Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Armes [marchands/militaires]

Aller en bas 
+10
Darl Valar
Kaldran
Ziramel
Impact
Mininus Master
Gorgoroth
Abigaël
Nim
Echtelion
Eurynohm
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez que cette loi soit mise en place?
Oui.
Armes [marchands/militaires] Vote_lcap39%Armes [marchands/militaires] Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Non.
Armes [marchands/militaires] Vote_lcap48%Armes [marchands/militaires] Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Des modifications sont encore possibles.
Armes [marchands/militaires] Vote_lcap13%Armes [marchands/militaires] Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Armes [marchands/militaires] Empty
MessageSujet: Armes [marchands/militaires]   Armes [marchands/militaires] EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:20

Armes et armures.

Les armes, armures et compétences/sorts sont classées en trois catégories.

Catégorie 1 :

Armes, armures, compétences et sorts accessibles pour tout les métiers et classes.

> Armes simples à une main, arc, lance.
> Armures simples en fer, pièces d’armures simples en fer.
> Compétences de son propre niveau, au maximum de 3.
> Sorts de son propre niveau, au maximum de 5.

(Les exceptions sont portées pour les maîtres artisans ou enseignants qui peuvent avoir tout leur catalogue)

Catégorie 2 :

Armes, armures, compétences et sorts accessibles pour les militaires purs et militaire marchands militaire.

> Armes simples à une main, arbalète, hallebarde.
> Armures simples en mithril, pièces d’armures en mithril.
> Compétence de son propre niveau, au maximum de 5.
> Sorts de son propre niveau, au maximum de 7.

(-Les exceptions sont portées pour les maîtres artisans ou enseignants qui peuvent avoir tout leur catalogue)
(-Les armes peuvent êtres runéifiés ou magique, mais subissent une pénalité en bataille.)

Catégorie 3

Armes, armures, compétences et sorts accessibles pour les militaires purs.

> Toutes les armes.
> Toutes les armures.
> Toutes les compétences de son niveau.
> Tous les sorts de son niveau.

(-Les armes peuvent êtres runéifiés ou magique)


Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Armes [marchands/militaires] Empty
MessageSujet: Re: Armes [marchands/militaires]   Armes [marchands/militaires] EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:22

Euh, j'ai pas tout compris en fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Armes [marchands/militaires] Empty
MessageSujet: Re: Armes [marchands/militaires]   Armes [marchands/militaires] EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:23

Ouai moi non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Armes [marchands/militaires] Empty
MessageSujet: Re: Armes [marchands/militaires]   Armes [marchands/militaires] EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:23

Oui..t'es en elfe quand même...

bon...

Marchands, militaires et marchands/militaires: catégorié 1

Militaires et marchands/militaires: catégorié 2

Militaires: catégorié 3

...et voilà..d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Armes [marchands/militaires] Empty
MessageSujet: Re: Armes [marchands/militaires]   Armes [marchands/militaires] EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:24

Je suis totalement pour ...........pour......... pour........ pour................
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Chasseuse de prime
Chasseuse de prime
Gorgoroth


Nombre de messages : 449
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique Mauvaise
Xp - niveau : 2100xp-lvl 2
Date d'inscription : 30/01/2006

Armes [marchands/militaires] Empty
MessageSujet: Re: Armes [marchands/militaires]   Armes [marchands/militaires] EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:24

Suspect ... je ne comprend pas tout ... en fait je comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=4031#4031
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Armes [marchands/militaires] Empty
MessageSujet: Re: Armes [marchands/militaires]   Armes [marchands/militaires] EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:25

Je pense qu'il faudrait aussi inclure le niveau dedans. Et les classes vont pas mal jouer aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Armes [marchands/militaires] Empty
MessageSujet: Re: Armes [marchands/militaires]   Armes [marchands/militaires] EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:26

Bon.....pfiou....

Pour éviter que les marchands soient des gros zergs roxxors qui sont buffés comme des centrales nucléaires Ukrainiennes, je pose cette loi...

Les marchands ne peuvent avoir accès qu'aux armes de la catégorie 1

Les marchands/militaires, aux armes de la catégorie 2 au maximum

Les militaires, aux armes de la catégorie 3 au maximum...


...clair?
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Armes [marchands/militaires] Empty
MessageSujet: Re: Armes [marchands/militaires]   Armes [marchands/militaires] EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:26

Je suis aussi pour même ci je n'ais pas encore tous compris.
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Armes [marchands/militaires] Empty
MessageSujet: Re: Armes [marchands/militaires]   Armes [marchands/militaires] EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:29

Je pense qu'il faudrait aussi inclure le niveau dedans.

Oui, pour les sorts et compétences...mais disons qu'un guerrier du niveau 1 à 5 peux avoir accès à la catégorie 2 au maximum...


Et les classes vont pas mal jouer aussi non ?

Oui. Mais pour les armes et sorts/compétences et tout l'toutim..même un elfe marchand peux pas avoir accès aux armes lourds elfiques...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Armes [marchands/militaires] Empty
MessageSujet: Re: Armes [marchands/militaires]   Armes [marchands/militaires] EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:29

C'est un début oui, mais je trouve ça trop restrictif pour les marchands.
Ne pas pouvoir se défendre convenablement, c'est dur pour un commercial, obligé de faire face aux voleurs et bandits de tout poil.
En fait, ce qui me gène le plus, c'est l'impossibilité de prendre des armes magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Armes [marchands/militaires] Empty
MessageSujet: Re: Armes [marchands/militaires]   Armes [marchands/militaires] EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:29

Pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Armes [marchands/militaires] Empty
MessageSujet: Re: Armes [marchands/militaires]   Armes [marchands/militaires] EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:31

"Ne pas pouvoir se défendre convenablement, c'est dur pour un commercial, obligé de faire face aux voleurs et bandits de tout poil."

trouve un bandit de tout poil qui oserait combattre face à un type équipé en armure complète de fer, deux haches à doubles tranchants dans les mains... Razz

Pour les armes magique...faut voir...c'est qu'une ébauche cette règle!
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Armes [marchands/militaires] Empty
MessageSujet: Re: Armes [marchands/militaires]   Armes [marchands/militaires] EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:33

Citation :
trouve un bandit de tout poil qui oserait combattre face à un type équipé en armure complète de fer, deux haches à doubles tranchants dans les mains...

Sais pas moa. Un nain sobre et sans barbe ? Razz
C'est sûr qu'il faut poser des limites, mais bon, y'a limite et limite.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Chasseuse de prime
Chasseuse de prime
Gorgoroth


Nombre de messages : 449
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique Mauvaise
Xp - niveau : 2100xp-lvl 2
Date d'inscription : 30/01/2006

Armes [marchands/militaires] Empty
MessageSujet: Re: Armes [marchands/militaires]   Armes [marchands/militaires] EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:34

pour les armes magiques je trouve sa bete ... pratiquement tout les marchand et une bonne moitier des soldat ont une arme enchantée ... cela ne ferait pas Rp de voir "mysterieusement" disparaitre la rune et l'enchantement dont elles sont équipés ...
... vous avez mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=4031#4031
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Armes [marchands/militaires] Empty
MessageSujet: Re: Armes [marchands/militaires]   Armes [marchands/militaires] EmptyVen 10 Mar 2006 - 1:02

c a d ? marchand pas d'armes avec enchant, mangique ou avec des runes ??? Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Armes [marchands/militaires] Empty
MessageSujet: Re: Armes [marchands/militaires]   Armes [marchands/militaires] EmptyVen 10 Mar 2006 - 12:29

Alors que je comprenne...(je suis resté à l'ère tertière...non pas à la maternelle, l'ère tertière inculte!^^)
Je me vois zappé des sorts que je connais? (si oui, je dois faire des choix ou...?)
Je peux plus porter que certaines armes? (mon bâton, je peux apparemment, dans les battailles uniquement)
Les armures sont aussi restreintes...pour ce que j'en porte... Razz

Mais au niveau de l'équipement, autant je trouve ca chiant justifié, autant pour les sorts, j'admet bloquer un peu...dîtes m'en plus, parce que je comprends visiblement pas... help
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Armes [marchands/militaires] Empty
MessageSujet: Re: Armes [marchands/militaires]   Armes [marchands/militaires] EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:33

Ouain c'est vraiment pas mal!
bravo!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Armes [marchands/militaires] Empty
MessageSujet: Re: Armes [marchands/militaires]   Armes [marchands/militaires] EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:35

J'ai pas trés bien compris le truc en fait help Je suis un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Armes [marchands/militaires] Empty
MessageSujet: Re: Armes [marchands/militaires]   Armes [marchands/militaires] EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:36

Bah avec ca plus les points de je sais plus quoi ... Ca risque de faire un grand départ des marchands vers les trucs militaires... Je trouve que ca donne beaucoup d'avanatges quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Armes [marchands/militaires] Empty
MessageSujet: Re: Armes [marchands/militaires]   Armes [marchands/militaires] EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:02

nan, les points d'honneur, ça avantage en rien....c'est juste une jauge pour moi afin de voir qui mérite le mieux les promotions militaires! Wink

En contrepartie, je n'augmenterais pas le salaire des militaires, et passereais plus souvent des commandes pour l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Armes [marchands/militaires] Empty
MessageSujet: Re: Armes [marchands/militaires]   Armes [marchands/militaires] EmptySam 11 Mar 2006 - 17:12

Citation :
et passereais plus souvent des commandes pour l'armée.
Mouais, sauf que pour ce genre de commandes, du moins pour moi, je royaume ne paye rien de plus que les matériaux, donc y'a pas de bénéf.
Imagines si je te fesais payer d'un coup 50 haches, 10 javelots, 20 épées, 20 arcs, 20 arbalètes avec provision de flèches et de carreaux pale
Le royaume fait ça une fois, après on a droits à des réquisitions.
Revenir en haut Aller en bas
Zdwarf
Citoyen(ne)
Zdwarf


Nombre de messages : 464
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1425Xp Lvl2
Date d'inscription : 01/02/2006

Armes [marchands/militaires] Empty
MessageSujet: Re: Armes [marchands/militaires]   Armes [marchands/militaires] EmptySam 11 Mar 2006 - 17:21

Mais ca risque de devenir dangereux de se balader sans armes avec les assassins qui courent toujours ( cf. balade au clair de lune dans la plaine)...
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoroth
Chasseuse de prime
Chasseuse de prime
Gorgoroth


Nombre de messages : 449
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique Mauvaise
Xp - niveau : 2100xp-lvl 2
Date d'inscription : 30/01/2006

Armes [marchands/militaires] Empty
MessageSujet: Re: Armes [marchands/militaires]   Armes [marchands/militaires] EmptySam 11 Mar 2006 - 17:26

oui, les milicent, ils étaient ou pendant que je me sui fait poignarder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=4031#4031
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Armes [marchands/militaires] Empty
MessageSujet: Re: Armes [marchands/militaires]   Armes [marchands/militaires] EmptySam 11 Mar 2006 - 17:27

ils faisaient leur ronde, pour changer!^^
Mais on est pas partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes [marchands/militaires] Empty
MessageSujet: Re: Armes [marchands/militaires]   Armes [marchands/militaires] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes [marchands/militaires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les questions des marchands
» Ligue des marchands
» Vote ligue des marchands
» les armes
» armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser