Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures

Aller en bas 
+8
Zenzai
Krohr
Huragorn
Haazheel Thorn
Sarius
Urzak
Nim
Ithrag
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Finrond
Invité




Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:30

mon styx aussi s'etait arreté net,il reniflait l'air,il sentait quelque chose,toutes les betes etaient arrètes et affolées,j'entendais les grognements mais ne voyait rien.Tout le monde se preparait a une eventuelle attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:37

craaaaaaac (une branche)

soudain devant eux se trouvait une petite famille d'écureuil qui traversait la route...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:39

Huragorn se demanda d'ou provené les grognement entendu, mais continua le chemin sans même s'interesser au ecureuil, mais il sntait une presence....
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 20:56

Impact qui suivait péniblement à pied le petit groupe ne pensait pas que quelquechose se cachait, * Ce devait surement n'être que les écureuils * il grimpait, mordait la montagne de ses chaussures, des gouttes de sueur ruisselaient sur son front ridé, malgrès la neige, il fesait chaud, très chaud, et ils se rapprochaient peu à peu du sommet ...
Revenir en haut Aller en bas
Krohr
Soldat de carrière à plein temps
Soldat de carrière à plein temps
Krohr


Nombre de messages : 436
Age : 36
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 3050 ixpés / lvl: 2
Date d'inscription : 08/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:45

Krohr avait la tête lourde et douloureuse...il marchait avec ses compagnons. Son esprit était maintenant plus clairs, et les reflexes revenaient...d'ailleurs, une famille d'écureil passa, entrainant la crainte dans le groupe. Une idée de casse croute passa dans l'esprit de Krohr mais il ne l'exprima pas auprès des autres...Il se tourna vers Nim :

"Merci de m'avoir aidé...merci d'ailleurs à tous !! j''espere que l'on trouvera bientot une piste de survie de la cité, j'ai hate d'envoir des vestiges!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:06

sarius qui avençait avec ces compagnons,il étair déssus que se ne soit pas les ruines de madalor puis une idée lui vien à l'esprti et si à cause du cataclisme les aventuriers ne se serait pas retrouver dans un univers parrallele.
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:16

"Au fait krohr,tiens,voila ta hache,je l'ai retrouvé apres que tu l'aies perdu dans l'avalanche,tu en auras surement besoin"
Finrond prit la hache et la donna a krohr...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:47

Impact sortit un morceau de pain de voyage de son sac et commenca a grignoter tout en marchant, ils montaient de plus en plus haut, bientot, ils attinrent un espace plat, parsemé d'herbe verte. Il déposa son attirail et fit signe au groupe de s'arrêter pour camper la nuit.
Mais quelque chose semblait étrange. A deux pas juste devant eux, la végétation semblait de plus en plus dense, laissant place a une forêt épaisse de type jungle alors que l'herbe sur laquelle ils reposaient était très courte et semblable a une plaine. Ce changement de décor marqua tout le groupe qui fixait l'endroit avec surprise. On pouvait appercevoir un petit sentier s'enffoncer et serpenter entre quelques arbres puis disparaitre dans les tenebres de la nuit...

Le groupe monta alors les tente...

Nous pénètrerons demain danc cette jungle épaisses les amis ! en attendant reposez vous ! mangez, buvez ! Ce sentier que nous appercevons n'a pas du être crée par l'annimal mais plutot tracé par l'homme, en regardant bien, la végétation semble le recouvrir, ce qui signifit qu'il n'a pas été empruntez depuis longtemps. Si vous songez à la même chose que moi, vous penserez alors aux ruines de Madalor !!!!
Oui les amis ! peut être que ce sentier nous mènera a la plus grande découverte que nous n'ayons jamais faite !
Mais il faut être frais pour avancer, nous sommes trop fatigués ! Et d'après les livre, Madalor n'était pas entouré que de petits lapins ou d'éléphans roses !

Le groupe émis un petit rire puis petit a petit, tout le monde s'enferma dans sa tente pour y attendre le jour se lever en se reposant. Je m'installait alors dans la tente montée avec Nim, mon compagnon de route, puis je roullais sur le côté et fermai les yeux lentement ...
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:53

Finrond montait sa,apres qu'il ait terminé,il commenca a ramasser du bois et alluma un feu,il sortit d'un moceau d'ettoffe des cotes de boeuf,il prit un baton et les fit cuir,puis les mengea tranquillement.Apres s'etre remplis le ventre,il alla dans sa tente,se couvra et ne tarda pas a s'endormir....
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:05

Je restait songeur et me réveillait dans des petits sursauts. Mais comment cette jungle a-t-elle resistée a l'hiver éternel ? Il DOIT exister une magie ! une magie puissante, pour briser celle du cataclysme. des centaines de question défilaient alors dans ma tête ... Mais je réussi quand même a m'endormir, bercé par les cris d'oiseaux tropicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:11

A peine je m'etais endormi que je me reveillé,je sortit de ma tente pour aller prendre l'air.Dehors,il n'y avait personne a par moi,le feu etait eteint,les etoiles brillaient dans le ciel,je m'assis sur un petit tronc d'arbre alongé par terre et me mit a les regarder,puis je m'egarais dans mes pensées et je finit par m'endormir dehors....
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 EmptyVen 17 Mar 2006 - 9:25

Le matin se levait deja, Huragorn pris un de ses dernier morceau de pain, et s'arma. Il reveilla les autre, et bientot tout le monde fut partie. Mais Huragorn avait toujours cette impression bizarre que quelque chose ou quelqu'un l'espionnait. "Y aura peut etre des survivant, va savoir! Ou alors des mutant...des truc bizarre...et j'espere qu'on va bientot passé a decouvert, parce que ne pas voirce qu'il y autour de moi dans ces rocher me donne peur!" Personne ne repondit...
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 EmptyVen 17 Mar 2006 - 10:10

Le groupe avancait a une bonne allure,j'avais ithrag pour passager,la foret se raprochait de plus en plus,lorsque nous etions arrivés devant,tout le monde hésitait a entrer,mais ils finirent tous par se decider.Nous etions rentrés a l'interieur,elle etait sombre,quelques lueurs traversaient peniblement les feuilles tres épaisses des arbres,nous avencions toujours,dans cette foret obscur.Personne n'etait vraiment rassuré,mais tout le monde continuait a avancer sur le petit sentier deja tracé.La foret etait magnifique,pleine de vegetation,mais elle etait aussi sombre,engloutissante,tres mysterieuse,on ne savait pas ce qu'il y avait dedans,ni comment elle a survecu a ce froid,mais toutes ces questions auraient bientot des reponses...


Dernière édition par le Ven 17 Mar 2006 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krohr
Soldat de carrière à plein temps
Soldat de carrière à plein temps
Krohr


Nombre de messages : 436
Age : 36
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 3050 ixpés / lvl: 2
Date d'inscription : 08/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 EmptyVen 17 Mar 2006 - 11:35

"Merci pour la hache, finrond!! je suis heureux de la retrouver... Very Happy "

Krohr fut très surpris de trouyver une jungle à cette altitude, et sous ce climat. Toute une faune et un flore s'était établie dedans. Le groupe d'aventurier pénétrait maintenant à l'interieur, pour en découvrir plus...Le nain n'aimait pas vraiment les forêts...la vue de cette végétation lui fit tenir sa hache de plus belle.

"et bien, qu'allons trouver ici, mes amis..."

Le nain avançait prudemment, a travers arbres et lianes...
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:23

saisu avençait sur lze dos de sa mtnure,son smilodon prsi renifler l'air comme si un danger roder
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:15

Huragorn étais très peu a l'aise dans la forêt, car rien ne pouvait se voir ni s'entendre, avec tout ces oiseau...d'ailleur, Nim n'avait pas dit que des aigle géant et feroce rodaient?...Huragorn serra son fléau, et avança de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Arésian
flooder pas drole de service
flooder pas drole de service
Arésian


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 25/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:59

Je n'avais peur de rien, j'attendais juste que quelqu'un se montre avec mes mains sur mon arme comme même
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:35

sarius venait d'avoir un frison comme si on les regarder,il s'enti une autre présence et ils entendirent u nbruit venant de derriere un buissons.sarius psrti son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:40

Oui quel étais ce bruit ???? que ce passais t'il, cet endroit étais bizarre.....(urzak?svp pas d'écureil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:47

tout a coup la foret disparut, il se trouvait dans une clairiere au milieu de la foret normale ...

une personne se tenait au centre de la clairiere


vous n'auriez dut y entréééééééééé(voix que l'on confondrait avec le bruit d'un vent fort)
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:56

le smilodon de sarisu grognier,sarius avait sortit ces 2 sabres pres à attaquer mais il ne vit personne
Revenir en haut Aller en bas
Krohr
Soldat de carrière à plein temps
Soldat de carrière à plein temps
Krohr


Nombre de messages : 436
Age : 36
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 3050 ixpés / lvl: 2
Date d'inscription : 08/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:57

Krohr entendait la voix murmurée par le vent...Il n'aimait pas ça. Il serrai sa hache de plus en plus fort,faisant attention à tout autre bruit qui se ferai entendre.

"grrr...je n'aime pas ça mes amis...soyez sur vos gardes, je n'aime pas les voix comme celle-ci, et encore moins lorsqu'il n'y a personne..."

Il tournait souvent la tete pour esperer voir quelqu'un, mais il n'y avit personne...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:59

Huragorn regardait l'etrange silouhette humaine, en esperant ne pas etre tomber sur un psycopathe...Son fléau étais toujours près, et il attendait un quelquonque signe pour charger. Les animaux sentaient notre stress et commencèrent eux aussi a s'enerver!
Revenir en haut Aller en bas
Ithrag
Archer Gnome
Archer Gnome
Ithrag


Nombre de messages : 107
Classe : niveau 1 - Exp--> 500 - 1345 po
Alignement : Archer
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/03/2006

Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:04

je pris mon arc et une flèche et je tira sur la corde...
Revenir en haut Aller en bas
Finrond
Invité




Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 EmptyVen 17 Mar 2006 - 22:04

Mon styx s'affolait,je reussissa a le calmer un peu,je sorti mon arc et tira sur la silouhette,la fleche la toucha en plein milieu de la tete...mais elle ressortit de l'autre coté,comme si c'etait un fantome,je sortit mes deux cimeterres et commenca a me diriger vers elle sur mon styx...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures   Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête: recherche des ruines de Madalor et créatures
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» quete: a la recherche du tigre
» A la recherche d'epice[quete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser