Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les bains (et oui, enfin*...)

Aller en bas 
+13
Nim
Sin
Lancelot
Clients
Impact
Kroq dar
Linidel
Urzak
Mininus Master
Haazheel Thorn
Darhakelf
Kaldran
Ziramel
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Les bains (et oui, enfin*...) Empty
MessageSujet: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:57

*:oulà, je rimaille maintenant...
De la vapeur bouillante émane du centre de la ville, alors qu'au fond de son antre, Ziramel, ses serviteurs...assistants en place, attends...Un long calumet d'or fin tenu mollement à sa gueule carnassière, il fume lentement le corps immergé dans une baignoire d'eau bouillante couverte de vapeur...Patient, il attent les villageois qui s'aventureraient au plais de la détente...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Les bains (et oui, enfin*...) Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:33

J'arrivat devant le batiment..
-Slt Zir! ça vas? Alors ça marche ton affaire?
Je peux rentrer?
En ce moment, j'ai un de ces mal de dos! ça me ferat pas trop de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Les bains (et oui, enfin*...) Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:38

Darhakelf se promenait dans le camp.Il repensait à ce qui lui avait pris lorque Abigaël s'était révolté contre les demis-orcs.Lui,il l'avait suivi.Il voulut oublier à jamais ses paroles,mais c'était dur.Il voulait changer.Redevenir come avant.Mais maintenant,c'était impossible.Il fallait vivre avec un esprit de drow.*Finalement,ce n'est pas trop mal.On est solitaire,froid*Il s'arrêta devant les bains.*Tiens,voilà un bel endroit où je pourrais me reposer*Il entra dans l'édifice.Il se déshabilla,prit une serviette.Il vit kaldran dansq u bain,entra dans le même et s'asseya à côté de lui.
-Salut grand chevalier avec des ailes!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Les bains (et oui, enfin*...) Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:40

-slt!
*oui, je me rapelle, il était dans Kael lui aussi**

alors que devient tu après tout ce qui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Les bains (et oui, enfin*...) Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:44

La fumée s'épaississait à mesure que les compagnons se parlaient et racontaient leurs mésaventures, tant et si bien qu'au bout d'à peine quelques minutes, ils povaient difficilement se voir l'un l'autre, malgré la courte distance les séparant...La chaleur s'intensifiait, et l'eau était délicieuse...Quand soudain, quelque chose se glissa à quelques centimètres des jambes des visiteurs, quelque chose de froid et de lisse, glissant dans l'eau tel une flèche...
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Les bains (et oui, enfin*...) Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:46

-Disons que j'ai...légèrement changé.A cause de cette ligue,j'éprouvais une haine envers ceux qui s'opposaient à celle-ci.Maintenant,les choses sont redevenues comme avant.Mais je suis toujours un drow,et peu de gens sont mes amis.Ceux sont seuelment les autres drows et ceux que je respectent.Et toi,qu'es-t-u devenu?
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Les bains (et oui, enfin*...) Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:46

Tout a changer pour moi, que ce soit morale ou physique, je ne suis plus le mème...
-tu as sentit?
dit-je en me mettant debout instantanément....
qu'est ceque c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Les bains (et oui, enfin*...) Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:50

Darhakelf n'avait pas bougé.Mais il avait entendu un léger bruit.
-Hum...Ce doit être une bête.Les bains sont nouveaux,je ne vois pas pourquoi quelqu'un les attaquerait.De plus,il n'y a aucune piécette dans cet édifice.Mais demandons quand même à Ziramel.J'espère que ce n'est pas un membre de la guilde des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Les bains (et oui, enfin*...) Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:51

Une érange ombre s'éleva à quelques mètres dans la brume, droite et fine, une carrure athlétique, alors que la brume s'intensifiait...Elle fixait à présent les deux compagnons, bien qu'on ne vit pas ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Les bains (et oui, enfin*...) Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:38

Haazheel Thorn se pressa ves les bains après avoir vu l'annonce.
Il se changea, et se dirigea vers les bassins.
L'air était rempit de fumée et d'odeur plutôt agréable, la chaleur changer des temps rude que connaissait Neolias.

Il apperçut Kaldran et Darhakelf à l'autre bout du bassin, et se dirigea vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Les bains (et oui, enfin*...) Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:43

-Si je ne me trompe pas,ce doit être...Haazheel le mage?Je dois malheureusement vous quitter si vite,je dois me présenter devant mon commandant,pur prêter serment.
Darhakelf sortit des bains,frôla le lézard et le mage.Il récupéra ensuite ses habits dans son casier,entra dans une cabine pour se changer.Il sortit ensuite des bains.L'air était frais,revigorant.*Cela m'a fait du bien.J'y retournerai plus souvent,s'il n'y a pas trop de monde en même temps*Il se dirigea ensuite vers la caserne,pour se présenter au commandant des armées.Il fallait faire bonne impression,après ce qui s'était passé dans la taverne.Le nain avait peut-être eu vent des paroles de la démonne et de l'elfe noir.Il passa devant le camp d'entraînement,et salua Chaotic qui attendait des clients.*La relève est assuré au moins.Enfin un elfe noir qui a une place importante*Le camp était assez calme,quelques gens se promenaient,mais il n'y avait pas la foule.Il passa entre les tentes des gens,et arriva enfin devant la caserne.*Bon,en avant*
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Les bains (et oui, enfin*...) Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:29

Mininus arriva en courant. Il tomba et dérapa sur 10 mètres, et enfin, fit un magnifique plat dans l'eau brûlante. Il ne reparu à la surface qu'après une minute en émmetant un grand

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...

de soulagement.

Il se laissa aller dans l'eau, porté par les douces odeurs qui émanaient de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Les bains (et oui, enfin*...) Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:36

La silhouette approcha, il s'agissait de Ziramel (quelle surprise...), qui apparu, le corps fin, athlétique et svelte, couvert d'écailles noires comme le charbon, il déploya une crête reptilienne de sa tête jusqu'à sa queue. Il était nu mis à part une serviette enroulée à la taille, ne portait plus aucun bijoux, et avancait sereinement vers ses compagnons, de fines fentes se refermant derrière ses machoires...
Il fut surpris, voir choqué, en voyant Mininus remonter à la surface la peau rougie par son plat fabuleaux...

Le roi...issssi? Que...qu'est-ssssse qu'il...?....Bienvenue votre Majesssssté...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Les bains (et oui, enfin*...) Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:42

Urzak arrivat aa la suite de mini en Hurlant :

eh !!! laissez moi une place !!!
Avec un magnifique plongeon dans la piscine, il aspergeat tout le monde, apres etre remonter a la surface il remarquit :
ben ? c'est la chaleur qui vous rends rouge écrevisse ? on a presque l'impression que vous etes en colere !! ben ça alors !
Mininus le pris par derriere et essaya de lui faire boir la tasse ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Les bains (et oui, enfin*...) Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:45

Et bah! que de monde!^^
ça fait du bien quand mème...ahh....
Urzak, c'est moi ou tu fait exprès de rejeter des bulles par les oreilles?
bravo mini! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Les bains (et oui, enfin*...) Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:48

Le lézard quand à lui replongea et fila sous l'eau telle une anguille, ondulant sous les quelques vagues, et ressortant hors de l'eau à l'autre bout du bassin, laissant tout juste sortir le haut de sa gueule, à la facon d'un crocodile...
*allez, qui traine par isssi...il doit bien ressster quelqu'un...*
le premier assistant humain qui l'apercu sursauta et fit alors tomber une pile de serviettes, mais Ziramel ne le gronda point:
"Va donc mettre en marche les bulles...Tu nettoiera plus tard..."
En effet, quelques instants plus tard, les bains étaient agités de bulles et de faibles courants sous-marin qui massaient délicieusement bien le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Les bains (et oui, enfin*...) Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:50

Urzak, en apnée sous l'eau tentait d'attraper n'importe quoi et se fut la jambe de kaldran se qui le tirat sous l'eau ...
cette diversion me permit d'echapper a mininus et aller nager sous l'eau un poil plus loin
malheurement, a cause des bulles de savon etc ... mininus ne retrouvait plus Urzak et,sans s'en rendre compte, peut etre a cause de la mousse, pris Kaldran a la place
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Les bains (et oui, enfin*...) Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:21

Haahzeel Thorn rentra dans l'eau bouillonante est parfumé.
Il avait rarement eu l'occasion de prendre de si bon bains depuis longtemps, il se sentait comme purifié, nettoyé de tout par de ses impurtés par l'eau chaleureuse des bains...
Il se dit alors
*Hmmm, pas bête le lézard... Moi qui pensait qu'il était juste capable de faire des papiers peints*

Haazheel se relaxa dans l'eau chaude, appuyé sur le bord du bassin, perdu dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Linidel
Marchand
Marchand
Linidel


Nombre de messages : 280
Classe : Niv 1 xp:300
Alignement : Archer/ Marchand
Xp - niveau : Elfe
Date d'inscription : 23/04/2006

Les bains (et oui, enfin*...) Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:38

Linidel avança dans l'eau chaude et mousseuse. Il y avait déja Mininus, Urzak, Kaldan et bien d'autre qui profiter de la bonne idée de Ziramel. La chaleur dégagé par l'eau était bienfaisant. Linidel pris place a coté de Haazheel et commencé a discuter avec celui si.
"Ziramel a eu une bonne idée tu trouve pas? Sa fait du bien d'être ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Les bains (et oui, enfin*...) Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:50

Mininus ouvrit les yeux.

*Qu'elle est bonne cette eau, on se croirait presque à... à Aelias*

A cette pensée, une grande tristesse monta en lui, et lui serra l'estomac. Il eut tout juste le temps de se reprendre, que Urzak lui fit boire la tasse. Ils éclatèrent de rire, et allèrent vers la bord, où ils pourraient discuter tranquillement.

"Tiens au fait, ou est donc sir Ziramel ? Je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment tenir une conversation avec lui, c'est bien dommage. On le dit sage et avisé."
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Les bains (et oui, enfin*...) Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:08

Haazheel Thorn se tourna vers l'elfe et il lui répondit :
Voilà en effet une idée forte appréciable, et un investissement que Ziramel a fait pour le bien de tous, et non pour quelques privilégiés. Je l'en remercie.
Si vous voulez mon avis ces bains seront bien plus utile que le stade qui a dû couter une fortune au royaume pour un intérêt bien limité... alalala ces jeux... je ne préfère même pas savoir l'argent qui sera gaspiller là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Les bains (et oui, enfin*...) Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:18

Urzak entendit les propos de haaz et vint nager vers le bord pour lui repondre:
vous m'etonnez mon "ami", je vous croyez plus intelligent
oui le stade a couter cher, mais se que vous ne savez pas c'est que en l'espace de deux match, il devrait rendre au pays la somme qu'il lui pris plus presque un quart ...
Imaginez a la longue, cela rendrat le pays bien plus riche, mais maintenant que je dit ça, cela ne m'etonne pas que vous désapprouviez vous qui ne vous interressez qu'a vos Interets personnels
Revenir en haut Aller en bas
Linidel
Marchand
Marchand
Linidel


Nombre de messages : 280
Classe : Niv 1 xp:300
Alignement : Archer/ Marchand
Xp - niveau : Elfe
Date d'inscription : 23/04/2006

Les bains (et oui, enfin*...) Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:22

Allons mesieur du calme, ne nous énervont pas, chacun c'est avis



Je sais je ferme ma gue**
Revenir en haut Aller en bas
http://comtehobbits.actifforum.com
Zeloth
Invité




Les bains (et oui, enfin*...) Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:34

Une petite silouhette entra dans les bains,cachée par la fumée chaude qui se degageait des bassins,puis on put peu a peu distinguer Zeloth le mogoï.

*brr,quel froid dehors,ca fait du bien d'etre enfin au chaud*

Il appercut toute la foule qui etait deja dans les bains,ils etaient bien remplis,il vit un groupe de personnes qui etaient en train de discuter.
Il trempa son pied dans l'eau puis peu a peu plongea son corps entier dans cette eau chaude et translucide,il eprouva une grande sensation de bien-etre,de chaleur et de detente,c'etait tres agreable pour lui.


"bonjour,je me presente,Zeloth le mogoï,je suis arrivé au camp hier,puis-je me joindre a vous?Je ne connais pas encore beaucoup de monde ici,pouvez vous vous presenter?"
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Les bains (et oui, enfin*...) Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:37

Euh, Mininus, vous apprendrez bien assez tôt qui je suis. Voilà Haazheel, le magicien du camp, Urzak, le guerrier. Puis, Linidel, un nouveau, comme vous. Alors, Néolias vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bains (et oui, enfin*...) Empty
MessageSujet: Re: Les bains (et oui, enfin*...)   Les bains (et oui, enfin*...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bains (et oui, enfin*...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bain...enfin !! [libre]
» Enfin de retour
» Enfin, la construction ! (PV)
» enfin libre !!
» Le catalogue (enfin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Ouest :: Les Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser