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| | Haazheel Thorn | |
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Haazheel Thorn Admin - Mage académicien
Nombre de messages : 2443 Age : 97 Classe : Arcaniste - Necromancien Alignement : neutre/chaotique Xp - niveau : 19731 - niveau 6 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Haazheel Thorn Dim 29 Jan 2006 - 20:12 | |
| Même si je suis chétif et difforme? Oui, je suis plus malin que vous tous. Un jour, vous en aurez la preuve! Un jour, vous les grands, les forts et les bien portants, toi et les autres,vous m'appellerez maître!
Profil : Informations pratiques
Nom : Thorn Prénom : Haazheel Race : Humain Métier : Mage Classe : Adepte du néant Age : 79ans (81 maintenant) Allignement : neutre/chaotique xp : 19731 (niveau 6) HistoriqueC’est le 13 février 5989 qu’Haazheel Thorn vit le jour. Descendant d’une famille pauvre, Haazheel passera toute son enfance dans les quartiers délabrés de Deathnoam, ville ennemi à Aelias qui était gouverné à l’époque par l’impitoyable tyran Nelt’ho. Contrairement à son grand frère Azarëhl, Haazheel Thorn était un petit garçon chétif et maladif, mais il avait l'esprit affûté et une maturité précoce qui lui permit de continuer à subsister après la mort de son père et la disparition de son frère. Très tôt, Haazheel montra des dons pour la magie. Sa mère le conduisit dans une école dont le maître le jugea trop jeune pour étudier sous sa tutelle. Mais Haazheel lui prouva le contraire en s'emparant d'un grimoire et en le déchiffrant sans aucune aide. L’école de magie du quartier pauvre n’étant pas suffisante à l’épanouissement des pouvoirs d’Haazheel Thorn toujours grandissant, on l’emmena à l’université des arts magiques de la ville, au prix de nombreux sacrifices des maigres finances de sa famille, afin qu’Haazheel puisse étudier en compagnie des meilleurs mages du royaume. Accepté comme élève, Haazheel Thorn apprenait beaucoup et vite. Mais ses pairs et ses maîtres le détestaient, car il leur était intellectuellement supérieur et ne faisait rien pour le cacher. Haazheel est en effet incontestablement le meilleur mage de l’école, juste devant Maerkis, le neveu de Nelt’ho. Pendant huit ans, la mère d’Haazheel lui finance ses études onéreuses au prix d’un travail long et difficile. A l’âge de 26 ans, Haazheel entame sa neuvième et dernière année d’étude, à la fin de cette année il passera un concours qui devrait faire du meilleur élève de l’école (lui) l’apprenti de Hexus le sage, magister craint et aimé du royaume. La compétition et les tensions entre Haazheel et Maerkis devinrent de plus en plus grande, jusqu’à ce que le drame arriva… Alors qu’il rentrait chez lui après une dure journée de labeur, Haazheel découvrit sa mère lâchement assassinée, il dût alors abandonner ses études qu’il ne pouvait plus financer. Après une longue période de deuil, Haazheel décida d’enquêter sur la mort, et il découvrit assez vite que cet assassinat avait été orchestré par le père de Maerkis, afin qu’Haazheel ne lui fasse plus d’ombre à l’université. Une vague de haine de vengeance envahi Haazheel, et il s’en alla assassiner le père de Maerkis de la même manière qu’il avait assassiné sa mère. Et il quitta la ville, poursuivit par la milice de Nelt’ho qui le traqua pendant plusieurs mois. Durant 14ans, Haazheel arpenta les terres de Garkam, sans véritable but, se vendant parfois en mercenaire pour gagner de l’argent et essayant de parfaire de plus en plus ses arts magiques. Où qu’il aille, l'injustice frappant les faibles le révoltait, parce qu'elle lui rappelait les traitements subis dans son enfance. A plusieurs reprises, il manqua de finir sur un bûcher pour être intervenu dans des affaires qui ne le regardaient pas. Personne ne serait dire exactement ce qu’Haazheel a fait pendant ses 14ans, mais ce dont tout le monde est sûr, c’est qu’en 6029, alors qu’il avait 40ans, il entra pour la première fois à Aelias, ville prospère et florissante de Mininus Master. Il s’y installa pendant plusieurs années, succédant à l’ancien bibliothécaire qui se faisait un peu vieux. Haazheel connut alors une vie calme et modeste, dont il se contentait largement. Mais sa haine se re-réveilla lorsque Nelt’ho lança sa 13ème croisade noire sur le royaume d’Aelias. Haazheel avait maintenant 43ans, et il fut enrôler dans l’armée, non pas à contre cœur, mais plutôt dans l’envi de combattre la nation qui l’avait persécuté autrefois. La bataille battait de son plein lorsqu’il se retrouva face à face avec son rival d’enfance ; Maerkis, un des responsables de la mort de sa mère. Leur haine à tout deux prirent le dessus sur leurs émotions, et le duel inévitable s’ensuivit, duel de magie d’une force impressionnante qui dura plusieurs heures (je l’expliquerais peut-être plus en détail plus tard…)… Maerkis perdit la vie, mais Haazheel était loin d’être un ‘vainqueur’ il était en effet complètement inconscient lorsque les gardes du royaume le retrouvèrent dans un décor calciné et dévasté par la puissance magique des deux archimages. Haahzeel resta dans cet état d’inconscience pendant 4ans, et à l’aube de la quatrième année il se réveilla en sursaut, gardant de graves séquelles de ce duel, comme la perte d’une grande partie de ses pouvoirs. Il essaya alors de reprendre une vie normale, reprenant sa bibliothèque qui devint plus tard la grande bibliothèque d’Aelias, et travaillant de temps en tant que mercenaire, il fut aussi nommer plusieurs fois à l’assemblée des mages qui regroupait les plus sages et les plus puissants du royaume. Malgré tous ses efforts et son travail, il ne réussit plus à regagner la maîtrise des arcanes qu’il avait auparavant, comme si un mur se dressait devant lui, l’empêchant d’étendre ses pouvoirs magiques. Il mena cette vie calme et monotone pendant 30ans, s’exilant parfois quelques mois dans des endroits écartés du royaume. Mais toujours il revenait à Aelias chérissant le confort de sa bibliothèque, comme toutes personnes d’un certain âge. La suite vous la connaissez, la 14eme croisade de Nelt’ho, le combat dans la salle-monde, puis le cataclysme et la neige, et la construction de Neolias.
Dernière édition par Haazheel Thorn le Lun 8 Déc 2008 - 0:07, édité 37 fois | |
| | | Haazheel Thorn Admin - Mage académicien
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| Sujet: Re: Haazheel Thorn Dim 29 Jan 2006 - 20:13 | |
| Caractéristiques : Nombre de points à repartir : 40 (niveau 6) + 1force-1esprit (bonus raciaux) + 1Esprit (adepte du néant) Force: Force physique, capacité à endurer aussi bien les coups que la magie d'attaque. (équivalent à : force + endurance) O+ O = 2 Agilité (Dextérité): Grâce et souplesse du personnage, permet de faire des sauts ou des acrobaties, mais aussi de savoir manier les armes. (équivalent à : esquive + dextérité) OO OO = 4 Eloquence: Le savoir parler du personnage, sa capacité à s'exprimer et à enflammer une foule. (équivalent à : charisme, bravoure) OOOOO OOO(+ OOOO) = 12 Intelligence: Capacité intellectuelle du personnage. Mémoire et quotient intellectuel, permet une bonne utilisation de la magie. (équivalent à : ben t'as un cerveau ?) OOOOOOOO OOOO(+ OOOOO) = 17 Esprit: La caractéristique la plus étrange. L'esprit incarne la force intérieur du personnage et sa volonté ainsi que sa sagesse. (équivalent à : magie, vivacité et force d'esprit) OOOOOOOOO OOOOOO+( O)+ O- O = 16 O : bonus de niveau O : bonus d'objet O : bonus de race O : bonus de classe __________________________________________________________________ RésuméForce : 2 Agilité : 4 Eloquence : 8+4 Intelligence : 12+5 Esprit : 15+1 PV : 106 "+X" : bonus d'objet
Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 20:56, édité 61 fois | |
| | | Haazheel Thorn Admin - Mage académicien
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| Sujet: Re: Haazheel Thorn Dim 29 Jan 2006 - 20:13 | |
| Or : Or : 6265029/01/06 : 20% de l'or de l'ancien forum +3000 (3000) 06/02/06 : salaire +400 (3400) 06/02/06 : Vente de service (sort) +300 (3700) 19/02/06 : Vente de deux pierres de pouvoirs +1150 (4850) 19/02/06 : Vente de services (sorts) +300 (5150) 19/02/06 : Achat auberge +120 (5000) 19/02/06 : Achat destrier + équipement -4000 (1000) 22/02/06 : achat parchemin, plume, encre -60 (940) 23/02/06 : achat frag d'obsidienne -900 (40) 24/02/06 : vente enchantements +2000 (2040) 24/02/06 : vente services (sorts) +200 (2240) 25/02/06 : achat de robe -1000 (1240) 25/02/06 : recompense quête +300 (1540) 25/02/06 : Vente enchantement +3000 (4540) 25/02/06 : identification +300 (4850) 01/03/06 : salaire +400 (5250) 08/03/06 : vente de service +1400 (6750) 11/03/09 : achat toge+bottes -3500 (3250) 11/03/09 : achat pâtisseries -20 (3230) 12/03/09 : achat babioles au marchands -1300 (1930) 12/03/09 : vente d'enchantement +5000 (6930) 24/03/09 : achat grand duc -1050 (5880) 24/03/09 : achat compétence Milamber -1550 (4330) 24/03/09 : achat compétence Nuitari -2500 (1830) 25/03/06 : vente pierre pouvoir +950 (2780) 29/03/06 : achat bonbons -410 (2370) 29/03/06 : vente de sorts +800 (3170) 02/04/06 : vente enchantement +6000/2 (6170) 03/04/06 : vente enchantements enchère +650 (6720) 05/04/06 : vente de sorts +850 (7570) 06/04/06 : vente de sorts +600 (8170) 19/04/06 : vente de sorts +3150 (11320) 25/04/06 : achat auberge et forge -110 (11210) 29/04/06 : achat bibliothèque + inventeur -1325 (9885) 29/04/06 : vente dague enchère +1000 (10885) 29/04/06 : achat coffre+serrure -1300 (9585) 30/04/06 : salaire +200 (9785) 06/05/06 : vente + 450 (10225) 07/05/06 : achat café -400 (9825) 07/05/06 : salaire +200 (10025) 09/05/06 : achat cafetiere -25 (10050) 09/05/06 : vente plume enchanté +110 (10160) 11/05/06 : achat enchère Pinch'egg -2500 (7660) 11/05/06 : vente sorts +300 (7960) 14/05/06 : salaire-impôt +160 (8120) 15/05/06 : acaht 50% bâton du néant -7500 (620) 19/05/06 : vente sorts +350 (970) 21/05/06 : salaire - impôt +165 (1135) 25/05/06 : achat Pinch -900 (235) 28/05/06 : impôts+salaire +200 (435) 30/05/06 : vente sorts +1000 (1435) 01/06/06 : achat forgeron -800 (635) 02/06/06 : ventes enchères +1450 (2085) 04/06/06 : salaire - impôts -50 (2035) 05/06/06 : vente enchantement +3000 (5035) 11/06/06 : salaire +200 (5235) 19/06/06 : salaire +200 (5435) 21/07/06 : vente sorts +1000 (6435) 26/07/06 : salaire +200 (6635) 02/07/06 : salaire +200 (6835) 09/07/06 : salaire +200 (7035) 16/07/06 : salaire +200 (7235) 23/07/06 : salaire +200 (7435) 30/07/06 : salaire +200 (7635) 06/08/06 : salaire +200 (7835) 13/08/06 : salaire +200 (8035) 20/08/06 : salaire +200 (8235) 20/08/06 : vente sorts +2700 (10935) 20/08/06 : achat vêtements -300 (10635) 21/08/06 : commerce avec capuche -1000 (9635) 27/08/06 : salaire +200 (9835) 29/08/06 : vente enchantement +1215 (11050) 31/08/06 : vente sort +1400 (12450) 03/09/06 : salaire +200 (12650) 05/09/06 : vente sorts +600 (13250) 09/09/06 : vente enchantement +1000 (14250) 10/09/06 : salaire +200 (14450) 10/09/06 : vente sorts +300 (14750) 17/09/06 : salaire +200 (14950) 24/06/06 : salaire +200 (15150) 01/10/06 : salaire +200 (15350) 08/10/06 : salaire +200 (15550) 08/10/06 : achat sacoche de magicien -2000 (13550) 15/10/06 : salaire +200 (13750) 15/10/06 : achat potions -700 (13050) 22/10/06 : salaire +200 (13250) 24/10/06 : vente pierre de pvr +900 (14150) 27/10/06 : achat sang d'orc -400 (13750) 29/10/06 : salaire +200 (13950) 31/10/06 : vente sort-pierre-enchantement +2900 (16850) 03/11/06 : vente enchantement +800 (17650) 05/11/06 : salaire +200 (17850) 11/11/06 : achat potions -4850 (13000) 11/11/06 : achat bijoutier -2900 (10100) 11/11/06 : vente sorts +250 (10350) 12/11/06 : salaire +200 (10550) 19/11/06 : salaire +200 (10750) 25/11/06 : vente sorts +750 (11500) 25/11/06 : vente parchemin et sorts +6600 (18100) 26/11/06 : salaire +200 (18300) 03/12/06 : salaire +200 (18500) 04/12/06 : vente enchantement +1500 (20000) 10/12/06 : salaire +200 (20400) 17/12/06 : salaire +200 (20600) 24/12/06 : salaire +200 (20800) 24/12/06 : vente sorts +1000 (21800) 29/12/06 : achat auberge -200 (21600) 29/12/06 : achat chasseur -300 (21300) 29/12/06 : achat botaniste -300 (21000) 29/12/06 : achat guérisseur -1300 (19700) 31/12/06 : salaire +200 (19900) 05/01/07 : vente sorts +3000 (22900) 13/01/07 : vente sorts +1500 (24400) 17/01/07 : vente sorts +4200 (28600) 31/01/07 : salaires de janvier +800 (29400) 03/02/07 : vente enchantement +3000 (32400) 07/02/07 : vente enchantements +2600 (35000) 26/02/07 : ventes sorts +600 (35600) 27/02/07 : vente enchantement +1500 (37200) 29/02/07 : salaires de février +800 (38000) 29/02/07 : ventes de février +800 (38000) 31/03/07 : salaires de mars +800 (38800) 31/03/07 : ventes de mars +12300 (51100) 30/04/07 : salaires de avril +1000 (52100) 30/04/07 : ventes de avril +100 (52200) 31/05/07 : salaires de mai +800 (53000) 31/05/07 : ventes de mai +2600 (55600) 30/06/07 : salaires de juin +800 (56400) 30/06/07 : ventes de juin +150 (56500) 31/07/07 : salaires de juillet +1000 (57500) 31/07/07 : ventes de juillet +600 (58100)31/07/07 : salaires de aout +800 (58900) 31/07/07 : ventes de aout +3750 (62650) .
Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 20:48, édité 41 fois | |
| | | Haazheel Thorn Admin - Mage académicien
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| Sujet: Re: Haazheel Thorn Jeu 11 Mai 2006 - 15:37 | |
| Possesions : Armes : Dague en argent avec la rune d'Urithair dans un fourreau de cuir veiné d'argent Dégats : Force + 15 batôn en frêne (0,8kg, F3) 600po => force-2 dégats, les malédictions durent +1 tour avec embout basique (un trou où mettre la pierre) en cuivre Bâton du néant, avec fragment d'obsidienne ( +1I, +1E) - Citation :
- Bâton du néant :
Le bâton du néant est une arme de choix pour les adeptes du néant et seigneurs de la negation. Grâce aux nombreuses runes voués au néant et à la nécromancie ornant le bâton, et l'enchantement agissant en permanence sur le bois, le bâton est en quelques sortes capable d'attirer les energies négatives se trouvant aux alentoures, celles-ci se concentrent autour du bâton donnant au mage une aura étrange, presque apeurante et repoussante pour les êtres n'étant pas habitués à ce genre d'environnement. En outre, le bâton canalise très bien les sorts des domaines de l'essence de la mort de de la négation, conférant aux magiciens voués aux néant une puissance supérieur à la moyenne.
Le bois utilisé pour le bâton est du frêne venant du cœur des forêts les plus sombre, la base du bâton est formée d'une 'branche' de frêne de 2mètres et 4 centimètres de long et de 39 millimètre de diamètre. Cette 'branche' n'en est en fait pas une, elle appartient au coeur du tronc de l'arbre (qui est bien plus solide) et a était couper et tailler de manière à obtenir un bâton de ses dimensions. Le bâton est ensuite poli (pour l'esthétique), et les runes suivante sont gravés sur toute la surface du bois : *liste de runes d'une origine inconnu* Le bois est ensuite enchanté avec un enchantement d'attraction négatives [...]
Le bas du bâton est orné d'un élement en argent de la forme suivante :
Le haut du bâton est orné d'un dragon en argent finement détaillé, prêt à recevoir la pierre de pouvoir :
(source >ici<)
Dégats au càc :Force +10 Bonus : +1 en esprit pour les sorts des domaines de la négation, mort.... (ensemble du chaos-nécromant quoi) L'ensemble de runes te permet de drainer ton énergie pour la renvoyer aux cadavres présents (l'énergie est envoyée au plus de cadavres possible). Si tu choisis de faire cela, tu ne peux plus rien faire pendant deux tours (sauf te déplacer lentement et contrôler tes créatures). énergie renvoyée vers 1 cadavre => possession automatique 2 cadavres => possession sur 3+ 3 cadavres => possesion sur 4+ 4 cadavres => possession sur 5+ 5 cadavres ou plus => possession sur 6+ Un jet est effectué pour chaque cadavre. Vêtements : Robe de sagesse noire ébène, avec cerclage de rune en fil d'argent : +1 intel +2Eloquence Toge Socratique (pouvant être mis par dessus un autre vêtement ou une armure, enroulé de l'épaule à la ceinture, comme une toge quoi^^) +3 Intel +1 éloquence Bague en argent ouvragé, +2 en éloquence Bottes standard en cuir(pour les grands) un pantalon de cuir une chemise en soie basique des gants en cuir standart une cape standart noir avec capuche un voile noir de deuil Potions : antidote, de classe B: soigne des empoisonnements grave, il s'agit d'un antidote puissant pouvant soigner beaucoup de maladie connues, mais aussi les cas d'empoisonnements graves (morsure de serpent, d'araignée dangereuse, poison preparé...): Potion du serpent : Perte des cinq sens primordiaux pendant 2 jours (où jusqu'à application d'un contre-poison), potion à l'éclat argenté. 2 potion curative, de classe C : soigne 30pv, il sagie d'une potion curative a éffét limité aidant le corp a fournir les élément essentiel à la regénération des cellule potion curative, de classe B : soigne 50pv, il sagie d'une potion de soing majeur qui redonne au corp sa santé d'autre foi en refermant les bléssures les plus grave: 800po potion d'endurance : redonne aux muscle fatigué la force de tenir pendant un effort prolongé, et rend le corps insencible au froid. il sagit d'une potion incolore et inodore, mais au contacte de l'eau elle devient "verte" (bizard...) attention il peut y avoire un effets de dépndance potion de confusion : rend fout celui qui boit la potion. il sagit d'une potion argentée aux reflet violet qui rend l'esprit de la victime totalement déséquilibré durant 4 à 5h, les éffet peuvent varrier celon les patient: ébétement(style Toré, pour les conaisseur), schysofrénie, paranoia poussé, crise de démence... potion de décuplement magique : augement de 50% l'éficasiter d'un sort lancé. Il s'agit d'une potion jaune, qui dégage une fumer sintillante au délicat gouts de vanille, lors ce qu'elle est ingeré cet potion décuple les facultées magique du lanceur de sorts, sa composition resteras bien évidement secret.(attention ne marche pas sur les nain) [en combat msn : les effets durent tous le combat, le lanceur de sort rajoute +50% à la valeur de chacun de ses dés en relation avec le lancement d'un sort (notez que seul la valeur des dés est augmenter, pas celle de l'intelligence ou de l'esprit, lors du lancement d'un sort infligeant I+2d6 Dgt, seul les 2d6 se verront augmenter de 50%)] Composant de sorts: - Flacon de sang d'orque. - 5 oeil de corbeau - 3 cèpes - 2 cristaux magiques Affaires de voyages: Gourde : 1.5 litre carte de Neolias(détaillé) Boussole Couverture en peaux de bêtes Sacoche de magicien - Citation :
- Sacoche de magicien => 2.000 Po
Poids : 500 grammes Solidité : 8 Taille : sur-mesure Description : l'outil indispensable pour un magicien aussi expérimenté que vous qui devait avoir vos composants, grimoire, parchemins et divers objets à portée de main à tout instant. Elle est adaptée à votre taille, de manière à ce qu'elle soit ni encombrante, ni génante pour le lancé des sorts. De plus, elle n'est pas trop lourde et assez résistante. Contenue : - Poche à composant imperméable (pour les végétaux) : - Poche à composant résistante : - Poche pour grimoire (un livre maximum dedans) : - Etui à parchemin : - 4 portes-fioles : contient actuellement un flacon de sang d'orque, une potion curative de classe C, une potion de confusion et une potion de décuplement magique (les autres potions sont dans ma robe ou chez moi) - Une poche pour divers objets : - Un porte-plume : (+un sablie relié à la sacoche par une chaîne et une casé dans un emplacement prévu à cet effet) Nourriture : 3 tête brulés : augmente vos capacité psychique pendant ½ heure (+2 intelligence et esprit). (aucun effort pendant ce délai sous peine d’un cdi (coma à durée indeterminé). 100grammes de café (+cafetière) 10 denrées conservables Coffres - Citation :
- - Coffre contenant :
- Une partie de mes économies - Eprouvettes : x10 - Amphore - Sablier : 1 minute - Carte de membre de la confisserie - 3 dents de loup possédé - 1 Emeraude
- Citation :
- Grand coffre solide en métal avec serrure mécanique+piège d'acide (Votres serrure est tres solide et tres difficilement crochetable, brûle le visage de celui qui râte le crochetage avec de l'acide, 1D6+4PdD) contenu :
- Mes livres sur la magie - 48 Grands Blocs de parchemin (1500 feuilles) - 20 Envellopes - 4 Pots d'encre noire, 3 pots d'encre argent - 1 plumes d'oies - 1 plumes de phénix - Un fusain - 1 dent de loup démoniaque - 1 parchemin vierge (apparement) trouvé en quête (peut-être qu'il y a une écriture magique, ou qu'il a des propriétés magique) - Un grimoire ancien... très ancien trouvé en quête - Un flacon de sang d'orque noir
Divers: Chandelier : supporte 3 chandelles : Chandelles : vendu par 3 1 marque-ta-page
Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 1:59, édité 21 fois | |
| | | Haazheel Thorn Admin - Mage académicien
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| Sujet: Re: Haazheel Thorn Jeu 11 Mai 2006 - 15:37 | |
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Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 21:16, édité 11 fois | |
| | | Haazheel Thorn Admin - Mage académicien
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| Sujet: Re: Haazheel Thorn Jeu 11 Mai 2006 - 15:38 | |
| Animaux : Nuitari, destrier elfique noir et robuste-------- Caractéristiques : PVs : 30 force OOOO défense OOO intelligence OOOOO vitesse OOOOOOO+OOOOOOO obéissance du maître OO peut porter (en poids) : 70 Kg puissance d'attaque 1d3 dégâts -------- Compétences : Contrôle du cheval niveau 2 Etre monté par un cavalier Tro Galop Triple galop (+3 vitesse) Ruer (le cheval peut ruer pour faire tomber un adversaire qui vous vole votre cheval,il peut aussi infliger 4 degats) Courir comme le vent (+4 vitesse) Résistance à la peur -------- Objets : Selle en cuir ornée d'argent(+1 d'eloquence). Fers neige -------- Expérience : Xp : 7600 Niveau : 4 Milamber, Grand duc noir------- Caractéristiques30 Pvs force OO défense OO intelligence OOOOOO vitesse OOOOOOO obéissance du maître OO+OOOO peut porter (en poids) : 15 Kgs puissance d'attaque 2d6+5 dégâts -------- Compétences : Messager Donne des coup de bec et de griffes Attaquer en vol Retomber en piqué Hurler sur l'ennemi Blesser a mort Déchirer la chair Ecoute sont maitre Moin agressif enver sont maitre Défend sont maitre Défend sont maitre jusqua la mort -------- ExpérienceXp : 5900 Niveau : 3
Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 12:16, édité 3 fois | |
| | | Haazheel Thorn Admin - Mage académicien
Nombre de messages : 2443 Age : 97 Classe : Arcaniste - Necromancien Alignement : neutre/chaotique Xp - niveau : 19731 - niveau 6 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Haazheel Thorn Jeu 11 Mai 2006 - 15:38 | |
| Pinch'egg : Objets :-sceptre Normal -cape Avec des dessins/motif dessus(pour mettre l’emblème de l’équipe dessus Compétences :-Apprendre a joué à n’importe quel poste (OBLIGATOIRE) -Apprendre a mieux évité les attaques -Apprendre a mieux évité les attaques de la bête -Apprendre a mieux fermé son esprit (moins d’effet au chieur) -Apprendre à mieux éviter les sorts (moins d’effet aux sorts) Sorts : Sorts de départ : Attrape jambe / Boum …..Aïe / Boum... ah non pas aie Sorts d'attaque : Chant de poireaux / Ivresse Sorts de ralentissement : WAAAAAAAA /Mur droit devant…./ Bonneu nuiiiiit / Bottes en plomb / Jour …nuit…jour… nuit Sorts de soutien : Premiers secours / Gourdin en mithril / Protection contre les coups / Cours Forest !! - Citation :
- Nom : Haazheel Thorn
Equipe : les Marteaux des Neiges Rôle et numéro dans l’équipe : Mage (N°16) ____________________________________________ Force : 2 Agilité : 4 Intelligence : 10 Vitesse : 5 ____________________________________________ Objets : -sceptre Normal -cape avec des dessins/motif dessus(pour mettre l’emblème de l’équipe dessus)
____________________________________________ Compétence et sorts (ne pas donner la description des sorts) : -Apprendre a joué à n’importe quel poste (OBLIGATOIRE) -Apprendre a mieux évité les attaques -Apprendre a mieux évité les attaques de la bête -Apprendre a mieux fermé son esprit (moins d’effet au chieur) -Apprendre à mieux éviter les sorts (moins d’effet aux sorts) -sorts : Attrape jambe / Boum …..Aïe / Boum... ah non pas aie / Chant de poireaux / Ivresse / WAAAAAAAA /Mur droit devant…./ Premiers secours / Gourdin en mithril / Protection contre les coups / Cours Forest !! / Bonneu nuiiiiit / Bottes en plomb / Jour …nuit…jour… nuit
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| | | Haazheel Thorn Admin - Mage académicien
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| Sujet: Re: Haazheel Thorn Lun 21 Aoû 2006 - 17:51 | |
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| | | Haazheel Thorn Admin - Mage académicien
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| Sujet: Re: Haazheel Thorn Mer 25 Oct 2006 - 16:32 | |
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| | | Haazheel Thorn Admin - Mage académicien
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| Sujet: Re: Haazheel Thorn Dim 5 Nov 2006 - 16:11 | |
| Up, niveau 6 | |
| | | Haazheel Thorn Admin - Mage académicien
Nombre de messages : 2443 Age : 97 Classe : Arcaniste - Necromancien Alignement : neutre/chaotique Xp - niveau : 19731 - niveau 6 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Haazheel Thorn Ven 29 Déc 2006 - 20:56 | |
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| Sujet: Re: Haazheel Thorn | |
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| | | | Haazheel Thorn | |
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