Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Solitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Solitude   Solitude EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:01

Après avoir recruté un second assistant afin d'être sûr que le camp d'entrainement fonctionnerait bien, Chaotic était parti se reposer dans la salle d'entraînement. Il s'allongea, gardant les yeux bien ouverts, et fixait la lune à travers ses fenêtres. Puis soudain, il prit une décision. Partir. Du moins pour quelques temps. Il y réfléchissait depuis deja quelques jours, depuis l'incident de la taverne en réalité, et ce projet devenait de plus en plus indispensable pour lui. Aussi, peu avant le lever du jour, à l'heure ou tous dormaient, Chaotic remplit rapidement un sac avec quelques objets pouvant lui être utiles, ramasse son arc, ses deux sabres et son épée longue, sella son cheval et partit. Le cheval, qui n'avait pas enCore de nom, marchait d'un pas lent à travers la Ville endormie. Chaotic mit pied à terre devant la tente de Darhakelf et laissa une enveloppe au drow. Puis il quitta la ville à dos de cheval, dans la clarté de l'aube naissante.

Il savait ou se diriger, l'avant poste. Plus personne n'avait eût de nouvelles d'Edwin depuis deux ou trois mois, et de toute façons Chaotic savait que le gnome n'étaient que peu bavard. De plus il ne stagnerait pas trop, l'immobilité et la passivité l'exaspéraient par dessus tout. Son cheval maintenanit une bonne allure et le drow pensait à s'arrêter toute les heures afin de lui laisser quelques minutes de repos ainsi que le loisir de boire. Lors de la première pause il constata que Néolias était déjà loin, on ne voyait plus que la tour principale de la caserne et le drapeau du Roi flottant dans les airs.
* La ville doit commencer à se reveiller, songea le maître d'arme, mais je pense qu'aucun d'eux ne s'apercevra de ma disparition avant quelques temps... Et quand bien même, personne ne s'en soucirait *Il reprit la route et profita du trajet pour contempler le paysage des vastes plaines s'étendant devant lui. A l'horizon s'étendait le plateau montagneux des Monts Brumeux, et le drow songea qu'il n'y était allé qu'une seule fois, à la construction de l'avant-poste. Mais cela remontait presque aux débuts du village, à l'époque ou chacun s'entraidait pour tenter de survivre, et non plus pour des affaires personnelles. Cette fraternité s'était éffritée au cours du temps, et désormais elle n'existait plus, seuls des fragiles amitiés unissant tels ou tels habitants subsistaient. * Bien, si nous continuons à cette allure, nous serons pour midi à la faille de Glace riche, et de là il n'y a qu'une ou deux heures de marche jusqu'à l'avant poste. *
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:16

Alors qu'il s'approchait des montagnes, Chaotic sentit la température descendre... * Bizarre, le soleil va vers son zénith... Il devrait faire de plus en plus chaud * pensa t'il. Néanmoins cela ne le fît pas s'arrêter, il revêtit sa cape et continua à chevaucher vers Glace riche. Lui et son cheval avait tenu l'allure durant toute la matinée et désormais la faille n'était plus qu'a quelques centaines de mètres. Cependant le froid qui se levait était inhabituel, et Chaotic fût encore plus surpris lorsqu'il vit tomber de la neige... Bien sûr il y était habitué, depuis le cataclysme tout le sol était recouvert d'une neige qui n'avait encore jamais fondu. Seulement le fait d'envoir tomber à une époque aussi chaude de l'année le surprit quelque peu. Mais comme cette neige était peu épaisse, cela ne le gênait point pour avancer et il arriva finalement à la faille. Il descendit alors de cheval, il était impossible de passer à dos d'animal dans les chemins étroits qui serpentaient autour de la montagne. Il traina son cheval derrière lui et ils se glissèrent dans des passages quelque peu étroit, mais largement suffisant pour qu'ils puissent passer tour à tour. Chaotic n'avait gardé aucun souvenir de son premier passage ici, mais il pensait pouvoir trouver le chemin sans trop de difficulté. Ils marchèrent ainsi pendant une demi-heure jusqu'à ce que la neige s'arrête de tomber. Le maître d'arme profita de cette pause pour nourrir sa monture et prendre son déjeuner. Il avait emmené des rations de Lembas, achetées il y a fort longtemps et qui s'étaient bien consérvées, ainsi qu'un peu d'eau; de quoi subsister pendant une semaine. De plus il avait dans son sac une corde, mesure de précaution pouvant toujours servir en montagne, un paquet d'allumettes et des couvertures. Après s'être repu et reposé, le drow reprit la route en direction de l'avant-poste, suivant sans peine un chemin qui avait dû être foulé à maintes reprises par des expéditions... Mais il ne remarqua pas les deux paires d'yeux jaunâtres qui l'épiait, cachés derrière des rochers...

Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:52

Ces yeux appartenaient à deux gobelins. Les immondes créatures surveillaient les faits et gestes de Chaotic depuis que celui-ci avait mis pied à terre en pénetrant dans le sentier. Ils l'avaient suivi à distance et c'étaient arretés en même temps que lui pour l'examiner plus en détails. Quand le maître d'arme repartit, les deux gobelins ne le suivirent pas, décidant plutôt d'aller prévenir leur chef de la venue d'un étranger. Ils coururent vers leur repaire, escaladant les montagnes à une vitesse vertigineuse, et arrivèrent au repaire, situé pourtant beaucoup plus en hauteur, au bout de 10 minutes seulement. Ils entrèrent dans la caverne, ou s'entassaient nombres de leur semblable, et se dirigèrent immédiatement vers le fond pour s'entretenir avec le chef. ( Ce dialogue fût prononcé dans a langue gobeline mais, pour plus de compréhension, il est retranscris ici en language commun. ). Le premier gobelin prit la parole :

" - Chef ! Chef ! On a vu...
- ... un étranger ! compléta l'autre, il est arrivé...
- ... à midi et il va...
- ... vers leur construction bizarre !
- Ah ah ! Cela fait longtems que personne n'est venu dans nos montagnes... Peut-être pourrions nous nous amuser un peu. Envoyez un petit groupe pour le tuer, et ramenez son cadavre ici. Il aura sans doute des objets de valeur.
- Bien chef !
- Oui, ô grand chef ! On y va tout de suite ! "



--------------------


Chaotic continuait tranquillement sa marche et aperçût l'avant poste. Il pressa un peu le pas, entraînant son cheval, mais il était encore à quelques miles du batîment. Tout à coup, un hennissement se fit entendre, et le drow s'aperçût que son cheva avait le pied enfoncé dans la neige. La créature se débattait tant bien que mal mais n'arrivait à rien, si ce n'est à s'enfoncer encore plus. Chaotic s'approcha alors de la bête et la calma en lui parlant. Puis il essaya de tirer le cheval de ce mauvais pas en l'aidant à pousser vers l'avant. Cela n'eût que peu d'effet et Chaotic eût l'idée d'utiliser une alumette. Il saisit un épais bout de bois qui se trouvait à proximité et en nettoya le dessus. Puis il dût s'y reprendre à trois fois pour craquer une alumette mais finit par réussir et enflamma le batôn. Il plaça le tout sous le cheval et celui-ci, paniqué par la brûlure soudaine, se libéra de la neige et partit au galop. Chaotic lui courut après et il s'aperçût que le cheval s'était arreté devant l'avant poste. Il ne l'attacha pas, pensant que l'animal pourrait ainsi profiter un peu de la liberté. Quand à lui, il monta à l'avant poste et constata qu'il était effectivement désert. Il installa ses couvertures, posa son sac et garda uniquement son arc et son épée longue avec lui. Il redescendit, constata que sa monture s'était accroupie afin de se reposer puis s'en alla en direction des sommets.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:42

Chaotic voulait trouver un endroit tranquille ou il pourrait rester en attendant la tombée de la nuit. Il suivit pendant quelques minutes ce qui semblait être un chemin, mais qui se terminait par un cul de sac. Chaotic comprit alors que la partie tranquille de son voyage s'arrêtait la, désormais il faudrait jouer des pieds et des mains pour continuer à avancer. Il aggripa un pan de roche et commença doucement à escalader une surface haute d'environ 5 mètres. Les prises ne manquaient pas et Chaotic réussit sans problèmes à atteindre le haut. Il se trouva sur une corniche à flanc de montagne, avec pour seules options la montée ou la descente. Voyant à quel point la falaise était escarpée, il décida de redescendre et d'aller chercher une corde. Il courut jusqu'à l'avant poste et récupéra sa corde. Il retournit ensuite jusqu'au cul-de-sac, lança la corde et remonta. Puis il examina la falaise, cherchant un pic auquel attacher la corde pour pouvoir se hisser. Il en trouva un légèrement décalé à gauche de l'endroit ou il se trouvait, à une hauteur qu'il estimait à 8 mètres. Chaotic lança une première fois la corde, mais celle-ci rata son but. Il réessaya mais, bien que la corde atteignit le pic, elle ne pût s'y accrocher. Il fit alors un noeud et lança sa corde tel un lasso. Les deux premiers essais furent infructueux mais à la troisième tentative la corde s'accrocha. Il tira dessus pour en tester la solidité puis commença à grimper. Arrivé au pic, il décida de laisser la corde en place pour l'avoir à la descente. Il parcourut les quelques mètres restants en avancant très lentement, et il finit par arriver au sommet. Il avait atteint un plateau assez grand pour qu'une dizaine d'hommes puissent s'y tenir simultanèment. Il regarda à l'horizon et s'aperçut qu'il était à une hauteur assez impressionnante, de laquelle une chute serait irremédiablement mortelle.

Le drow pensa à ce qui l'avait ammené ici. En ce moment, à Néolias, l'activité devait battre son plein. Il imaginait Impact faisant recette en servant de nombreux nains à la taverne, Ecthelion occupé à forger de nouvelles armes, Haazeel Thorn occupé à enseigner la magie à des jeunes assez peu doués, mais surtout il pensa à tout les gens louches qui s'affairaient dans l'obscurité... Chaotic avait vu à plusieures reprises des personnes entrer dans la taverne pour chuchoter avec Impact, et repartir aussitôt. Il savait que quelque chose de louche se tramait, mais il ne pouvait deviner quoi. Seulement il sentait que la ville sombrait peu à peu dans la débauche et le crime. D'ailleurs, les deux cadavres de ses victimes n'étaient elles pas passés inapercues ? Deux corps pourrissant dans une ruelle sombre n'avait alerté auncun des habitants ? Et s'il recommencait ? S'il tuait quiconque s'opposait à lui, mais dans la plus totale discrétion... Personne n'enquêterait ? Ou alors... Peut-être que les gens puissants faisaient eux aussi partie du complot. Peut être le Roi était t'il parallèlement le chef de la Guilde. Non, impossible. Si c'était le cas, nombre d'honnêtes citoyens croupiraient en prison...
*Cette ville est décidement en train de changer... Esperons que cela ne durera qu'un temps...*.Puis, las de ces pensées obscures, Chaotic décida de rejoindre l'avant poste. Il commencait à chercher une prise en contrebas avec son pied lorsqu'une flèche lui frôla l'oreille. Par réflexe il fît une roulade en avant, s'accroupit et sortit son arc tout en se retournant. Il ne vit personne et s'approcha du bord de la falaise pour voir si la chose qui avait tiré était la. Rien. Trouvant cela pour le moins étrange, Chaotic regarda à nouveau de chaque côté quand soudain il fût projeté au sol.


--------------------



Les deux gobelins avaient décidés d'aller accueillir le drow en petit comité, ils demandèrent à 3 archers de les rejoindre ainsi qu'un autre guerrier. Les 6 créatures retournèrent ensuite au lieu ou Chaotic s'était arrêté et suivirent ses traces. Les gobelins étaient rapides et petits, se qui leurs permettait de se suivre sans problèmes, même dans les passges étroits. Les traces les menèrent à l'avant poste, comme ils l'avaient imaginé, et ils virent le cheval abandonné. Un des archers encocha une flèche mais son geste fût suspendu par celui qui semblait être le chef d'expédition :


" - Pas besoin de tuer la bête. Ca nous montrerait à l'ennemi.
- Mais c'est de la viande ! On veut de la viande !
- On en a assez. Et Chef à dit de tuer le visiteur, pas sa bête. "


L'archer obéït en bougonnant et le petit groupe continua à pister Chaotic, et se contenta de voler un joli sabre que l'étranger avait laissé la haut. Il l'accrocha à sa ceinture et rejoignit les autres, prétendant n'avoir rien trouvé. Ils arrivèrent à la falaise et réussirent à grimper sans nul problème, les gobelins étant habitués à ce genre d'exercice. Puis il virent la corde et leur chef, qui était plus malin que les autres, comprit que leur proie ne pouvait être qu'en hauteur. Il expliqua donc à ses acolytes la marche à suivre. Deux archers resteraient en bas afin de tirer et d'empêcher l'autre de descendre. S'ils rataient leur cible, autant se cacher pour éviter des représailles. Les quatres autres devraient faire le tour de la montagne afin d'arriver par le haut. Les deux archers se postèrent donc et attendirent dans la neige, maudissant leur supérieur qui les faisait se geler ainsi. Les trois guerriers et le dernier archer contournèrent la montagne et grimpèrent sur l'autre versant. Lorsqu'ils furent à une hauteur suffisante le chef leur ordonna à l'archer de le suivre à gauche et aux deux autres guerriers de passer à droite. Lorsqu'ils se rejoinrent, quelques mètres au dessus de la tête de Chaotic, ils se regardèrent un instant et commencèrent à descendre prudemment afin de bénéficier de l'effet de surprise. Soudain le drow au dessous bougea, et toute la troupe de gobelin stoppa net. Ils virent la haute silhouette se pencher et éviter de justesse une flèche. Puis, voyant qu'il leur faisait dos, le chef continua de descendre, suivit des trois autres. Soudain le maître d'armes se retourna et scruta à droite et à gauche, mais ne pensa pas à lever la tête. Les gobelins ne furent donc pas repérés et, lorsqu'ils fût assez proche, un des guerriers s'élança vers le maître d'armes et le plaqua au sol.



--------------------


Chaotic et le guerrier avaient roulés jusqu'au bord de la falaise. Là le maître d'arme profita de sa taille et du fait qu'il se trouvait au dessous pour lancer un coup de pied en direction du gobelin. Celui-ci lacha immédiattement prise et fût projeté en arrière. Il se raccrocha miraculeusement au bord mais mourut aussitôt, une flèche dans le dos. L'un des archers avait tiré avant de distinguer la silhouette de son compère et se mordait à présent les doigts, ésperant que personne n'aurait vu la bavure. En haut, les trois gobelins se tenaient à présent face à Chaotic en position de combat. Le maître d'arme sortit son épée longue et regretta de ne pas avoir prit ses sabres.
*Hum... Ces gobelins doivent ignorer qui je suis. Ou alors ils sont encore plus stupides que leur réputaion ne le prétend.* L'archer gobelin prit son arc mais Chaotic fût plus vif et fonça dans sa direction. Les deux autres tentèrent de s'interposer mais leur adversaire les en empecha grâçe à quelques moulinets d'épées, et l'archer gobelin se retrouva rapidement seul face à la lame de Chaotic. Il l'éventra rapidement et fît volte-face, juste à temps pour contrer l'attaque du guerrier qui venait de s'élancer dans les airs. Il ne restait donc que deux gobelins sur le plateau, les deux mêmes qui avaient épiés Chaotic. Ils semblaient déterminés et moins idiots que leurs confrères. Le maître d'arme tenta une attaque simple,puis combinée auquel les gobelins répondirent par des petits coups rapides. Chaotic essaya alors un estoc mais sans plus de résultat. Les deux gobelins se concertèrent et attaquèrent en même temps, forçant Chaotic à reculer. Celui-ci se retrouva dos à la paroi à contrer tant bien que mal les attaques gobelines. * Ils ont le dessus ! Impossible. Je ne peut pas mourir ici, contre deux gobelins ! *Chaotic contra alors une attaque d'un geste ample, qui suffit à le dégager et à séparer les gobelins. L'un d'eux se trouvait derrière le drow, l'autre devant. Il vit le premier chargé et sentit l'autre faire de même à l'arrière, aussi il se jetta à terre pour éviter la double attaque etendit son épée vers l'un d'eux. Celui ci vit l'épée tendue sur sa route mais ne pût stopper sa charge et finit embroché. Chaotic se servit alors de son corps en le basculant en avant pour bloquer l'attaque du dernier, et se releva. Les deux adversaires se firent face. Le gobelin, inconscient de son désavantage ou trop fier pour accepter une défaite, se rua sur Chaotic, l'épée brandit. Le maître d'arme le désarma d'un coup puissant et le décapita d'un second. Le sang noir de la créature s'échappa à grand flots, tachant la neige. Mais Chaotic savait qu'il n'en avait pas finit et il regarda plus attentivement en bas... Cette flèche n'avait pas jailli de nul part. Il vit soudain les deux archers qui s'enfuiaient à toute jambes et saisit son arc. La première flèche toucha un gobelin et la seconde l'acheva, mais le dernier avait couru si vite qu'il n'était plus à portée de tir.

Chaotic rangea alors son arc et sa lame, après l'avoir essuyée contre les oripeaux du " chef " gobelin, puis redescendit avec le maximum de précautions, tout en pensant à récupérer la corde. Il l'enroula autour de son bras et vit alors les traces faites par les gobelins en venant. Il les suivit et celles-ci le menèrent à l'avant poste. Il soupira en constatant que son cheval avait été épargné et semblait bien portant. Cependant il découvrit vite qu'un de ses sabres lui manquait. Il comprit alors que le gobelin survivant avait dû lui voler, et décida de le traquer. Chaotic redescendit et commença à suivre les traces de la créature...
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:54

L'archer courût le srint le plus rapide de sa petite vie. Son ami courait à ses côtés et le gobelin eût un cri d'horreur lorsqu'il vît celui-ci s'écrouler, une flèche dans le pied et une autre dans le coeur. Kram'ior, car c'était la son nom, redoubla d'efforts et réussit à se mettre à l'abri avant que l'elfe ne l'atteigne. Car il s'agissait d'un elfe, sans aucun doute, sa taille fine ainsi que sa façon de tirer à l'arc étaient de sources elfiques. Kram'ior continua sa route vers la caverne. Il repassa devant l'avant poste mais ne s'y arrêta pas, pensant que l'autre était aussi rapide à se déplacer que lui sur son propre terrain. Il emprunta un petit chemin qui s'enroulait autour de la montagne. Il n'avait pas envie d'escalader, étant deja épuisé par sa course. Une fois arrivé à l'entrée de la caverne, il reprit son souffle et y entra. Ses congénères gobelins le regardèrent et, constatant qu'il était seul et bredouille, mesurèrent l'ampleur du drame qui devait s'être déroulé. Kram'ior alla s'entretenir en privé, c'est à dire dans la petite cavité au fond de la caverne, avec son chef.

" - Explique moi, que s'est il donc passé ?
- C'est la faute à l'elfe ! Il a tapé les autres et ils sont tous morts.
- Un elfe ? Hum, ces créatures sont dangereuses. Mais attends voir. Qu'est ce que tu portes la ?
- Hé hé. C'est un objet qui était à l'elfe et que j'ai volé en plein combat !
- Et bien , cela est courageux. Mais il va vouloir venir le récupérer.
- Oh ! ( le gobelin prit un air terrifié ) J'y avait pas pensé ! Aie aie aie !
- Ne t'inquiètes pas... Nous allons l'accueillir comme il se doit. Je vais aller LUI demander conseil, maintenant laisse moi et prévient les autres qu'il doivent se préparer à la bataille... "



--------------------



Chaotic continuait à suivre les traces de pas, arc à la main. Il marchait rapidement, prenant à peine le temps de vérifier qu'il ne s'égarait pas. Mais la neige recommencait à tomber et s'il ne se hatait pas, les traces finiraient par disparaître. Il accélera donc et se mit à courir. Il atteint une paroi et constata que les 6 traces de pas partaient d'ici. Cependant, il manquait la 7eme, celle que le gobelin avait dû faire à son retour. Il contourna donc l'obstacle et vit les traces qui reprenaient un peu à l'écard, menant à un chemin de montagne. Cependant la neige tombait à présent beaucoup plus violemment, et Chaotic ne pouvait plus voir que le sol à ses pieds. A plusieures reprises il failli glisser dans le précipice, à cause du vent ou de son aveuglement partiel, mais il tint bon gràçe à son exellent sens de l'équilibre. Il décida de progresser en s'accrochant à la paroi derrière lui, et continuait d'avancer malgré tout. Puis en contnuant de tatonner, sa main gauche ne recontra que du vide et il dû se racrocher avec la droite. Il se plaqua contre le mur et observa discrètement ce qu'il y avait dans ce trou. Ses doutes furent alors confirmés lorsqu'il vit que des gobelins vivaient ici, dont le sien sans nul doute. Le maître d'arme observa longuement la caverne, caché par la neige et la paroi, et constata que les créatures ne devaient être qu'une dizaine tout au plus. Il pourrait les vaincre aisément... La neige s'arrêta de tomber aussi brusquement qu'elle était arrivée, et il décida de passer à l'action. Chaotic se jetta donc dans la caverne, l'épée brandie, et commença à semer la mort dans les rangs gobelins. La plupart étaient désarmés et tentaient uniquement de fuir, il réussit à en tuer 2 avant que l'ordre ne s'installe dans leur rangs. Il ne s'était pas trompé, les gobelins qui l'affrontaient n'était plus que 9... Il allait attaquer le premier d'entre eux lorsqu'il entendit un cride guerre retentir derrière lui. Il prit alors conscience de son erreur. Le reste de la meute s'était caché derrière les paroisou à flanc de montagne, attendant l'arrivée de leur ennemi pour se dévoiler. Ils se rapprochèrent de lui afin de former une manoeuvre d'encerclement. Chaotic crût même remarquer ce qui semblait être leur chef, un gobelin un peu plus gros et grand que les autres, ainsi que deux autres qui observaient le combat de loin... Peut-être des chamanes ? En attendant, le drow était en facheuse posture. Ce n'étaient plus 9 mais une trentaine de gobelins qui l'encerclaient à présent. Pourtant il fût le premier à attaqué, avec la rage d'un condamné. Il frappa à droite, à gauche, contrait les attaques venant de l'avant et esquivait du mieux possible celles de l'arrière. L'une d'elle finit par l'atteindre au bras gauche, et la douleur faillit le faire lâcher ses armes. Pourtant il tint bon et continua de se battre. Mais cela finit lorsque brutalement, il sentit une douleur infinie sur le haut de son crâne. Chaotic lâcha ses armes, eût une dernière pensée pour ses amis qui devraient chercher un nouveau maître d'arme, et s'écroula sur le sol de la caverne...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:03

(hrp euh...t'es mort ou bien t'es inconcient?)


Bordel ! tu pourrais arreter de flooder !
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptySam 2 Sep 2006 - 0:05


Noir. Tout était noir. Chaotic ouvrit les yeux et ne reconnût rien de la caverne ou il était censé se trouver. Il n'y avait plus aucun gobelin aux alentours. Il était allongé, face contre terre. Le sol était toujours rocailleux, mais il sentait en plus une odeur de souffre. Bizarre. Chaotic se releva lentement mais sans problèmes. Il tâta son crâne mais ne sentit aucune plaie. Encore plus étrange... En regardant autour de lui il constata que le paysage ne ressemblait en rien au monde qu'il connaissait. Alors qu'il avait laissé un Garkam recouvert de neige, il était à présent dans une région volcanique de toute évidence, le solétait craquelé et semblait pouvoir s'écarter sous ses pieds n'importe quand, laissant échapper de la lave. Il ne savait plus trop que faire quand il aperçût une silhouette au loin. Il marcha dans sa dircetion, allant de plus en plus vite, puis finit par courir. La personne regardait dans la direction opposée, comme fascinée par une image que Chaotic ne pouvait voir. Lorsqu'il arriva à hauteur de la silhouette, celle-ci se retourna et sourit au maître d'armes. Celui-ci fût stupéfait. Ergün... Son ancien ami qu'il croyait mort au combat quelques années avant le cataclysme...


"- Toi... Toi ici... Mais comment est-ce possible ?
- Ne pose pas de questions. Maintenant suis moi.
- Attends. Ou sommes nous ?
- Comment ça ? Tu es malade ? Cela fait des jours que nous marchons pour atteindre un abri, et tu me demandes ou nous sommes ?
- Non... Non, c'est impossible, tu es mort... La milice t'as tué il y a longtemps.
- Mort ? Tu as dû rêver, jamais je ne pourrai me faire battre par un milicien quelconque ! Allez suit moi maintenant !
- Non. Je ne suis pas di'ici, mon monde n'est pas le tien.
- Tu rêves ??? Allez suit moi mon vieux, on à une longue route...
- NON ! Je dois me réveiller, je dois retourner à Garkam... Ils peuvent encore avoir besoin de moi...
- Tu...
- Laisses moi ! "


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Black-out. Noir total. Douleur immense. Chaotic fît un immense effort afin d'ouvrir les yeux. Cette fois il en était sûr, il s'agissait bien là de Garkam... Et le retour était brutal. Il ne vit que des taches verdâtres sur fond gris pendant quelques instants avant que sa vue ne s'adapate à la pénombre de la grotte. Il faisait nuit... Combien de temps avait - il passé ici ? Et ou était-il ? Il avait l'imrpession qU'une masse s'abattait sur son crâne. La douleur était intense et profonde mais il se retint de crier afin de ne pas attirer l'attention des gobelins qui s'affairaient autour de lui. Il voulût se tater le crâne pour voir dans quel état il était, mais il ne pût y arriver. Ses deux mains étaient liés et attachées au dessus de sa tête. Il était attaché à un poteau avec ce qui semblait être sa propre corde... Il tenta de se libérer mais le noeud était bien resseré, et il s'agita en vain.
* Bon. Je suis coincé ici, et je risque de ne pas recevoir de secours avant un bout de temps... En considérant bien sûr que je ne meure pas ici... * Bien qu'en situation défavorable, Chaotic ne s'inquiétait pas, il n'avait pas peur. Ses gobelins étaient différents des autres, ils semblaient avoir un soupçon d'intelligence. Et puis, s'ils ne l'avaient pas tué, il devait y avoune bonne raison. Aussi, quitte à rester ici, il décida d'étudier un peu ces gobelins afin de découvrir pourquoi ils semblaient si différents des autres...


--------------------


Le cheval de Chaotic, ne voyant pas revenir son maître, avait décidé de le retrouver. Il était terrorisé et la nuit commençait à tomber. Le cheval galopa à l'aveuglette dans la neige, manquant plusieures fois de se fouler un muscle. Puis il atteint la sortie des montagnes et aperçut les lueurs de la ville. Son maître l'avait abandonné, aussi il décida de retourner à Néolias pour trouver un maître enfin digne de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:42


Chaotic se réveilla lentement. Le premier rayon de soleil l'avait à peine effleuré qu'il était dejà parfaitement éveillé. Il était très matinal et apparement tout les gobelins dormaient encore. Il regarda la bande de petites créatures assoupies les unes contre les autres et fût partagé entre la pitié et la haine. Dejà une semaine... Une semaine qu'il était la, attaché à ce vulgaire morceau de bois, sans aucun espoir de délivrance. Une semaine qu'il n'était nourri qu'épisodiquement, lorsqu'un gobelin daignait lui donner un morceau de nourriture pourrie. Chaotic continuait de manger, mais uniquement ce dont il avait besoin pour survivre. Il commençait à croire que tout était perdu et envisageait une tentative d'évasion, un ultime élan vers la liberté. A cette idée il ne ressentait plus aucune peur, il n'avait pas peur de mourir. Après tout, que pouvait il perdre au change ? Cette vie était sans doute terminée, et elle n'avait pas été étincellante, aussi rien ne le retenait ici. Simplement il voulait tout de même tenter sa chance, afin de mesurer sa force. Il attendrait donc le moment propice. Pour l'heure, il profitait des jours passés ici, enfermé dans la caverne, pour étudier le pueple gobelin. Et il avait découvert de nombreuses choses... Tout d'abord ses premiers doutes s'étaient averés exacts. Ces gobelins étaient plus évolués que les autres, mais à présent il savait pourquoi. En effet dès le second jour de captivité, après avoir été nourri, le chef gobelin était venu lui parler. Chaotic ne parlant pas gobelin il n'avaient pû avoir de discours... C'est alors que le Chef avait fait ammener un homme pour le présenter à Chaotic. Un autre prisonnier. La première chose qui frappa le drow durant cette rencontre fût de constater à quel point l'autre semblait usé. Ses joues étaient creuses et ses traits étaient tirés. Des cernes accentuaient la fatigue de l'homme, et Chaotic pensa qu'il n'en avait plus pour longtemps. Ce dernier parla pourtant avec le maître d'arme durant longtemps. Il lui raconta toute son histoire. Il y a quelques mois, avec sa petite tribu, il vivait au nord des montagnes. Un jour un voyageure les informa de la présence d'une grande ville au sud, et ils décidèrent de la rejoindre. Ils passèrent par les montagnes, et fûrent attaqués par les gobelins. Toute sa famille et ses amis perdirent la vie, mais lorsque vint son tour d'être tué il demanda grâçe au chef gobelin. Celui-ci, qui était un sage pour son peuple, choisit de la garder prisonnier... Un traducteur d'humain pouvait lui être utile. De plus le chef s'apercût vite que son prisonnier avait quelques bases en matière de guerres, et il lui demandait conseil avant de prendre de grande décisions. Depuis l'attaque, l'homme était peu nourri, mais suffisament pour rester en vie. Il avait tenté de refuer la coopération mais devant les menaces de mort proférées par le chef, il avait renoncé. Ainsi il s'excusa avant de s'adresser à Chaotic, puis lui dévoila que les gobelins l'avaient maintenu en vie pour connaître le secret de sa force. Il avait tué 6 des leurs qui tenaient une embuscade, et le chef réclamait des explications. De plus il souhaitait connaître l'emplacement du village de Chaotic, car celui-ci ne sortait pas de nul part, au vu de ses armes et de sa monture. Le drow choisit de garder le silence et durant une semaine, inlassablement, le Chef reprenait cet interrogatoire et n'obtenait aucun réponse...

--------------------


Yogar'n, le chef gobelin, eût un réveil difficile. Il avait rêvé d'une armée se levant contre lui et son peuple afin de les exterminer. Et dès le réveil il avait fait un lien avec son prisonnier. Aussi il réveilla en sursaut l'interprète et alla " dialoguer " avec son prisonnier. Devatn le refus toujours aussi catégorique de ce dernier, Yogar'n entra dans une colère noire et agita sa masse dans les airs. Il hurla juste devat le visage de Chaotic afin de l'impressionner mais le maître d'arme ne cilla pas même devant l'haleine putride du gobelin. Enfin ce dernier décida de torturer le maître d'armes, et demanda ( en gobelin ) à l'autre prisonnier comment s'y prendre... Celui ci expliqua plusieures techniques de torture à Yogar'n, non sans lancer un regard demandant grâçe aux yeux de Chaotic. Ce dernier ne lui fît aucun reproche, bien qu'il comprenne la situation, et décida de subir la torture plutôt que de trahir la position de ses amis. Il fût frappé avec un bâton, puis, voyant que cela ne fonctionnait pas, le chef demanda à ses gobelins de frapper avec l'épée... Et tant pis si le drow devait mourir avant !
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:13

Je post juste pour t'informer que j'ai fait rapport a la milice de ta disparition et donc elle viendra Surement à ta recherche voila c'est tout, si ce post te dérange tu me MP avant de re poster et je le supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:37


Douleur. Une immense douleur. Chaotic n'en pouvait plus. Cela faisait plus de deux heures que les gobelins le frappaient sans relâche, abattant leurs épées ( heuresement quelque peu émoussées ) sur lui. Pourtant, il tenait bon. Il se sentait proche de la mort mais ne voulait pas abandonner. Ne dire qu'un seul mot serait se montrer plus faible que ces créatures... Il regarda autour de lui rapidement et réussi à voir une bonne partie de la tribue réunie autour de lui. Le peuple goblein était sans doute impréssionné par la tenacité de cet adversaire et se demandait si le chef ne se montrait pas moins intelligent. Chaotic fût ramené à l'ordre par un coup de fouet porté au visage. Il ne l'avait pas vu venir et fût presque assomé. Son corps était rouge sang, recouvert de multiples plaies, entailles creusées profondèment en lui. Les gobelins le détachèrent de ses liens et le drow s'écroula à terre. Il resta quelqeus secondes ainsi puis se releva brusquement, décidant de tenter le tout pour le tout. Avec une rapidité étonnante après avoir tant encaissé, Chaotic se rua sur Yogar'n et saisit la mase qu'il portait à la ceinture. Les deux adversaires tenait l'arme par le manche et tentait de l'abattre sur l'autre. Cependant le gros gobelin était sans doute plus fort, et dans de meilleures dispositions. Aussi d'un coup de pied au ventre il coupa le souffle de Chaotic et l'envoya par terre. Il éleva ensuite sa masse dans les airs et s'apprêtait à en finir avec le maître d'armes mais un cri retentit. Un petit groupe de gobelin s'était formé et semblait s'opposer au chef. Ce dernier commença à les menacer mais ils firent front et rapidement il rangea sa masse et partit prendre l'air au dehors de la caverne. Bien qu'a demi assomé, Chaotic avait assisté à la scène. Les gobelins le remirent debout et l'attachèrent avec de grandes précautions. Il n'avaient pas voulu le délivrer mais souhaitaient apparement en tirer d'avantage... Le drow était très étonné de cette découverte importante... Ce peuple gobelin n'était pas une dictature... Le Chef pouvait se soumettre à l'avis conjugué des autres... Peut-être pouvait-il profiter de cela... Et peut-être l'autre homme pouvait-il l'aider...



--------------------



Etrange. Ce drow faisait preuve d'un sang froid incroyable. Il avat survécu la ou d'autres prisonniers seraient morts depuis longtemps. Et sans céder par dessus le marché ! Il devait venir d'une ville magnifique s'il tenait à ce point à en garder le secret... Et peut être pourrait-il atteindre cette ville, lui qui n'avait jamais connu que l'exil et la mort de ses proches... Une fois que tout le monde dans la caverne fût endormi, il se leva doucement et s'approcha du drow. En effet le prisonnier n'était pas ligoté, les gobelins savaient que seul il ne pouvait aller loin, aussi il ne craignait pas de le voir s'échapper. Le captif secoua doucement Chaotic et lorsque ce dernier ouvrit les yeux il lui fît signe de chuchoter...


" - Ne vous inquiétez pas. Je vais vous sortir d'ici masi à une condition. Amenez-moi à votre village et protégez moi des gobelins.
- D'accord. Libérez moi.
- Euh... Je ne sait pas défaire des liens.
- ... Bon. Alors il faudra attendre demain. Lorsqu'ils me détacheront vous devrez faire diversion, en annoncant par exemple une attaque d'humains venus me délivrer... A ce moment la nosu devrons partir le plus rapidement possible avant qu'ils ne réagissent. Et bien sûr il vous faut cacher totu les arcs se soir...
- Je peut le faire, je sait ou est leur réserve...
- Bien. Alors soyez prêt, nous n'aurons pas deux chances... "


L'homme s'écarta et partit vers la réserve d'arme le plus discètement possible. Mais il ne savait pas que, tapis dans l'ombre, Yogar'n avait obervé le dialogue et voyait à présent le prisonnier cacher les arcs...
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude EmptySam 9 Sep 2006 - 14:42

Le lendemain matin, la tribu gobeline se réveilla tranquillement. Le ciel était clair et dégagé, la journée serait belle. Chacun de ses petits être verts remplissait ses fonctions joyeusements. Si seulement les Néoliens pouvaient s'entendre comme ces gobelins. Aucune soif de pouvoir, aucuns secrets, aucune haine... Mais malheuresement ils étaient trop nombreux. Après tout c'était peut-être cela le secret de la réussite, être et ne rester qu'un petit groupe soudé plutôt qu'une grande communauté fractionnée. Au départ, lorsqu'ils n'étaient qu'une poignée, les habitants de Garkam se serraient tous les coudes et aucun n'enviait les autres. S'était pour cela que Néolias était devenu une aussi belle ville, mais désormais elle semblait plutôt en voie de régression...
Chaotic fût tiré de ses songes par Yogar'n, accompagné de son prisonnier. Apparement il souhaitait reprendre sur de bonnes bases et avant toute question il offrit à Chaotic un morceau d'une viande noirâtre. Le drow était affamé et affaibli mais il refusa d'y goûter. Le Chef décida de ne pas le prendre comme une offense et commença à parler. D'après ce que lui dit l'autre homme, Yogar'n réitérait sa demande, et prévoyait des tortures pires que la veille en cas de refus. Chaotic plongea son regard dans celui de l'homme et lui fît comprendre qu'il allait être temps de passer à l'action. Ce dernier déclara au chef que le drow ne voulait toujours rien dire et se dirigea vers l'extérieur pendant que Chaotic était détaché et emmené vers le fond de la grotte. Soudain un cri retentit. L'homme hurlait en language gobelin quelque chose que Chaotic ne pouvait pas comprendre, mais il savait que cela était une diversion et, profitant l'innatention des gobelins qui l'encadraient, il s'empara de leurs deux petites lames et s'élança à tout vitesse vers la sortie...



--------------------


" Au feu ! ". Voila quel avait été le signal choisi par l'homme. Sans hésiter Yogar'n avait sorti son arc et tiré. L'homme s'était aussitôt écroulé, une flèche plantée dans le coeur. En effet Yogar'n savait parfaitement viser les points sensibles des humains, et cela.. grâçe au cadavre qui se tenait à présent à ses pieds. Mais étrangement, l'homme gardait dans la mort un visage terrifié, comem s'il avait vu venir cette fin. Pourtant la mort était venue trop rapidement et il n'avait même pas eût le tmeps de se retourner. Yogar'n prêta alors attention aux cris qui résonnaient dans la caverne. Il leva la tête et vit... le feu. Ce n'était pas un mensonge, une grande flamme s'élevait dans les airs à quelques centaines de pieds. Il comprit alor squ'il s'agissait de la batisse humaine et se demanda ce qui avait pû provoquer ce feu. Mais il avait une autre mission et se retourna afin de réconforter son peuple, expliquer qu'ils ne couraient aucun danger. Il avait levé ses mains et chacun s'était tû, attendant ses paroles, mais Yogar'n s'aperçût alors que quelquechose clochait. Le prisonnier n'était plus dans la caverne ! Bouillant de rage il cria quelques ordres en gobelins et immédiatement les soldats reprirent leur sang froid. Tous partirent à la poursuite du drow... Avec pour ordre de le tuer...


--------------------



Chaotic courait à toute vitesse en direction des flammes. Il avait eût le temps de récupérer son épée longue et ses sabres mais son arc était resté dans la caverne. Le poids des armes ne le ralentissait que peu mais il était faible et luttai pour ne pas s'écrouler. Il était conscient que le moindre arrêt pourrait lui être fatal. Il se retourna en direction de la caverne et vît les gobelisn en sortir. " Il se sont remis du choc plus vite que prévu... *pensa t'il. Il songea au prisonnier qui avait perdu la vie quelques minutes auparavant. Son seul désir avait été d'être libre et de vivre dans une ville heureuse et prospère. Comme lui en quelques sortes... Mais il avait payé pour sa lacheté et le maître d'armes n'éprouvait aucun remords, ni pitié pour l'homme. Tout à ses pensées Chaotic continuait sa course dans le col, courant sur le sol enneigé. Quelle pouvait être la cause de cet incendie ? Et comment pourrait il l'arrêter ? Mais la question qui le taraudait le plus était de savoir qui se trouvait à l'avant poste en ce moment... S'il n'y avait personne, ou que des cadavres, il était perdu, les gobelins le rattraperaient et en finirait une bonne fois pour toutes...


Hors RP : L'aventure solo est terminée maintenant je suis arrivé à l'avant poste, sujet " Au feu ! " .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nature et la solitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Les Monts Brumeux :: L'Avant Poste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser