Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaldran et Zenzai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Kaldran et Zenzai Empty
MessageSujet: Kaldran et Zenzai   Kaldran et Zenzai EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:14

Nous entrames donc dans la petite piece...aucun de nous n'avait décrocher un mots..
Je massit sur un petit fauteuil bien confortable et Zenzai se posat en face de moi, nous nous tenions face a face...
-Alors comment vas tu? tu as quelques chose a me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Kaldran et Zenzai Empty
MessageSujet: Re: Kaldran et Zenzai   Kaldran et Zenzai EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:14

Zenzai conaissait bien cette petite pièce pour y avoir longuement discuté avec son ami Impact. Méthododiquement il inspecta toutes les cachettes possibles.L'armoire, la trappe sous la table, les tentures etc..Quand il fut sur que la pièce était vide il s'assit et invita Kaldran à en faire autant...Pour sur il valait mieux qu'il soit bien stable...
Après cela l'elfe commenca son récit
-Il m'a fallu longtemps pour découvrir ce que j'ai découvert mais...Ce que je sais est relativement fiable.

Kaldran acquiesa se demandant de plus en plus ce que lui voulait son ami.

Il y a longtemps vivait une elfe d'une grande beauté.Une dame de grande noblesse.Tellement belle que tous la désirait.Elle avait un frère lui aussi beau mais sombre comme la nuit.Tous l'appelait d'ailleur Eldur.L'étoile sombre.Eldur était un des voleurs les plus puissant qu'il existait.Un jour de beuverie il viola sa jeune soeur.Meurtrie elle fuit son peuple et se rendit en secret chez les quentucys.Les quentucys sont des elfes particulièrement doué pour la vie nocturne et les art du vol.Il défendent une justice archaique : la justice sombre.La dame elfe connaisait bien ce peuple pour s'y etre rendu.En effet la guilde des voleurs pour qui elle travaillait recrutait les jeunes quentucys.De l'atroce union naquit un fils.Gelmir. Heureusement les elfes sont insensibles jusqu'à présent à la cosanguinité.Il fut élever par les elfes avec un mélange de d'amour et de crainte.Pendant ce temps Eldur fut chasser de son peuple et changea de nom.Il se nommait à présent Jan Van Carssen.Il forca un jour une prophétesse à formuler une prophétie dans un langage qui ne peut dire de mensonge. Dans un geste courageux cette dernière émit une condition à l'invincibilité de Van Carssen:seul les fils de ta soeur pourrons te tuer...

Zenzai reprit son souffle et but quelque gorgée de l'eau sur la table.Kaldran prit alors la parole:

-Les fils? Mais il n'y en a qu'un..

-J'y venais...Jan chercha à empecher la funeste prophétie de se réaliser...Il lui fallait trouver son fils avant qu'il ne soit trop puissant.Il fini par le découvrir lors d'une séance de recrutement chez les quentucys.Gelmir voulait à tout prix devenir un grand voleur.Jan l'engagea.Quand sa soeur eut vent de l'affaire elle fuit vers un peuple d'humains. Les aluhuns...Elle y rencontra un homme et il y a vingt deux ans naquit un jeune Demi-elfe...Kaldran.


Le demi elfe sursauta...
-Continue!!!!

Zenzai sourit.

-Van Carssen retarda volontairement l'entrainement de son fils Gelmir.Il l'envoya finalement tuer Kaldran quand celui ci fut en age dese défendre.Nul ne sait ce que voulait réellement Jan mais on pense qu'il voulait t'affaiblir et faire tuer Gelmir.Ce dernier se fit ami avec toi pour t'approcher mais...le cataclysme se déclancha..Espérant la mort secrète de son maitre et enemis Gelmir changea de nom et integra Neolias pour devenir un fidèle amis de Kaldran...Son nom..est..Zenzai....Kaldran je suis ton demi-frère..Ton père n'est pas mort par accident!!!Jan l'a fait tuer et ilm'a attaquer à port étoile...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Kaldran et Zenzai Empty
MessageSujet: Re: Kaldran et Zenzai   Kaldran et Zenzai EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:56

J'était complétement anéantit par ce que je venait d'entendre...tout ce que je connaissait de moi, tout ce qui avait former ce que j'était devenut s'écroulait en morceau devant le récit de Zenzai...Je me forçait a ressasser tout mes souvenir..mon pere...ma mere...sa mort..sa disparition...
tout devenait plus clair, mais plus j'y pensait plus tout devenait confus...Il est dont mon frere..mon demi-frere...c'est donc cela que je ressentait depuis que je l'avait vue..cette sensation de déja vue...de familiaritée...

NON, ce n'est pas possible! Il a tort, il c'est tromper!!

non...il a raison...j'en suis persuader...et ce Van Carssen est le meurtrie de mon pere..celui qui ma arraché a ma mere en la fesant fuir..et il a voulut me tuer en montant mon frer contre moi...

Une haine irréprécible envers lui montait en moi..je me voyait déja tuer cet homme sans visage, cette ombre sans forme...Je me forçat a rester calme..je le devait...je l'ai toujours fait...seulement quelques minutes c'était passer mais on aurait dit qu'il y avait eu plusieur heures...j'ouvrit la bouche et dit:


-Oui....je te croit...je suis sur de ce que tu dit..cela confirme pas mal de chose...Cela veut dire pas mal de chose pour nous..au dela de notre lien de parenté, cela veut dire que nous devons réaliser la prophétie...tuer ce Van Carsen qui ne nous a voulut que du mal...mais pour cela, il faut que je revienne a la guilde..et cela j'ai encore un peu de mal a m'y résoudre...cependant il le faudrat...en honneur de l'ancien temps..pour la mort de ce salo, pour mes parents et pour nous....
Pourrait tu me refaire rentrer dans la guilde? si elle existe encore...
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Kaldran et Zenzai Empty
MessageSujet: Re: Kaldran et Zenzai   Kaldran et Zenzai EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:24

(bravo la discretion mon cher kaldran mdr...personne endehors de moi et de kaldran ne sait ce qui se dit ici)

Zenzai fixa son demi-frere...Il s'en doutait déjà cela se voyait...pas de tout mais d'une partie en tout cas...
-La guilde existe toujours mais plus au même endroit..Il faut nous unir contre Jan..Viens suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Kaldran et Zenzai Empty
MessageSujet: Re: Kaldran et Zenzai   Kaldran et Zenzai EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:27

(hein! pourquoi tu dit ça??^^)
-très bien...je te suit...
et nous sortimes de la piece, l'un après l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Kaldran et Zenzai Empty
MessageSujet: Re: Kaldran et Zenzai   Kaldran et Zenzai EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:15

juste comme ca on a pas droit a un petit bonus d'xp pour se rp tellement tragique Sad et important??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaldran et Zenzai Empty
MessageSujet: Re: Kaldran et Zenzai   Kaldran et Zenzai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaldran et Zenzai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour...(zenzai et Kaldran suite)
» kaldran
» Kaldran...
» Preparation [Pv Kaldran]
» Retour de Zenzai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser