Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un retour mouvementé

Aller en bas 
+3
Echo
Kaldran
Abigaël
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Un retour mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:26

Oui il le faut, quoique j'ai fait, quoique j'ai été, il le faut...
Sinon je ressentirai à jamais ce vide...


Elle observait Kaldran dans une expression de souffrance, de dilemne... Mais elle serra son poing comme elle fesait toujours quand elle était déterminer..
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Un retour mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:32

Echo regarda Kaldran , serant toujours la main d'Abigaël dans la sienne. Il hocha la tête et déclara :
" De toute façon quelque fut ce passé ,il appartient au passé ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Un retour mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:47

Oui...il le faut...
Je remaniat toute ma pensée et essaillat de me concentrer sur l'esensiel...

Et bien, Quand tu est arrivée au camp, tu fondat le temple ou nous nous trouvons ici mème, tu fut la grande pretresse de Melindaë...Mais, un jour malheureux, tu fut posséder par un démon, et son attache ce fit plus forte par ma faute...Je dévouat ma vie a te déposséder mais tu dispârut..j'ai crut comprendre que Haaz t'avait tuer..Mais, tu est revenus au camp, plus dangereuse que jamais, fondant la ligue Kael, avec mon aide...J'était devenus fou....
Mais, en voulant faire un grand massacre, une grande bataille éclatat et je fut tuer...par...par..
Bref, puis mini est intervenut et ta transpercé de l'épée des rois, de donna tla forme d'une sucube, il a fait de mème avec moi et je rescucitat sous une forme angélique, je t'ai combatut...et...
je t'ai tuer...
Depuis tu est raparut, je ne comprend toujours pas...
Je suis dsl, mais je suis loin d'ètre ton sauveur...non...
Je m'ageunouillat...
non...je t'ai tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Un retour mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:51

Trop de souvenir revinrent en mémoire, la bataille, l'épée; la haine; la mort...
Le combat entre l'ange et le démon, le démon c'était elle...
Ses yeux commençèrent à tourner sur eux même dans un mouvement irregulier...
Sa peau perdu tout d'un cou de sa couleur et ses regard perdit en attention...

Elle s'égara dans les doux reves de la pensés...elle avait perdu connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Un retour mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:58

Echo reposa lamain de la jeune femme sur son ventre . Maintenant qu'elle était endormie , elle semblait plus fragile ,plus vulnèrable; Il comprit pourquoi Kaldran l'avait protégé ... Il se sentait responsable de ce qui arrivais ...
"Tu sais Kaldran , tu n'y étais pour rien...Si tu ne l'avais pas fait ,qui sais ce qui serait arriver ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Un retour mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 22:56

Oui..mais maintenant, je n'en suis plus si sure...laissons la dormir, elle a besoin de repos..oui de beaucoup de repos...
Et il faut qu'elle ressassent ses idée...
Peut- tu encore veiller sur elle? car il faut que j'aille chercher Mininus..il doit ètre avertit..
Mais, surtout, il ne faut pas que son retour s'ébruite...surtout pas..pour elle...
Si tu as besoin de quelques chose, quoique ce soit, envoie raven..
Jy vais...merci...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Un retour mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:38

"Attend Kal ..." s'écrai Echo ,mais trop tard ... LE voila de nouveau sul avec Abigaël et Raven . Un oiseau et une jeune femme endormie ...Passionnant ... Echo se décida donc a veiller de nouveau . IL mangea un fruit ramené par Raven et but un pue d'eau ... Puis il fit quelques etirement ,ses muscles engoudris a force de ne rien faire ... Il s'assit dans un coin de la tente et repensa au passé ... Qu'elle est lointaine l'époque où l'Homme Chat chassait avec ses confrères.IL se revoyait avec ses frères ,traqunat le gibier , sautant sur le dos des farouches animaux sauvages , les egorgeant de le griffes assérées ... Puis , comme toujours a ces souvenirs , Echo revit une lutte, un chateau , une attaque ,un lmassacre ,un incendie.Les siens déssimés. une ofule de cadavre a ses pieds . IL secoua la tête pour chasser le mauvais souvenir .Ce n'est pas en se lamentant sur son passé qu'il se rendra utile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Un retour mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:03

Alors qu'il que echo s'était assoupi, Abigael ne pouvait plus rester ici, elle en avait marre... Elle venait de se réveiller, et ne pouvait plus ressasser ces quelques souvenir qui s'était insinuer en elle quand Kaldran lui avait parler... Elle ne doutais pas de sa parôle, elle doutait de ses souvenirs...
Comment avait t'elle put devenir un démon, être posseder? Et il l'avait tuer, kaldran l'avait tuer... Mais pourquoi était t'elle là alors qui l'avait fait renaitre à la vie... Elle ne comprenait pas... Il fallait qu'elle la voit de ses propres yeux, allez voir cette state divine...
Elle prit un des draps sales et couvert de sueur et elle l'enroula autour d'elle pour faire une sorte de cache... Son visage étant maintenant masquer.. Elle ouvrit la porte lentement pour qu'elle e réveille pas Echo... Il le fallait... tant pis si elle prenait des risques...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Un retour mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:27

Echo se réveilla qunad un courant froid lui lacera le visage. Il se releva immédiatement ,portant la main a son épée courte. Ce n'était que le vent qui poussait un pan de toile de la tente.Il se tourna vers la couchette . Elle était ...VIDE !?! Abigaël avait du profiter de son sommeil pour s'en aller . Il se leva alors en hate et réveilla Raven .L'oiseau était également endormi.Tout deux se précipitèrent dans la rue . Aucune trace de la jeune femme. Il fallait pourtant qu'il la retrouve, sinon Kaldran allait les tuer ! IL s'élança dans la rue aux côtés de Raven.Ils arrètèrent des passants ,leurs demandant si ils n'avaient pas vue une personne avec une couverture dans la ruelle. Souvent ,trop souvent ,la réponse était non .

Découragé , Echo se laissa tomber sunr une pile de caisses , dans une espece de petite place .Il commença a réflèchir . Raven vint se poser a ses côtés . Tant que Kaldran n'avait pas révèlé son passé a la femme , elle s'était tenue tranquille ,maismaintenant ,elle était partie ... Mais personne ne l'avait vue dans la rue ,pas même ce clochard ,juste a côté de la tente ... Pourtant il avait l'air d'être là depuis fort longtemps ... Mais alors où pouvait elle etre partie . Personne ne l'avait vue sortir ,elle ne pouvait pas s'être volatilisée ...

** Personne ne l'a vue sortir **
** Personne ne l'as vue sortir **
** Personne ne l'as vue sortir **
**Personne ne l'as vue SORTIR **
*SORTIR**

La voila la solution ! Personne ne l'avait vue sortir , c'est tout simplement qu'ellen'était pas sortie ! Echo se remit a courrir en direction de son point de départ ...C'était logique ! Kaldran lui avait dit qu'elle avait été la Grande Pretresse de ce temple, l paraissait logique qu'elle veuille retrouver des points de son passé.Honteux de ne pas avoir réagi plus tôt ;l'Homme Chat se mit a courrir de plus belle . En repassant devant le clochard , celui ci lui dit :
"-Alors ,vous avez retrouvée la personne que vous cherchiez ?
- Oui , et c'est grace a vous !"
répondit Echo en lançant 5 pièce d'or dans l'ecuelle de fer du mendiant . Il rentra alors par le pan de tissu et il s'enfonça dans le temple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Un retour mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:05

(Abi : +35Xp
Echo : +35Xp
Kaldran : +35Xp)

Joli Rp en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour mouvementé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour mouvementé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour
» Le retour
» Le retour
» Retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser