Maintenant que les règes de combats sont faite je me suis rendu compte que certains sorts étaient vraiment trop puissant, et d'autre était bien trop prévisible...
C'est pourquoi j'ai diminuer la puissance de certains sorts et rendu d'autre sorts plus aléatoire (par exeple en changeant
I+10 dégats par
I+2d6 dégats)
Les sors ayant subit des modifications sont :
- Pluie de feu
- Mur de feu
- Sphère de feu
- Barrière de flamme
- Colère contenu
- javelot de glace
- souffle de glace
- pluie de grêle
- boule de glace majeur
- Eclair
- Foudre
- Orage (oulà, il était vriament grobillou celui là)
- Caresse foudroyante
- Enchaînement d’éclair (eh eh… je viens de me rendre compte qu’avec un Intelligence de 15 ce sort pouvait faire perdre jusqu’à 132 Pv en annulant l’absorption ^^)
- Dague de pierre
- Double dague de pierre
- Quadruple dague de pierre
- Fontaine de lave
- Meteore
- Bouclier magique mineur
- Bouclier magique
- Bouclier magique majeur
- Châtiment
- Force de l’honneur
- Bouclier de régénération mineur
- Impact magique
- Caresse du vampire
- Regard du vampire
- Don du sang
- Javelot
Je réajusterait bientôt les invocation par rapport au bestaire.