Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les travaux.

Aller en bas 
+12
Nim
Edwin
Tawarlaegas
Urzak
Sarius
Varamir
Darhakelf
DéDé
Darl Valar
Linidel
Zenzai
Eurynohm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Les travaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:47

Zenzai approcha d'eurynhome,
-je vous aiderai pour retrouver le voleur..je vais juste regler quelques affaires et je suis de retour...(si je suis pas la demain jouer moi)
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Les travaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:04

sarius qui avez entendut l'annonce du vol désida de partir pour la mini-quete.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Gardien de l'avant post
Gardien de l'avant post
Edwin


Nombre de messages : 401
Classe : 1000 XP et Niveaux 2
Alignement : éclaireur
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/02/2006

Les travaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:04

J'ai aps trop trop le temps de lire pourrai je avoir un résumé des travaux SVP?

Edwin arriva en courrant vers le chantier, aprés cette course, il s'arréta un instant pour souffler, et aprés avoir repris souffle, il essaya de savoir comment il pourait ce rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Les travaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:32

(HRP...Heu.....Normalement..c'est uniquement les militaires qui participent à "Reconstruction" qui peuvent participer aux minis-quêtes...)

Le nain regardait les quelques éventules indices dans la zone...Mais rien...Pas de traces de pieds autre que l'ouvrier...pas de traces du voleur...Il leva le tête et répondit à Darhakelf.

-"Hmm oui, nous avons chassé et tués nombre de Loups. je ne pense pas qu'ils reviendront avant longtemps...Mais restons sur nos gardes.!"

Puis le Nain se tourna vers un nouveau venu...

-"Salutations à toi Tawarlaegas ! Je suis désolé, mais je ne peux accepter d'autres membres ici..."

Il se tourné ensuite vers Sarius:

-"Salutations Sarius! Désolé, mais l'armée s'en occupe...."

et enfin, vers Edwin.

-"Salutations Edwin ! Bien content de te revoir! Mais je ne peux pas non plus t'accepter...Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Les travaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:55

oui je veus pas te contredirent mais je fais parti de l'armée à moin que milicien ne face pas partir de l'armée dans se cas là je resterais.
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Les travaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:59

[on gagne des quelconque xp pour la bataille contre les lupus?]
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Les travaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:12

Sarius..

Eurynohm a écrit:
(HRP...Heu.....Normalement..c'est uniquement les militaires qui participent à "Reconstruction" qui peuvent participer aux minis-quêtes...)

de plus miliciens c'est pas dans l'armée, c'est plutot la police
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Les travaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:15

Feuilles et buissons tremblait doucement, mais le groupe n'avait rien remarquer, tapis dans les buissons, le nain attendais, benda son arbalète et visa...TCHAKK.. le carreaux atterit a coter de zenzai, qui sursauta, près a crait "A l'assaut", mais le nain sortit des buissons, et rechargit son arbalète en disant

"Hum, tirer comme des lapins, j'aurais pus vous tuez sans presque qu'aucun de vous ne remarque rien..."

Nim ce dirigea dans le chantier et chercher qu'elqu'un de précis, Eurynohm, la seule personne qu'il respecter, vus de son statut de commandant, et surtout, qu'il était un des plus puissant nain qu'il avait connus

"Maitre celtik forst, je suis Nim, Nim le revenant, Nim a quis les dieux de l'Asgard on donner leur faveur, et j'aimerais me joindre a vous, ci vous m'acceptez, sinon je rentrerais au camp..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Les travaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:35

j'en est conclu que je pouvais venir puisque l'on ma aspter pour la reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Les travaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:34

(HRP:
-Ok Sarius..Milles excuses, mais le fait que tu sois Milicien m'a induit en erreur..j'avais effectivement accepté ta venue. Donc tu peux venir.
-Booon....Nim..Hum......c'est cornélien...Normalement tu ne peux pas venir...Mais comme j'avais prévu mon truc pour 6 Pj et que bon....tu peux venir...mais 20% de malus d'Xp...désolé...)

Le temps passait et des indices disparaissaient...Il fallait agir vite.
Le commandant avait enfin reperé une éventuelle trace : Des petits pas, plus petits encore que ceux des Hobbits et une trace de sac sur son côté...

-"Suivez moi....je crois avoir trouvé quelque chose..."

Le Nain suivait les traces, courbé, presque à quatres pattes en direction d'une petite zone rocailleuse où quelques sapins jetaient une impression de hauteur.

Le groupe suivait, presque incrédule, le Nain en jetant des fois quelques regards amusés sur lui...

Soudainement il stoppa net...

-"Regardez....quelque chose bouge là bas...Baissez vous..."

Effectivement, un petit personnage trainait un sac en jetant maints regards suscpicieux aux alentours.

Il jeta un dernier oeil et sauta dans un trou, caché par une couche d'arbre...

-"Un gobelin ?! Je crois bien qu'il s'agit d'un gobelin... C'est étrange..Nous n'en avions jamais remarqué ?!"

-"Je propose d'aller voir de plus près... N'essayez pas de tuer tout le monde...Il se pourrait qu'ils soient pacifiques.."

*Pourvu que non ! j'aime bien taper du gob's..Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Les travaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:53

**Hum, un gobelin, pfff sale bête, ne valent pas mieux que les autres personne présente**

Nim ce placa dans un petit arbre proche, grimpant dessus, il plissa les yeux, regardant la créature, d'une main il chargea sont arbalète, un petit Clik retentit, signifiant que le carreaux était charger. Le nain cracha sur le sol, mais disimuler tout ses mouvement, les autres personn ne l'ayant pas ou presque pas remarquer...Attendant les ordres d'eurynohm...
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Les travaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 2:14

Il fallait approcher discrètement, ne pas essayer de les tuer...tout de suite...
Le groupe rampait sommes toutes assez discrètement vers l'entrée de la grotte. J'avais donné l'ordrde de capturé un de ces mini-gobelins pour le questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Les travaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 11:40

merci beaucoup de m'asepter.

sarius se mit dans l'ombre et sorti son arc pres à tirer au moindre mouvement suspet.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Les travaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 12:11

je combattait le loup, mes lames allant dans tout les ens, le loup les esquivant, on aurait dis une danse, je tourbillonnait lançant mes lame contre le loup,lui lesesquivant, on aurait dis que tout étais prévu, comme un spectacle, dans une grande grâce, je combattait ce loup qui, avec une grande agilité et rapiditer éviter tout,puis, on ne sait pas si c'est de la chance ou bien moi, je fis une grosse entaille dans une des cuisses du loup...il boitait, j'en profita pour l'achever,lui plantant mes dagues dans son coeur...
"Tu as fait un exellent combat, je ne l'oublirais pas..."
En souvenir, j'emporta le corps du loup sur mon dos vers le village, j'avais des courses à faire...Pour la chasse au voleur je refusa, peut etre que je les ratteaperaisplustardmais pour le moment je resterais là...
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Les travaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:39

*Le nain mort est revenu.ommage,cela fait un nain de plus de la camp*
Darhakelf entra après le commandant.Il était prêt à surgir pour capturer une de ces créatures immondes.
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Les travaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 17:02

Zenzai avait fait le tour du batiment avec discrétion pour couper la retraite au gob, il n'attendait que le signe du chef pour entrer a son tour....
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Les travaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 17:51

Le groupe avançait discrètement dans le trou creusé en descente assez raide.
Nous étions souvent forcé de ramper tellement les passages étaient étroits à certains moments, mais nous passions quand même.


Nous crapahutions depuis quelques moments déjà quand nous avons enfin aperçu de la lumière.

-"En avant...Tout doucement.."

Nous rampions les quelques derniers mètres qui nous séparaient de la sortie...

Quand ce fut le choc...


Des dizaines de dizaines de mini-gobelins se trouvaient dans ce qui semblait être une petite ville minière. De partout cris et bruits aigus résonnaient...

-"Que ?! ...Des...partout !?!"

Nous étions abasourdis par cette découverte incroyable...Mais très vulnérables...

Un Mini-Gobelin nous repera et hurla un baragui incompréhensible à ses compagnons qui se mirent en formation désordonnée et chaotique de combat.


Gob's #1-"Gniiiiaaaaarrrrrh ! Ne bougeeeeeez plus! Stop ! On se stop ! Iirkên lâche cette pierre! Et toi, repose ton camarade! Raaaaah !"

Eury -"Heu....Pouvons nous voir votre....Chef?"

Gob's #1-" Gniârk? le Chef? bah..heu..."
Gob's #2-" Pourquoi?"
Gob's #3-" Quand déjà, ingare!"
Gob's #4-" C'est Où?, idiots!"
Gob's #1-" Taisez vous! Bon..alors...ça dépend....Vous voulez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Les travaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 18:06

**Ta mort gobelin.....Et celle de tout ton espèce**

Nim descendit de son arbre, ce raprochant un peu plus de ses être qu'il trouvait immonde, comment la nature avait-elle put crée des créatures comme elle, petite, verte et dégoutante, bavant et vociférant des paroles néfaste a longueur de journée, n'arretant pas de ce disputer pfff Nim les haissais comme beaucoup de chose...

"Eurynohm, est-ce vraiment utile de parler avec ses être, tuons les, ils ne nous aporterons pas grand chose"

Un gobelin qui avait entendu parler le nain, sortit de son épsèce de pagne une petite lame rouiller, la serant fortement dans ses petites mains, souriant d'un regard sadique au groupe. Nim avait remarquer le geste mais ne fis mine de ne rien voir, laissant quand même le doigt sur la gachette de son arbalète...
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Les travaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 19:58

sarius était pres à tirer avant que un goblin est le temps de dire l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Cavalier Humain
Cavalier Humain
Varamir


Nombre de messages : 65
Classe : niv 1 >> 600 Xps
Date d'inscription : 04/02/2006

Les travaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 20:10

Varamir avait fait la route à l'arrière du groupe très silencisuement sans dire un seul mot à personne.

Puis après l'arrivée du gobelins, il dégaina son épée et se mis sur ses gardes prête à le buter à coup lacérants.
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Les travaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:52

Zenzai était lui aussi pres a se battre mais il voulait avant tout la paix il fixa nim:
-N'as tu ressentit aucune tristesse quand le roi refusa de venir a ta rencontre te croyant éméché alors que tu dépérissait a la taverne?Pense a ces gob eux aussi merites mieux que le dédain et que les préjugé!!
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Les travaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:57

"Tristesse ? Pfff Le roi est petit, il a bien changer, trop changer même, il me prend pour un nain ivre ? Qu'il meurt, je ne me bat pas pour lui, et d'ailleur pour personne ici...Ces gobs ? Hum ils seront tous mieux un carreaux dans le crâne..."

Il fixa tout le monde, et sont regard ce posa sur un gobelin égorgant un petit rongeur, le sang éclaboussant sur son visage, avant de lacher un petit rire aïgus qui fit frémir quelque personne, puis il finit sa phrase

"Comme certaine autre personne ici....."
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Les travaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:47

*Nim a changé.Cela ne me fait rien,il reste un nain.Mais il n'a pas agi correctement,il mériterait que les coups des orcs lui soit fatal.Tant pis,maintenant les gobelins sont énervés.*
Darhakelf resta quand même calme et ne sortit pas ses armes.Avec un peu de chance,les gobelins pourront se calmer et nous montrer leur chef.Mais ils étaient agités par les phrases de Nim.Le drow restait donc sur ses gardes,prs à tuer un gobelin qui s'approcherait un peu trop prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Les travaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:45

Hrp:Je me permet de faire avancer le schmiblik....

gob's#1:On s'exite pas !!
gob's#2:Oué oué on s'calme!!

Zenzai jetta un regard noir a Nim*Tu les a exité imbécile*
-Nous ne nous voulons aucun mal...Il semble juste que vous eussiez voler des objets appartenant a nos amis..;

Gob's"2:Koi?Volé nou?Non on vole pa!!!
Gob's#3:Non on dérobe!!!
Zenzai sentit des petites mains s'accroché à ses vétements semblant vouloir lui vider les poches...Il regarda ses compagnons...eux aussi étaient assailli...
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Les travaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:37

sarius atrappa un goblin qui s'aprocher de lui pour lui dérober dees bien,il le pris par le col et le repousa en arriere,le goblinatérit la tete la premiere contre u nénorme rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les travaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les travaux.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avancement des travaux
» Avancement des travaux
» Avancement dans les travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: La muraille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser