Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) Empty
MessageSujet: A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune )   A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:52

Urzak est Echo partaient a l'opposée de la muraille ,en courant. Les deux guerriers étaient prêt a en découdre avec leurs ennemis ,en particuliers depuis que Piedroc avait trouvés leurs point faible : leurs yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune )   A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:13

Kitsune harpentait les ruelles sans vraiment faire attention à toute l'agitation qui reignait autours d'elle. Elle reflechissait à sa manière de revenir auprès des autres. Apres être partie aussi longtemps elle ne savaient pas du tout ce qu'ils en penseraient.

Elle traversa une petite rue et arriva dans une autre complètement déserte. Plus elle avancait moins il y avait de monde. Soudain elle s'arreta et se retourna.

Derrière elle à quelques mètres s'avançait une chose énorme d'une hauteur ... euh ... trèèèèèssss hauteeee !!!!!! La "chose" courait dans sa direction.

au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

Elle se mit a courir du plus vite qu'elle put, mais elle se faisait rapidement rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune )   A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:19

Echo et Urzak continuait a courrir ,l'arme au poing ,quand soudain ,le demi félin s'arrêta ,le poing levé et serré pour demnader a Urzak de ne plus faire le moindre bruit :

au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

Le demi-félin reprit sa course a toute allure. Il ne savait pas si Urzak le suivait ou même si il avait entendu le cri. Cependant ,son oreille ne le trompait pas : il avait reconnu la voix de Kitsune ! Celle-ci devait avoir un problème avec un des Hommes de Glace. Il arrivait presque au bout de la rue. Elle en coupait une autre a angle droit. L e demi félin tendit les bras et attrapa Kitsune au passage ,la ramenant contre lui dans la ruelle ,caché dérrière une pile de caisse en éspèrant que la créature ne les trouve pas. Il la tenait fermemnet serrée contre lui ,une main sur sa bouche pour l'empècher de crier ,l'autre autour de sa taille ...


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune )   A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:28

Kitsune essaya de se débattre en pensant que c'était encore une de ces créatures en donnant des coups de pieds ds tous les sens mais arreta aussitôt en voyant Urzak arriver tranquillement à côté ...
Elle se dégagea lentement et quand elle aperçu Echo elle eut un sourire gené.

euh ... oups ^^' je t'ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune )   A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:33

Urzak regarda l'homme chat courrir. Contrairement au demi félin, il avait lui aussi entendu quelqu'un crier, mais n'aurait su dire qui elle était, son oreille n'était pas assez sutile pour cela, cepandant, sa vu était bien supérieur a celle de tout autre, bien qu'il le cache ....

C'était un vestige de sa lycanthropie ... aussitot, lorsqu'il vis celui ci courrir, il se dépechatde grimper a un mur ... il esperait que Echo ne commméterai pas d'imprudence, il connaissait sa vaillance et son courage, et cela lui faisait parfois faire des acts d'une grande stupidité. En deux temps trois mouvement, Urzak était monté en haut d'une maison et coupa par dessus les toit, pour plus facilement ratrapé Echo.

De la, il vis sa soeur courrir et se faire attrapé par Echo, pour se cacher dans l'ombre. L'homme des glace courru dans la ruelle sans les voir. Urzak, de son toit, regarda les alentours. desert .... il descendis donc voir sa soeur, se défendant avidemment contre Echo, et dé qu'elle le vis, se calma
Pour détendre un petit peu l'atmosphère, Urzak dis :


Eh bien euuh ... Bonjour Soeurette ...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune )   A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:37

Echo lacha Kitsune et lança :
Tu a juste failli me briser la jambe mais a part sa ,sa va...
Il lui sourit pour bien lui montrer qu'il ne lui en voulait pas ,puis déclara :
Je suis content de voir que tu va bien ... Je m'inquiètai pour toi ...
Il se tourna enfin vers Urzak :
Messire Piedroc ,nous devons continuer notre mission ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune )   A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:32

Kitsune plutôt affaiblie par son "voyage" avait saluée brièvement son frère et s'était retirée légèrement pour aller s'adosser contre un mur. Elle avait encore très mal, et essayait de se reposer un maximum pour économiser ses forces.
Elle repensait à tout ce qu'elle avait fait pendant cette longue absence.
Et se demandait comment elle avait autant pu changer en si peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune )   A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:38

Apelle moi Urzak, petit dis Urzak d'un air non interéssé.

en effet, son attention était porté sur une grande de géant qui s'évançait ... Non, de deux géant ....Apparemment, ils ne les avbait pas encore vu, ils était a environ 50m .... Urzak jujeat utile d'annoncer cette réjouissante nouvelle a son adorable entourage qui semblait ne pas les avoir encore vu...


Mes amis-ou plutot mon ami et ma soeur- je craint distinguer un ennemi au bout de la ruelle .... je pense qu'il fraudrait soit se preparer au combat, soit fuir, comme vous le désirez ....
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune )   A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:44

Echo sourit étrangement a Urzak et lança :
Ce n'est pas en fuyant que nous pourrons débarasser Néolias de ces brutes ... Je propose le combat !
IL sortit sa fidèle Odhr ,prêt a frapper sur les monstres. Il n'avait aucun moyen de les aveugler ,amis son agilité et sa ruse combinée aux étonnantes capacités de son arme pourrait lui permettre soit de terraser l'un des monstres avec beaucoup de chance ,au pire de faire diversion le temps que les deux autres se chargent du coup fatal ... Il se tourna vers Kitsune. Elle semblait plutot affaiblie... Il enleva son manteau et le lui tendit :
Prends le de toutes façons ,il va me gèner pour combattre ... Et tu as l'irt d'en avoir plus besoin que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune )   A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:50

Kitsune le remercia, et s'enveloppa dedans avant de s'endormir profondément après leur avoir souhaité bonne chance.
Elle esperait qu'il ne leur arriverait rien, et regrettait de ne pas pouvoir les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune )   A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:54

Echo ,agenouillé auprès de Kitsune lui repoussa une mèche de cheveu du visage en souriant. Il retira l'épée courte et son fourreau de son baudrier et la posa aux côtés de la demi féline endormie. Puis après lui avoir jeté un dernier regard ,il se releva et se tourna vers Urzak :
Bien ,je pense que nous pouvons y aller ... Je serai incapable de leurs crever les yeux ,mais je pense etre capable de fendre leurs armures avec Odhr ... Au pire je fai diversion et vous tirez ,qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune )   A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:12

Kitsune qui somnolait juste s'évailla un instant en les entendant parler. Elle attrapa la main d'Echo et la serra très fort. Elle n'arrivait pas à s'empecher d'avoir un mauvais présentiment.
Elle le fixa un moment hésita à dire quelque chose et finalement se redressa pour se jeter dans ses bras en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune )   A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:17

Le jeune demi félin fut un peu surpris puis serra Kitsune dans ses bras ,sa fidèle épée tombée a terre.
Ne t'en fait pas ,je veillerai sur ton frère et il veillera sur moi. Il n'y a pas de raison que sa se passe mal ... Je te promet que je revidendrai te chercher ...
Il essuya lentement les larmes qui coulait sur le visage de la demi féline et lui sourit pour la réconforter .
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune )   A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:32

Elle essaya de sourire et lui répondit
j'espere bien que tu viendras me chercher ... j'ai pas envie de rester toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune )   A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:35

Echo lui sourit et répondit :
Quoi que je vais peut etre te laisser là ... Fais pas cette tête ,je te taquinais ! Bien entendu que je reviendrais te chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune )   A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:40

Avec un air boudeur elle répliqua qu'elle pouvait aussi bien repartir. Et attrapa son sac qu'elle avait laissé par terre.

Apres tout je ne faisais que passer ici ! Je ne pensais pas vous trouver sur mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune )   A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:41

Echo se précipita vers elle et lui attrapa le bras :
Non s'il te plait ,ne pars pas ... Je ne voulais pas que tu te faches ,je suis vraiment désolé si tu l'as mal pris ,ce n'était pas du tout mon intention ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Kitsune


Nombre de messages : 144
Age : 33
Classe : Combattant
Alignement : Demi félin
Date d'inscription : 23/07/2006

A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune )   A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:45

Kitsune retira viement son bras, une vive douleur avait parcourue tout son corps et elle se retourna pour éviter que les autres ne le remarquent.

Bon vous devriez y aller ... avant qu'il ne soit trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune )   A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:50

Echo hocha lentement la tête :
D'accord...Fait attention a toi avec tout ses monstres qui raudent ... Je ne voudrais pas te retrouver agonisante ...
Puis il se retourna prit son épée courte et Odhr et rejoignit Urzak ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune )   A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:07

(Hrp : les hommes des glaces ne portent qu'un habit fait a base de peau de bete, sa s'zaapelle meme pas une armure :p)

Urzak hocha du chef et saisait son arbalète .... son autre main sur une dague ... il soufflat de brefs mot a Echo, juste derriere lui...


Occupons nous en vite fait, avant que d'autre rapliquent, a deux contre deux, nous avons une faible chance... contre plus s sera nettement poplus difficile, surtout sans l'effet de surprise ... une idée d'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune )   A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:11

Echo réflèchit en observant la scène. Il eut soudain une idée :
Vous reste-t-il des réflèxes de votre lycantropie ? On va avori besoin d'escalader ... Plutot que de les faire se baisser on va se metre a leur hauteur ...
Dans un sourrire ,il désigna un mur assez élevé... En s'en servant comme "passerelle" il elur serait aisé d'atteindre les yeux des montres et la suite viendrait aissément ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune )   A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:23

Facile.... tient, attrape cette dague, sa pourra toujours t'etre utile ...(surtout avec 15 en agilité Razz)

puis Urzak escalada le le mur opposé a celui ou Echo s'était siégé, et se cacha le mieux qu'il pu, se qui fut aisé : sa cape se dissimulait fortement bien avec la neige
(et oui ^^ ma cape et bris blanche xD ) Il attendrait que Echo fasse le premier geste pour ensuite les prendre a revers ... son arbalète était chargée, ses yeux brulaient d'impatiente. quiconque passait dans la rue et regardant dans la direction de Urzak ne verrait que de gros yeux doré de félins, attendant avec ipatiente et légèreté sa proix
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune )   A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:31

Echo glissa la dague dans son baudrier et commença a escalader le mur ,puis s'agenouilla au bord a l'abri dérrière un muret. Tout deux étaient prêts. Il serra la dague d'Urzak dans sa main. La terre tremblait a chacun des pas des géants. Le demi félin était prêt au combat. Dés qu'ils passeraient a proximiter ,il frapperait vite et fort... Les chocs se faisaient de plus en plus fort et proche. Soudain ,il vit un des géants apparaître il s'élança vers sa cible en ppoussant un horrible cri de guerre et bondit . Il ratterit sur l'épaule de l'homme des glaces et sauta a nouveau. Il frappa un oeil avec la dague. L'organe se perça dans un bruit peu apétissant... Le démi félin se cabra et fit une voltige pour se propulser a l'oeil du deuxième monstre en gardant la dague palnté dans son oeil. IL sortit son épée courte et frappa de toutes ses forces dans l'autre oeil. Il resta ainsi accroché par les deux armes au visage du monstre ,les bras tendus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune )   A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:07

Urzak surgit du toit, tirant par le meme mouvement un carraux qui alla se planter dans une oreille du monstre qui s'appretait a aider son ami a se débarassé d'Echo. celui ci tournat la tête vers un Urzak sautant a son tour sur son Homme des glaces. plus préscisement sur son bras droit, c'est a dire celui ne tenant pas le javelot ... en effet une idée avait germé dans son esprit : il ne pourrait le retirer de la, sans lacher son javelot pour se servir de sa main gauche ... mais si il faisait cela, Urzak aurait une ouverture... ses chances seraient minse mais loin d'être impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune )   A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:21

Le sang qui avait jailli de l'oeil crevé du monstre avait coulé sur les mains du demi félin et il commençait a glisser sur la garde des armes. Notament a cause du fait que la créature secouait la tête pour se débarasser de lui . Il s'aaggripa de toute ses forces puis eut une idée. L'oeil devait communiquer avec l'organe cérébral ... Sa ne le tentait pas trop ,mais c'était le moyen le plus sur d'abattre le monstre ... Il lacha une main de la garde de son épée courte pour attraper Odhr. Il s'appuya sur le visage du monstre avec ses pieds et planta son épée aussi loin que possible dans l'oeil de la créature ,en éspèrant réussir a percer l'os du crane ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune )   A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite des Hommes de glace (Urzak ,Echo et Kitsune )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les hommes des glaces arrivent ...
» Kitsune
» La conclusion d'une poursuite
» Poursuite de l'addition
» Catalogues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser