|
| | gorgoroth ... grande guerriere Hybride | |
| | Auteur | Message |
---|
Gorgoroth Chasseuse de prime
Nombre de messages : 449 Classe : Disciple de l'ombre Alignement : Chaotique Mauvaise Xp - niveau : 2100xp-lvl 2 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: gorgoroth ... grande guerriere Hybride Lun 30 Jan 2006 - 18:31 | |
|
se fait appeler gorgoroth Race moitier drow/moitier elfe Métier Alchimiste et guerisseuse Age ???? Historique gorgoroth apparut un jour ...elle se fait très discrette ... personne ne connait rien d'elle
Caractéritiques
Force: 6 (6-1+1(habit)) Intelligence: 8 6+2(toge) Agilité (Dextérité):14 (ou 15 au lancer)(6+1esprit+3habit+1(selle)+1(armure)+1(ou deux) Chakram) Eloquence:20 (0+1)//(+1+2+2+2+2+1+3+1+3+2 voir apres) Esprit:3 2+1(lvl)
Dernière édition par le Dim 5 Mar 2006 - 20:49, édité 18 fois | |
| | | Gorgoroth Chasseuse de prime
Nombre de messages : 449 Classe : Disciple de l'ombre Alignement : Chaotique Mauvaise Xp - niveau : 2100xp-lvl 2 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: gorgoroth ... grande guerriere Hybride Lun 13 Fév 2006 - 20:18 | |
| armes : - Citation :
- Dague
Pose d'une émeraude sur la garde de mon poignard +1 en éloquence - Citation :
Chakrams pésent 800g Le diamètre maximal (ils ne sont pas totalement circulaires) est de 23,5cm.
Lorsque je les utilises au corps à corps, je causes : pour le 1er chakram : force + 35 dégats du feu
pour le 2eme chakram : force + 35 dégats de glace
tu possèdes +1 en agilité
En les lançant, je possèdes +2 en agilité et en précision (du fait de leur équilibre au lancer). Je causes forceX2 + 20 dégats, et si J'ai de la chance, la chakram en revenant retouche l'adversaire, lui causant force X2 + 25 pts de dégats (les dégats sont de l'élèment suivant l'enchantement) - Citation :
Fouet Pose d'une émeraude sur la garde de mon fouet +2 d'éloquence
Le manche est en fer, entouré de bandelettes de cuir. Une lame excamottable et bien sûr empoisonnée est ficée au bout (le bouton est en haut du manche). La lanière est en cuir souple. Un enchantement délivre des étincelles à chaque fois que tu le fais claquer. Ces étincelles sont magiques et corrosives. Toute substances non magiques avec laquelle elles entrent en contact est immédiatment attaquée. Lorsque tu saisis un tissu vivant avec le fouet, un poison se diffuse dans l'organisme. Modifier les types de poisons en fesant pivoter les composants de la rune, placés sur le manche (poison sommnifère, poison de vérité, poison foudroyant ou particulièrement douloureux).
Les attaques causent 20 dégats et les étincelles 10 par tour (les armures n'ont aucun effet contre elles) (=20+10+poison)
poison sommnifère : dort pendant 1 demi heure poison de vérité : ne peut pas mentir pendant 1 demi heure poison foudroyant : est paralizer et tremble de tout son corps pendant 1 demi heure poison particulièrement douloureux : perd 10 Pvs tout les 5 tours[/b]
Dernière édition par le Jeu 23 Fév 2006 - 18:53, édité 3 fois | |
| | | Gorgoroth Chasseuse de prime
Nombre de messages : 449 Classe : Disciple de l'ombre Alignement : Chaotique Mauvaise Xp - niveau : 2100xp-lvl 2 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: gorgoroth ... grande guerriere Hybride Lun 13 Fév 2006 - 20:20 | |
| armures et vetement: - Citation :
Armure de cavalier de la nuit: absorbe 20 pts de degats. armure en fer ne pesant presque rien mais est extremement confortable pour monter a cheval +1 en agilitée a terre +1 en force +2 en agilitée a cheval
Motif d'or en forme de licorne sur le plastron de votre armure:+3 d'éloquence
- Citation :
armure légère (20+force pts d'absorption) 2 kilograme constituer de plaque d'un alliage de 95% d'hulaminium et de 5% de fer (juste assez pour faire perdre a l'armure sa transparense mais quelle soit encore très souple pour facilité les mouvement et ne pas faire trop de bruit) -ingoliant: le guerrier est parcouru par l'énergie des anciens maîtres drow il gagne en agilité lorsqu'il porte l'armure
-runes de la nuit: l'armure devient aussi legere qu'une plume de hibou et aussi silencieuse que le vent qui souffle dans l'herbe les nuits sans lunes
- Citation :
Cape de l'inconnu (noire avec capuche) +1 éloquence, +1 dé pour se cacher dans les endroits sombres - Citation :
Toge socratique (teinter en noir ) Cette dernière assure +2 intel et +1 éloquence De plus, elle peut être mise par dessus le torse (mise en partie sur une épaule, en passant par le dos d'un côté, le ventre de l'autre, avec un noeud à la ceinture en laissant pendre un bout à l'entrejambe), de sorte qu'elle ajoute toujours ses bonus, indépendemment de ce que vous portes déjà;qu'il s'agisse d'une armure ou d'une combinaison par exemple...
- Citation :
tenue d'aventurier:(teinter en noir ) cette tenue est un ensemble (que l'on ne sépare pas tel morceau de la tenue de tel autre quoi), ca donne+2agilité +1 force - Citation :
Culotte elfe (feuille de frêne et ficelle en soie)+3 éloquence - Citation :
soutien gorge fabrication maison +1 d'agilité
Dernière édition par le Dim 5 Mar 2006 - 20:47, édité 6 fois | |
| | | Gorgoroth Chasseuse de prime
Nombre de messages : 449 Classe : Disciple de l'ombre Alignement : Chaotique Mauvaise Xp - niveau : 2100xp-lvl 2 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: gorgoroth ... grande guerriere Hybride Lun 13 Fév 2006 - 20:28 | |
| autres objet - Citation :
Chaîne en argent - Citation :
Collier sertit d'un fragment de diamant , +2 en éloquence - Citation :
Boucles d'oreilles en argent avec des veinures d'or , +2 en éloquence - Citation :
Diadème féminin en argent , +2 en éloquence - Citation :
Lyre du silvimaure +2 en eloquence cette lyre produit un son melodieux et mélancolique elle est faite d'argent, vénée d'or ses cordes sont faites de crain de licorn e | |
| | | Gorgoroth Chasseuse de prime
Nombre de messages : 449 Classe : Disciple de l'ombre Alignement : Chaotique Mauvaise Xp - niveau : 2100xp-lvl 2 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: gorgoroth ... grande guerriere Hybride Mar 14 Fév 2006 - 0:48 | |
| Animaux - Citation :
Caractéritiques quant je suis sur Galadora
Force: 11 (6-1+1(habit)+4(cheval)+1(armure) ) Intelligence: 8 6+2(toge) Agilité (Dextérité):20 (ou 21 au lancer de C.) (6+1esprit+3habit+1(selle)+1(ou deux)Chakram+4(cheval)) Eloquence:24 (0+1)//(+1+2+2+2+2+1+3+3+2+1+3 voir avant) Esprit:3 2+1(lvl)
- Citation :
- armure de mithril:(+3 defense au cheval,absorbe 30 pts de degats).
selle royale (+3 d'eloquence,+1 d'agilitée) Fer a cheval en argent ( +1 d'eloquence) - Citation :
- Selle speciale, elle est faite de velour,de coton et de différents tissus.Elle est pourvue de fibres extremement extensibles,qui s'adapteront parfaitement a votre forme et a celle de votre monture,elle est aussi ornée d'or.Ces particularitées donnent +3 en agilitée,+2 en eloquence et +2 de vitesse pour ma monture.
Vu la confortabilitée,votre monture s'epuisera aussi moins vite et vous aurez moins mal au c** napres 2h de galopage. - Citation :
- fers et un cache pour la tete(genre de casque,vous avez surement deja vu ca sur un cheval)
le cache est en cuir avec un ornement d'or,il donne +2 en eloquence et +1 en defense pour le cheval, les fers sont en argent avec un ornement d'or,ils donnent +1 d'eloquence et + 1 de vitesse pour le cheval.Les ornements représentent une forme tres bizarre et elle provoque de la peur et de l'angoisse chez l'advairsaire qui les voit si la monture porte les deux en meme temps - Citation :
- Galadora
850 Xp
Galadora est une licorne noire Elle ne parle qu'a moi et aux hommes pur Elle fut écartée de son clan de licorne car elle devrait plutôt avoir sa robe blanche Mais ses poils furent noirs, personne ne comprend pourquoi cette licorne a un esprit de licorne blanche. Se qui est sure, c’est qu’elle est bonne et gentille, le contraire des licornes noires Ses sabots sont de couleurs or et ses yeux brillent d’argent
(50Kg de foin) PVs 70 PVs Force OOOO 4 Défense OOO+OOOO 65 d'absorbsion Intelligence OOOOOOOO 8 Vitesse OOOOOO+OOOOOOOOOOOO 190Km/h Obéissance du maître OO+OO+OOOOO 9 Peut porter (en poids): 125kg Puissance d'attaque 1d6+20 dégâts
Pouvoirs:
-Don de magie: la licorne a une intelligence humaine, elle est capable d'apprendre des sorts d'essense de la mort et d'essense de la nature
competences
-Etre monté par un cavalier -Tro (+1 vitesse) -Galop (+2 vitesse) -Triple galop (+3 vitesse) -Porter un message -Donner des coups de sabot (le cheval cause 5degats de plus) -Ruer (le cheval peut ruer pour faire tomber un adversaire qui vous vole votre cheval,il peut aussi infliger 4 degats) -Courir comme le vent (+4 vitesse) -A une confiance aveugle en vous (le cheval aura tellement confiance en vous,qu'il ne se souciera plus des dangers,il fera ce que vous lui dites de faire,au peril de sa vie.) - resistance a la peur - resistance au froid - resistance a la chaleur - resistance au combat - resistance à l'horreur
Stage de niveau de combat du cheval: tous les deux niveaux,le cheval cause +2 degats. niv1 niv2 niv3 niv4 niv5 niv.5 niv.6 niv.7 niv.8 niv.9 niv.10 Stage de controle du cheval: tous les deux niveaux,le cheval a +1 en obeissance au maitre. niv1 niv2 niv3 niv4 niv5 niv6 niv7 niv8 niv9 niv10
Stage de combat sur cheval: a partir du niveau 4, tout les deux niveaux,vous gagnez +1 en force et +1 en agilité quand vous combattez a cheval. niv.1 niv.2 niv.3 niv.4 niv.5 niv6 niv7 niv8 niv9 niv10
sorts appris: Les cours d'essence de la mort Sorts appris : Caresse du vampire, faiblesse, festin de l'âme
Les cours d'essence de la nature Sorts appris : racines, Père des épines, pafum printannier
- Citation :
Zora
Zora est un grand duc assez grand pour la moyenne de taille de leur espèce Il est vêtu de plume tachetée de noir, de marrons et de gris Son bec est acéré et rapide
PVs 30 Pvs ------- force OO 2 défense OO 2 intelligence OOOOOO6 vitesse OOOOOOO+OO 9 obéissance du maître OO+OO+OO 6 -------- peut porter (en poids) : 15 Kgs puissance d'attaque 2d6+5 dégâts
Donner un coup de bec Donner un coup de griffe Attaquer en vol Retomber en pique Hurler sur l'ennemi Crever les yeux Blesser a mort Déchirer la chair Ecoute sont maitre (+ 2 pts ds les caractéristiques obéissance) Moin agressif enver sont maitre (+ 2 pts ds les caractéristiques obéissance) Défend sont maitre Défend sont maitre jusqua la mort
nourriture pour un mois
- Citation :
- Ruto
Ruto est un grand duc assez petit pour la moyenne de taille de leur espèce Il est vêtu de plume presque blanche, couleurs crème Ses pâtes sont acérées et rapide
Grand Duc PVs 30 Pvs ------- force OO 2 défense OO 2 intelligence OOOOOO6 vitesse OOOOOOO+OO 9 obéissance du maître OO+OO+OO 6 -------- peut porter (en poids) : 15 Kgs puissance d'attaque 2d6+5 dégâts
Donner un coup de bec Donner un coup de griffe Attaquer en vol Retomber en pique Hurler sur l'ennemi Crever les yeux Blesser a mort Déchirer la chair Ecoute sont maitre (+ 2 pts ds les caractéristiques obéissance) Moin agressif enver sont maitre (+ 2 pts ds les caractéristiques obéissance) Défend sont maitre Défend sont maitre jusqua la mort
nourriture pour un mois
Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 22:11, édité 14 fois | |
| | | Gorgoroth Chasseuse de prime
Nombre de messages : 449 Classe : Disciple de l'ombre Alignement : Chaotique Mauvaise Xp - niveau : 2100xp-lvl 2 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: gorgoroth ... grande guerriere Hybride Mar 14 Fév 2006 - 0:49 | |
| compétences
doubles armes niv1 doubles armes niv2
Fouet niv1 Fouet niv2
Dague niv1 Dague niv2
Dernière édition par le Jeu 23 Fév 2006 - 19:00, édité 1 fois | |
| | | Gorgoroth Chasseuse de prime
Nombre de messages : 449 Classe : Disciple de l'ombre Alignement : Chaotique Mauvaise Xp - niveau : 2100xp-lvl 2 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: gorgoroth ... grande guerriere Hybride Mar 21 Fév 2006 - 17:56 | |
| | |
| | | Gorgoroth Chasseuse de prime
Nombre de messages : 449 Classe : Disciple de l'ombre Alignement : Chaotique Mauvaise Xp - niveau : 2100xp-lvl 2 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: gorgoroth ... grande guerriere Hybride Dim 5 Mar 2006 - 13:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gorgoroth ... grande guerriere Hybride | |
| |
| | | | gorgoroth ... grande guerriere Hybride | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|