Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La nature et la solitude...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

La nature et la solitude... Empty
MessageSujet: La nature et la solitude...   La nature et la solitude... EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:32

Zenzai chevauchait, il était las...depuis des semaines il n'avait pu se reposer et mais maintenant que l'occasion lui était donné...l'action lui manquait..Et puis Kan ne devait pas s'encrouter à l'écurie...Le soleil tombait doucement répandant ses rayons doré...

Zenzai en tant qu'elfe aimait beaucoup la nature...la solitude lui pesait...Sa douce Ellendel lui manquait et pourtant c'était lui qui était partit...lui qui l'avait quitté....pourquoi? pourquoi? pour de l'argent!!! Vas vers Aelias et tue le....une mission qu'il avait du accomplir...qu'il aurait du...Le cataclysme, melindae l'avait empéché de l'exécuter...

Il était partit chercher gloire et richesse et il était maintenant tellement commun...et seul..déséspérément seul...

Non!! Il n'était pas seul...Melindae était avec lui!!!

Il en était là dans ces préocupation quand un oiseau apparut volant au zénith...*Un aigle, l'oiseau de la liberté...*Comme étant un fait corrolaire à ces paroles l'aigles fondit sur lui en un piqué puis se redressa et repartit..

L'elfe observa le manège soudain alors qu'il scrutait l'horizon il trouva un mot à terre....*Aviglave l'aigle de mon oncle* Il saute de Kan et ramassat le mot..Il le lut attentivemment....

Soudain son visage fut frappé de stupeur...il remontat sur kan et repartit au galop vers le camp..Il avait déjà trop trainé...

Si quelqu'un veut me croisé sur mon retour...pas de problème..
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

La nature et la solitude... Empty
MessageSujet: Re: La nature et la solitude...   La nature et la solitude... EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:40

Le nain se baladait, flanant, ne sachant que faire car il s'ennuyait ferme dans ce campement pourri...

*Tiens, un chi... une ord... un elfe!!!*

Il attendit le cavalier...

"Salut!!! On ne s'est rencontré qu'une fois, à la caserne...Comment ca va, enf... Frère d'Armes???"
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

La nature et la solitude... Empty
MessageSujet: Re: La nature et la solitude...   La nature et la solitude... EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:43

Zenzai fit s'arreter son cheval...
-Je suis navré mais je suis pressé....
Il fit mine de passer à coté du nain puis se ravisa...
-Connaitriez vous un certain Jan Van Carssen??Vous avez voyagé avant de venir ici peut etre l'avez vous croissé....
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

La nature et la solitude... Empty
MessageSujet: Re: La nature et la solitude...   La nature et la solitude... EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:44

Le nain réfléchit....

*Je vais quand même pas m'abaisser à ca...*

"Je ne sait malheureusement pas de qui vous parlez... Je peux savoir qui c'est???"
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

La nature et la solitude... Empty
MessageSujet: Re: La nature et la solitude...   La nature et la solitude... EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:09

Peu importait ou il était...la seule chose qui comptait désormais c'est qu'il était proche de Neolias et que donc Il était en danger...Il se demandait comment Jan avait pu le retrouver...*par l'intermédiaire de Tawarlaegas??*
-Un assasin...Le plus grand assasin de la guilde des quentucys...Alors un conseil fermer la porte de votre tente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature et la solitude... Empty
MessageSujet: Re: La nature et la solitude...   La nature et la solitude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature et la solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude
» Les cycles de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser