Premier cycle : Anatomie naturel
Enchevêtrement : Des entre las de filaments vivants sortent de terre pour immobiliser les ennemis en quelques instant. Ces choses ne peuvent tuer mais son très pratique pour empêcher un ennemi d’agir. Le sort dure environ un quart d’heure, après quoi, les filaments disparaîtront
Graisse : De la graisse se forme sur un endroit délimité par le lanceur. La taille du lieu qui sera recouverte par cette espèce de glue glissante ne peut être supérieure à un rayon de 5 mètres. La glue est très glissante et il est difficile de marcher sur la surface sans tomber par terre.
Sommeil : La cible touchée par le sort ressent une grande fatigue, il arrive même, qu’elle s’endorme immédiatement. Une cible touchée par ce sort mais réveiller ne pourra faire grand chose, étant donner qu’il sera épuisé. Le sort agit pendant 5 minute.
Peau d’écorce : Le druide est entouré par une couche d’écorce, il est protéger des attaques physiques de jets pour une durée de 5 minutes.
Peau de pierre : Le druide est entouré par une couche de pierre, il est protéger des attaques physiques au corps à corps pour une durée de 5 minutes