de l'armure baisse de 6.

Citation :
[img][/img]Un croc de Fenror
+1en force

Citation :
[img][/img]Un croc de loup Démoniaque très utile pour les invocations de nécromancie

Citation :
[img][/img]Une peau de loup possédés rien de spécial.


Citation :
Nouriture

Citation :

-10 nouritures d'herbivores
-20 nouritures de carnivores

Citation :
-4 Pain de voyage (pain blanc)

Citation :

Sachet de bonbon du ptit rouge :
Géant x2 double votre taille, +2 en force pendant 10 minutes.
Pilosité intestinal x2 vous fait vomir tous ce que vous avez ingurgité, efficace contre les poison.
Menthalo x6 petit pastille blanche qui vas transformer votre bouche en véritable iceberg.
Poudre du magicien x6 poudre au citron qui modifie pendant quelques minutes vos papilles… vous pourrez
boire de l’eau comme si c’était du vin, ou manger une salade en vous disant « Hm, quel bon steak ! »

Cœur de lion x5 noisette caramélisé extrêmement croustillante
Patt’à molle x5 cube de pâte d’amende très moelleux
Pois de noix x3 grain de mais qui se transforme automatiquement en pop-corn quant vous le manger.
Suci-sucette x1 une sucette à la framboise qui augmente de volume quant on la suce jusqu’à explosé.
Langue de serpent x2 transforme votre langue un langue longue de 50 cm et venimeuse (fait un dégat par tour), un seul utilisation, à utiliser dans les 5 minutes.
Caméléon x2 vous permet de vous confondre avec le décor… parfait pour les voleurs, dure environ 10 minutes.
Œufs d’orc x4 coquille en sucre qui renferme un substance verte goût pomme qui rend vos dents et votre langue verte.
Tête de nain x9 pâtes d’amende qui renferme autant d’alcool qu’une chope de bière.
Nuage rose x6 gélatine à la framboise qui augmente sont volume de 10 quant on la mouille.
Grabotouille x6 attention ! cette être de sucre va tous faire pour sortir de votre bouche.
Souriceau x8 petit bonbon au citron qui couine quant on les croques.
Masqu’à rat x1 vous donne l’allure d’un clochard défiguré et bossu pendant 1 demi-heure.
Archnophile x3 vous permet d’entretenir une conversation avec une araignée pendant environ 5 minute.
Ecaille à ail x7 petite pastille qui fond dans la bouche et qui se transforme en sucre liquifié très acidulé.
Cerf’pillé x4 cacahouète caramélisé qui fait poussé une fine fourrure sur votre langue pendant quelque minutes.
Schtroumpf farcis x13 mélange de menthe et de pâte d’amande.
Ros’boulle x7 une boulle rose qui change de goût au fur et à mesure qu’on la suce.
Tête d’elfe x12 petite boule de sucre arôme rose qui explose quant vous la mettez dans votre bouche.
Clairvoyant x3 vous permet de lire dans les pensées pendant 10 à 15 secondes.
Cheveux d’ange x5 un fil en caramel épais comme un cheveu et long de 3m.
Dragot x5 une feuille de menthe qui enlève toutes les haleines possibles (même chez les nains)
Bouillonnement sanguin x3: vous permet de résister à des température extrême (jusqu’à -100) pendant 3 quart d’heure, ne pas utiliser si vous vous trouvez dans un lieu chaud sous peine d’exploser.

Citation :
Objets

Citation :
Tente de voyage auto-montante 1Kg
Solidité : 8 (tissu resistante)
Taille lors du transport:cyllindre de 10cm de diametre et 50 de long
Taille : tente une personne de environ 2mettre de diamettre et 1 de haut. ne contient ni couverture, ni rien d'autre
Description : Magnifique invention,il vous suffit de sortir de environ 20cm le pieu qui depasse (ne se décroche pas du "tout") du cyllindre quant la tente n'est pas montée, de le planté dans en sol et d'appuyer sur le bouon rouge se trouvant a l'autre extremitée. une fois ceci fait, il vous suffira de regarder votre tente s'ouvrir comme un bourgeon de fleur. cela met environ 5 seconde. Pour la refermer, utiliser la meme technique en sens inverse.

Citation :
Urzak TN_Briquet%204 briquet d'amadou : Objet théoriquement indispensable dans la trousse de survie de tout aventurier, le briquet à amadou est hélas beaucoup moins répandu dans le sac des voyageurs qu’il y parait.

Citation :
Urzak Scroll
Parchemin de la clairvoyance du héros, dure pendant tout le combat, le porteur gagne 8PV par tour

Citation :
Urzak Scroll4 Etui de parchemins :
-1er Etuit en Adamentum, serrure en Adamentium
-2eme Etuit en Fer serrure en Fer
-3eme Etuit en bois de chene serrure en boisde chêne
-4eme Etuit en bois de chene serrure en boisde chêne

Citation :
Urzak Baton_des_rois
chaine en argent sertit d'une perle de mithril +2 en éloquence


Citation :
vetement non-portés

Citation :
Urzak VoilepManteau royal rouge feu: +2 éloquence +3 résistence au froid (tres mauvais état)

Citation :
Urzak Chapeaumw2chapeau a plume : +1 resistance au froid, +2eloquence

Citation :
Urzak Hollowsmasque en céramique

Citation :
Urzak Bottesbotte en cuir


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MessageSujet: Re: Urzak   Urzak EmptyMar 25 Juil 2006 - 0:39

Armurie

Citation :
Arbalète en cornes de dragon des marais
Urzak Arbalte1zazak8uy


Son arc mesure environ 20 cm il est en corne de dragon des marais, la longueur total hors Étrier est environ de 30 cm
Cette arbalète est faite pour avoir un rechargement rapide (même système que l’arbalète de poing) et est en général précis, par contre sa portée n’est pas supérieure à 60 mètre pour un maximum de précision.
Elle est équipée d’une sangle faite en cuir, pour pouvoir l’accrocher, lorsque je veux la ranger. Grace a ça rune et son enchantement, Rien ne peux briser cet arme et le porteur gagne +1 en force et +30PV.


force x2 + 23 dégâts + 2D6 a moins de 30m et force x2 + 8 dégât + 2D6 entre 30m et 60m.
L'arbalète est construite en if et en corne de dragon des marais. Elle est résistante, légère et elle ne fait aucun bruit.

Runifiée avec Solidité
• Rien ne peux briser cet arme.
Ensorcelée avec Esprit de l'honneur
• Le porteur gagne +1 en force, et +30PV

Grand range carreaux de 60 carreaux :
Citation :
Citation :
15 Carreaux explosif/empoisonné
(une poudre est sur le carreaux et exploseras aux moindre choc, une autre empoisonneras l’ennemi et lui produit des brulures insuportable laissant ainsi se répendre la bile, ayant pour effet de vous faire vomir trippe et boyot jusqu'a ce que votre corp ce régénère.
Poison corrosif // ne fonctionne que 15 mn après la prise.)

+1d3 de blessure explosive, l’ennemi est empoisonné

Citation :
15 Carreaux explosif/somnifère
(une poudre est sur le carreaux et exploseras aux moindre choc, une autre endormira l’ennemi. Fait dormir la victime pendant 4h00. Idéal pour les opérations chirurgicales.) +1d3 de blessure explosive, l’ennemi s’endors

Citation :
30 Carreaux Nains
(+5 chance de toucher)

Citation :
-épée longue (1kg, F5)/ catégorie 2 => forceX2+2d6 dégats
+rune anti dragon : Resistance maximale au feu, ne chauffe jamais
+enchantement de l'aigle : bien plus d'agilité a la manier

Citation :
Paire de gantelet :
Citation :
Gantelet en mithril gauche : F x2 + 10Dgt + 3d6 pts de dgts / Sldt 10
+rune de colère => permet de causer 10 dégâts supplémentaires (déja comptés)
+Esprit de la forge => l'arme est indestructible, rien ne peut la briser, même la magie. (sauf cas très particulier) [L’arme acquiert une solidité de 10)

Citation :
Gantelet en mithril droit : F x2 + 10Dgt +3d6 pts de dgts / Sldt 7
+rune de colère => permet de causer 10 dégâts supplémentaires (déja comptés)
+Esprit élémentaire => l'arme peut, selon le choix du porteur, être animé par un esprit de feu, de foudre, d'eau ou de terre, cette esprit peut être changer à n'importe quel moment


Citation :
Paire d’Epée :
Citation :
- Epée , avec lamelle de mithril => force + 6 dégâts + 1d6
-1kg / Sldt 5 / catégorie 1
-Rune Minaith : +3 en agilité lors du combat


Citation :
- Epée, avec lamelle de mithril => force + 6 dégâts + 1d6
-1kg / Sldt 5 / catégorie 1
-Rune Minaith : +3 en agilité lors du combat

Soit, utilisé ensemble : Fx2 +12Dgt+2d6 +6 en Agilité lors du combat.


Citation :
Paire de poignards de combats (0,3kg, F3) => forceX2+1d6 dégats

Citation :
Le bâton"Double lance":
Urzak Sanstitrevk7
Description :



-Taille : 2m pour la longueur, lames de 30cm de long
-Epaisseur des lames : fin, entre 4 et 5 centimètres
-Totalement en Adamentium
-Garde des deux lames en Acier, plaqué or, décoré avec quelques pierres précieuses
-(2kg, F4) /catégorie 3
-Solidité : 10

=>Runifiée par une Rune majeure de mithril gravée sur le pommeau, le rendant indestructible.
=> Enchantée par l’Esprit de la forge, l'arme est indestuctible, rien ne peut la briser, même la magie. (sauf cas très particulier)


Effet :
Sur un même ennemi :
-Enchaînement de coups : deux touche de F+2d6

Si le guerrier est encerclé :
-Attaque circulaire : Une touche de F+1d6 sur tout les ennemi autour de lui


Règle spéciale :
Parage : cette arme, d’une solidité exceptionnelle, peut parer n’importe quel coup,ou presque, Biensur, l’arme ne fait pas tout dans un combat, et la pratique du porteur compte aussi …
-Si le totale de « Agilité du porteur (sans objets) » + 1d6 est égal ou supérieur a 20, le coup st paré.
Attention tout de même, cette règle ne s’appliquera que pour des coups d’une personne ayant une force inférieure au porteur
(Le Mj a tout droit de réussite sur cette capacité, par exemple, ci le porteur de cette arme est encerclé, etc etc…)


Citation :
L’Épée "Double lame":
Urzak Doublelame9qf
Description :


Arme étrange, à deux mains, elle s'apparente à la pratique du bâton... sauf qu'il ne faut pas en attraper les bouts.

Quelques schéma et photo pour exprimer comment est cette épée:
lien
lien
lien



Longueur : 1m80(deux lame de 80cm, le manche de 20 cm)
Largeur des lames : environ 10 cm, dépens des endroits

Effet : force X2 + 20 dgts par lame + 10+2D6 PdG/tour+paralisie du membre touché pendant 5 tours (ne tape qu’un même ennemi qu'avec une lame en même temps, bien sûr)
Peux enchaîner les coups et donc frapper un même ennemi avec les deux lames.(Deux attaques par tour)
Si je frappes avec l'extrémité de l'arme, je cause force X2 + 20 pts+10+2D6 PdG/tour et retire 5pts à l'absorption de l'armure ennemie.
Etant forgée de façon elfique, cette double lame devient Rouge lorsque des ennemis approchent.
Les lames sont empoisonnées, le poison les a teintées d'une légère couleur bleue. Elles brûlent et rongent le cuir, la peau et les chairs. De plus, leur simple contact avec une plaie paralyse durablement le membre touché. (5 tours) Les brûlûres persistent temps que le poison n'est pas retiré de la plaie (10+2D6 PdG/tour). Ni l'eau ni la neige ne nettoient/décollent le poison.

+1 en éloquence lors du maniement de cette arme.


Citation :
Urzak Ceinture Ceinturon composé :
L'arme à deux mains est accrochée dans le dos, les armes simples sur chaque côté et les armes de lancer dans le bas du dos et l'arme de tir est passé en dessous de l'arme à deux mains.
capacité : 2 armes simples, 3 armes de lancer, une arme à deux mains, une arme de tir (avec carquois de 30 places) peut recevoir 6 foureaux


Citation :
Urzak Plastron_legerArmure légère en fer(catégorie 2, Abs 15)+cote de maille en fer(catégorie 1 Abs 1), aborption de 29 (16+13voir cape)

Citation :
Armure en cuir (toutes les pièces en cuir, aborption de 8, catégorie 1)


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MessageSujet: Re: Urzak   Urzak EmptyMar 25 Juil 2006 - 0:43

Halba le Tigre noir :
Urzak Tigre1lb6
Exclamation LVL5
Exclamation 12.100 EXP
Exclamation PVs 50 Pvs

Description morale & Physique :
Malheureusement, l’ancien Halba est mort… Alors que ses compagnons combattaient Urzak, Halba c’est interposé pour sauver son maître de l’épée de Mininus…
On accordât alors une seconde Vie a Halba qui fut ressuscité, mais sous une forme négative de se qu’il était. Il est exactement le Contraire de se qu’il était. Halba était autrefois Bon, prêt a aider quiconque n’était pas son amis, pacifique mais a présent il est Agressif N’obéit qu’a Urzak et n’aide d’autre personnes que Si son maître lui ordonne.
Son seul point commun avec le Tigre qu’il était avant, c’est son Respect qu’a Urzak, c’est La seul personne a qui il obéit fanatiquement. Halba, autrefois un Tigre blanc, était maintenant négatif, ainsi, son beau pelage blanc n’est plus le même.
Halba est maintenant d’un noir de jais, cisaillé par des rayures blanche comme la neige, ses yeux, autre fois Bleu turquoise étaient maintenant d’un Gris froid, représentant la chaleur de son cœur … Il mesure près de deux mètres de long et 1 mètres au garrot.
Il supporte facilement le point d’une personne et c’est la monture favorite de Urzak.


Historique :
Halba est né en captivité dans la meilleur Animalerie de Aelias, celle tenu par Gil-galad.
Alors qu’il avait tout juste 2 ans, Un guerrier l’acheta, c’était Urzak, Bien que jeune et ne le connaissant pas, Le tigre reçu les meilleurs dressages possible et s’habitua vite à Urzak
Suivant Urzak comme son ombre, Urzak le protégé et Halba protégé Urzak, c’est ainsi que leur relation s’élargit.
Aux yeux du tigre, Urzak n’est plus un maître mais un frère. Il eut beaucoup de Moyens pour prouver l’allégeance a son maître, Souvent des situations désespérée se réglèrent grâce a lui.
Grâce à lui, Mininus est encore en vie, il fut d’ailleurs sauvé par quatre Fois par Halba.
Halba, qui tenait Urzak en estime fut attristé de voir que le loup garou qui fut en lui l’avait grandement assombris, mais malgré ça, il continuât a le suivre fanatiquement.
Malheureusement se fanatisme lui valut sa perte :
Alors que Mininus et Urzak se battaient, Echtelion touchât en traître Urzak avec l’aide de l’un de ses carreaux, et Mininus poussât Urzak, se qui le mit a terre. Alors qu’il allait donner le coup final, Halba s’interposât, et Fut tailladé par les coups d’épée. Malgré cela il continuât a défendre Urzak jusqu a la fin, jusqu'à sa fin.
Mettant au sol Mininus et lui infligeant des morsures au nombre incroyable, son cœur finit par être transpercé par l’épée de son ennemi.
Poussé par sa Tristesse, Urzak, une fois a nouveau Humain, implorât les dieux de le tuer lui plutôt que son Tigre qui n’avait fait que suivre ses ordres.
On lui accordât se droit et Halba renaquit, en l’échange de la vue de Urzak. Halba, le tigre noir vint au monde, alors que Halba le tigre blanc sombrât.
Halba est toujours autant fidèle à Urzak, mais intérieurement il haït Mininus, lui qu’il l’a tué.
Il se jurat qu’un jour il se vengerai de Mininus et se maudit de l’avoir si souvent sauvé …



-------(rouge=bonus des compétences)
------- (blanc=bonus des objet)
------- (Normal=bonus des Lvls)

Exclamation force OOOOO+OOOO+OOOO 13
Exclamation défense OOOO+OO+OO +O9
Exclamation intelligence OOOOOO+OOOO10
Exclamation vitesse OOOOO+OOO 80 Km/h
Exclamation obéissance du maître OO+OOOO+OOO 9
--------
peut porter (en poids) : 80 Kg
puissance d'attaque 4d6+F*2

compétences

-Voit de nuit comme de jour(permer de voir la nuit)
-Exellent porteur de message(+1 en vitesse)
-Immunité au froid(il ne craint pas le froid)
-Immunité à la douleur(il ne craint pas la douleur)
-Creve les yeux de vos adversaires(+1 en force)
-Lacerre vos adversaires avec ses griffes(+1 en force)
-Comprendre son maître(+1 en obéisance)
-Rapiditée exceptionnelle(+2 en vitesse)
-Endurance exceptionnelle(+2 en defence)
-Force exceptionnelle(+2 en force)
-Gentillesse de qualitée(+2 en obéisance)
-Apprend à faire la garde(peus faire des tour de garde)
-Immunitée à la peur(+1 en intéligence)
-Ne recule devant rien(+2 en intéligence)
-etre monter par un cavalier


possessions
armure en fer (+1 defense, absorbe 14 pts de degats)


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MessageSujet: Re: Urzak   Urzak EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:30

Urzak Jongleup01 Ptite maj de l'equipemment, et changement de l'avatar ^^
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MessageSujet: Re: Urzak   Urzak EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:31

Maj equipement+historique
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MessageSujet: Re: Urzak   Urzak EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:22

Hups euuuh Up
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