Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un bain...enfin !! [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Un bain...enfin !! [libre] Empty
MessageSujet: Un bain...enfin !! [libre]   Un bain...enfin !! [libre] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 23:54

Nim arrivait dans les bains, il avait prit une serviette en soie verte (xD) et avait déposé ses affaires a l'entrée gardant juste son caleçon nain !! Il n'aimait pas les bains, rares fut les fois ou il en avait pris un...Le dernier...a peut près 3 ans, ci on ne compte pas biensur les plongont dans l'eau glacé ou la tête sous l'eau dans une rivière pour pécher quelque poisson ! Chez les nains généralement, le bain et pris une fois par ans on parle de bain "annuel", certain nain des hautes cours ou vivant dans les anciens chateaux humain en prenait plus souvent...Quand a Nim même pendant la gloire de la citée de l'endessous le bain annuel était parfois évité ! Il rentra donc dans l'eau, il avait demander qu'elle fasse dans les 18 degres, Nim aimait le froid et de toute facon il fesait beaucoup plus chaud ici que dehors ! Il était donc les pieds dans l'eau et dans un petit soupir y entra complètement s'accrochant au bords, la couleurs de l'eau devint d'un légé brunâtre ! Des morceaux de branches était sortit de sa barbe et flottait librement dans l'eau ! Nim plongea sous l'eau il n'avait aucun crainte d'être sous l'eau, car il faut dire que l'aquophobie était commune chez les nains, ne sachant pour la plus pars pas nager du tout ! Quel honte et quel déshoneur pour un nain de mourrir noyé...Mais Nim ne resta quand même pas très longtemps sous l'eau, une personne vint le déranger pour lui demander de changer d'endroit, la couleur de l'eau étant maitenant presque brune...Il fut alors déplacé dans un autre bain, le même mais avec un peu plus de bulles et d'une température de 25 degres...Le nain grommela un peu mécomptant mais une fois dans l'eau, il ce remit près d'un bord attendant tranquillement...

"Grml, le bain est quand même bénéfique" Dit t'il perdu dans ses pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un bain...enfin !! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bain...enfin !! [libre]   Un bain...enfin !! [libre] EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:35

Un bain...enfin !! [libre] Biltmorewilliamwe9

Très vite, un jeune homme approcha du nain, le regard aussi perçant et sympathique qu'un couteau de cuisine lors d'une pénurie de viande...

"Ecssscusez moi...sssi je peux me permettre, ces lieux sont -ou plutôt étaient- propres, et je tiens sincèrement à péréniser cette hygiène, quoique ce mot ne vous dise probablement rien..."

S'avancant d'une démarche décidée vers Nim, en dépit de son physique frêle; Exhûmines pointa l'eau salie du bout d'un de ses fins doigts:

"...Vous savez ce que c'est?! Aussi aurez vous l'intelligence de bien vouloir vous défaire de votre crasse avant de pénétrer dans ce bassin. C'est un lieu public ici, et pas une porcherie, alors avant de salir les thermes, vous êtes prié de vous défaire des quintals d'immondices qui chargent votre carcasse!!"

Fusillant toujours Nim de son regard hautain, il acheva d'un air assuré:

"...Vous avez de la chance que le patron ne soit pas là actuellement...pour cette fois, vous vous en tirez sans amende, mais gare à vous si je vous prend à déteriorer ces bains! Ne croyez pas que vous vous en tireriez avec une simple exclusion..."

Jaugeant de l'effet de sa phrase sur le nain, il se contenta, avant toute réponse, de pointer le premier bassin du doigt en expliquant d'un ton doux quoique railleur:

"Tant qu'à faire, retournez donc dans cette boue que vous aviez sur le dos, histoire de vous défaire des restes de végétation et d'animaux morts qui croissent sous vos aisselle...ensuite, libre à vous de savourer les loisirs des êtres civilisés..."
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Un bain...enfin !! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bain...enfin !! [libre]   Un bain...enfin !! [libre] EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:51

Nim se retourna, il vit un jeune garçon frêle s'aprocher et commencer a le sermoner, Nim se contint, il aurait voulu tuer cet homme sur le champ mais cet homme était un employé de Ziramel, capitaine de la millice; s'il le tuait il courait à une mort certaine...Le nain sortit alors des bains, il fit encore bien exprès de mettre de l'eau partout, dévoilant devant l'homme sa barbe et sa pilosité torsial (xD) trempées...Il regarda l'homme d'un regard noir, jamais il n'avait regardé quelqu'un comme ça sauf Urzak ! Il secoua doucement la tête

"Jeune humain..fou....Je viendrais ici quand je voudrais aussi sale que je voudrais ! Si je ne m'abuse ce sont des bains, bains et égal pour moi a ce laver !! Mais surement votre frêle esprit n'a pas pu cerner cela..."

Il fit quelque pas, donna un coup sur le sol mouillé des bains, l'eau gicla et retomba sur place...Et enfin lança un regard vers son premier bain brunâtre...

"Vous me demandez de retourner là-dedans ? J'y retournerais avec votre cadavre...Et pas avant..."

Les paroles avait échappé a Nim, il n'avait pu cacher ses plans intérieurs, il prit conscience de ce qu'il avait fait, mais au lieu de baisser la tête et de fuir il resta droit, quand même près a courir chercher sa faucheuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un bain...enfin !! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bain...enfin !! [libre]   Un bain...enfin !! [libre] EmptyMer 9 Aoû 2006 - 1:19

Le jeune homme, quoique impétueux, parru sans nul doute décontenancé par le comportement brutal de Nim, et ne pu cacher sa surprise à la menace du nain. Cependant, alors que l'usage voudrait qu'en pareilles circonstances, l'interlocuteur fuit ou s'écarte par peur; il resta alors figé sur place, le visage bientôt déformé par un atroce rictus: un sourire dément s'affichant sans retenue ni raison sur son visage pourtant si délicat quelques instants plus tôt...

"...InStercitOmen...si tu veux la mort, elle viendra...DeÔstïx deOmen..."

Serrant de rage ses poings blanchâtres, Nim ne vit pas le sang qui se formait au creux de ses ongles, coulant de ses paumes sur ses doigts puis sur sa toque noire.
Pourtant, Nim ressentit l'impression malsaine qui émanait de cet homme. Il ressentit l'horreur de bientôt sentir ses jambes flageller sous son poids comme du coton, et ses muscles ne plus sembler pouvoir se contracter. Malgré l'horreur de l'humiliation, le nain se trouvait dorénavant pratiquement incapable de bouger, sur le sol détrempé, et complètement nu...La silhouette fragile de Exhûmines s'approcha alors de Nim, lui murmurant avec un délice morbide:


"...Si tu tiens à voir du sang, nain, je te conseille d'aller chercher ailleurs, car tu ne verras que le tiens ici...Car ici ce sont des bains, et pas la rivière du village. Pollue notre eau et il t'en coutera.
Ne fais pas l'erreur de croire que les gens chargés de la surveillance ici sont des incapables...et encore moins celle de t'opposer à moi. Que choisis-tu? L'obéissance ou la sanction?"
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Un bain...enfin !! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bain...enfin !! [libre]   Un bain...enfin !! [libre] EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:42

Nim ce crispa, un mage, il avait commi une erreur, celle d'avoir écarter la possibilité que les hommes de ziramel était des mages comme leurs patron ! Lorsque celui ci lanca son sort Nim les muscles de Nim ce crispa, il était entrain de bouillir de rage pendant que ses muscles ce crispaient et ne lui permettait plus de bouger !
La souffrance l'envahit, mais Nim ne laissait voir ca douleur que sur son visage, ses muscles fasciaux ce crispèrent tant que le visage du nain semblait avoir prit une trentaine d'année ! Nim était dégouté, s'il aurait eu sa faucheuse en main cela ne ce serait pas passer comme sa !! Il trouvait cela lache, lacha de la personne en face d'elle d'avoir lancé un sort...Nim trouvait tout les mages lache car ce n'était pas loyal de lancer un sort comme sa pour le nain...Il dit doucement d'une voix pleine de rage a en faire presque trembler les murs !


"Vous...vous, êtes un lache !! Je...je...je choisis l'obeissance, arretait sa !!!"

Nim dit sa sur un ton qui fesait...peur ! Il essaya de bouger un peu la main mais c'était comme ci ses muscles avait disparut !! Il lanca juste un regard noir a l'homme en face de lui !

**Relache moi !!! Mais ne t'en fais pas, je m'en souviendrais !!**
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un bain...enfin !! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bain...enfin !! [libre]   Un bain...enfin !! [libre] EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:40

Exhûmines regarda Nim avec se qui semblait être un sommum de dégoût dans l'expression. Pesant une nouvelle fois les propos du nain, il se contenta de répondre avec dédain, s'éloignant lentement vers le fond des bains:

"Soit! Mais que je te reprenne à menacer l'ordre des bains...ou pire: ma personne; et il t'en cuira. A présent, soit patient si tu comptes te relever tout de suite, ou tu pourrais bien ne plus pouvoir marcher par toi même..."

Enfin, au creux de ses chairs frémissantes, Nim sentit à nouveau le sang battre et les muscles obéir. Tandis que le jeune homme impétueux avait disparu dans les ténèbres, le nain sentait petit à petit son corps lui obéir à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Un bain...enfin !! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bain...enfin !! [libre]   Un bain...enfin !! [libre] EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:09

Le nain resta sur place bouillant de rage, un filet de bave coula même de sa bouche, il aurait pu crier, il aurait pu cogner son poing contre le sol, il aurait aimer courir et tuer d'un coup de hache cette homme !! Nim était tellement énervé que il n'oublira jamais cette afront enver sa personne !! Exumines allait payer, payer par sa vie !! Le nain ce releva et rapidement cracha dans le bassin deja plein de crasse...Il alla reprandre ses affaires et ce rhabilla le bain lui avait quand même fait du bien !

Une fois dehors dans le froid le nain regarda l'entrée des bain ! Il passa une main sur la lame de sa hache de fesant saigner le doigt !! Avec le sang il écrit lentement dans la neige fraiche juste devant l'entrée..


"...MORT..."

Il ce tamponna le doigt pour ne pas que la sang coule autre par et disparu dans Neolias...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Un bain...enfin !! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bain...enfin !! [libre]   Un bain...enfin !! [libre] EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:31

Beau Rp
Nim : 120 Xp
Zira : 120 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain...enfin !! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bain...enfin !! [libre]   Un bain...enfin !! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain...enfin !! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin libre !!
» *Seule dans son bain T-T*
» Les bains (et oui, enfin*...)
» M'enfin !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Ouest :: Les Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser