Second cycle : Plaisir
Charme-animal : La cible vous trouvera plus beau, plus fort, plus sage ; elle aura ainsi moins de mal à vous confier des choses importantes et vous fera confiance plus facilement. Pour un animal, le sort le fera devenir moins violent à votre égard, il se pourrait même, qu’il vous parle pendant la durée du sort. Non efficace sur PJ. Le sort dure environ 5 minutes
Confusion : La cible se comporte étrangement, si elle était en combat lors du lancé de sort, la cible attaquera la première chose qui passera à porté d’elle. Le sort à une duré de 3 minutes
Brume-mental : Une brume se forme à l’endroit voulus et toute personne y entrant est immédiatement hébétée. L’hébétement dure 20 seconde et la brume n’agit plus après que la personne s’est remise. La brume dure environ 2 minutes, passez ce délaie, elle s’estompera
Désir soudain : Vous êtes incroyablement attiré par la personne qui vous à lancer se sort, il n’en demeure pas moins qu’avec une intelligence au-dessus de 5, vous gardiez l’esprit clair. Le sort dure 3 minutes.
Calme intérieur : Le lanceur de sort fait augmenter son éloquence de 5 points pendant la durée du sort, c’est à dire 10 minutes.