AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kitsune

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant

Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus

MessageSujet: Re: Kitsune   Mar 25 Juil 2006 - 19:03

Urzak fit arrété son cheval. apres avoir bien callé la jeune femme sur son épaule il se retournat pour regarder en face Echo.
Celui ci parut étonné un instant, quant il vit les yeux de Urzak ...
Toujours ses pupilles étaient jaunes, bien que se ne soit pas de la haine mais de la chaleur qui s'en echappe. Mais Urzak savait a quoi echo pensait ... Urzak avait gagné ses pupilles jaunes en devenant loup garou, et echo pensait surement que ils les aurait perdu en redevenant humains ...
La vérité, c'est que Urzak ne savait pas du tout pourquoi il les avait toujours ...

"Ne t'inquiète pas, je ne suis plus Loup garou ... je peux toucher l'argent pour le jurer ..."

Urzak venait peut être de faire une promesse fausse ... il n'avait pas retouché d'argent depuis le dernier soir ... mais eux ne pouvaient le savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime

Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)

MessageSujet: Re: Kitsune   Mar 25 Juil 2006 - 19:10

Echo hocha la tête en fixant son regard .Il n'aurait sur dire pourquoi mais il avait le sentiment qu'Urzak disait la vérité . Peut etre était ce l'instinct [et pas l'intestin] du félin qui le poussait a penser cela . Il sourit a Urzak :
" N'ayez aucune crainte messire Urzak ,je vous crois sur parole ... Je suis persuadé qu'aprés ce qu'il s'est passée la haut , vous n'etes plus lycan ." Il resta un moment silencieu puis tourna le dos a Urza et avança de quelques pas :
"Peut etre est ce la meme chose que ma malédiction finalement ? Pour nous rappeler ce que nous sommes ,peut etre garderons nous ce qu'il reste de nos anciennes apparences oupeut etre disparaiteront-elles avec le temps ... "
Voir le profil de l'utilisateur http://freespace.virtuaboard.com
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Kitsune   Mar 25 Juil 2006 - 19:23

...Seul le temps nous le dira ...
Urzak detourna le visage et remis son capuchon, il detestait qu'on le regarde comme une bête de Zoo, et chaque regard qu'il croisait exprimait soi de la haine de la peur ou de la curiositée ...
bientot on ne distinquat plus qu'une tres faible lueur dorée sous sa capuche ...
Il regardat plus en détails la femme endormie sur son épaule, moitiée félin, moitié humaine ... Pourtant, il était en meme temps effrayé par elle, pourtant, en meme temps, il l'appreçiait ... Urzak ne comprennait pas pourquoi, peut etre le loup n'est pas totalement parti de Urzak finalement ...
Il chassat tout ça de sa tête et regardat devant.

Nous voici a néolias ...

Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 20:39, édité 1 fois
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime

MessageSujet: Re: Kitsune   Mar 25 Juil 2006 - 19:28

Echo avait marché sans cesser de repenser a cette phrase qu'Urzak avait lancée ... Si seulement le temps pouvait parler assez tôt . En passant il vit une des affiches placardée partout en ville . Il la désigna a Urzak :
" Je crains que certain ne partagent pas mes opinions messire Urzak ..."
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Kitsune   Mar 25 Juil 2006 - 19:37

Non, ils ont raison .. sur mes mains le sang a que trop coulé ...

Urzak regardat un instant l'affiche, il ne l'avait pas encore vue ... Le proces débutait au coucher du soleil se soir
(si j'ai bien compris, dans notre "quete" on est le matin) Il ne lui restait que peu de temps ...
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime

MessageSujet: Re: Kitsune   Mar 25 Juil 2006 - 19:42

Echo devina le trouble d'Urzak :
" JE temoignerai en votre faveur Messire ... Je suis persuadé que vous n'etes plus sous l'influence du lycan ... "
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Kitsune   Mar 25 Juil 2006 - 19:47

Urzak fut frappé par tant d'amitié, alors qu'il avait faillis le tuer la nuit derniere ... mais, meme en sachant se qu'il venait de lui dire, il n'arrivait pas a trouver plus d'amitié pour lui .... D'ailleurs il ne savait pas pourquoi ... en y réfléchissant bien, Sa lycanthropie lui pose toujours autant de problemes .... fuir ne sert a rien, il faudrat gagner se procés et prouvé aux villageois qu'il n'était plus se qu'il avait été ...
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime

MessageSujet: Re: Kitsune   Mar 25 Juil 2006 - 19:50

Echo resta un moment a regarder l'affiche. Puis il se retourna vers Urzak :
" Je pense que nous ferion bien de gagner l'auberge rapidement ... Son état risque de s'aggraver vu le froid qu'il fait ..." Tout en parlant ,Echo avait enlevé sa cape pour la tendre a Urzak ,afin qu'il enveloppe le corps de la jeune demi-féline .
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Kitsune   Mar 25 Juil 2006 - 20:03

Laissez, je suis Habitué au froid maintenant, peut etre mieux que quiconque...
(et pis mon manteau c le plus chaud Very Happy +5 pour la resistance aux froid)
Il enleva son manteau et le passa auour de la jeune demoiselle, découvrant ainsi son armure. Il pensait que l'homme chat en aurez besoin, car lui meme le savait, passé du poil a la peau nue, cela laissé un choc de température ... et bien que Echo dira le contraire, urzak le voyait greloté ...
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche

Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp

MessageSujet: Re: Kitsune   Mar 25 Juil 2006 - 20:41

A l'arrivé, Impact poussa l'immense porte en chêne, laissant voir voir la grande salle ou tout le monde était maitenant trouné vers eux. L'aubergiste à côté d'un homme chat et d'un criminel non jugé qui tenait dans ses bras quelques poils enveloppé dans un grand manteau. Des paroles circulèrent à propos de "loup-garrou" ou encore de "bête immonde" ... Le nain les fis taire en faisant claquer la porte, puis il s'approcha du comptoir et déposa deux pièces d'or dans la main de son assossié qui partit aussi vite, puis il se tourna vers le groupe:

" On va la monter dans la chambre numéro 3, Urzak, attention aux escaliers avec cette jeune félidé dans les bras. "

Ils pénetrèrent dans la petite chambre douillette et chauffée, Urzak déposa l'inconue sur le lit et Echo la borda de draps chauds. Ils la regardèrent un instant puis la voix du nain brisa le silence :

" Je dois retourner en bas, au bar, Echo, retez à son chevet je pense ... Quand à vous sir Urzak je vous conseille de préparer une bonne défense pour ce soir ... "

il commenca à refermer la porte, laissant le demi-félidé et Urzak avec la jeune inconnue, puis il lanca à travers l'entrebaillement de la porte :

" Je vous approte deux vers d'eau de suite les amis "

Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 0:02, édité 2 fois
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Kitsune   Mar 25 Juil 2006 - 21:05

Urzak regardat l'aubergiste partir, et pris une chaise, l'amena pres dlit et invita echo a s'y asseoir, Lui, préférat s'appuyer contre le mur et regardat la chambre, Vide, a l'exeption d'un lit et de une armooire, ainso qu'une table et d'une chaise.
Impact revint posat les deux verres d'eau et repartit aussi sec vers le bar.
Echo regardait la femme féline, Urzak regardait par la fenêtre.
Ainsi, se soir, ilserait jugé et peut etre que jamais il ne reverra cet ville, pas a travers des barreaux biensur ... Il pensat a ses tigres, il ne le laisserait surement pas aller en prison et se battrait vaillament pour l'en empecher..
Malheureusement, il ne pourrait vaincre une ville entière, et se feraient surement abbatre ... Si c'était le cas, plus rien en Urzak ne le retiendrat, en, Loup garou ou pas, il risque bien de vouloir se venger ... Fuir ne mènerai a rien ... Et il savait qu'il n'irait pas en prison, se sera se gagner, ou mourir ...
et connaissant l'état de faveur entre Mininus et lui, la deuxieme solution serat surement celle choisie ...
Urzak regardat a nouveau la femme, bien que Féline, elle lui rappelait quelqu'un, quelqu'un .... mais il ne savait pas qui... pourtant .... pourtant aucun doute, il la connaissai ... de loin ou de près, il l'avait déja rencontrée ...
Urzak regardat le soleil par la fenêtre, il était bientot l'heure d'y aller ...

Echo, m'accompagne tu a mon procés ? tu m'avait donné ta parole ...

Se mot se risat dans sa bouche, Parole, Promesse, on lui en avait tellement fait que l'on nelui avait pas retenu ... Echtelion, Mininus ... Tout ses vieux amis l'avait trahis un jour ou l'autre ainsi, aujourd'hui, il les renierai ...
Urzak regardat Echo dans les yeux, pour savoir sa reponse, mais dans quelques minute, Urzak devrait partir pour son procé, avec ou sans Echo ...
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime

Classe : Combattant
Alignement : Demi félin

MessageSujet: Re: Kitsune   Mar 25 Juil 2006 - 22:23

Kitsune se réveilla lentement. Elle ouvrit les yeux et regarda les homme qui se trouvaient à côté d'elle.
miaulant pour signifier son réveil, Elle tenta de se lever et tendit sa main vers Urzak.
Elle le fixa avec son regard "petit-chat-abandonné" qui faisait habituellement craquer tout le monde, et une larme coula sur sa joue.
Elle savait au fond d'elle même qu'il n'était pas mauvais.
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Kitsune   Mar 25 Juil 2006 - 22:32

Urzak se rapprochat du lit et s'assit sur le bord du lit.
Il dévisagea la femme de ses yeux doré:
Ses grands yeux Violet, lui firent chaud au coeur, comme jamais depuis très longtemps ... urzak se sentit rougir et recula un peu sur le bord du lit

Ne .. ne bougez pas, Vous blessures sont soignée, mais il vous faut encore du repos ... Quel est votre nom ? .. j'ai l'impression de vous connaitre ...
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime

MessageSujet: Re: Kitsune   Mar 25 Juil 2006 - 22:35

Elle le regarda genée ... elle ne savait presque pas parler.
Elle émit un faible miaulement et apres de nombreux efforts réussit à pronocer timidement

" kitsune ... je m'apelle kitsune... "
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Kitsune   Mar 25 Juil 2006 - 22:40

Urzak regardat a nouveau la damoiselle... son visage lui disait quelquechose, mais son nom pas ...
J'ai .. j'ai du te prendre pour quelqu'un d'autre Kitsune, escuse moi ... Te souvient tu comment tu t'ai fait ses blessures ?
Urzak avait la net impression de participer a un interrogatoire ... mais pour une fois, il était du coté interrogateur, pas du coté intérogé, et cela le mettait mal a l'aise au plus haut point ...
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime

MessageSujet: Re: Kitsune   Mar 25 Juil 2006 - 22:43

Son regard s'assombrit brusquement. Elle regarda ses bras et passa sa main sur son bras gauche. Elle fit non de la tête.

" je ne me rappelle de rien ... j'ai juste trouvé un bracelet où était marqué mon nom ... si c'est le mien. "
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Kitsune   Mar 25 Juil 2006 - 22:47

en tout cas il te va tres bien et je ..
Urzak n'était pas habitué a faire des compliments, encore moins au femme ...
peut etre que lors des combat, le guerrier était brave et courageux,mais fasse a une personne humaine, ou de quelquonque autre nature, urzak perdait rapidemment ses moyens
enfin, il repprit

... et je suis heureux d'avoir participé a ton sauvetage, nous sommes arrivé a temps, quelques heure encore dans le froid hivernal de garkam et peut etre ne te serait tu plus jamais réveillée ...
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime

MessageSujet: Re: Kitsune   Mar 25 Juil 2006 - 22:50

Elle lui fit un grand sourire le remercia et se retourna vers Echo qui s'emblait s'ennuyer (ou bouder ^^ ??) à côté.
Une lueur amusée passa dans son regard et elle se mit à rire.
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Kitsune   Mar 25 Juil 2006 - 22:56

Urzak regardat Kitsune, puis Echo
La femme féline semblait rire a cause d'echo, se redant conteque il n'avait toujours pas dit son nom, urzak prit la parole

Voila Echo, c'est lui aussi un demi félin.
Kitsune
Chasseur de prime
Chasseur de prime

MessageSujet: Re: Kitsune   Mar 25 Juil 2006 - 22:58

Elle tendit sa main vers lui. Elle essayait de s'arreter de rire mais elle n'y arrrivait pas. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas même fait un sourire.
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Kitsune   Mar 25 Juil 2006 - 23:02

Urzak, lui qui n'avait plus rie depuis longtemps, ne put s'empecher de se moquer interieurement de Echo, celui ci était rouge d'incompréhension.
Urzak remit sa capuche et se leva.

Je doit y aller, escuse moi Kitsune de partir si vite, mais je doit aller me faire jug... j'ai un rendez vous avec un responsable de la ville.... je reviendrait dés que se sera finit si je le peux encore, pensait t'il

Echo, rejoint moi vite ....
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche

Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp

MessageSujet: Re: Kitsune   Mar 25 Juil 2006 - 23:14

Impact montait les escaliers avec les deux vers d'eau sur un plateau, Urzak passa à côté de lui, ils se regardèrent un instant, le nain tapotta l'épaule de son compagnon en guise de bonne chance puis se diriga vers la chambre entendant déjà les pas de l'ancien meître d'arme dans les escaliers. Puis il poussa la porte de la chambre et déposa les vers sur la table de chevet.

" Hé bien, je vois que nôtre nouvelle pensionaire est reveillé, lanca-t-il en souriant. Vous m'avez l'air mal en point, voulez vous que je vous apporte à manger ? Chercher peut être quelqu'un qui pourrait vous administrer des soins ? Et vous Echo, vous désirez manger quelque chose avant peut être de rejoindre Urzak ? "
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime

MessageSujet: Re: Kitsune   Mar 25 Juil 2006 - 23:16

Echo se leva a la sortie d'Urzak :
Comptez sur moi messire Urzak ... Je serai là a l'h'eure ,le temps de régler une ou deux affaires en ville ... Il se retourna et s'assit en travers du montant de la fenetre . Il regarda un instant dehors puis reposa son regard sur Kitsune . Il déclara avec un sourrire :
Salut ... Bon ,Urzak te l'a dit ,je m'appel Echo ...Je suis un demi félidé comme toi ,mais sa t'a dut le remarquer ^^" Il se tourna vers Impact :
Je suis désolé Maître Nain , mais je dosi partir . Je risque d'etre en retard pour le proc... le rendez vous ... Prenez soin de notre protégée ,je reviendrai la voir après ... Puis il fit un dernier signe au revoir avant de dévaler les escaliers pour rejoindre Urzak .

Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 - 23:36, édité 2 fois
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant

MessageSujet: Re: Kitsune   Mar 25 Juil 2006 - 23:20

Apres quelques minutes, echo sortit lui aussi de l'auberge, Urzak l'attendait en bas et avait monté son cheval.

Vient monte ! on va etre en retard !

Les deux hommes partirent vers la tente principale, suivit des deux tigres de urzak ...

(prcés a 22h 45 !!)
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime

MessageSujet: Re: Kitsune   Mar 25 Juil 2006 - 23:37

Echo bondit et atterit sur le cheval dérrière Urzak .
Tant pis pour mes affaires ,je pourrai y passer une autre jour ! En avant ,allons montrer la vérité a Néolias !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kitsune   

Kitsune
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant