Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les cycles de la nature

Aller en bas 
AuteurMessage
Alya
Reine
Alya


Nombre de messages : 123
Age : 36
Classe : Reine de Néolias
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : PNJ
Date d'inscription : 29/07/2006

Les cycles de la nature Empty
MessageSujet: Les cycles de la nature   Les cycles de la nature EmptyMar 1 Aoû 2006 - 9:43

Premier cycle : Anatomie naturel

Enchevêtrement : Des entre las de filaments vivants sortent de terre pour immobiliser les ennemis en quelques instant. Ces choses ne peuvent tuer mais son très pratique pour empêcher un ennemi d’agir. Le sort dure environ un quart d’heure, après quoi, les filaments disparaîtront

Graisse : De la graisse se forme sur un endroit délimité par le lanceur. La taille du lieu qui sera recouverte par cette espèce de glue glissante ne peut être supérieure à un rayon de 5 mètres. La glue est très glissante et il est difficile de marcher sur la surface sans tomber par terre.

Sommeil : La cible touchée par le sort ressent une grande fatigue, il arrive même, qu’elle s’endorme immédiatement. Une cible touchée par ce sort mais réveiller ne pourra faire grand chose, étant donner qu’il sera épuisé. Le sort agit pendant 5 minute.

Peau d’écorce : Le druide est entouré par une couche d’écorce, il est protéger des attaques physiques de jets pour une durée de 5 minutes.

Peau de pierre : Le druide est entouré par une couche de pierre, il est protéger des attaques physiques au corps à corps pour une durée de 5 minutes


Dernière édition par le Mar 1 Aoû 2006 - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Reine
Alya


Nombre de messages : 123
Age : 36
Classe : Reine de Néolias
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : PNJ
Date d'inscription : 29/07/2006

Les cycles de la nature Empty
MessageSujet: Re: Les cycles de la nature   Les cycles de la nature EmptyMar 1 Aoû 2006 - 9:45

Second cycle : Puissance animal

Force du taureau : La force du druide est augmenter de 4 points pendant 20 minutes. Après quoi, le charme disparaîtra instantanément.

Splendeur de l’aigle : L’éloquence du druide est augmenter de 4 points pendant 20 minutes. Après quoi, le charme disparaîtra instantanément.

Sagesse du hibou : L’esprit du druide est augmenter de 4 points pendant 20 minutes. Après quoi, le charme disparaîtra instantanément.

Ruse du renard : L’intelligence du druide est augmenter de 4 points pendant 20 minutes. Après quoi, le charme disparaîtra instantanément.

Grâce féline : L’agilité du druide est augmenter de 4 points pendant 20 minutes. Après quoi, le charme disparaîtra instantanément.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû 2006 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alya
Reine
Alya


Nombre de messages : 123
Age : 36
Classe : Reine de Néolias
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : PNJ
Date d'inscription : 29/07/2006

Les cycles de la nature Empty
MessageSujet: Re: Les cycles de la nature   Les cycles de la nature EmptyMar 1 Aoû 2006 - 10:03

Troisième cycle : Plénitude élémental

Mort rampante : Des centaines d’insectes sortent de terre pour attaquer la victime désigner par le lanceur de sort. Ces insectes cause 1d6 points de dégâts toutes les 2 minutes. Le sort dure environ 10 minutes et immobilise aussi la victime. Ce sort ne peut être créer que dans un bois ou un endroit naturel.

Colonne de feu : Le druide fait appel à la puissance du feu et arrive ainsi à créer une colonne de feu qui frappe la victime désigner par le lanceur. Cette colonne créer 3d6 de dégâts et ne peut être évitée. Ce sort ne peut être utiliser que près d’une source de chaleur, tel une torche ou un feu de bois.

Appel de la foudre : Le druide fait appel à la puissance de l’air et arrive ainsi à créer un éclair qui frappe la victime désigner par le lanceur. Le sort frappe la victime à trois reprises faisant chacune 2d6 de dégâts. Ce sort ne peut être utiliser qu’a l’air libre.

Tempête de grêle : Le druide fait appel à la puissance de l’eau pour former un nuage au-dessus de la victime. Celui laissera tomber de gigantesque grêlon sur la victime créant 2d6 de dégâts et pouvant assommer s’il ne tue pas. Ce sort ne peut être utiliser que près d’une source d’eau tel la neige ou une rivière.

Attaque acide : Le druide fait appel à la puissance de la terre pour former une brume acide tout autour de la victime designer. Il étouffera et ce brûlera les poumons. La victime subit 2d6 de dégâts et est hébétée pendant 30 secondes. Ce sort ne peut être utiliser que si un arbre se trouve à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cycles de la nature Empty
MessageSujet: Re: Les cycles de la nature   Les cycles de la nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cycles de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cycles des charmes
» La nature et la solitude...
» L'Essence de la Nature [Magie Druidique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser