Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kitsune

Aller en bas 
+2
Impact
Kitsune
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Kitsune Empty
MessageSujet: Kitsune   Kitsune EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:35

Kitsune venait de se réveiller. Elle avait du s'évanouir. Elle ne savait pas du tout où elle était. Probablement un bois vu les arbres qui l'entourent.
Elle ne savait pas non plus comment elle avait atteri là. Et même elle ne préferais pas savoir vu son état et celui de ses vêtements.
Ils étaient déchirés un peu partout et elle avait des cicatrices sur tout le corps. Ce qui était surement la plus grave, étant celle qu'elle avait sur le bras gauche. 3 entailles de griffes très profonde dont le sang coulait encore à flot.
Il ne lui restait que son sac en forme de tête de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Kitsune   Kitsune EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:49

Une ombe était là, caché dans les branches des arbres impact appercu l'individu. Il descendit d'un bond, lui fit signe de ne pas parler, tatta son poul et courru vers le village, la rassurant d'abbord qu'il allait chercher du secours. Ziramel surement, pensa le nain, si il est encore là ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Kitsune   Kitsune EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:15

Elle avait eu peur en le voyant. Elle n'avait jamais vu d'individu de la sorte avant. Mais de toute façon elle était trop faible pour bouger alors elle resta là à attendre que quelqu'un vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Kitsune   Kitsune EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:53

Echo avait descendu le Pic seul ,sans ses compagnons . Il avait besoin de se recueillir dans ce bois ou il avait vu mourrir Abigaël ... En s'enfonçant parmi les arbres ,il découvrit avec stupeur que quelque chose ,ou plutot quelqu'un ,gisait là ,sur la neige . Il s'ne approcha en courant et découvrit avec stuper qu'il s'aggissait d'une de ces congenères semi félidé ! Il s'agenouilla ses côtés et l'aida a ses relever .
" Ne craint rien ,tu es en sureté ... "
Il attrapa une des potions de son sac et lorsque son regard se posa sur le flacon ,il fut stupéfait : il avait retrouvé un visage humain ! DOnc IL avait dit vrai ! La malédiction s'était en partie levée ! Il restait désormais le fait que ses bras étaient recouverts de poile dde chat , avec un appendice queudale et deux oreille de felin .Il secoua la tête pour reprendre ses esprit et fit boir la potion a la blésée :
" Prends ,sa devrait te soulager un peu ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Kitsune   Kitsune EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:13

Alors que le camp était en vue, une silhouette dorée se démarquait déjà, plusieurs centaines de mètres au devant. Echo et Impact reconnurent d'emblée l'étoffe brillante du capitaine de la milice de Garkam. Se déplacant d'un pas lent, celui-ci se figea lorsque son regard croisa le groupe composé d'une inconnue.
Ziramel, son lourd bâton à la main, s'avanca alors d'un pas déterminé et ample, se hâtant de découvrir de quoi il retournait.


**Urzak s'est enfui, et déjà les problèmes arrivent à la pelle...Mais...cet humain...l'homme chat? Il n'était pas en patrouille dans le quartier infecté? Que fait-il ici, alors que le remède n'est pas arrivé?!?**

S'arrêttant net, le saurien planta son bâton dans la neige, défiant du regard le petit groupe. Rien cependant ne laissait prévoir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Kitsune   Kitsune EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:35

Echo leva les yeux sur Ziramel ...Décidément , le lézard géant était toujours aussi accueillant quel ors de leurs première rencontre dans la ruelle , ou que lorsqu'il l'avait laissé pour partir patrouiller dans le quartier sud ... Il prit l'inconnue dans ses bras et se releva :
" Je vous remercie de vous etre déplacé messire Ziramel ... Mais je lui ait donner une potion de soin ,je pense qu'elle devrait aller mieu rapidement ...Je suis enocre désolé de vous avoir vous déplacer pour rien ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Kitsune   Kitsune EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:45

Conservant un silence de mort, Ziramel ne bougeait pas d'un pouce, chacun de ses muscles crispé dans le froid. Alors que la brume s'intensifiait entre eux, un léger vent glacé vint caresser leur échine. Qui pouvait dire ce que pensait l'homme lézard sous la cape qui lui masquait la tête tel un spectre de mauvaise augure...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Kitsune   Kitsune EmptyMar 25 Juil 2006 - 0:14

Impact se tourna vers echo et l'arreta d'un signe de main puis il s'adressa à ziramel:

Cher saurien je vous ai fait venir ici après avoir constaté l'état grave de cette inconnu. Puis il pointa plusieur fois son doigt aux diverses blessures qui saignaient encore sur la jeune inconnue. Là, là et là ! regardez vous même n'est-ce pas profond ? Je pense que ni un ours, ni un autre animal n'aurait pu faire cela. Oui, c'est bien le tranchant d'un épee qui a marqué cette jeune demoiselle mais elle même ne doit peut être pas s'en souvenir, je l'ai trouvé ici inconsciente. Et, cher ami, je ne pense pas qu'une potion de soin sois d'une utilité face à la profondeur de ces blessures. Emmenons la plutot au camp, pour des soins plus intenssif, dit alors le nain en posant un regard grave sur Echo.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Kitsune   Kitsune EmptyMar 25 Juil 2006 - 0:24

Ignorant littéralement le nain, c'est sans bouger d'aucune façon que Ziramel continuait de monter la garde sous une brume de plus en plus épaisse qui le masquerait bientôt complètement; en effet, déjà le reptile devenait difficile à distinguer, ne devenant qu'une silhouette floue et pâle.
C'est néanmoins une voix forte -si l'on peux appeler ça une voix- qui tonna de l'autre coté du brouillard glacé:


"...Echo...CoMmeNt eS-tU aRrIvé JuSSsqU'iSsSi? ...QuE sSSsoNt DeVEnu lEs PeSSstiFéRéS!?! ...Et Où eSt pASSSéE l'éqUiPE ParTiE eN mOntAgNE?...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Kitsune   Kitsune EmptyMar 25 Juil 2006 - 1:09

Impact se renforgna. Le bléssé grave n'interessait pas plus Ziramel que si le nain avait appris a danser la java ... Il décida donc lui même de la ramener au camp. Il la pris délicatement des bras d'écho et commenca a entammer la marche vers Néolias...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Kitsune   Kitsune EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:43

Kitsune leva ses grands yeux d'un violet éclatant et regarda l'inconnu qui la portait.

Elle émit un faible miolement. Elle tremblait mais elle n'avait plus peur d'eux. Elle regarda les autres restés derrière et s'endormi dans les bras d'Impact.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Kitsune   Kitsune EmptyMar 25 Juil 2006 - 11:15

Levant le bras d'un geste vif, découvrant par là même une "main" massive, griffue et recouverte d'écailles lisses et noirâtres, le bâton de Ziramel luit d'une lumière rouge incandescante, alors que de grandes gerbes de flammes jaillirent de la neige, s'étendant tel un colossal rideau de feu et de flammes devant Impact et sa protégée.

"La hâte est l'enemie de la vraie jussstissse. Vous ne passserez pas sssans avoir répondu à mes quesssstions..."

**Toi, homme chat, tu as intérêt à me dire la vérité...**


Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Kitsune   Kitsune EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:05

Impact déposa alors doucement l'inconnue dans la neige fraiche pour tenter de ne pas la reveiller, puis il se tourna vers le saurien. Il retira d'un geste vif sa capuche qui masquait son visage, et Ziramel lu sur celui-ci un air agacé.

"Je n'ai rien a voir dans cette histoire. Je ne suis ni allé baitailler contre la peste bleu tout simplement car je suis revenu de mon long voyage trop tard, et je ne suis ni aller combattre urzak, tout simplement car ce ne sont pas mes affaires cher saurien. Pour des renseignements adressez vous plutot à Echo, lui saura surement. En attendant si nous laissons trop longtemp cette individu sans soins majeurs, je doute qu'elle ne puisse survivre à ses blessures."
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Kitsune   Kitsune EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:14

Echo agita alors ses oreilles, il avait entendu quelque-chose ...
Une silhouette a cheval se distingua alors au bout du sentier, suivit de deux formes plus petites ... Mais Ziramel n'avait apparemment pas entendu les "pataclop" "pataclop" du cheval de route de Urzak ...


Tient donc, mais qui voila donc ... Ziramel ... sa faisait longtemps ...

Son regard devisagea tout le monde, en particulier les deux semi félidés, jamais il n'en avait vu des pareils ... Il s'attardat quelque peu plus sur les blessures de la jeune féline ... ses habits, déchiré était en sang.
Puis, regardant droit dans les yeux le saurien il lui dit :

Encore occupé a embetter les autres ? tu ne préfèrerait pas aller dans tes bains et t'y noyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Kitsune   Kitsune EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:14

[C'est bien à Echo que je causais...^^]

Derrière l'épais brasier, la silhouette presque indicible était à nouveau immobile.

"...Echo a été en contact avec de nombreux pessstiférés et autres lieux de contaminasssion. SSssi il est là avec vous, il a pu vous transssmettre la pessste bleue, ausssi je dois m'asssurer de fassson sssommaire qu'il n'en est rien. Après tout, même le vieux Thorn risssque de sssuccomber à la maladie à tout inssstant...nous devons être vigilants! Je ne risssqueraiss pas des sssentaines de vies pour trois autres."
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Kitsune   Kitsune EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:23

"Hé bien faites mon cher Ziramel, mais je doute fort qu'Echo ne soir atteint de ce mal... Mais après tout, c'est vous le sage dans ce groupe ". lanca Impact à Ziramel en posant sur lui un regard de défi.

Il n'aimait pas l'idée d'attendre. Les soins pour cette inconnu ne pouvaient pas attendre ... elle allait peut être mourir; mourir uniquement pour que ce saurien vante sa science...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Kitsune   Kitsune EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:31

Cette jeune femme, d'apres se que j'ai crus comprendre, vient de se réveiller là, et a part si vous voulez que certaines personnes vous accuse de non-assisstance aux personnes en Danger, je pense que vous devriez fort bien laisser Impact et celle ci aller voir l'alchimiste pour se faire concocter une forte potion de soin ...

urzak posat la mains sur sa double lame, il pourrait décapiter le saurien avant meme que celui ci est pu dire mage, ou meme prononcé un sort ... mais il ne le ferait qu'en dernier recours, préférant la dissuasion ... Bien que Urzak était sur que Ziramel ne se laisserait pas avoir ...
Urzak detestait Ziramel, mais il avait un certain respect pour lui ...
Il se retourna enfin vers l'inconnue et le nain et leur dit (enfin surtout au nain vu que l'inconnie dort ^^)


Aidez moi a mettre en croupe la semie félidée, nous allons aller la soignée ... et a pied se serait trop lent, saurez vous tenir sur mon tigre blanc ? mon cheval risque d'etre trop grand pour vous ... sous tout votre respect
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Kitsune   Kitsune EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:39

Impact ramassa quelques herbes et les posa sur les blessures de le jeune inconnue, il avait appris ça chez le chasseur, puis pris lentement la demi-félidé et la déposa sur la jeune jumen d'Urzak qui l'aida à la hisser dessus. Urzak avait meilleur mine en ce moment et il souriait. Puis le nain monta sur Hêêfi qui s'était déjà baissée pour acceuillir Impact.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Kitsune   Kitsune EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:47

Urzak montat derriere la féline, passa ses bras sous les siens pour saisir les rennes de sa jument et, juste avant de partir, il se retournat et dit a Ziramel :
Au fait, Ziramel, Le roi, le forgeron le mage et moimeme avons tuer la source de la peste, ainsi elle est revenue sous controle, je doute que Echo soit contaminé ... car si c'était le cas, a l'heure qu'il est on verrait déja de grossess tache bleue et noir sur ses membres et son visage ...
Mais je vous laisse seul juge ...

Puis urzak et Kitsune partierent a cheval, suivit de Impact sur le tigre blanc de Urzak ...Urzak fut d'ailleur étonné que le nain se déébrouille aussi bien pour une premiere chevachée sur un tigre, et surtout pour un nain ...
Il disparurent bientot de la vue de Echo et Ziramel réstés seul dans la forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Kitsune   Kitsune EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:42

Le saurien bouillait de rage... ('faut me laisser le temps de poster, non d'une baraque à frite!) Ainsi donc Urzak était libre, libre comme s'il n'avait jamais charcuté aucun innocent, libre et toujours aussi arroguant, mais supporté par les survivants.
Si le chevalier disait vrai, alors le roi avait bel et bien toléré le massacre d'innocents, et la vue du visage de l'inconnu qui avait pris d'assaut les geôles n'était pas une hallucination...Le roi se fichait donc bel et bien de son peuple pour donner à une "élite" le droit de vie et de mort sur les autres habitants. Ainsi donc ils désiraient tourner l'ordre des choses en ridicule, et faire comme si le sang des innocents ne tâchaient pas les mains souillées de ce monstre? Soit. En son fort intérieur, Ziramel savait qu'il devrait lui même prendre les choses en main, quitte à revêtir les miracles de la justice de l'habit inopiné d'un accident...

Regardant un instant l'assassin partir avec l'inconnue, Ziramel partit vers le camp, décidé plus que jamais à remettre de l'ordre dans ce fouillis d'hypocrites assassins.


**...ainsi donc, même Echtelion et Thorn sont de mèche...Apparament, tous les notables de la ville sont impliqués. Qu'Urzak soit ou non un lycantrope importe peu, qu'il aille au diable s'il croit pouvoir tuer sans même être puni!! On ne me fera pas croire qu'un homme parlant, frappant et insultant comme il a toujours désiré le faire est soit disant possédé et irresponsable! Si tel est le cas, il doit être puni pour ces même raisons! Le monde est-il fou pour croire à cette comédie et ignorer ses exactions comme ses provocations?**

Perdu dans ses pensées, Ziramel cheminait vers le camp, mais sans se douter de ce qu'il allait y trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Kitsune   Kitsune EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:10

[RHA BANDE DE TRAITRE !!!!! Pourquoi vous attendez pas que j'ai posté ??? Le post RP était censé m'etre destiné ] Crying or Very sad

Echo repartit également vers le camp . On aurait dit qu'Impact et Ziramel n'avaient pas fait attention a lui ... et meme Urzak ,alors qu'Echo pensait que le chevalier libéré de sa malédiction serait un peu plus avenant ... Il décida de rattraper le petit groupe pour prendre des nouvelles de l'inconnue ... Il avait trouvé une personne de sa race ,il n'allait pas laisser la Mort une foisd e plus tout gaché ...

A force de courrir , il parvint a rattraper les compagnons . Il héla Impact :

"Je pense qu'elle aura besoin de se reposer . J'ai entendu dire que vous aviez ouvert une taverne .Il y a bien des chambre ou un endroit où dormir ?" Et sans meme attendre de réponses , il se rapprocha du cheval d'Urzak et de l'inconnue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Kitsune   Kitsune EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:24

(scuse moi, mais bon, euuuh, comment tu fait pour nous rattraper ^^ tu est a pied ....)

Urzak vit Echo leur courir apres et freina un peu l'allure, pour que celui ci puisse les rattrapper


Eh bien ? tu en a finit avec Ziramel ? très bien, le nain et moi pensions pouvoir laisser cettedemoiselle dans son auberge.
Escuse moi de ne pas t'offrir une monture, mais Il ny a plus de place, sauf si tu ne tient pas a ta vie, tu peux essayer de monter Halba ... mais je ne te le conseille plus


Le grouppe marchait maintenant au pas, pour que echo, essouflé, puisse repprendre son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Kitsune   Kitsune EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:33

Echo hésita un instant . Il est vrai qu'Halba semblait changer désormais .
"Ne vous inquiétez pas pour moi sir Urzak . Je suis en très bonne condition physique ... " Il regarda l'inconnue ,toujours évanouie ,avec des yeux inquiets :
"Mais , cela fait longtemps que l'on a pas vu l'alchimiste ... Est elle seulement encore en Neolias ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Kitsune   Kitsune EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:46

Halba, comme pour affirmer se que venait de dire son Maitre, le seul homme qu'il respecte a ce jour, émit un grgnement faisant froidd dans le dos a tout le monde, meme a son maitre ...
Les compagnons marchèrent, Impact était descendu de Hêêfi, préférant la marche et son bonnes bottes naine putot que l'incofort et le pelage de Hêêfi... il fallait y etre habitué pour bien le supporter ...
(essayer de monter un cheval a nu quant vous etes po Habitué, ça fait mal aux fesses Wink)
Urzak jettait sans cesse des coups d'oeil discret a Echo, comme intimidé, ou plutot étonné par lui, puis regardait la jeune femme endormi devant lui. Les herbes que Impact lui avait fait arreter de coulé son sang, mais son pouls était assez irrégulier ...
Puis, quant il pensait que Echo avait remarqué ses coupsd'oeil discret, il demanda :

Echo, qu'est t'il arrivé a ton pelage ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Kitsune   Kitsune EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:52

Echo ,d'humeur jovial et enjouée d'habitudes s'assombrit soudainement . Il parla d'une voix monotone où régnait un soupçon de rancoeur :
" Ma forme animal n'est pas d'origine comme qui dirais ... C'est le résultat d'un malédiction . Avant j'étais un humain identique a vous Urzak ... Mais c'est une histoire plutot longue ,et je doute que vous ne vouliez perdre votre temps a cela ... " Il resta un moment silencieu puis retrouva son attitude habituelle :
"Enfin ,je suis bien content qu'une partie de la malédiction ait été levée , et c'est en parti grave a vous Urzak ... Je vous en remercie ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Kitsune   Kitsune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsune
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kitsune
» A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser