Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les travaux.

Aller en bas 
+12
Nim
Edwin
Tawarlaegas
Urzak
Sarius
Varamir
Darhakelf
DéDé
Darl Valar
Linidel
Zenzai
Eurynohm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Les travaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 0:05

-"Bien sûr petit...bien sûr..viens donc nous rejoindre."

Des nuages couvraient maintenant le soleil, et une ambiance sombre tombait sur les soldats...De partout, grognements et bruits de pas résonnaient...

Des yeux se promenaient, des pelages couraient sans que l'on puisse les voirs...

-"En avant, vite! Il faut rejoindre la prairie!"

Le groupe courait maintenant, les Loups s'excitaient.....Ils allaient attaquer...

Derrière le dernier soldat, un Loup gris sauta dans nos traces et se mit en course, bientôt suivis par deux autres Loups gris...

Nous courions le plus vite possible, trébuchant et pataugant. Quand enfin...

-"La voici! Courez au centre!"

La clairière s'étendait, vierge et blanche devant nous. Un grand rocher trônait au centre.

Les Loups stopperent net leur course à la bordure des arbres.

-"Archers ! Tenez vous prêts! Les lancier derrières nous! "

Le temps passa terriblement lentement...Puis un hurlement se fit entendre..et un autre, de l'autre côté, ils étaient nombreux...

-"Pour Neolias...." Murmura le Nain.

Pendant ce temps là, au camp, le terrassement avançait vite.
Mais une forme rôdait dans les environs, grogant quelques fois ...Certains travailleurs refusaient même de s'approcher de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Linidel
Marchand
Marchand
Linidel


Nombre de messages : 280
Classe : Niv 1 xp:300
Alignement : Archer/ Marchand
Xp - niveau : Elfe
Date d'inscription : 23/04/2006

Les travaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:10

Linidel banda son arc. Il était prêts a tirer lorsque Eurynohm donnera l'ordre. Linidel atttendait toujours les ordres, flèches a la main. les loups semblaient avoir faim. Ils attendaient eux aussi, mais quoi?! Qu'est-ce qu'il attende.

"Eury on décochetons nous nos flèches? Je n'attend que ton ordre"
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Les travaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:26

De la muraille,tout les hommes entendaient les hurlements des loups.Certains avaient peurs,mais les autres n'en tenait pas compte.Darhakelf essaye d'en réconforter certains:
-N'ayez crainte,Eurynohm et son groupe nous défendent habilement.Ceux sont des guerriers redoutables.Maintenant au travail!
Les ouvriers travaillèrent avec plus d'ardeur(6 en éloquence),en consolidant le début de la muraille.

(si un MJ pouvait nus dire quoi faire en attendant ça serait bien)
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Les travaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:13

Au camp...

Les ouviers avaient repris le travail. (tu as fais 1 pour ton test éloquence, donc c'est bon) Mais certains parlaient encore...Ils avaient peur.

Contremaitre Monem -" Ce n'étais pas des hurlements de Loups..Je le sais bien, j'habite vers l'animalerie...et que pourrait faire le Nain Eurynohm? Il doit se trouver à des centaines de mètres d'ici...Nous...Soyons vigilants!"

Le travail reprenait bon-gré mal-gré, encouragé par leurs chef.
Quand soudainnement un grognement sourd se fit entendre, puis des bruits de branches qui casse...


-"Un Ours! Deux!"

Effectivement, deux Ours de Kardôn venaient de courir sur la cantine, dont le chef venait de s'enfuir, pour manger les réserves.

-"Au secours! gardes!"

(Darhakelf, à toi de voir..tu attaque les ours? tu laisse manger les réserves? Tu balance les mauvais ouvriers à manger aux Ours?
-Ce sont des Ours de Kardôn (presque deux fois plus gros que nos ours ..) .....pas des nounours...Donc ils ne meurent pas d'une flêche ou d'un coup de dague...)


A wat'milles kilomètre du camp...

Les Loups s'approchaient doucement. Ils étaient environs une trentaine, affamé et ivres de vengeance.

Les archers étaient prêts....Les loups s'approchaient, grognant...La tension se lisait dans les yeux des archers...

-"Décochez!" L'orde fusa, aussi vite que les cinqs flêches qui brisèrent l'avancée des Loups. L'un d'eux tomba, blessé au torse.

-"Feu à volonté mes amis! Feu!"

Les Loups couraient maintenant, furieux.

-"Tenez vous prêts!" Les boucliers se levaient, les jambes tentaient d'avoir une meilleur prise au sol gelée...le choc arrivait.

-"POUR NEOLIAS!"
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Les travaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:32

(arf c'est a moi que reviens la décision...)

*Je ne peux pas les laisser manger nos réserves.Je dois les attaquer!*
-Que les soldats viennent avec moi!Nous allons les attaquer rapidement!Que les ouvrirer sans armes s'éloignent!

Quelques soldats qui gardaient le camp accompagnèrent Darhakelf.Les ours mangeaient la nourriture et ne s'occupait pas de nous.Le groupe passa derrière eux et les frappèrent!Le drow frappa le premier ours en compagnie de 2 gardes.La bête sentit le coup mais n'avait pas mal,elle se tourna vers nous et poussa un grognement terrible.Il donna un coup de griffe à Darhakelf,sa tunique fut arraché.Il volut se venger et sauta sur l'ours(11 en agilité),mais le musicien fut projeté à terre.Il se releva difficilement,et l'ours ne s'interressait plus à lui mais aux gardes.Il le chargea donc et lui donna un coup à la jambe.La bête poussa un rugissement terrible et fonça sur lui.Darhakelf esquiva de justesse la charge et donna un coup dans le dos de l'ours,mais il n'eu pas mal.Il griffa plusieurs fois le drow à la jambe,celui-ci s'énerva et dit aux gardes:

-Nous devons l'attaquer ensemble!

Ils le chargèrent et l'ours donna plusieurs coup dans le vide,mais les gardes les évitèrent.L'ours faiblit.
Pendant ce temps,les autres gardes qui étaient attaqués par le deuxième ours faiblissaient.Il y en avait un qui gisait dans une marre de sang.Il fallait à tout prix tuer rapidement le premier ours et attaquer le deuxième rapidement.La première bête était sur le point de succomber.Les gardes la tuèrent puis aidèrent leurs compagnons qui avaient bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Les travaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:42

Nous airivions la la prairie, vaste avec un énorme rocher dessus, les loups ne c'était pas approcher plus prés ,restant à la lisière des bois, avec ses grand arbre au sommet enneiger...Eurynohm donna un ordre de position pour se défendre...Je banda mon arc, resta immobile attendant les loups d'un oeuil perçant...Eury donna l'ordre de tira, les fléche partirent mais moi je ne tirait pas, les cibles était pas encore asser proche, je rangea la fleche et l'arc, sortit mes deux dagues elfique et me prépara combat, des bridesde souvenir des entrainement au combat me revinrent, des théorie, plus que de pratique...
*C'estle moement de mettre les leçons en pratique...J'espère que au camps il n'y a pas de problème...*
Le combat aller etre lancer, malgrés mon visage ne montrant aucune expression à ce moment, au fond de moi ce fut un sentiment de peur, meler à un de joie...La peur de combattre des loups aussi puissant d'aprés les histoires raconter et la joie de me battre avec un grand guerrier (eury) et des ennemie comme ceux là...Ce fut pour moi alors l'appel de la guerre...
*Menilsmacar vien moi en aide en cas de besoin...*
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Les travaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:18

Le combat approchait,Zenzai se baissa calmement et prit une poignée de neige dans sa main...*elle est encore bien solide ca risque de glisser*Il se tourna vers Eurynohme:
-Le sol est glissant, il faudra faire attention..
Il sortit un a un ses sabres,il les avait soigneusement affuter après la bataille contre les orques..Il regarda ses compagnons,Darl,Linidel qui tirait sur les orques, eurynohm qui piaffait sur son bélier..A nouveau il fixa le général:
-Mon cheval craint les loups...je vais en descendre et le renvoyer vers le camp..
Ceci dit il descendit de son cheval et le poussa vers le camps,il murmura alors:
-Pour melindae
Puis se mit en position pret a recevoir la charge des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Les travaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 0:11

Les Loups étaient maintenant à quelques mètres même pas de nos armures. Les archers avaient abattus deux Loups et brisé la ligne de charge.

-"Harro ! Morts à ces Loups enragés!"

La violence du choc fit reculer les guerrier, mais deux autres Loups étaient sonné.
Eurynohm levait son marteau en l'abaissant avec fracas sur le premier Loups. Le Croc de Fenrôr, leur ancien chef, avait déchiré la peau.
Heddy semblait plutôt calme, avec l'impression de pas comprendre ce qui se passait..(Ma gourde de bière? elle est oùuuuuu bon dieu!)

Les guerriers tenaient bon, se défendant avec hargne, mais les Loups étaient nombreux et fous...Qui vaincrait?

Au camp,

l'Ours était enragé, il était surement aussi affamé car il avait tué un autre garde en lui arrachant un bras qu'il mangeait avec délectation.
Mais les guerriers de Neolias sont forts, et ils avaient causés de nombreuses blessures au terrible Ours qui reculait maintenant en frappant les lances et les épées des hommes... fallait-il le suivre? ou l'attendre?
les travailleurs regardait,passivement, la scène sans trop bouger..
Revenir en haut Aller en bas
Varamir
Cavalier Humain
Cavalier Humain
Varamir


Nombre de messages : 65
Classe : niv 1 >> 600 Xps
Date d'inscription : 04/02/2006

Les travaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 0:40

(HRP/ T'inquiète pas Darl Valar, j'avais bien lu ton nom mais c'ets juste que le "k" est à côté du "l", donc c'ets juste un simple faute de frappe idiote ^^'' /HRP)

Après être arrivé à l'endroit où les loups étaient tous regroupés, les archers avaient décochés les premières rafales de flèches. Maintenant que les loups étaient disponible au combat rapprochés, Varamir avait pu entrer en action. Il était partis au côté de Darl Vala, et était toujours près de lui.

Puis il enchainait les coups d'épés, en se répétant tout les mouvements de cavaliers qui se fracassaient sur les loups.
Varamir évitait de regarder les loups pour ne pas se décourager de la grande meute de loups. Mais il continuait d'en entamé le maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Les travaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:18

L'ours faiblissait considérablement.Il était cernés par les lances des soldats,qui pouvaient le transpercer à tout moment.Darhakelf vint près d'eux,accompagnés des deux soldats qui l'avaient aidés à vaincre la première bête.L'ours était maintenant acculé contre le mur,mais il défendait chèrement sa position.Ils frappaient dans tous les sens,et s'approcher était trop dangereux.Le drow réfléchit à un plan.Il pouvait faire tirer les quelques archers,sans trop d'espoir de tuer l'ours,mais pour le ralentir.Il décida de faire ceci.Cinq archers vinrent se placer derrière les lanciers,et Darhakelf prit son arc.Ils se préparèrent à tirer,ils étaient tendus,tot comme la corde de leurs arcs.Le drow ordonna:

-TIREZ!!!!!!

6 flèches partirent en direction de la bête.Trois flèches se plantèrent dans le mur,mais les trois autres atteignirent le corps.L'ours poussa un rugissement terrible,et les lanciers se précipitèrent à l'attaque.La céature était surprise par cette attaque surprise,et n'eut pas le temps de riposter.Quatre lances la transpercèrent,elle put en fracasser une,mais elle était sur le point de succomber.Darhakelf sortit ses sabres et attaqua la bête au ventre.Elle essaya de se défendre,mais elle ne put rien faire contre les soldats.Elle tomba lourdement au sol.Les soldats retièrent les deux ours,et mirent un peu longtemps car les bêtes étaient massives.Darhakelf observa les ravages qu'ils avaient fait.La cantine était en désordre.Il aida le chef à ranger un peu,pis vint vers le cadare du soldat.Un des ouvriers pleurait à chaudes larmes.On entendait un murmurement a peine audible:


-C'était...mon...frère.
Le drow essaya de le réconforter:
-Il a fièrement défendu le chantier.Vous pouvez être fier d'avoir un frère aussi courageux.
Il aida l'homme à se relever.Il lui déclara:
-Prenez le corps,rentrez chez vous et faites lui une belle tombe.
L'ouvrier partit vers sa tente avec un soldat qui l'aidait à porter le corps.Le drow annonça:
-Nous sommes débarrassés des ours,nous pouvons reprendre le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Les travaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:32

Contre les loups:
Zenzai se battait avec fureur mais sans peur car il savait melindae avec lui.Il se jetta a terre alors qu'un loup immense sautait dans sa direction..Se retournant il vit passer le loup passer au dessus de lui,d'un geste de sabre il lui ouvrit promptement les entrailles..Zenzai sentait que son bras était encore affaiblit par la blessure contre les orques...il se redressa et la il vit son cheval entouré par quattre loups...il courut promptement vers les betes infames*maudit canasson y pouvait pas fuir?*Rameutant(que le mot est bien choisit) au passage moult soldat, il se rua vers le cercle d'un bond se placa au coté de son cheval (i lui faudrait un nom au canasson Rolling Eyes ) et monta sur son dos...Il le forca a se cabrer chassant quelque loup et a bondir vers le haut de la colline.Ceci fait il chargea les loups effrayé par les cris du templier...
Deux furent mis hors combat par Kan'As'On
(le cheval Smile ), les autres prirent la fuite tandis que Zenzai lancait Kan à leur poursuite,les sabres baissé pret a frapper les loups...Chevalier,Zenzai était un chevalier et les loups s'en rendait compte tandis qu'il les frappait profondément de ses sabres...(d'ailleurs étant chevalier ca serait pas mal qu'on change mon rang en chevalier elfique please... help )
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Les travaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:53

sarius qui était arrvié trop tard pour voir la scenne contre les ours,commença à rengé se que les bete avait mit en désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Linidel
Marchand
Marchand
Linidel


Nombre de messages : 280
Classe : Niv 1 xp:300
Alignement : Archer/ Marchand
Xp - niveau : Elfe
Date d'inscription : 23/04/2006

Les travaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:24

Linidel décocha une flèche afin de toucher un loup, mais la flèche passa a côté du loup qui s'enfuier. Mais par chance il réussit lors d'un deuxième tir a toucher le ventre du loup. Celui si tomba à terre. Linidel avança vers luis et dégaina son épée. Le loup était inofensif a présent. Il lui trancha la tête d'un seul coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Les travaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:40

Citation :
a côté du loup qui s'enfuier.
tu veux dire quoi la?le loup qui s'enfuyait?le loup qui s'enfuit?les loups qui s'enfuirent?Les fautes tout le monde en fait(meme moi Very Happy )mais faut quand meme que phonétiquement ca soit lisible...

Contre les loups:
Zenzai faisait des aller retour entre la colline et les champs de bataille faisant fuir un maximum de loups..Le jeune linidel se débrouillait bien..Pourtant zenzai c'était inquiété pour lui...il se rua a nouveau dans la meute faisant des ravages avec ses sabres, de tout cotés les néoliens faisait fuir les loups, les abbatait, les réduisait au silence...Zenzai était parmi ceux si et luttait pour la survie de son peuple..De nombreuses betes gisaient déjà au sol *beaucoup de belles peu pour neolias*.Le combat semblait diminuer en intensité...


edit moa c'est néoliassiens
Revenir en haut Aller en bas
Linidel
Marchand
Marchand
Linidel


Nombre de messages : 280
Classe : Niv 1 xp:300
Alignement : Archer/ Marchand
Xp - niveau : Elfe
Date d'inscription : 23/04/2006

Les travaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:58

(HRP: ma flèche était passé a coté du loup, je l'avais loupé. enfuier= le loup qui s'enfuyait)

Linidel regardait Zenzai avec admiration *il se bat bien, normal c'est un elfe* Linidel avait posé son arc et dégainait son épée. Il se trouva face à un loup. Celui ci était bléssé a la patte. Lindel se prépara car le loup allait chargé. Le loup avança rapidement vers Linidel, mais il fut rapidement arrété par l'épée de Linidel.
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Les travaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:02

La bataille (mini) commenca, je m'écarta pour prendre un loup à un contre un, ce fut le cas, un loup, asser jeune d'aprés mes observations...Il grognait, je fit des moulinets avec mes deux dagues...Le loup bondit vers moi, je m'écarta de sa route de justesseet frappa vers une de ces cuisse, le coup frappait de l'air ,le loup avait esquiver avec une grande agilité, j'essaya d'anticiper son action et frappa devans moi avec le pointe de la dague vers le loup, l'autre étant au dessus, le côté le plus tranchant vers le bas ou était le loup, il sauta et fut erafler par ma dague...Le loup devenait enrager, on pouvait prespe sentir sa colère...Ce combat durerat peut etre longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Linidel
Marchand
Marchand
Linidel


Nombre de messages : 280
Classe : Niv 1 xp:300
Alignement : Archer/ Marchand
Xp - niveau : Elfe
Date d'inscription : 23/04/2006

Les travaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:15

Linidel armé de son épée a une main était impréssioner par Zenzai, mais aussi par le loup qui attaqué Darl Valar. Il voulait allai l'aider mais il était trop loin de lui et surtout il y avait trop de loup entre eux deux. Linidel planta son épée dans le ventre d'un loup qui regardait Zenzai, mais malheuresment pour moi le loup réussit a éviter le coups. Il me regarda avec des yeux jaunes, remplit de haine. Le loup était affamé, j'attendais que le loup charge. Il pris son courage a deux main. (expression un peu nul mais j'ai pas trouvé mieux) Linidel s'avança vers le loup en courant, lorsqu'il arriva a coté de lui, Linidel éffita la morsure du loup et lui planta son épée dans la tête.

(HRP: ils en restet encore beaucoup?)
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Les travaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:12

(H-RP : Désolé....mais je bosse moi...:p)

Les Loups...

Linidel, Darl Valar et Zenzai avaient semé mort et peur chez les Loups. Les Valeureux combattans de Neolias avaient presque tué la moitiée de la meute. Dans la petite clairière, la neige était rouge, parsemée de corps agonisant ou de blessé qui hurlait leur souffrance.
Le Nain Eurynohm chargeait les Loups en fauchant ses côtés avec sa hache. Qui aurait-crû que c'étais la propre canine de Fenrôr qui déchirait à présent les flancs de ses fils?
Il termina un passage et se retourna vers la meute. De nombreux Loups tournaient, hésitant entre s'enfuir et finir de manger certains de nos hommes. Le fureur s'empara de moi, brandissant Ârkrên je fondit sur les charognards et hurlant la haine de nos rancunes.
-"Que la lignée de Fenrôr s'éteigne!"
Les cornes de mon bélier brisaient les côtes des Loups pendant que je frcassais têtes et torses.
Au bout d'un moement les Loups, conscient de leur faiblesse, prirent peur et s'enfuirent.


-"Bravo Soldats....Chantons les Louanges de nos frères tombés aujourd'hui...."

-"Je crois que les Loups sont calmés pour un moment. Les poursuivres serait inutiles et long. Retournons à la muraille pour voir l'avancée des travaux..."

Le nain prit un soldat blessé sur sa selle, et ordonna l'orde de rentrer au camp. Il ne fallait pas trainer, l'odeur du sang attire les charognards...
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Les travaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:44

Zenzai imita le nain et prit un blessé sur sa selle,cheminant a pied il repensait au évènements des heures précédentes,tant de mort....Il s'approcha du nain:
-Peux on emporter les peaux des loups pour les revendre au tailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Linidel
Marchand
Marchand
Linidel


Nombre de messages : 280
Classe : Niv 1 xp:300
Alignement : Archer/ Marchand
Xp - niveau : Elfe
Date d'inscription : 23/04/2006

Les travaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:33

Linidel pris un cadavre de loup sur l'épaule, il se disait que sa pourrait toujours servir dans son commerce. Il avança vers le courageux nain Eurynohm.

"Les loup était nombreux, l'un d'eux ma légèrement mordu a ma jambe droite, mais je pense que je fais m'en remettre et toi tu n'set pas blessé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Les travaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:32

Nous avançions lentement, transportant les blessés jusqu'au camp.
J'étais encore une fois de plus perdu dans mes pensées quand Zenzai s'approcha de moi.


-"Hum?...Les peaux? heu..Bien sûr...Mais vous n'obtiendrez pas un énorme prix...Quelques Pièces d'or tout au plus."

Retournant dans mes pensées, c'était au tour de Linidel de m'accoster.

-"Ha? Pas trop grave j'espère? Sinon allez voir l'apothiquaire...Il est sage. Quand à moi...Un coup de griffe sur le bras, une petit morsure au niveau du pied gauche..rien de bien grave..."

Le nain se retourna et contempla les montagnes au loin.

-"Maintenant....j'ai besoin d'être seul, je pars devant...."

Le nain descendit de son bélier et donna les rennes à un garde, pour que le blessé ne tombe pas par un malheureux saut...Puis il prit un peu d'avance et marcha seul quelques temps....Au bout d'un moement il arriva enfin vers le camp...
Débarassant le passage d'un coup de hache, il déboucha sa vue d'une branche...Pour contempler la muraille. Tout un pan était terminé, et deux autres sections preques terminées.


*Hum...C'est bien....*

Il trotta jusqu'au centre des ouvriers et trouva Darhakelf pour qu'il lui explique ce qui c'étais passé...
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Les travaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 13:12

L'avancée des travaux était plus rapide que prévu, même si je savais maintenant que des Ours rôdaient dans les environs.

*Etrange...Normalement les Ours ne viennent pas jusqu'ici... Ils ont des terres avec de nombreuses proies au sud...Et ceux-là étaient affamés parait-il....*

Le tracé de la muraille était maintenant parfaitement délimité par toutes les fondations des murs. Il y aurait quatres portes, au sud, nord, est et à l'oust. Mais les portes S, E et O seraient plus petite et toujours fermés. Elles serviraient en cas de siège seulement...

Tout à coup, un fait étrange détourna l'attention du Nain : Un ouvrier hurlait au vol. Galopant vers lui, le Nain l'apostropha :

-"Hé toi ! Qu'est-ce qu'il t'arrive !?"

Ouvrier Denorn -"Au vol ! On m'a volé ma bourse et ma pioche! Au vol!"

-"Calme toi bon sang! Calme toi !"

Une foule d'ouvriers s'approchait, heureux d'avoir une petite pause supplémentaire....

(HRP : Des PJ peuvent venir....c'est le début d'une mini-quète....)

-"Rha mais...Retournez au travail Bini ! Alors petit.....Qu'est-ce qu'il t'arrive?"

Ouvrier Denorn -"Ben...J'ai été détroussé...."

-"Noooooon? Vraiment? Tu me l'aurais pas dis, je crois bien que je n'aurais jamais deviné.....Bon...Raconte moi en détail ton vol..."

Ouvrier Denorn -"He bien....Je travaillais quand tout d'un coup, j'ai sentis une mains décrocher ma bourse d'or....je me suis retourné vivement, lachant ma pioche...Mais personne derrière moi....J'ai bien scruté les environs, mais rien...Et quand je me suis retourné ma pioche avait aussi disparut!"

-"Bon....Je me charge de l'affaire....Quelqu'un veut venir?"

(HRP : Début de mini-quète! Venez nombreux! (Tous, ça m'arrangerais! Razz ) Je laisse une demie journée pour faire vos courses en ville...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linidel
Marchand
Marchand
Linidel


Nombre de messages : 280
Classe : Niv 1 xp:300
Alignement : Archer/ Marchand
Xp - niveau : Elfe
Date d'inscription : 23/04/2006

Les travaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:20

Linidel avait entendu l'ouvier criez. Il s'approcha en courant vers Eurynohm et l'ouvrier. Il écouta la discution puis peut de temps après il avanca vers le nian Eurynohm et lui demanda si il pouvait venir.

"Eury puis-je venir avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Les travaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:33

Darhakelf,après avoir un peu observé l'avancé de stravaux,vit un ouvrirer nain et le commandant qui était revenu en train de parler.Il s'approcha des deux nains,entendit que l'ouvrier avait était détroussé et qu'Eurynohm demandait si des personnes voualit l'accompagner.Le drow réfléchit un peu et donna une réponse affirmative.Puis il accosta Linidiel(entre l'elfe et le nain je choisis l'elfe):
-La chasse s'est bien passé?Je vois que Zenzaia rapporté des peaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tawarlaegas
Armurier
Armurier
Tawarlaegas


Nombre de messages : 72
Age : 33
Classe : mage
Alignement : elfe
Xp - niveau : niv 1, 300xp, 5695PO
Date d'inscription : 09/05/2006

Les travaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:40

faisant une petite promenade dans le campement vu que les clients ne se pressaient pas à l'entrée de mon armurerie, j'entendis des cris provenant de la muraille.
je me fis informer de la situation, et me dirigeai donc vers l'organisateur de l'expédition.
"bonjour, Eurynohm.
il paraît que vous organisez une quête. quand démarre-t-elle?
car si c'est avant demain, je ne pourrai pas y participer.
sinon, je viendrais avec joie."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les travaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les travaux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avancement des travaux
» Avancement des travaux
» Avancement dans les travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: La muraille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser