Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *Quête* ==> Vers le lac

Aller en bas 
+8
Echo
Abigaël
Mozzarella
Kaldran
Ziramel
Oromis Elda
Chaotic
Haazheel Thorn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

*Quête* ==> Vers le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Quête* ==> Vers le lac   *Quête* ==> Vers le lac - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:34

" Je suis honoré du respect que vous m'attribuez, bien que je ne soit pas sûr d'en être totalement digne... Certains sont plus sages et plus avisés que moi ici, tel Haazeel Thorn... Et pour moi je continuerais a te tutoyer, bien que je te respecte et je t'estime immensèment... Et pour parler de l'attitude de Kaldran je ne sait pas si tu es au courant mais il était rechérché jusqu'a peu, et il t'as sans doute cacher pour te protéger... Je ne peut parler en son nom mais je le connait et je sait que bien qu'il soit maintenant devenu un ange, il reste le même... Tu n'avait pas d'ennemis avant ta disparition, a part peu être quelques personnes brigant ta place au sein du temple, mais sache que Kaldran te restera fidèle... En tout cas je le croit et je l'éspère... "

Chaotic observa un temps de silence... Puis il questionna Abigaël :


" Au fait, qu'est ce qui te pousse à venir faire cette quête alors que tu te sent si... à part... Tu vient de revenir et tu part deja pour aider le village, je trouve ca étrange, bien que très courageux... De plus nous ne savons pas vraiment ce que nous résèrve cette quête... Pour ma part je suis venu car je m'ennuyait au village, je ne me suis pas réellment rendu utile depuis un bout de temps... Mais toi tu aurait pu rester le temps de... récupérer un peu plus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

*Quête* ==> Vers le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Quête* ==> Vers le lac   *Quête* ==> Vers le lac - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:57

Le courage n'a rien à voir dans cette histoire, vraiment rien...
Le temple se porte bien, et même si je pense que Zenzaï manque un peu de charisme il reste bon dirigeant... Ma remplaçante fais exactement ce que je lui avait dit avant que je disparaîsse dans le trouble de la souffrance alors pourquoi se mêler d'elle pour l'instant...
Le village semble se porter assez bien et je n'est pas vue de mendiant avec le ventre vide dormir entre les tentes...
De plus mon temps pour l'instant dans ce camps est terminer pour l'instant alors à la première occasion de partir aider, je me suis engager...
Il n'y a aucun courage la dedans, juste la foi d'un monde meilleur...D'un monde ou on utilisera les mots plutot que les armes, un monde ou l'on fera le bonheur des autres plutot que la guerre...
Le bonheur est a porter d'esprit il suffit juste de le touché..


Elle soupira puis reprit son discours...

Mon coeur ma soufflé qu'il fallait se rendre ici et que ce soit une intuition ou une autre intervention diverse, j'y vais ... Quelqu'en soit le prix à payez, même si je devais en mourir... Alors au moins je n'aurai aucun remord car j'aurai fait mon devoir envers moi même et envers les autres qui mon insufflés cette force abstraite...
J'ai vue que je n'était pas vraiment le bienvenue et je le regrette malheureusement mais ce n'est pas du tout pour cela que je vous est rejoint dans cette quête... Je veut m'assurée aussi que toute bonté sera utilisé dans cette quête car je ne supporterai plus encore de voir des hommes se battre à mort pour une miche de pain... Savez vous ce que c'est que la misère... c'est l'état le plus pitoyable de l'homme et il a été créé par l'homme simplement pour se differencier entre eux...
Et pour tout vous dire, si l'on peut résoudre quelques problème par la parole alors je me ferai la joie de vous aider...
Et si je doit tirer l"épée au nom de ma déesse je ne le ferai pas avant une reflection pousser en analysant les pour et les contre..
Je ne veut pas de bain de sang qui aurait pu etre éviter...
Cela peut paraître un peu orgueilleux comme but mais je n'en n'est point...
Bien je doit réfléchir à certaines choses, je vous quitte pour la douce solitude...


Elle sortit alors de la conversation qu'elle avait avec chaotic pour se diriger plus loins, vers le haut de la colonne...
Elle semblait marcher entre les hommes comme si aucune peur ne la gouvernait comme si elle voyait le monde, la lande glacés pour la première fois... Elle paraîssait émerveillée à chaque arbre qui apparaissait à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

*Quête* ==> Vers le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Quête* ==> Vers le lac   *Quête* ==> Vers le lac - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 3:12

Un bruit de galop se fit entendre au loin. Tous les hommes sortirent leurs armes, la tension était presque palpable. Au loin, ils virent Mininus arriver, et beaucoup poussèrent un soupir de soulagement, riant de leur peur passée. Quand il arriva il fut salué par de nombreux hommes, et beaucoup admirèrent sa superbe monture, noir de jais, nommé Jaerdel (Prononcez Yerdel) fraîchement acheté.

Mininus donna l'acollade à beaucoup d'entre eux, presque tous avaient perdus leur famille. Mininus connaissait la situation de chacun. Il savait que tous comptait sur lui, qu'ils mourraient pour lui.
Un homme qui n'a plus rien à perdre n'en est plus un. Il est une machine au service d'une cause, cette cause c'était Mininus. Et le roi n'aimait pas beaucoup ce statut de "cause". Il aurai préféré des hommes joyeux, avec leurs familles, et ne désirant pas se battre.

Il s'avanca et salua Oromis, Chaotic, et Echo chaleureusement, fit un signe en direction de Mozzarella et Abigaël, pui se précipita à la rencontre de Haazheel.

"Vous n'avez pas eu de problèmes en cours de route ? Quels sont les nouvelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

*Quête* ==> Vers le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Quête* ==> Vers le lac   *Quête* ==> Vers le lac - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 8:37

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Mininus nous rejoingna... Une forêt se dessinait lentement au loin, nous l'atteindront dans l'après midi.

Il se tourna vers Mininus et lui dit :


Pour le moment je n'ai rien vu, mais nous étions encore près de Neolias, et sur une plaine... bref, une attaque ennemie aurait était très risqué...
Si quelqu'un veut agir contre nous il le ferra sûrement dans cette forêt, Haazheel Thorn désigna du doigt la forêt en face de lui, qui n'était maintenant plus qu'à quelques heures de marche. La bas il pourra tenir une embuscade sans problème, nous aurions intéret à être prudent ... Il nous faudra des éclaireurs le jour, et des tours de garde la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

*Quête* ==> Vers le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Quête* ==> Vers le lac   *Quête* ==> Vers le lac - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 12:04

Les paroles de Haazel Thorn résonnèrent dans l'esprit de Ziramel...
*Ce vieil homme a donc des notions de survie assez poussées...Il faudra que je me méfie davantage de lui, il est plus fort qu'il n'en a l'air...Après tout, il n'est pas mon professeur pour rien...*

Il réfléchit un bref instant, tête baissée, et sans attirer visiblement le regard de quiconque, au milieu des conversations bruyantes qui l'entouraient, il émit un bref sifflement, leva une main noirâtre et bestiale, et y laissa apparaître une petite flamme, d'abord oscillante, mais qui grandit à chaque seconde, jusqu'à devenir aussi grande que la tête du saurien, s'agitant, et déployant deux ailes de feux de son corps brûlant. Ziramel haussa légèrement la main, comme pour pousser le petit être de feu qui planait à présent devant lui, et celui ci prit alors son envol, volant gracieusement vers la forêt...

*oui, va, petit, observe et surveille, sois mes yeux, et rapporte moi ce que tu apprendras...*

Rassuré, le lézard éteint et rangea son calumet, et continua, rêveur, la marche trop peu silencieuse à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

*Quête* ==> Vers le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Quête* ==> Vers le lac   *Quête* ==> Vers le lac - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:59

Les hommes semblaient tous perdus dans leurs conversations et ne prenaient en aucun cas le risque qu'ils couraient... Le bruit qu'ils faisaient était inquietant, ils auraient pus réveiller un ivrogne juste après qu'il se soit endormis... Elle ria interieurement à cette comparaison grotesque... Elle se rappelait maintenant quelques pans de son enfance mais ne se souvenait pas de ses parents... En avait elle? Cela elle ne le savait pas... La vie parmi les mendiants, la souffrances quand le ventre restait vide plusieur jour de suite et le bonheur lorsqu'un crouton de pains rassis passait sous ses dents... Oui, elle entendait encore aujourd'hui le bruit de la rue autour d'elle, les regards de mépris des passants et l'odeur de la nourriture en effluve de douleur...
Puis plus rien, le trou noir...Avant et après...
Elle n'y pouvait rien mais elle pensait maintenant, confiante, pouvoir récuperer ses souvenirs plus vite... A chaque repos elle réapprenait sa vie comme si elle lisait un bouquin des plus interressant... Et à chaque page tourner, le bonheur et le malheur s'entremellait et à chaque mots la souffrance paraissait toujours et toujours présente, bien que quelques fois, elle soit en partie estompé par des évenements divers...
L'ignorant est peut être heureux quand il ne sait pas qu'il lui manque quelques choses... Et le sentiment qu'elle ressentait n'était pas celui cî, c'était un manque, un manque abusif qui lui torturait l'esprit peu à peu...
Elle regarda le roi, il semblait un peu perdus, il avait dut gagner le pouvoir quand il était encore jeune...Il avait dut alors mettre un sac lourd comme un pays sur son épaules, un sac lourd comme la confiance des habitants... Mais pourtant il semblait resister et elle n'avait pas entendut de rumeur comme quoi il aurait faillit dans sa tache...
La vie dans le camps n'avait pas été facile du tout et à chaque bonheur, à chaque avancée une immonde mains nous détruisait à nouveau...
Oui continuons, nous verrons cet avenir quand il sera passé...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

*Quête* ==> Vers le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Quête* ==> Vers le lac   *Quête* ==> Vers le lac - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:17

Haazheel se tourna ensuite vers Mozzarella,

Ma chère... Notre différence est notre force, nous somme en même temps différents complémentaire et polyvalents, ainsi, lorsque nous sommes côte à côte, Magie, lame et flêche sont prêt à frapper l'ennemi et faire bien plus de dégats que 1000soldats équipé de la traditionelle combinaision épée-bouclier.
Et peut importe nos motivations personnels, puisqu'au final nous oeuvrons tous pour un seul but... notre survie. Et cette survie se fait à travers le royaume et Neolias, ainsi nous sommes contraint de suivre cette voie pour le moment. Certains sont sûrement en quête de puissance ou d'argent, mais cette puissance ou cet or n'aura que pour seul but de leur permettre de vivre un peu plus.... Et en ces temps difficiles nous sommes tous dépendant de Neolias, donc des autres.. Ainsi nos interêt personnels doivent passer par ceux des autres... est ce une bonne chose ? Je ne serait le dire
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

*Quête* ==> Vers le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Quête* ==> Vers le lac   *Quête* ==> Vers le lac - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:30

Après qu'Abigaël l'ait laissé seul, Chaotic avait marché quelques temps aux côtés des autres membres du groupe, sans dire un mot... La plupart semblaient joyeux, mais au fond d'eux ils ne l'étaient pas vraiment, ils semblaient fier de rendre service à Néolias mais asns y mettre de joie... Les hommes commencèrent à hausser le ton de discussion et Chaotic décida de s'éloigner un peu du groupe. Il partit progressivement vers la droite, suivant malgré tout la direction d'Haazeel et Minius, les chefs de file. Il se trouvait juste à portée de vue des autres membres de son groupe, et il savait qu'Haaz l'avai repéré. Il continuait donc tranquille, sûr de ne pas être en faute, et libre de flâner sans être dérangé.

Il repensa alors aux évènements qui l'avaient conduit à quitter le village, pour ensuite y revenir... Tout avait commencé peu avant l'attaque des orcs. Le drow se sentait de moins en moins à l'aise, enprisonné par ses devoirs vis à vis de tout les habitants et surtout du Roi. Il était donc partit pendant l'absence de ce dernier, en quête d'un autre village de survivants, ou surtout d'un abri simple dans lequel il pourrait vivre... ce dernier avati chérché pendant de nombreux jours, mais vainement... Il avait rencontré uniquement des ennemis qui semblaient aller dans la direction de Néolias... Un jour il comprit ce qui arrivait, et a ce moment la il sût que Néolias et ses habitants étaient sa seule famille... Il décida tout de même de retourner aider les siens... Seulement en arrivant il les vit encérclés, il resta juste suffisament longtemps pour comprendre que Nim, Kaldran ainsi que Minius lui même étaient morts... On lui dit également qu'Haaz et queqlues autres étaient partis et Dédé, qui avait pris le commandement des opérations, lui demanda d'aller les chercher, car il était le seul à posséder un cheval... Le drow obéit, mais il partit trop rapidement et ne retrouva jamais le petit groupe... Il le chercha vainement pendant 10 jours, avant de tenter de rebrousser chemin... Mais la neige était tombée et il ne sût se retrouver. Un animal qu'il pistait le conduisit jusqu'a un abri dans lequel il resta pendant quelques semaines... La il apprit, en ermite, à peuafiner ses techniques de combat, pensant à vendre chèrement sa peau le jour ou les orcs le retrouveraient... En souvenir de ses amis... Cependant après quelques temps il s'apercut que peu d'orcs passaient dans le coin, et se décida à explorer les alentours. Il finit par retrouver le village, et, contrairement à ce qu'il attendait, il fût accueilli chaleuresmeent par certains Néoliens, et fut heureux d'apprendre que Kaldran et Minius n'était pas morts... Ainsi que Nim, comme il avait pu le découvrir il y a deux jours...

Chaotic sortit soudain se sa rêverie et s'apercut qu'il s'éloignait peu à peu du groupe... Il n'apercevait plus que les dernières personnes de la file et courut pour les rattraper... Il les rejoignit et se fondit dans le groupe sans que nul ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

*Quête* ==> Vers le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Quête* ==> Vers le lac   *Quête* ==> Vers le lac - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:38

Le groupe arrivait maintenant en bordure de la forêt...

Une vague d'inquiétude parcouru la compagnie, les bois étaient sombre et dense... Il était aussi sur leur chemin, et ils devraient le traverser...

Mininus donna ses ordres...


Je veut un éclaireur qui passe devant pour nous ouvrir la voie, un autre derrière pour couvrir nos arrières... Nous sommes trop peu nombreux pour nous permettre d'avoir d'autres éclaireurs, ainsi nos flanc seront démuni, je veut donc que chacun d'entre vous ai ses armes à portée de main... on ne sais jamais.
Qui se porte volontaire ?

Un des garde du corps de Mininus (PnJ) se portat volontaire pour couvrir les arrières de la troupe... Il ne manquait plus qu'un éclaireur
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

*Quête* ==> Vers le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Quête* ==> Vers le lac   *Quête* ==> Vers le lac - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:44

Voyant que la troupe s'était arrétée, Chaotic avanca à la tête du groupe pour voir ce qui se passait. Il apprit par des chuchotements qu'Haazeel recherchait un éclaireur, mais apparement les volontaires ne se bousculaient pas... Il comprit alors que ce qui faisait reculer les hommes s'était la peur du danger, cette peur nconcevable d'une attaque, et la frayeur d'être seul et démuni fae à acette menace... Le drow s'avanca alors et déclara :

" Très bien, si vous chercher quelqu'un pour aller en avant... Je veut bien être cette personne. Maintenant expliquez moi exactement : Jusqu'ou doit je aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

*Quête* ==> Vers le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Quête* ==> Vers le lac   *Quête* ==> Vers le lac - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:45

Ziramel s'avanca vers le roi:

SSsSi Je pEux me PerMetTre, SsSirE, J'aI poSsSsté un PetIt êTre qUi dEvrAit NouS aveRtir SssS'il Y a le mOIndrE dAngeR...
Qui plUs esT, ssSSsela éViteRA leS pERteS HumAInes...
Il eSt SssSuffiSameNt peTit pOur rEsssster DisssCreT...Et iL eSt déjà pOsssté dEvANt noUS...Il DevRAIt ReveNir d'Un moMent à L'aUtrE.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

*Quête* ==> Vers le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Quête* ==> Vers le lac   *Quête* ==> Vers le lac - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:58

[Je joue le boss pour le moment, afin de ne pas entraver la quête]

Mininus annonça :
Ok, Chaotic prendra la tête...
Ta mission sera de marcher à deux-trois centaine de mètre devant nous et de revenir sur tes pas nous arréter si tu voit ou ressent une précense hostile devant, afin que nous ne tombions pas bêtement dans un piège... Tu es un elfe, je suppose que tu es doué pour ce genre de choses....

Il se tourna ensuite vers Ziramel :
Hmmmm, nous ne sommes jamais trop prudent, je préfère avoir Chaotic devant nous... De cette manière nous décelerons la plupart des menaces se trouvant face à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

*Quête* ==> Vers le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Quête* ==> Vers le lac   *Quête* ==> Vers le lac - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:15

" Et bien mes capacités naturelles pourront me faciliter la tâche, mais j'avoue que cette forêt n'as rien de rassurant... Mais je ne vait pas m'emcombrer d'une peur, qui plsu est irrationnelle... Je part maintenant, je reviendrais vous faire un compte rendu régulièrement... "

Chaotic adressa un dernier regard à chacun de ses compagnons. Il vit que ceratins semblaient inquiets pour lui, mais il sourit en retour, et cela sembla quelque peu les rassurer... Puis le drow partit en avant, et une minute plus tard il s'était fondu dans la forêt...

L'éclaireur avanca seul, et plus il s'enfoncait plus le chemin se faisait obscur... Les arbres ne laissaient passer que très peu de lumière, et l'athmosphère de ce lieu était étouffante... Chaotic eut un haut le coeur lorsqu'il entendit un bruit sur sa gauche, mais il ne s'agissait que d'un écureuil qui rejoignait son abri dans un arbre... le drow ne fût pas complètement rassuré mais il revint à la raison, il ne devait pas trembler, sa peur devait être controlée... On lui avait confié une responsabilité et il devait s'en montrer digne, quelques soient les danger qui se dresseraient sur son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

*Quête* ==> Vers le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Quête* ==> Vers le lac   *Quête* ==> Vers le lac - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:58

Le groupe commençait à pénétrer dans la forêt. Oromis demanda a Minimus,

Quand sortiront nous de cette forêt si nous n'avons aucun problème? Elle ne me plaît guère.

L'elfe mis son arc à portée de main et prépara quelque flèche, même s'il n'était pas un excellent archer cela pourrait lui servir. Eladrieril, son coursier elfique, était énervé, Oromis essaya de le calmer, en vain, le cheval regardait partout autour de lui et il ne cessait d'hennir. L'elfe se demandait si Chaotic n'avait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

*Quête* ==> Vers le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Quête* ==> Vers le lac   *Quête* ==> Vers le lac - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:09

Un sifflement aigu retentit. Eladrieril se cabra tandis qu'une flèche se ficha dans l'arbre à côté d'Oromis. Il aurait eu la tête transpercée si sa monture n'avait pas réagi. Rapidement une deuxième flèche vola, manquant de peu l'un des soldats. Ce fût bientôt une dizaine de flèches qui avaient été décochées. Par bonheur il n'y avait pas eu de blessés mais la recherche des tireurs était impossible. Sortir d'un couvert revenait à signer son arrêt de mort.


Pendant ce temps, Chaotic avançait, seul. La tension montait, palpable. Des gouttes de sueur dégoulinaient le long de la nuque du Drow. Les buissons frémirent soudainement à sa droite. Dans un accès de peur, il décocha une flèche. Celle ci se perdit dans les brousailles.
Après quelques instants, ce furent les buissons de gauche qui frémirent. Une nouvelle flèche fut perdue.

Chaotic sentait le stress monter en lui. Il fut à son comble lorsque les deux taillis frémirent en même temps.




(Chaotic, tu es seul dans la forêt. Le stress t'empéche de t'orienter et tu ne peux rencontrer personne, pas même un ennemi. Comment vas tu te sortir de là ? A ton clavier !!
1er sortie rp...)
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

*Quête* ==> Vers le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Quête* ==> Vers le lac   *Quête* ==> Vers le lac - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:32

La pluie de flèche s'abbatit sur le groupe...
Haazheel se précipitat derrière le fourrée le plus proche... acroupis, immobile.
Une flèche se figea dans l'arbre à coté de lui, et Nuitari était sur le point de s'enfuire alors qu'Haazheel la rappellait... elle vint aussi se dissimuler dans quelques fourrés.

Personne ne bougea, la tension était à son comble... qui serait le premier ayant le courage de sortir de sa cachette et s'exposer à ce ou ces tirreurs, pas particulièrement doués en apparence, puisqu'aucun tir n'avait fait mouche.


*Inutile de risque ma vie de cette manière* se dit Haazheel *la protection n'est pas mon fort en matière de magie*... Et il resta dans son couvert... non pas par lâcheté mais par simple conscience du danger...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

*Quête* ==> Vers le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Quête* ==> Vers le lac   *Quête* ==> Vers le lac - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 0:07

Echo se rapprocha en rampant d'Hazeel Thorn . Arrivé a sa hauteur ,il lui chuchota :
"Je peux y alle r,mais il faudrait que vous me couvriez avec votre magie . Si ils se cachent dans les arbes ,je n'aurais auucn mal a les dénicher ,même si je dois me servir de sa ..." déclara Echo , en faisant allusion a son côté félin . Il Attendit la réponse du mage ,prêt a partir a l'attaque . Mais avant tout ,il fallait qu'il sache où se trouvait les ennemis .IL observa la scène , attendant toujours la décision d'Hazeel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

*Quête* ==> Vers le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Quête* ==> Vers le lac   *Quête* ==> Vers le lac - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 0:53

Les deux buissons frèmirent en même temps... S'apprêtant à voir surgir n'importe quoi, Chaotic sortit ses deux sabres et se mit en garde... Il attendit ainsi pendant un moment, un long moment qui dura pour lui une éternité... Tout autour de lui, les arbres, les buissons, tout semblait doté de vie et le danger était partout... Il repensa soudain à ses amis, ce groupe qu'il avait laissé en retrait et qui l'attendait derrière... Mais la peur commencait à l'emporter, il le sentait en lui, et une terreur sans nom l'envahissait, le privant de ses moyens... Un bruit, un craquement peut-être, se fit entendre doucement derrière lui. Il se retourna d'un geste brusque... mais il n'y avait rien. Il agita nerveusement ses armes mais finit par les ranger. Il décida de continuer à avancer quand de nouveau il y eut un frémissement dans les arbres. Cette fois ci le maîtres d'armes, habituellement si courageux, perdit tout ses moyens et se mit à courir, voulant à tout prix sortir de cette forêt, retrouver une présence humaine... Des gouttes d'eau perlaient sur son front et le drow rougissait, épuisé par sa course effrenée... Soudain il regarda derrière lui, sans s'arreter de courir, pour regarder si l'ennemi le poursuivait encore... et il ne vit pas la branche qui lui barrait la route. Il trébucha et tomba violemment sur le sol boueux...
Il se mit sur le dos dans l'espoir d'apercevoir un vision réconfortante, joyeuse, qui pourrait lui redonner un semblant de courage... Mais la lumière était très faible... En courant il s'était enfoncé au coeur de la forêt et les arbres s'élevait très haut, laissant filtrer seulement quelques rayons de soleil... Il entendit des bruits, des murmures, comme des êtres qui s'agitaient autour de lui... En temps normal n'importe qui aurait identifié le bruit du vent, mais Chaotic n'était plus en état d'y réfléchir... Il resta plaqué à terre, dans l'espoir que ses "ennemis" s'en aillent... Mais cela ne se produirait pas. Il se releva alors, tout doucement, en évitant de faire le moindre bruit... Il regarda autour de lui et ce qu'il vit ne pût le rassurer... Le peu de lumière qui passait à travers le mur de branches formé par les arbres créait une athmosphère angoissante, donnant l'impression de voir des ombres bouger à toute vitesse... De plus il ne reconnaissait rien. Même ses talents elfiques, ses dons les plus naturels lui faisaient défault... Il était perdu, seul au milieu d'une forêt hostile, loin des amis qui lui avaient fait confiance... Il se forca à marcher, prudemment, dans la direction qui lui sembla la mieux adaptée... Le drow tournait la tête à chaque pas pour vérifier qu'il n'était pas suivi. Sa cape était taché de boue et il avait l'air simplement déséspéré. Il était difficile de deviner que cette apparence était celle du Chaotic que tout le monde connaissait...
Le maître d'armes s'apercut au bout d'un moment qu'il ne faisait que tourner en rond, chaque chemin le menait à l'endroit ou il était tombé... Il était complètement perdu et personne ne pouvait s'inquieter pour lui étant donné qu'il était éclaireur... Cette situation lui semblait sans issue et il s'écroula sur un tronc d'arbre, se laissant aller à l'abandon, sombrant dans le plus profond déséspoir ...


( Pas mal du tout comme test, ca change des combats ^^ j'ai fait ce que j'ai pût je sait pas ce que ca vaut, la suite et fin de cette aventure solo demain )
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

*Quête* ==> Vers le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Quête* ==> Vers le lac   *Quête* ==> Vers le lac - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 8:26

*Voilà qu'Echo est prêt ) risquer sa vie bêtement... tant mieu je ne connait pas cette créature, et sa mort ne m'apportera aucun peine...*
Haazheel qui était plaqué par terre, tenta de tourner la tête vers Echo et il lui murmura, un sourire aux lèvres.
Je ferrait de mon possible pour vous protéger d'une eventuelle attaque, mais je ne me suis pas expert là dedans... Je vais devoir utilisé un domaine de magie qui m'est presque totalement étranger, et le sort le plus basique qu'il soit que je vais vous lancez me demandera déjà enormément d'energie... Je vais créer un boulcier magique autour de vous, il bloquera sûrement une ou deux flèches... mais pas plus, alors soyez prudent...

Le magicien ferma les yeux, murmura quelques mot inconnus pour Echo... Puis un éclat bleuté apparu autour de la créature, c'était le bouclier magique (mineur) qui sauverait peut-être la vie de la petite créature.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

*Quête* ==> Vers le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Quête* ==> Vers le lac   *Quête* ==> Vers le lac - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 10:58

Je ferai mon possible pour te couvrir avec mes flèches, mais cela ne servira peut-être à rien.

Oromis prépara son arc et encocha une flèche. Il regardait partout pour voir d'où venaient les flèches, tout en essayant de calmer Eladrieril. L'elfe se demandait qui leur tirait dessus, il pris prudemment la flèche qui était fichée dans l'arbre et la regarda attentivement.

*Se n'est pas une flèches de mon archerie, elle est plus grossière que les mienne mais très droite et la pointe est très aiguisée.*

Oromis la mit dans son carquois et continua d'observer la progression d'Echo.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

*Quête* ==> Vers le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Quête* ==> Vers le lac   *Quête* ==> Vers le lac - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 11:41

Ziramel rampa silencieusement vers Haazel. Lorsque ce dernier le vit, il put voir que ses écailles noirâtres avaient laissé place à une peau brune pleine d'aspérités et visiblement très épaisse. Même la voix du lézard en semlait changée et être aussi grave et proffonde que les abysses lorsqu'il demanda au maître mage:
EcoUtEz moI HaAaazeel ThOrn...Je pEuX Me fAuFilER vErS l'OriGinE dEs FlèChes...La nAtUrE pEuX me PrÊtTer sA tErRe PoUr PrOtéGer mA peAuX...Et UnE foIs lEs EnEmIs eN vUe, jE poUrRaIs lEs NeUtrAliSer...
Un ssssImPle sSSoN PoUrRa lEs PriVeR De leUrs moYens...
SssSi Je rAtTraPpe EchO, jE pEuX eNcOre lE sOrtIr de Là...Il n'EsT pas bon d'êtRe sAnS coUveRt sOuS une vOléE de fLèchES...MêMe sSssi unE fAiBle prOTecTiOn VoUs éParGnE les prEmiERs TracAs...
Le saurien semblait attendre l'approbation du mage...Après tout, l'éclaireur désigné ne donnais pas de ses nouvelles, et son mignon de flammes risquait de les mettre en danger s'il intervennait directement...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

*Quête* ==> Vers le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Quête* ==> Vers le lac   *Quête* ==> Vers le lac - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 15:25

(pas mal du tout Chaotic, on continue).


Le drow était revenu à son point de départ, en nage et les habits pleins de boue. Des tremblements agitaient son corps et sans le naturel sang froid de sa race, il aurait depuis longtemps succombé à la folie.
De nouveau la forêt se mit en mouvement, les buissons s'agitaient, ne laissant auncun répit au pauvre maître d'arme.
Il continua néanmoins à avancer, tentant de recouvrer son calme. Une tache blanche passa alors fugacement sur le chemin. Chaotic s'arrêta, net. Qu'était ce ?
Il entendit un bruit derrière lui. Se retournant il aperçu une nouvelle tache traversant l'étroit chemin de terre.
Sa peur s'accrut de nouveau. Ses ennemis avaient une vague forme et une couleur, mais il était toujours incapable de les nommer.



(après celui là ça devrait être bon. tu ne peux les rencontrer ni les définir, au mieux apercevoir de nouvelles taches blanches. il est toujours impossible de rejoindre Chaotic et chercher les tireurs ne ménera à rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

*Quête* ==> Vers le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Quête* ==> Vers le lac   *Quête* ==> Vers le lac - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 16:24

Les " créatures ", si du moins c'est ce qu'elles étaient, ne ressemblaient à rien de ce que Chaotic connaissait... Elles n'avaient aucun forme et à part leur couleur, qui semblait être un blanc pur, il ne pouvait pas comprendre de quoi il s'agissait. Le fait que ces choses lui soient inconnues rendait le danger d'autant plus présent, et il se demandait quelles étaient leurs intentions... Il continua de suivre le chemin qu'il avait empunté, sans même savoir ou celui ci menait, mais les taches blanches semblaient le suivre, ou même le devancer, apparaissant furtivement, tantôt à côtés, tantôt devant lui, mais toujours de manière inattendue... Il ne pouvait les dénombrer, si bien qu'elle auraient pût être aussi bien vingt qu'une seule... Il prit lentement son arc, sans s'arrêter d'avancer, et prépara sa première flèche. Il était terrorisé pas ses choses flottantes mais son aisance naturelle au tir à l'arc lui donnait l'impression de reprendre un peu de calme. Il se concentra et au moment ou il vit une tâche apparaitre il tira rapidement dans sa direction... La flèche ne l'atteint pas mais le drow eut le temps d'en tirer deux autres... La réaction de la chose était bizarre, car celle ci semblait ne pas se soucier des tirs, et continuait d'avancer de la même manière qu'auparavant... Cela déconcentra Chaotic et les deux flèches suivantes se plantèrent à quelques mètres de leurs cibles. Il pressa le pas tout en conservant l'arc à la main, ainsi qu'une flèche encochée... Il entendit un petit bruit derrière lui, se retourna et tira sans même viser... Mais il n'y avait rien, rien que le chemin qu'il venait d'emprunter... Il reprit la route et s'arrêta net en voyant de nouveau, non pas une mais deux tâches blanches traverser le chemin à une cinquantaine de mètres... Elles étaient donc plusieures ! Il prit le temps de viser et tira en direction de la seconde... Celle-ci ne ressentit rien et pourtant... pourtant Chaotic était certain de l'avoir touché, même si la flèche plantée dans le sol un peu plus loin témoignait du contraire. Aurait t'elle pu... traverser la chose ? Ou bien avait t'il mal vu et la flèche était passée à côté ? Toujours est t'il qu'il comprit que tirer serait inefficace et il rangea son arme...
Cette fois ci il accéléra le pas dans l'espoir de semer ses poursuivants... Les taches blanches continuaient de le suivre, et de se montrer régulièrement. La forêt elle même semblait s'agiter à son apssge et les arbres se pencahient sur lui, comme pour l'attraper... Chaotic se mit à courir à toute vitesse, un sprint comme il n'en avait jamais fit le long de ce petit chemin perdu... Il voyait avec horreur que les taches blanches suivaient l'allure, sans la moindre peine. Soudain il stoppa sa course, épuisé, et reprit son souffle... Ce chemin semblait ne mener nul part et il n'arrivait pas à semer ses "poursuivants"... Il décida alors de porcéder autrement... *Tant qu'a affronter un danger, autant l'affronter de face* pensa t'il, et il essaya d'atteindre une des taches située assez loin à l'avant... Celle-ci regagna le bout du chemin avant qu'il n'arrive, mais il se faufila dans les buissons en ésperant mettre la main dessus. Sa progression était fortement entravée, il était obligé de progresser à genoux, presque allongé, et les ronces lui fouettaient le visage. Au bout de quelques minutes il se rendit compte que son effort était vain et il regagna le chemin, tant bien que mal... Des larmes de douleur et de colère lui brouillaient la vue et il ne savait plus quelle décision prendre... Il arriva au chemin et il fît un effort considérable poru se relever. Même ses forces commencaient à l'abandonner et les taches blanches allaient bientôt l'attraper pour en finir. La seule chose qui lui permettait de continuer était sa volonté, il était perdu pensait-il, mais il devait prévenir les autres du danger qui était ici... Il devait leur dire de fuir, de sortir de ce lieu, ce que lui n'avait pu réussir... Il suivit péniblement le chemin et arriva à un embranchement, sans savoir quelle direction prendre. Et soudain il vit une nouvelle fois le petit nuage blanc, car cette forme floue et cette couleur lui évoquaient un nuage, sur le chemin de gauche... Sans savoir pourquoi il le prit, comme contraint par le destin à se laisser guider par les créatures qui voulaient sa mort...
Dans sa tête tout s'entrechoquait, il voyait des images de son apssé, les rares moments de son existence ou il avait ressenti de la joie... La découverte de ses amis encore vivants après le cataclysme, la victoire contre les orques ou bien les beuveries de la taverne... Sans savoir pourquoi il pensait que jamais plus de tels moments se reproduiraient, mais pourtant ses souvenir lui redonnaient peu à peu espoir... Réfugié dans ses pensées Chaotic continuait d'avancer mais il arriva dans une sorte de cul de sac. En effet un tronc d'arbre était tombé ici, il y a bien longtemps apparement, et les ronces avaient poussés dessus, créeant comme une barrière naturelle... Il regarda autour de lui mais les ombres blanches semblaient avoir disparues... Il était seul, définitivement seul devant cet obstacle imposant...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

*Quête* ==> Vers le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Quête* ==> Vers le lac   *Quête* ==> Vers le lac - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 16:24

Oromis était accroupi derrière un buissons.

*Pauvre Chaotic, pensa-t-il esperons qu'il n'ai pas rencontrer les même bêtes que celle qui nous ont attaqué.*

L'elfe chuchota une prière pour Aldaron en esperant que tout le groupe sortirait vivant de la forêt. Puis il proposa à Minimus et à Haazheel,

Je peut moi aussi partir vers l'origine de flèche, je possède une armure des bois qui me permetra de me camoufler. Savez vous à quelle genre de créatures nous avons affaire? J'ai récuperer une de leurs flèches si cela peut vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo
Artiste de rue
Artiste de rue
Yoritomo


Nombre de messages : 137
Age : 32
Alignement : gnome
Xp - niveau : niv : 1 xp : 75
Date d'inscription : 23/04/2006

*Quête* ==> Vers le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Quête* ==> Vers le lac   *Quête* ==> Vers le lac - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 16:25

Le HRP : désolé je n'ais pas eu le temps de répondre, j'avais le brevet blanc

Le vieux gnome sorta lentement son épée de son vieux fourreau. Il était très inquiet mais aussi méfiant. Il ne savais pas se que cela était. Il n'avait guère l'habitude de voir des choses bouger comme sa, avec agilité, car il déteste la pèche et l'eau pars la même occasion. Il était aussi très inquiet pour le drown. Pour lui, la simple idée d'allé dans l'eau l'horrifié déjà. Il ne pouvait s'imagnier une tel chose. La chose continuait à bougé et ni Yoritomo ni personne d'autre ne s'avais se que cela était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Quête* ==> Vers le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Quête* ==> Vers le lac   *Quête* ==> Vers le lac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Quête* ==> Vers le lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers l'inconnu...
» Vers les mont brumeux
» Route vers une rumeure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives :: Les quêtes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser