Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour...(zenzai et Kaldran suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le retour...(zenzai et Kaldran suite) Empty
MessageSujet: Le retour...(zenzai et Kaldran suite)   Le retour...(zenzai et Kaldran suite) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:01

Je suivait toujours Zenzai et ne fut pas très étoné quand je vit qu'il m'amenait dans l'auberge du voile sombre...oui..je m'en doutait un peu..beaucoup de vas et viens...Impact assez louche...c'est une bone planque en effet..Il me dirigeat vers un endroit dans l'ariere boutique et là me fit entrer dans un souterrain..Il donnait sur plusieurs piece, nous rentrames dans une d'entre elle..A premiere vue, elle semblait ètre une piece de conseil ou les membres parlaient entre eux...

-Et bien je suis heureux que tout ça ai grandit....vous comptez beaucoup de membre maintenant?

nous n'étions encore que deux dans la piece....
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Le retour...(zenzai et Kaldran suite) Empty
MessageSujet: Re: Le retour...(zenzai et Kaldran suite)   Le retour...(zenzai et Kaldran suite) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:47

-Beaucoup...plus...Je te les présenterais en temps voulu.Je vais d'abord t'expliquer mon rôle...Grâce à ma contribution au renouvau de la guilde je suis entré dans les petits papier du grand chef..;Ce dernier ma choisis pour être son intermédiaire dans la guilde et hors de la guilde...Je suis le responsable des décisions d'ordre diplomatique intérieure et extérieur...Endehors de ce travail je suis un électron libre qui ne dépend d'aucun contremaitre.En gros je peux faire n'importe lequel des travaux de la guilde sans avoir d'ordre à recevoir et, en cas de double mission je peux prendre la tête d'un groupe si le contremaitre est occupé ailleurs...je peux le remplacer provisoirement...Comme tu le vois il est loin le temps ou je n'étais que contrebandier...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le retour...(zenzai et Kaldran suite) Empty
MessageSujet: Re: Le retour...(zenzai et Kaldran suite)   Le retour...(zenzai et Kaldran suite) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:47

effectivement! bravo! je savait que tu remonterait les echelons!
bon..et quel sont vos objectif maintenant?
j'avoue que je suis assez impressioner et en mème temps ftrès fier! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Le retour...(zenzai et Kaldran suite) Empty
MessageSujet: Re: Le retour...(zenzai et Kaldran suite)   Le retour...(zenzai et Kaldran suite) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:55

Merci...Argent...pouvoirs...justice sombre...des objectifs assez somaires sommes toute...Mais la guilde doit devenir la nouvelle puissance de neolias et du monde entier.Mais nous ne revendiquons pas une puissance trop visible bien sur...Actuellement nous cherchons juste à nous remplumer donc nous recrutons et cambriolons...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le retour...(zenzai et Kaldran suite) Empty
MessageSujet: Re: Le retour...(zenzai et Kaldran suite)   Le retour...(zenzai et Kaldran suite) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:58

Ouai...la quete habituel...
En fait, je vais t'avouer mais depuis mon retour je vous observait beaucoup, je suis mème déja venut ici et est participé a l'un de vos conseil et dsl de te le dire cher frere mais il semble que vous ayer un gros probleme pour les renseignement! si tu veux, je peux dirigé cette partit! je connait pas mal de monde et ait garder beaucoup de contact!
qu'est ce que tu en pense>?
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Le retour...(zenzai et Kaldran suite) Empty
MessageSujet: Re: Le retour...(zenzai et Kaldran suite)   Le retour...(zenzai et Kaldran suite) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:01

-bien sur..mais ne t'éloigne pas trop de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Le retour...(zenzai et Kaldran suite) Empty
MessageSujet: Re: Le retour...(zenzai et Kaldran suite)   Le retour...(zenzai et Kaldran suite) EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:02

Ne t'inquiete pas, on c'est perdut une fois..pas deux...
Bon dsl j'ai des affaire a réglé, il faut que j'y aille!
a bientot
puis je sortit doucement et arrivat dans l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour...(zenzai et Kaldran suite) Empty
MessageSujet: Re: Le retour...(zenzai et Kaldran suite)   Le retour...(zenzai et Kaldran suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour...(zenzai et Kaldran suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaldran et Zenzai
» Retour de Zenzai
» kaldran
» Kaldran...
» La chambre de Zenzai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser