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Haazheel Thorn
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Haazheel Thorn


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MessageSujet: A venir...   A venir... EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:17

les livres que Shadow m'ont prété m'ont permit de découvrir de nouveaux aspects de la magie.
Prochainement, la liste des sort sera remit à jour, avec l'arrivé de :
- Cycles optionnels, accessibles dès le niveau deux.
- Cycles 5, accessible au niveau 5 (avec des sort... très efficaces)
- Apparition du domaine de l'illusion, avec beaucoup de sort pour le rp
- Apparition du domaine de la négation

Une centaine de nouveaux sort est à prévoir.


Arrow cycle optionel de pyromancie : 100%
Arrow 5ème cycle de pyromancie : 100%
Arrow cycle optionel d'hydromancie : 100%
Arrow 5ème cycle d'hydromancie : 100%
Arrow cycle optionel d'aeromancie : 25%
Arrow 5ème cycle d'aeromancie : 75%
Arrow cycle optionel d'heliomancie : 50%
Arrow 5ème cycle d'heliomancie : 50%
Arrow cycle optionel d'essence de la vie : 75%
Arrow 5ème cycle d'essence de la vie : 50%
Arrow cycle optionel de nécromancie (spécialité invocation) : 100%
Arrow cycle optionel de nécromancie (spécialité vampirisme) : 25%
Arrow 5ème cycle de nécromancie : 75%
Arrow cycle optionel d'essence de la nature : 0%
Arrow 5ème cycle d'essence de la nature : 0%
Arrow 1er cycle d'illusion : 50%
Arrow 2eme cycle d'illusion : 50%
Arrow 3eme cycle d'illusion : 50%
Arrow 4eme cycle d'illusion : 50%
Arrow 5eme cycle d'illusion : 50%
Arrow 1er cycle de négation : 0 %
Arrow 2eme cycle de négation : 0 %
Arrow 3eme cycle de négation : 0 %
Arrow 4eme cycle de négation : 0 %
Arrow 5eme cycle de négation : 0 %

*le pourcentage correspond à l'avancement de la préparation du cycle (avec environ 4 sorts par cycle).
**Aprs il faudra encore que je les tappent tous sur le PC
silent


Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 23:30, édité 1 fois
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Ziramel
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MessageSujet: Re: A venir...   A venir... EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:38

aaaaaah, ca fait plaisir à entendre... Very Happy Fais vite Haazel!^^
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Shadow
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MessageSujet: Re: A venir...   A venir... EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:50

Ahhhh , le livre ,quel ressource inépuisable ^^
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MessageSujet: Re: A venir...   A venir... EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:23

D'ailleurs si vous avait des idées de sort n'hésitez pas à m'en faire part.
J'ai éditer mon premier mess pour voir ce que j'ai à finir ^^
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MessageSujet: Re: A venir...   A venir... EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:43

(moi aussi je bosse sur papier ^^)

Pense a mes histoire d'invok , dont je t'ai parlé en MP
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MessageSujet: Re: A venir...   A venir... EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:59

Il y aura pas mal d'invoques...

Esprit, Fantômes, Liches et animaux...
Et des invocations illusoires
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MessageSujet: Re: A venir...   A venir... EmptyMer 15 Mar 2006 - 0:04

Et des sorts boostant les Invoks
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MessageSujet: Re: A venir...   A venir... EmptyMer 15 Mar 2006 - 0:15

OUi oui j'ai aussi prévu ^^
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MessageSujet: Re: A venir...   A venir... EmptyMer 15 Mar 2006 - 0:15

Quelques idées de sorts:mais je reste vague dans les règles pour te laisser voir ça!:

La bulle de vide, semblable à de l'antiforce:créant un champ d'énergie négative pour annihiler tout mouvement et force dans cette zone:les attques magiques et physiques sont ainsi génées...

Le centre d'énergie(tu trouveras un nom): permet d'accumuler l'énergie destructrice pure des éclairs et/ou des flammes magiques pour les retenir en soi, avant de calmer cette source, ou de condenser/renvoyer cette énergie, sous la forme d'une onde de choc élémentale très localisée...

Sangsue psychique/magique: ses sorts permettent de puiser l'énergie mentale (qui se traduit par un transfert temporaire d'intel), ou vitale de la cible (là, les Pv ne bougent pas, mais la force est transférée; un mage frêle et fragile peut ainsi voler la force d'un puissant guerrier pour une scène, inversant les rôles...).

La sensible illusion: permet d'abuser pour une scène d'un des sens d'une cible proche ...Ne peut s'utiliser qu'une fois par scène et par victime.

Vampire psychique: le mage se nourrit de toutes créatures mortes ou vivantes dans les environs, mais de façon presqu'invisible:les moucherons et autres faibles créatures meurent rapidment, les plantes dépérissent, et les créatures assez fortes fatiguent en permanence (mais lentement)...les ciblent maigrissent, semblent se fatiguer même après un repos total, leurs traits se creusent, et tous comme les cadavres visés, semblent se décomposer trop rapidement: les os deviennent vite visibles, la chair semblent maigrir de minute en minute...

animation d'objet: un objet de petite taille, suivant les ordres du mage. Pas de limitation du nombre...

Régénération:enchantement refermant à une vitesse folle les blessures de la cible...(essence de la vie)

Appel de la foudre (si orage déjà présent):la foure tombe au point indiqué par le mage. Fais très bien griller les saucisses et autres charcuteries...

Barrière végétale: les plantes de tous poils poussent à toute vitesse pour former un mur dense et épais...Il faut toutefois que le sol permette une pousse miminum (pas de végétal qui pousse en pleine mer, ou sur un sol de lave)

Blasphème: le mage innonde la cible d'aura négative, et empêche celle ci d'être soignée par des sorts...quels qu'ils soient...

Malédiction: idem que précédemment, mais les sorts qui devraient soigner le mage lui retire un même montant de points de vie...quel que soit le sort.

Mignon de feu: invocation d'une créature composée de flammes ardentes, obéissant au mage au doigt et à l'oeil. (humanoide/dragon, ou n'importe quoi d'autre)

Colère contenue: le pyromant contient toute sa colère et sa rage, et modifie son aspect pour quelques tours, afin de se changer en un bloc de magma dense et brûlant...il inflige des dégats à ceux qui le touche, mais cette "armure" ne le ralentit pas...en revanche, armure ou vêtements n'apprécient pas...

Sort du caméléon: se camoufle totalement dans son environnement, semblant prendre la forme de celui ci. Le mage est repéré dès qu'il fait une action qui révèle sa présence aux autres: parler, frapper quelqu'un,etc.

Domination éléctrique: cage faites d'éclairs contenus par magie, nécéssite une pleine concentration, possibilité de la resserrer ou de l'agrandir, sur le bon jet: sinon, la cage se rompt...

Si tu en veux d'autres...
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MessageSujet: Re: A venir...   A venir... EmptyMer 15 Mar 2006 - 0:17

Impact d'Animatière: Créé un projectile d'Anti-matière créant une explosion en touchant la cible
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MessageSujet: Re: A venir...   A venir... EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:47

sphère de feu: fait apparaitre une énorme boule de feu qui roule dans la direction indiquée et peut même bondir pour atteindre une cible. Elle éclaire autant qu'une torche et enflamme au contact tout ce qui est inflammable...Le mage doit la contrôler, sans quoi elle sévapore. La portée est limitée (~10 m)

Rayon de froid: rayon glacial qui gèle dans un épaix bloc de glace la zone ou le membre touché.

Boule aqueuse: Petite sphère d'eau condensée (de la taille d'une bille) qui jaillit de la paume du mage, et fuse jusque vers la cible (doit être guidée). Elle explose dans une explosion d'eau semblable à celle d'une boule feu une fois un obstacle touché, ou la cible atteinte...

Sphère d'invisiblité: tous ceux dans le rayon de la sphère deviennent invisibles, mais cela ne déroute pas les autres sens: on les sent, les entend...

Boomerang énergétique: enchantement retournant instantanément les sorts jetés sur la cible vers leur lanceur, peu importe le sort.

Sommeil: fournit l'illusion de fatigue et d'ennui, avec quelques illusions bucoliques, comme des plumes et des draps acceillant la cible sous elle, pour l'inciter au somme improvisé...très efficace.

Silence: Enchantement de zone annihilant tout son avant même d'être émit.

Sceau magique: le mage ferme toute ouverture (même improvisée) grâce à un sceau improvisé: un coffre sans serrure serait pratiquement inviolable, sauf si le mage lanceur du sort l'ouvre, ou si le sort est dissipé par un autre sort.

Sombre lien: le mage établit un étroit lien magique entre lui et la cible: si lui ou lacible subit une modofication : blessure, froid, voir mort, l'autre subit la même chose de façon magique...c'est un moyen de chantage efficace, en combat ou dans la vie de tous les jours. Seul le lanceur du sort peut dissiper le sort. Nécessite beaucoup de préparation.

Runes explosives: le mage dépose des runes magiques qui se gravent sur la cible du sort (généralement des éléments du décor). Les runes disparaissent en provoquant de violentes explosions, soit au contact d'une personne autre que le mage, soit après un signal, ou si le mage déclenche l'activation des runes, tant qu'il est relativement proche.

Résurrection: la cible est ressuscitée, toutefois il faut que le corps soit fonctionnel, sans quoi il re-meurt dans la foulée...ne marche pas sur les morts vivants...

Respiration aquatique

Résistance magique: augmente la résistence aux sorts

Carapace magique: libère une armure magique immatérielle autour de la cible.

Le goùt du ressort: permet à la cible de faire des bonds monumentaux à chaque pas, volontairement ou pas...

Dard solaire: envoit un rayon fin et extrêmement condensé qui immole au contact presque toute surface inflammable.

Ralentissement du poison: tout est dans le nom.^^

Vol de patience: le personnage entre dans un état de rage semblable à celui d'un berserk.

Vol de temps: la cible est considérablement ralentie, et pense et agit au ralenti; tout semble aller à toute vitesse pour elle.

Le toucher de la gorgone: transforme la cible en pierre pour une durée indéterminée. Nécessite un contact peau à peau.

Corruption de la chair: le bout de chair touchée est infectée sans être forcément blessé. Il est comme putréfié à l'endroit du contact. L'infection se propage lentement.

Piège élémental: le mage piège une zone avec un sceau magique vite invisible. Toute personne franchissant le sceau l'active, et déclenche un déferlement de forces élémentales (torrent de flammes, ou glacier surprise, tremblement de terre localisé, etc. selon les pouvoirs du mage).
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MessageSujet: Re: A venir...   A venir... EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:04

Merci merci !!
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MessageSujet: Re: A venir...   A venir... EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:27

J'ai recopier les sorts élementaire (cycle 5 + cycle optionnel). Ils sont disponible dès maintenant.

Les autres sorts sont pret, mais il faut encore que je les recopie Sleep .

Je pense que tous sera mit en fin de semaine prochaine.
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MessageSujet: Re: A venir...   A venir... EmptySam 1 Avr 2006 - 13:39

Les nouveau sort de nécromancie sont en ligne...
Servez vous !! study
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MessageSujet: Re: A venir...   A venir... EmptySam 1 Avr 2006 - 20:10

Essence de la vie et de la nature terminer, je peut vous enseigner dès maintenant ^^.

Aussi, la magie de la terre s'appellera désomais "geomancie" et non "heliomancie"
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MessageSujet: Re: A venir...   A venir... EmptyDim 2 Avr 2006 - 11:51

Ajout d'images...
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Sanossar
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MessageSujet: Re: A venir...   A venir... EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:02

Je te propose de crée une nouvelle maitrise de la magie :

Magie lumineuse
Hyrérophanty


Illumination :

Le mage est entouré d'une aura de lumière
Toute les attaques distance ne peuvent toucher le mage a moins d'être a moins de 3 mètre (ce qui qui ne sert presque plus a rien ^^Le sort dur 5 tour

Trait de lumière :

Un trait vife de lumière sort des yeux du mage
Le sort cause 1D6 de dégats a l'adversaire ciblé

Reflet lumineux :

Une projection lumineuse du mage aparait
Elle peut causer la moitier des dommages que pourait causer le mage
dure : 5t

Shem de lumière :

Une sphère de lumière ce crée dans les mains du mage, il peut l'envoyer sur l'ennemi

L'ennemi recoit une touche de dégats de 4D6

Main d'Ulluz :

Une main de lumière géante sort du corps du mage
Cette main repouse tout ennemis dans un rayon de 15m et leur cause 2 dégats

Ulluz magique :

Un flash de lumière vive sort du corp du mage
Toute ennemis et amis dans un rayon de 10m et automatiquement étourdis pendant 2t et recoit 1D3


Tempête Shem :

Des dizaines de sphère lumineuse jaillisent du corps du mage et tournent autour de lui
Tout ennemis ans un rayon de 30m autour du mage subit 4D6 de dégats

Amshu l'explosion de lumière

Des trait de lumière infinis jaillisent du mage et vienne ce loger dans le corps des adversaire pour les faires exploser
Tout les ennemis cibler explose de l'intérieur, il rayonne dabord de partout , laissant échaper trois sorts "trait de lumière " de leur corps, ces sorts sont diriger soit sur les autres adversaire soit sur vos troupes.Lancer un dé, sur un résultat de 2-6 les traits de lumière touchent les autres adversaires, sur un résultat de 1, les trois trait de lumière ce dirige sur vos troupes.Au 2ème tour, l'ennemis explose, causant 4D6 de dégats au unité a moins de 5m.

Voilz en espèrant t'avoir aider
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MessageSujet: Re: A venir...   A venir... EmptyDim 16 Avr 2006 - 23:33

Merci beaucoup Sanossar, mais à vrai dire sa m'embète un peu de créer un nouveaux domaine...
Mais je pourrait toujours mettre ces sorts en essence de la vie, dans un cycle optionnel dédié à la lumière et à la "Hyrérophanty"...
En tout cas merci pour ta collaboration, ces sorts apparaitrons bientôt dans mon catalogue...
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Sanossar
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MessageSujet: Re: A venir...   A venir... EmptyDim 16 Avr 2006 - 23:39

Ce n'est rien, content d'avoir pus t'aider, je suis entrain de préparer quelque autre sort, ci cela peut t'aider je te les donnerais mais ils ne seront pas non plus dans un de tes cycles alors ci cela ne te gêne pas de crée un autre cycle aditionnel ci cela en vaut le coup ?

au passage, des cette situation de crise fini, je viendrais aprendre les sorts de la nature ^^
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MessageSujet: Re: A venir...   A venir... EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:32

moi un ou deux aussi^^
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MessageSujet: Re: A venir...   A venir... EmptyJeu 20 Avr 2006 - 11:24

J'aurais des etites idées sur des sorts de géomancie pour compléter ce qui existe déjà (et pourquoi pas un cycle supplémentaire^^):

Décapitation terrestre: La cible est aspirée par le sol qui gobe littéralement son corps, jusqu'à ne laisser dépasser que la tête, privant la cible de tous mouvements...jusq'à ce qu'on annule le sort...ou qu'on la déterre. Il faut néanmoins maintenir les deux mains sur le sol pour permettre cette tentative, et ce jusqu'à ce que la victime se libère ou qu'on abandone...

La main de la mère: Le mage peut à présent simuler sa propre volonté au sol, et peut, au prix d'une immobilité totale et d'une grande concentration, mouvoir la terre envirronante pour former mains, brefs murets, etc. sous le contrôle du mage. Le sol peut ainsi attaquer selon la volonté du mage, reprenant sa forme originelle dès qu'une attaque est ainsi portée.(si une main de terre/pierre se forme et cogne un enemi, elle se refont ensuite dans l'état où elle était avant le sort)

Le cocon terrestre: Le mage peut, à ce niveau, créer un vaste bouclier avec le sol, laissant place à un dome le recouvrant lui, et parfois ses compagnons...Le dôme tient en place grâce à la volonté du mage, et peut être brisé si celui ci se relâche, s'effondrant alors sur la compagnie...

Le piège de la mère: Le mage peut, en se concentrant sur une zone, compacter le sol en profondeur, tout en laissant intacte la surface du sol...Il en résulte une fosse invisible toujours recouverte d'une couche très fine de terre qui cèdera au premier pas posé dessus. Posé en série, ce piège peut piéger toute une troupe d'elfes locaux. (c'est pour dire...)
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MessageSujet: Re: A venir...   A venir... EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:37

Voilà quatres sorts très intéressant qui rentrerons bientôt dans un nouveaux cycle optionnel ^^.
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MessageSujet: Re: A venir...   A venir... EmptyVen 28 Avr 2006 - 2:47

Nouveautés dans le catalogue 'artefacts magiques' !!
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MessageSujet: Re: A venir...   A venir... EmptySam 6 Mai 2006 - 18:41

Les sorts d'illusions sont 'enfin' terminer...

187 sorts pour le moment, j'atteinderait les 200 une fois la négations terminé Very Happy.
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MessageSujet: Re: A venir...   A venir... EmptySam 6 Mai 2006 - 19:27

Ajout du cycle optionnel de geomancie proposé par Ziramel...

(je te le ferrait moitié prix zizi ^^)
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MessageSujet: Re: A venir...   A venir... Empty

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