Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre d'ombre (kaldran)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Chambre d'ombre (kaldran) Empty
MessageSujet: Chambre d'ombre (kaldran)   Chambre d'ombre (kaldran) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:58

Nom: Al Kerian
Prénom: Kaldran ou ombre...
Race: semi/elfe
Métier: Aubergiste/cavalier et bien sur ombre.....
Age: 22ans

Historique:
Mon sang est mélés, je suis le fruit d'une alliance incongrut..Ma mere de haute lignés Elfique m'appris les secrets et les arts de son peuple, j'aquit de grand pouvoir..Mon père n'était pas vraiment un homme, il était du peuple des Aluhun, les vénérateur de la Lune, peuples réputé pour ètres très habile de leur corp et était de remarquable voleurs..Mais tout leur pouvoir, leur savoir, il le disait venut de la Lune, maitresse des ombres...
Mon père m'a enseigner tout ce qu'il savait, il était maitre de son peuple, chef de sa guilde, dè mon plus jeunes ages je fut autant romput au combat q'au vol... Je me dirigeat donc dans la madalor de l'ancien monde ou, grace à une recomandation, je put m'enroler dans la guilde de la contré...J'aquit rapidement des place de plus en plus haute et je devint le voleur le plus habile de la guilde...Ma réputation fut forgé! les madaloriens tremblaient quand ils prononçaient mon surnom....l'ombre éternelle....
mais je dut quitter mon emploie à cause d'un grand boulversement...om m'avait trahit et mon père avait été tuer par un fèlon..je m'engageat donc dans l'armée de Madalor ou je devint chevalier...Là je combatit contre les armée de Nelt'o et affrontat l'énemie lui mème dans un combat apocalyptique....A la suite de ce combat, le monde changeat, je rejoignit le campement de Garkam ou je retrouvat tous mes compagnons de combat...mais un part de vengeance demeure encore en moin et jamais elle ne partirat, la Lune s'en assure...l'ombre est éternelle.....

Caractéritiquesde vol:
Habileté: 14
Furtivité: 14
Meurtre: 7 (+2)=9
Perception: 7 (+1)=8
Agilité: 14


EQUIPEMENT SPECIAL:

Arrow combinaison noire collante en tissage de soie et résine +2 d'éloquence +1 dés pour toute attaque furtive dans l'obscurité (le vêtement ne frotte ni ne froisse, il est silencieux et moule à merveille le corps du propriétaire^^)

Arrow deux dague, sorte de katanas:
de 33,7cm de long. Le manche fait 18cm. La longeur totale est donc de 51,7cm.
La lame est en fer, le tranchant en Hadamantium. Les manches sont en bois léger, recouvert de bandes de cuir. Il y a un léger protége main en bronze, veiné d'or et d'argent.
L'épaisseur des lames est de 0,8cm et leur largeur de 1,3cm. Elles sont très fines et très souples. Mais dès qu'un ennemi s'approche, une lueur bleue irradie du métal, indiquant le danger.
Bien aiguiser, rien ne résiste à leur tranchant en Hadamantium.
Ces armes causent chacune forceX2 + 20 pts de dégats.

Arrow poison de paralysie
vous vous sentez totalement immobilisez et ne pouvez plus bougez

Arrow Poison foudroyant /// Effet immédiats

Arrow Dylyrrs
Les Dylyrrs sont une tribu d'elfe noir qui existait avant le cataclysme Une des armes favorites des Dylyrrs fortunés est cette dague
Bien que l'arme ne soit pas réellement magique, elle possède une portée et un tranchant exceptionnelle. De plus, un Drow oui elfe (pas les demi elfe) utilisant une de ses dagues gagne un bonus de +1 de vitesse.
La dague Dylyrr se reconnaît aisément à sa forme tourmentée et sa couleur essentiellement noire et bleu nuit.
en mithril
3d6+10 dgt
Force + 6dégats, +1 dans la caractéristique de meurtre (+2 pr les elfes).
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'ombre (kaldran)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour...(zenzai et Kaldran suite)
» Kaldran...
» Chambre 2
» Kaldran et Zenzai
» Chambre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser