Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un retour mouvementé

Aller en bas 
+3
Echo
Kaldran
Abigaël
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Un retour mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:03

Son regard se brouillait de plus en plus mais si elle refermait les yeux elle voyait cet homme. Elle tremblait de tout son corps et la neige fondait à vu d'oeil sur son front et pourtant sa chaleur ne baissait pas... Elle dégoulinait dans son cou la mouillant en plus de la sueur... Il fallait survivre, se battre contre cette fièvre abominable... Elle serra son petit poing du mieux qu'elle put pour se donner la détermination nécessaire à cette bataille interieur. Elle ferma les yeux, elle semblait de nouveau endormis, elle n'avait pas entendut les dire de l'homme chat...
A nouveau sa respiration devint de plus en plus difficile, son ventre remontait irrégulierement... Mais pourtant la fièvre semblait vouloir descendre, elle se refroidissait... Mais était ce une victoire pour autant ? Et si c'était simplement la mort qui lui comprimait le souffle jusqu'a ce qu'elle se refroidisse à jamais...

Elle aperçut une petite fille agé de moins de 5 ans, tenant un nounours crasseux par la mains et suçant son pouce avec l'autre...
Ses yeux regardait quelques choses, comme s'il étaient choqué à jamais...
Il semblait sortir de leurs orbites comme si elle allait fondre en larme...
Mais rien ne se produisait...Soudain le doudou tomba sur le sol, sa mains qui le tenait tremblait... Elle tomba a genous tremblant de tous ses membres...

PAPA!!! PAPA!!! POURQUOI TU NE BOUGE PLUS!!! PAPA REVEILLE TOI!!!

Elle sursauta, elle se trouvait à nouveau pres de cette étrange homme aux yeux bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Un retour mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:12

Echo attrappa la main de la jeune femme .Son état de santé était vraiment préoccupant . La neige avait entièrement fondues sur son front. Il en reprit une poignée qu'il comprima de nouveau et qu'il appliqua sur le font de la jeune femme . Il récupèra un pot en terre cuite , où il avait mis de la neige;Cette dérnière avait fondue , donnant une eau pure et cristaline . Il prit le pot et le porta aux lèvres de la jeune femme :
"Allez ,buvez un peu ,sa vous fera du bien ..." Alors qu'Echo s'occupait a soigner du mieux qu'il pouvait sa jeune protégée , Raven volait a travers le camp , volant contre le vent .Au bout d'un long effort , il parvint au temple et il se faufila dans la tente . Là ,il lacha les quelques fruit qu'il avait pu ramener .Echo reposa doucement la tête d'Abigaël sur l'oreiller et porta Raven .L'aigle était épuisé.Il le reposa dans un coin de la tente ,où l'oiseau prit un repos bien mérité.Puis il prit un des fruits et le tendit a Abigaël :
"Tenez ,il faut manger un peu ,je ne sais pas quand Ka... votre sauveur reviendra ."
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Un retour mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:22

Ses levres étaient incoyablement seches et quand Echo lui apporta de l'eau fraîche, cela lui fit le plus grand bien...
Elle était semi consciente, elle avait crier une nouvelle fois et peut être avait t'elle alerter les hommes qui la frapperai à nouveau puis faisant comme l'homme inconnue qui pendait au bout d'une corde, elle mourrai dans d'atroce douleur...
La peur la prenait une encore une fois dans ces bras et ce n'était pas bon, elle devait se calmer pour guérir, elle devait vivre pour comprendre qui était la petite fille qui avait perdut son père en supposant qu'il était bien mort... Elle devait vivre pour comprendre et savoir pourquoi cet homme avaité été tué... Elle devait vivre pour savoir qui était son sauveur et cet étrange homme-chat... Et encore une fois cette question qui lui prenait chaque parcelle de sa pensé revenait en un éclair...

Qui suis-je?

L'aigle venait de revenir, il venait d'arriver les serre charger de fruits...
Il fallait qu'elle mange et quand elle croqua dans un, et que le jus sucré coulait dans le fond de sa gorge... Elle se sentit tout un coup revigoré pour un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Un retour mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:29

Echo ne put s'empècher de sourrire en voyant que sa jeune protégée se battait pour résister . Il se posa alors tout un tas de question : qui était elle ? Pourquoi ces hommes lui en voulaient ils ? Pourquoi Kaldran l'avait il cacher ? Qui était ce Zenzai dont il avait parlé ? A force de questions sans réponses ,Echo se dit qu'un jour ,toutes ces questions auraient leurs lots de réponses;Mais pour le moment ,il devait accomplir la mission que Kaldran lui avait confié . Il s'apprétait a prendre de nouveau la tempèrature de la jeune femme lorsque des pas et des voix se firent entende ,de l'autre côté dela toile.Lentement , Echo se leva dans la pénombre , son pelage blanc diparaissant lentement dansl'obscurité de la tente . Il passa sa main dans son dos . Il sentit le pommeau de son épée courte . Il la saisit et la tira de son fourreau . Le léger sifflement métalique de la lame contre le cuivre du fourreau brisa le silence . Sentant que la femme recommençait a s'agiter , Echo lui mumura :
"Du calme ...Je suis là ,ne vous en faîtes pas ... Calmez-vous."
La voix del'homme chat était calme et pleine de confiance .Echo se rapprocha le plus possible de la toile .Au dehors,il put percevoir le bruit de voix de 3 hommes . Ceux ci s'approchaient . Echo serra plus fortement son épée.Peut etre allait-il avoir a l'utiliser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Un retour mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:41

Le bruit que faisait ces trois hommes l'avaient tout un coup bien mieux réveiller que ce fruit ou cette eau... Etait ce vrai ce qu'on disait ? La peur donnerait t'elle des ailes ? Suis je une lache?
Une larme coula le long de sa joue pensant à tous ce qu'elle avait perdue...Elle avait égarer elle-même en perdant sa mémoire... Un trou noir la remplaçait...
Soudain les hommes qui l'avait attaquer lui revenait en mémoire, ils n'avaient pas l'air mauvais mais pourtant ils l'avaient traiter comme un monstre alors qu'elle était humaine, ils l'avaient traiter comme une démone alors que dans son coeur elle ne se sentait pas mauvaise, au contraire... Ils étaient, paysans, soldats ou marchands mais pas meurtriers... Ils étaient pères, mères, grand parents mais ce n'étaient pas des tueurs... Alors pourquoi les souvenirs qu'ils avaient d'elle étaient t'il aussi horrible pour que la peur se lisent dans leurs yeux..
Pourquoi avait t'il repeter qu'elle était morte? Pourquoi, elle était pourtant bien vivante, elle était vivante !!
Elle revoyait ses visages haineux, les coups qui lui vrillait le corps... Le sang qui commençait à couler... Elle cria sans s'en apercevoir...

NON, Pitié, Pitié .... Pourquoi me faite vous si mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Un retour mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:49

Au dehors les pas s'arrètèrent en même temps que la conversation . Visiblement ,les cris d'Abigaël avait alerté ces hommes .Echo plongea vers la jeune femme.Il se glissa dérrière elle et posa une main sur sa bouche.Il lui murmura a l'oreille :
"Chut ,calmez vous ! Votre sauveur veut que vous restiez cachez pour le moment.Je ne sais pas qu'elle en est la raison , mais il va surement tout nous expliquer...Calmez vous ..."
Alors qu'Echo avait sa main sur la bouche de la jeune femme , il sentit une goutte chaud coulée sur sa foururre.Alors il enleva la main de la bouche de la femme. Il la serra dans ses bras , en lui murmurant :
"Allons , calmez vous . Pourquoi pleurez vous ?"
Au dehors , les hommes avait repris leurs conversation ,mais celle-ci avait changé de sujet.Il se demandait si il devait entrer ou non ... Finalement ,l'un des hommes déclara qu'il allait entrer . Déja , la main d'Echo avait gagné la garde de l'épée , posée a ses côtés.mais un des hommes lui déclara :
"Allez Terkha ,c'est surement une personne qui a fait un mauvais rêve dnas le temple ...Viens ,on nous attend je te rappel ..."
Alors les bruits de pas reprirent , en s'éloignant , en même tmeps que les voix diminuaient . Alors Echo reposa la question a la jeune femme :
"Pourquoi pleurez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Un retour mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 17:43

Ses yeux étaient ouverts regardant ceux de l'homme chat. Elle semblait tétaniser par la peur mais pourtant après quelques minutes de silence incertain elle répondit sur un ton peureux...

Je ne sais pas qui je suis...

Elle semblait totalement désemparé, dépassé par les évènements. Elle avait d'abord pensés que sa mémoire reviendrait facilement mais maintenant elle savait que ce serait bien plus difficile.
Elle laissa ses larmes couler librement sur son visage comme si elle évacuait sa tristesse...C'était peut être un premier pas vers l'acceptation de sa condition d'amnésique... Et toujours, elles coulaient sans cesse et sans fin sans vouloir jamais s'arrêter. La scène était riche en émotion; l'homme chat regardait cette femme, presque impassible mais pourtant il semblait vraiment toucher. Et elle, brûlante, larmoyante éclatait en sanglots...
La douleur de ses bouts de doigts lui revint petit à petit comme s'ils ne voulaient pas qu'elle reste en paix un instant... Le flot de larmes coulaient et coulaient et le mal lui rongeait les doigts... Elle entendait à nouveau le bruit des craquement d'ongles mais il avait fallut continuer, continuer même s'il ne restait que de la chair et du sang au bout... Elle avait à jamais laisser ses traces dans la neiges immaculés blanches, elle avait laissé ses traces rouge de vie... Et il ne lui restait plus que des bouts de doigt à demi gelé ou la coagulation se voyait de loin... Ils avaient réouvert les plaies quand ils l'avaient frapper....
Emotion, douleur, tristesse, voila ce qu'il lui restait, ses souvenirs s'étant envoler dans le néant...

Qui suis-je?

Son regard faisait pitié et sa chaleur corporel recommençait à monter, la peur ayant fait place à la peine. Son visage fin et beau était blanc maladif, son regard était vitreux et son front brûlant…

Pourquoi m'appelle t'on démone? Pourquoi m'ont t'il fait si mal? Qu'est-je fais?
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Un retour mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:38

Un phoenix entrat dans la piece et déposat quelques vivre et de nouvelle boisson...
Il laissat un message à Echo

Citation :
Echo, c'est Kaldran, je t'envoie de quoi te nourir et nourir Abigael..
Je voulait te prévenir, surtout, ne répond pas à ces question..il ne faut pas qu'elle sache trop de chose pour l'instant..
Je revient vite, Finwë vas rester avec vous...
Merci
Kaldran

Le phoenix allat se poser près d'Abigael et la regadait d'un regard plein de bonté, commençat à chanter un petit chant binfaisant qui redonnait dse la joie dans les coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Un retour mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:59

Echo sourit ... Il ne faut pas de réponse a ces questions ... Comme lui ,Echo , venant d'arrive r,pourrait il y répondre ? Il ne savait même pas qui était cette personne , amoins que Shadow lui en ait parlé ... Il récupèra la nourriture apporté par l'oiseau . Puis il se rapprocha de l'humaine :
" Vous voulez encore manger quelque chose ? Notre ami sera là d'ici peu ,j'en suis sur ..." L'homme chat se rassit aux côtés de la jeune femme , dont il ignorait toujours le nom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Un retour mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 10:45

Quelqu'un frappat a la porte...
-Echo...c'est moi!
Il m'ouvrit et je rentrat dans la piece, Abigael était toujours couché sur le matelas, mais elle semblait plus réveiller, j'avait remis ma capuche au dessus de mon visage, pour camouflé légerement...
-Et bien, bonjour mademoiselle, on dirait que ça va mieu qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Un retour mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 14:06

Elle se souvint alors du rêve qu'elle venait de faire, quand l'ange combat un démon, elle esquissa un sourire et dans un soupir de fierté dit.

Vous êtes un anges ?

Son regard était triste et simple mais il était sincère. Elle semblait totalement perdus comme si elle s'était egaraé entre réalité et irréalité...
Elle ne semblait rien comprendre, pourquoi était t'il revenus si c'était encore pour se masquer. Pourquoi se masquai t'il? Qu'avait t'il à cacher si ce n'est son visage...
Elle commençaut à en avoir marre de se poser toute ces questions, elle voulait savoir quoi qu'il en coute même Si elle apprennait que c'était un démon auparavant. Mais quel importance puisqu'elle ne l'était plus maintenant ...

Qui suis-je?...
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Un retour mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 14:22

excuser mon hrp mais que ce passe t-il?J'ai le flemme de lire de bonne page d'exellent rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Oromis Elda
Citoyen(ne)
Oromis Elda


Nombre de messages : 448
Age : 31
Classe : Chasseur
Alignement : neutre/loyal
Xp - niveau : Niveau: 4 Experience: 6084
Date d'inscription : 24/04/2006

Un retour mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 14:39

Je vais te résumer sa:
Comme tu le sais surement, Abigaël été une démone,
elle a été tué par quelqu'un (kaldran si je me souvien bien mais j'ai pas retrouvé le post). Puis elle à revit (si tu veut voir c'est
ici) quand elle est arrivée dans le campement, des personnes l'on reconnu et l'on martirisée. Puis kaldran est arrivé et les a fait fuire, il a enmener Abigaël au temple, il a chargé Echo de s'en occuper et il est revenu.

Et voilà je crois qu'il s'est passé sa..
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Un retour mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 15:01

ok dite moi si je peux venir Very Happy

ps: je sais que sa va etre non^^enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Un retour mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 15:22

(euh..dsl mais c'est pas très rp! on reprend...)

Je regardait toujours Abigael...
*je ne comprend pas.je l'ai..je l'ai tuer!!*
J'entendit sa réponse comme dans un reve, comme un murmure..
-Oui, en effet, une partie de moi n'est pas vraiment de ce monde...

Elle me regardait fixement, tantant d'apreçevoir mon visage...

-oui, il est tant que je t'en dise plus...
Je retirat ma capuche la laisant voir mon visage..
j'espérait que ça l'aiderait à ce souvenir d'un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Un retour mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 15:45

Echo en avait plus qu'assez . IL s'approcha de Kaldran le pri par l'épaule et l'entraina a part :
"Bon écoutez , Shadow vous tient en haute estime , et j'ai veillé sur cette personne tout ce temps ...Vous pourriez peut etre me fournir quelques explications ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Un retour mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 15:46

Elle regarda le visage sans trop comprendre, pourquoi il l'enlevait maintenant, pourquoi pas avant ?
Elle regarda le visage et reconnue l'ange qui combattait contre un démon dans le ciel flamboyant de pourpre et de rouge.
Pourquoi se devoiler, oui elle l'avait deja vue quelque part mais impossible de savoir ou, impossible... Et la seul parole qui sortit de sa bouche fut une question toute simple et peureuse

Qui etes vous?

Elle ne se souvenait pas... C'est comme si elle cherchait un mot et qu'elle l'avait sur le bout de la langue mais il ne voulait pas sortir... Ce souvenir etait tel ce mot...
Rien... Néant...
Son ton était sincère et simple, personne n'aurait put dire qu'elle mentait ou qu'elle utilisait un subterfuge quelconque...
Kaldran comprit sur le moment qu'il avait bien affaire à une amnésique...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Un retour mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 16:11

....
Tout dans ma tète semblait s'écrouler...elle était vrément amnésique..et...vivante...
Je me nomme Kaldran, mais peut-ètre que ceci vous rapelerat quelque chose, je me penchat et embrassat Abigael, je me relevat et la laissat retrouver ses esprit...j'était complétement déboussolé...

Vient voir Echo..
Je l'enmennat a part, dans un coin.
-Excuse moi, je te doit quelques explications, Abigaël était la grande pretresse du temple de Melindaë, mais, un jour, elle fut posséder par un démon..en partie par ma faute...Elle commis de nombreux crime puis disparut..mais, elle revint et, plus virulent créat une immense guilde..Je suis moi mème responsable de sa création...
Puis, il y as eu un grand combat, j'ai été tuer, L'épée de Mininus a transperçé Abigael, la changeant en Sucube, et mini ma transpercer de sal lame, la lame des rois, me rescucitant sous une forme angélique..Là, j'ai combatut contre Abigael et l'ai tuer...
La suiste tu la connait...elle est sortit de sa tombe et la voici..
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Un retour mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 16:20

"Donc Shadow la connaissait bien...Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tot ?" Echo regarda la jeune femme toujours couché avec un regard plein de tendresse ...
" Et je crois aussi savoir pourquoi vous avez décidé de la sauver ..."
Echo lança un clin d'oeil en directon de Kaldran ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Un retour mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 16:47

Elle sentit ce baiser doux et simple se poser sur ses lèvre comme une caresse tendre... Elle eut soudain un souvenir... Elle en eut les larmes aux yeux...

Ombre, aubergiste, Kaaa..ldran?

Elle semblait perdus, mais le premier sentiment qui lui vint à l'esprit lorsqu'elle enuméra ses noms, fut cette étrange amour mélés à de l'amitié pur... mais pourtant quelques choses lui vrilla le coeur comme s'il l'avait transpercer... comme s'il l'avait tuer...
Elle lacha une larme de peur, de bonheur et de peine...Elle coula lentement le long de sa joue...
Elle ne se souvenait pas de son visage autrefois, elle n'avait qu'en mémoire ces trois noms qui denommait cet ange...
Elle souria en le regardant signe qu'elle commençait à se souvenir de lui, même si ce n'était que pur sentiment ou simplement des noms...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Un retour mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 16:47

Oui, il la conaissait...
mais...non...Echo...il le falait, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Un retour mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 16:53

Echo tendit sa main un Kaldran . Une lueur brilla dans les yeux de l'homme chat ,lorsqu'il déclara :
" Vous pouvez toujours compter sur moi ,mon ami ..."

L'homme chat saisit la main de l'ange et s'approcha de la jeune femme :
" Vous voyez,je ne vous avais pas menti , votre sauveur est revenu ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Un retour mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:05

Elle ferma les yeux et vut cette homme...elle les rouvrit, il était toujours la...
Mais il semblait sombre et reflechissait beaucoup... Pourquoi paraissait t'il assez effrayer de la voir alors que...

Pourquoi me cacher tant de chose?
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Un retour mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:07

Echo s'agenouilla aux côtés de la jeune femme . Il prit sa main dans la sienne . puis il se tourna vers Kaldran :
"Kaldran , si c'est bien son passé que tu connais ,tu n'as pas le droit de lui cacher ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Un retour mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:23

Je m'agenouyat a coté d'Abigael...
je la regardat intensément..
est- tu vraiment prète a entendre ce que fut ton passé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Un retour mouvementé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour mouvementé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour
» Le retour
» Le retour
» Retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser