Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 euh, vous permettez?

Aller en bas 
+3
Eurynohm
Firendz
Ziramel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

euh, vous permettez? Empty
MessageSujet: euh, vous permettez?   euh, vous permettez? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:25

Un bruit étrange retentit à l'entrée, alors que des pas lourds au bruit particulier résonnent (cf le bruit des pas des raptors dans Jurassik park... Twisted Evil ) [i]une silouhette encapuchonnée et distordue sous son capuchon s'approche et parle d'une voix sifflante...[/i]
quelques Questions:


Que savez-vous des hommes-lézards?
Y en a-t-il déjà eu dans le royaume (tt petit d'ailleurs)
Comment se fait-il qu'étant (normalement) un animal à sang froid, je craigne autant les tours de la température? (en fait, pourquoi je dois acheter la compétence pour y résister....c'est normal, ok, mais bon, je suis déjà moche, alors si en plus frileux pour un lézard....)
Et ais-je une queue?(il semblerait) Si oui est-elle souple/dure;puis-je m'en servir (me reposer dessus si elle est assez rigide), est-elle assez longue (si souple, je pourrais étrangler avec en plus de mes mains/pieds), repousses-t-elle ? (je suis un homme-lézard! pas un *****!)
Il parrait que j'ai un venin (tu l'a marqué pas moi), est-il puissant, que fait-il (paralysie/douleur/poison dérengant et/ou mortel, etc.) et se transmet-il direct à chaque morsure ou pas?
Et rassures-moi: les écailles ca ne protège pas plus des coups hein?
Et aussi:Les hommes lézards (mais les autres ca m'interesse aussssssi)peuvent-ils pratiquer la magie?

C que je suis moche et pas franchement accepté, mais quand même le physique a ses avantages....Je te rassures les yeux voient normalement! lol!

(et les griffes, j'ai des griffes???)


Dernière édition par le Jeu 2 Fév 2006 - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firendz
Capitaine Milice
Capitaine Milice
Firendz


Nombre de messages : 225
Classe : ???
Alignement : chasseur
Xp - niveau : demi elf
Date d'inscription : 30/01/2006

euh, vous permettez? Empty
MessageSujet: Re: euh, vous permettez?   euh, vous permettez? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:49

un monstre a ecailles venait de fair iruption dans la salle du roi
je bondie de derier le fauteuil dégaina mon épée et me mis entre la creaturr et le roi:
"si tu veut t'en prendre au roi il faudra dabor me passer sur le corp....yaaaaaaaaaaaaaaaa"
d'un bon je sota sur le reptille en abatent mon épée sur son crane...
mais la creature etais plus rapide que je ne le penssais elle esquiva mon coup en reculent
elle avait des griffes impressionant et je me demenda ce quelle venais fair ici
quand soudain quelque chose me traversa la tete "elle avait parler"


Dernière édition par le Jeu 2 Fév 2006 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

euh, vous permettez? Empty
MessageSujet: Re: euh, vous permettez?   euh, vous permettez? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:52

Tu es bien prétensssieux de me croire agressssif....(et les griffes, ca se discute....)
Je ne ssssuis pas un danger pour vous....laisse moi passsser.
Je veux jusssste pozer des quessstions....
(pour ce qui t'a traversé la tête je dirais plus des crocs mais bon....lol)
Revenir en haut Aller en bas
Firendz
Capitaine Milice
Capitaine Milice
Firendz


Nombre de messages : 225
Classe : ???
Alignement : chasseur
Xp - niveau : demi elf
Date d'inscription : 30/01/2006

euh, vous permettez? Empty
MessageSujet: Re: euh, vous permettez?   euh, vous permettez? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 15:06

qui est tu je n'ais jamais entendu de lezard parler ni meme vue des creature semblable a toi.
de plus comment peut tu nous prouver que tu n'a pas de mauvaise intensions ,la dernier personne peut commode qui est entrais ici a failli avoir des enuis...
(et je ne suis pas prétensieux)
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

euh, vous permettez? Empty
MessageSujet: Re: euh, vous permettez?   euh, vous permettez? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 15:12

Le capuchon cache son visage, mais des crocs luisent et un souffle froid s'échappe dans un léger nuage de vapeur...Je n'ai rien à prouver et ssssssi tu crois pouvoir lire l'âme des autres de la ssssssssorte, tu risssssque d'être déçu, jeune fou.....
Je cherche juste des réponses à des quesssstions, mais je ne reculerais pas façe à l'adverssssité. Tu ne sssserais pas le premier à gouter de ma morsure...Cela fait longtemps que je n'ai pas gouté dela chair fraiche....
Deux lueurs jaunes et opaques luisent alors sous sa tunique et fixent alors ton torse et ton ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Firendz
Capitaine Milice
Capitaine Milice
Firendz


Nombre de messages : 225
Classe : ???
Alignement : chasseur
Xp - niveau : demi elf
Date d'inscription : 30/01/2006

euh, vous permettez? Empty
MessageSujet: Re: euh, vous permettez?   euh, vous permettez? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 15:33

et bien on peut dir que tu ne manque pas de .....mordant
bon je veut bien te laisser parler au roi mais gare a toi au premier geste mal saint je te tranche la tete.....
et je souhait savoir combien de temps tu comt resté dans le camp....
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

euh, vous permettez? Empty
MessageSujet: Re: euh, vous permettez?   euh, vous permettez? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 16:54

Salutations allié lézard !
Je ne suis pas le Roi, mais je pense pouvoir répondre à quelques de tes questions...
Je suis Eurynohm, Capitaine débile du Roi.

Que savez-vous des hommes-lézards?
Heu...bah...c'est des mi-hommes, mi-lézard il me semble...

Y en a-t-il déjà eu dans le royaume (tt petit d'ailleurs)
Bien sûr...des tribus étaient postés au Nord de Madalor, mais je n'ai très peu d'informations à leurs sujets.

Comment se fait-il qu'étant (normalement) un animal à sang froid, je craigne autant les tours de la température? (en fait, pourquoi je dois acheter la compétence pour y résister....c'est normal, ok, mais bon, je suis déjà moche, alors si en plus frileux pour un lézard....)
Hum....pour ne pas être trop avantagé? disons que t'y résiste plus que nous, mais que le frois empêche de te mouvoir aussi bien qu'à la normal..

Et ais-je une queue?(il semblerait) Si oui est-elle souple/dure;puis-je m'en servir (me reposer dessus si elle est assez rigide), est-elle assez longue (si souple, je pourrais étrangler avec en plus de mes mains/pieds), repousses-t-elle ? (je suis un homme-lézard! pas un *****!)
Bah oui...Mais t'en servir comme arme, je pense pas...Elle t'aide dans tes déplacement,etc.
Il parrait que j'ai un venin (tu l'a marqué pas moi), est-il puissant, que fait-il (paralysie/douleur/poison dérengant et/ou mortel, etc.) et se transmet-il direct à chaque morsure ou pas?
Perso je dirais qu'il ne fait que paralysie et douleur passagère...et tu le transmet que quand tu le souhaite..tu peut donc mordre sans pour autant paralyser le type...

Et rassures-moi: les écailles ca ne protège pas plus des coups hein?
Nan...pas assez épaisse...ou alors t'as un bonus dans tes caracs...je sais pas...

Et aussi:Les hommes lézards (mais les autres ca m'interesse aussssssi)peuvent-ils pratiquer la magie?
Si tu le souhaite ouais...

C que je suis moche et pas franchement accepté, mais quand même le physique a ses avantages....Je te rassures les yeux voient normalement! lol!

(et les griffes, j'ai des griffes???)[/quote]


Bon..moi j'ai une question fondamental aussi...Les hommes-lézard....ils picolent et se bastonnent chaque fois qu'ils vont dans une auberge ??? ???
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Chasseuse de prime
Chasseuse de prime
Gorgoroth


Nombre de messages : 449
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique Mauvaise
Xp - niveau : 2100xp-lvl 2
Date d'inscription : 30/01/2006

euh, vous permettez? Empty
MessageSujet: Re: euh, vous permettez?   euh, vous permettez? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:44

je sais pas pour tout mais pour ton venin je sais que personne a part moi a une assez grande connaissance en la matiere et que a part essayer sur quelqu'un et te faire attaquer par la milice je ne voit que la solution de m'en passer un echantillon (moyennant finance bien sur)
mais si vous reffusez ... temps pis personne ne pourras jamais vous dire quel effet a votre poison, vu qu'apparemment personne ici ne connait les hommes lezard
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=4031#4031
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

euh, vous permettez? Empty
MessageSujet: Re: euh, vous permettez?   euh, vous permettez? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:31

Tu te trompe Gorgoroth, j'en connais suffisament pour répondre aux questions de notre nouvel ami, sache que j'ai vécu plusieurs années en compagnie de mon maître en potassant pas mal be bouquin.

Que savez-vous des hommes-lézards?
Êtres mi-homme, mi-lézard, la plupart des légendes que racontes les bonnes femmes parlent d'un croisement entre des hommes et les lézard Laughing, mais ce ne sont que des bétises, les hommes lézard ont était créer par de puissant magiciens noirs, travaillait pour le compte d'un seigneur tout aussi noir. Ils ont était créer à partir d'oeuf de (bons) dragons et avait au début comme seul but de tuer, tout en étant capable de parler ce qui en faisait de très bon soldats bien plus intelligents que des gobelins ou autres.
Une fois la guerre lancé par le grand seigneur noir terminé, les Homme-Lézard s'eparpillèrent sur le globe, s'organisant en général par tribu. Leur race était de plus en plus rare sur les terres d'Aelias, mais apprement il y en avait quand même.


Y en a-t-il déjà eu dans le royaume (tt petit d'ailleurs)
Quelques tribus ont était aperçu au dessus de Madalor mais un bon nombre de tribus se trouvait bien plus au sud, dans les forêts luxuriantes de Qael'êmi.


Comment se fait-il qu'étant (normalement) un animal à sang froid, je craigne autant les tours de la température? (en fait, pourquoi je dois acheter la compétence pour y résister....c'est normal, ok, mais bon, je suis déjà moche, alors si en plus frileux pour un lézard....)


Les hommes lézard se sont pas non plus insensible au froid, et le brusque changement de température occasionne des perturbations que même les plus résistant ne peuvent éviter.
En outre, ce froid semble avoir un caractère magique, comme si quelqu'un s'obstiner à vouloir faire tomber de la neige sur cette partie du monde.


Et ais-je une queue?(il semblerait) Si oui est-elle souple/dure;puis-je m'en servir (me reposer dessus si elle est assez rigide), est-elle assez longue (si souple, je pourrais étrangler avec en plus de mes mains/pieds), repousses-t-elle ? (je suis un homme-lézard! pas un *****!)

Ben oui regarde bien tu en as une, cependant la queue des hommes lézard dépasse rarement un mètre, et est rarement utilisé pendant les combats.


Il parrait que j'ai un venin (tu l'a marqué pas moi), est-il puissant, que fait-il (paralysie/douleur/poison dérengant et/ou mortel, etc.) et se transmet-il direct à chaque morsure ou pas?

Seul certain homme lézard sont doté de venin, tout dépend de l'origine de l'oeuf à partir duquel leur arrière-arrière ... grand-père (ou mère) a était créer, quand à la nature du venin elle diffèrent selon l'origine des oeuf 'encore une fois) et peut être altérer au cours du temps, je pense que l'étude d'un échantillon par Gorgoroth s'impose.


Et rassures-moi: les écailles ca ne protège pas plus des coups hein?

Les écailles ne se trouvent que sur ton dos, elles te permettent d'avoir un peau plus résistante que les hommes, de là a te donner des bonus faut voir...

Et aussi:Les hommes lézards (mais les autres ca m'interesse aussssssi)peuvent-ils pratiquer la magie?
Il y a eu des shamanes homme lézard capable de maîtriser la magie, après tout dépend de ta classe, certain sont guerriers jusqu'au bout, d'autre sont shamane
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

euh, vous permettez? Empty
MessageSujet: Re: euh, vous permettez?   euh, vous permettez? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:35

magnifique texte haaz Shocked Shocked Shocked tu l'as taper en combien de temps ???

moi je dit que haaz doitetre le scribe en plus de son métier de magot
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

euh, vous permettez? Empty
MessageSujet: Re: euh, vous permettez?   euh, vous permettez? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:37

lol je l'ai fait à l'arache en 15mn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

euh, vous permettez? Empty
MessageSujet: Re: euh, vous permettez?   euh, vous permettez? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:39

sympa vraiment impressionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

euh, vous permettez? Empty
MessageSujet: Re: euh, vous permettez?   euh, vous permettez? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:41

[rp off]

Merci sa fait plaisir !
Sa change des remarques "espèce de vieux pourri gateux" Laughing

[rp on]
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Chasseuse de prime
Chasseuse de prime
Gorgoroth


Nombre de messages : 449
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique Mauvaise
Xp - niveau : 2100xp-lvl 2
Date d'inscription : 30/01/2006

euh, vous permettez? Empty
MessageSujet: Re: euh, vous permettez?   euh, vous permettez? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:42

bon je vaiste prendre quelque échantillons'ami :

un peu de sang et un peu de venin

je soritiun bocal et une serringue

bn passe moi ton bras ... tinquiète j'ai des compétences en medecine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=4031#4031
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

euh, vous permettez? Empty
MessageSujet: Re: euh, vous permettez?   euh, vous permettez? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:32

Noooooooooooooooon!!!
DONNEZ MOI DES CENTIMETRES!!!!!( Crying or Very sad )
(bouh:un mètre c rien...)
Sinon, pour les écailles, ca change rien, mais y me semble que j'en ai sur tout le corps...
le venin, on verra...
Mais j'aimerais tellement une queue (1m50 limite) juste pour pas faire embryon.....
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Chasseuse de prime
Chasseuse de prime
Gorgoroth


Nombre de messages : 449
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique Mauvaise
Xp - niveau : 2100xp-lvl 2
Date d'inscription : 30/01/2006

euh, vous permettez? Empty
MessageSujet: Re: euh, vous permettez?   euh, vous permettez? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:38

après avoir eut mes echantillons je partit
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=4031#4031
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

euh, vous permettez? Empty
MessageSujet: Re: euh, vous permettez?   euh, vous permettez? EmptySam 4 Fév 2006 - 22:22

Ouah! bravo pour l'histoique Haaz! cheers
Sinon ziramel tu est le premier et pour l'instant le seul hommes lézard du camp donc il vas faloir que tu montre la voie!
A toi de raconter ce qu'il leur est arrivée, et les autres détails sur eux!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

euh, vous permettez? Empty
MessageSujet: Re: euh, vous permettez?   euh, vous permettez? EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:24

EUH................je pourrais avoir ma boutique maintenant....?
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

euh, vous permettez? Empty
MessageSujet: Re: euh, vous permettez?   euh, vous permettez? EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:29

veux tu qu'elle est un nom spéciale ??? (aux dragon tisseur ... a l'ecaille couturiere ... etc)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

euh, vous permettez? Empty
MessageSujet: Re: euh, vous permettez?   euh, vous permettez? EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:54

Ouai c'est mieu de personaliser! ça donne un effet plus réaliste!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Chasseuse de prime
Chasseuse de prime
Gorgoroth


Nombre de messages : 449
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique Mauvaise
Xp - niveau : 2100xp-lvl 2
Date d'inscription : 30/01/2006

euh, vous permettez? Empty
MessageSujet: Re: euh, vous permettez?   euh, vous permettez? EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:05

j'aimerai appeler ma boutique :

"a la mort en bouteille"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=4031#4031
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

euh, vous permettez? Empty
MessageSujet: Re: euh, vous permettez?   euh, vous permettez? EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:11

c'est chose faite !
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

euh, vous permettez? Empty
MessageSujet: Re: euh, vous permettez?   euh, vous permettez? EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:15

pas mal...ça donne envie d'y aller!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Chasseuse de prime
Chasseuse de prime
Gorgoroth


Nombre de messages : 449
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique Mauvaise
Xp - niveau : 2100xp-lvl 2
Date d'inscription : 30/01/2006

euh, vous permettez? Empty
MessageSujet: Re: euh, vous permettez?   euh, vous permettez? EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:19

mais j'y compte bien mon brave ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=4031#4031
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

euh, vous permettez? Empty
MessageSujet: Re: euh, vous permettez?   euh, vous permettez? EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:33

moi j'y suis aller ^^ et j'ai eut -50% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh, vous permettez? Empty
MessageSujet: Re: euh, vous permettez?   euh, vous permettez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh, vous permettez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous diriez de...
» Rendez vous...
» voyuler vous venir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: Manoir Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser