Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Départ de quelques enquêteurs [quête]

Aller en bas 
+5
Sarius
Senusha
Aheneus
Jareth
Gnow
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:48

Lorsque le groupe qui devait partir à la recherche des plantes eut manger, fut reposé, il partit d'un bon pas en direction de Blanfeuille. Il devrait y arriver dans une quarantaine de minutes....

Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus]

***

Pendant ce temps le reste du groupe était au chevet de Tsimi et essayait de le garder en vie...(j'exagère un peu). La tension était assez haute car tous craignait une nouvelle attaque...

Hrp dsl du poste court, mais j'ai pas trop d'inspiration.Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:10

A la lueur des flammes, les aventuriers restaient là, attendant avec patience le retour de leurs compagnons. Jareth était à nouveau assis, près d'Eco, enveloppé dans la sombre cape qu'il avait acheter. Il voulait poser tant de question à son congénère, mais ne sachant pourquoi, il ne put. Il se contentait de contempler les quelques étoiles qui apparaissaient ici et là de manière fugace, lorsque les nuages s'ouvraient sur le ciel étoilé de la plaine.
Pourtant si spontamné, il éprouvait une certaine gène. Etait ce son côté bestial qui l'effrayait? Ou bien son appartenance à la même espèce que le léonin? Jareth ne savait pas et le faisait douter. Si bien qu'il ne réussit pas à trouver le someil. Le premier tour de garde était pour lui.
Il se leva et s'éloigna un peu, le pas lourd, comme si un fardeau invisible appuyait sur son dos.

Encore une nuit... une de plus, la routine.

Dit-il pour lui même.
Il marchait ici et là, regardant au hazard, écoutant avec attention chaques bruits qui hantaient les étendues blanches. Ses yeux dorés perçaient le manteau de la nuit, voyant un monde tout en relief. Il s'en retourna vers le camp. Là, un bruiseement dans les feuillages. Ses yeux se rivèrent sur l'auteur de se boucan. une chauve souris s'envola discrètement d'une branche.

A son retour, Tsimi était toujours allongé. Sa blessure bien que profonde ne semblait pas avoir endommagé un de ses point vitaux. Un petit sourrire narquois se dessina sur les lèvres de Jareth lorsque celui réclama un "calmant maion". il n'aurait jamais crut le nain si douiller. Il le voyait déjà souffrir milles martyres sous le jou de Nim lors d'un entrainement dont il avait le secret. Jareth adressa un regard à Eco, ne sachant vraiment s'il l'avait remarqué, il reparti faire son devoir et repartit faire une ronde.


Dernière édition par Jareth le Mar 7 Avr 2009 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:08

Tsimi sentait la fièvre lui monter à la tête.Si brulant à l'intérieur, contrastant avec le froid extérieur.D'habitude le Nain ne souffrait pas tellement de ses blessures, il endurait , ne se plaignait que peu souvent.Un mal étrange, inconnu.Comme si ces blessure venues toute droite de l'Enfer n'étaient pas normales, qu'elle blessait à l'âme.Étrange puisque les autres membres de l'équipe ne se plaignaient pas.Le Nain posa sa main sur ses plaies.Elles ne faisait plus trop mal mais il valait mieux les désinfecter, sinon cela pourrait s'aggrave.Jareth assurait le premier tour de garde.Il regarda le Nain un instant avec un drôle de regard et, surtout un drôle de sourire.Un sourire presque moqueur.Mouais..

La nuit avançante se rafraichissait de plus en plus se qui apaisa Tsimi.Sa fièvre retombait progressivement .Il s'abîma dans un sommeil sans rêve, paisible, quand soudain il perçut un bruit dans les fourrés alentours.Surement un oiseau quelconque..
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:24

Echo avait suivi les discussions, sans rien dire de plus. Dans le peuple des Khajits, l'esprit de meute est très structuré et hiérarchisé. C'est pourquoi le Félin se sentait à l'aise dans chaque organisation avec cette idée de hiérarchie, telle que l'armée... Aussi, il n'avait pas discuté les ordres du chef. Préparant son matériel, il réfléchissait... Il faudrait correctement préparé les tours de garde. S'approchant d'Émile, il repris d'un ton très calme :

" Je suggère que les nyctalopes prennent les premiers tours de garde, à l'heure la plus sombre de la nuit... Ce serais le moins dangereux pour nous tous... Je me propose pour le premier tour, avec Jareth..."

Se retournant vers son compagnon demi-félin :

" Enfin ,si tu le veux bien Jareth. "
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:48

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 Williamgalliant



Emile regarde Echo avant de répondre:

-Si mes souvenirs son bon, les hommes-chats sont nyctalopes, tout comme les demi-elfes. Nous sommes donc en possession de ce don, sauf notre ami nain, mais il va de soit qu'il n'aura aucun tour de garde à prendre.

Il fit une pause et sourit légèrement avant de continuer:

-Mais soit, prend le premier tour de garde avec Jareth, je prendrais le deuxième. Pour le troisième on verra...

Emile se leva et alla voir Tsimi et lui demanda en s'accroupissant, un genou à terre et un pied à terre.

-Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:29

Emile parlait avec l'Homme-Chat quant aux tours de garde, quand il s'approcha du Nain, mis un genou en terre et lui demanda comment cela allait.Tsimi s'éclaircit la voix et lui répondit:

-Ca pourrait aller mieux..(Tsimi toussa) mais, sinon mes plaies ne me font plus trop souffrir..

Le Nain avait répondu à la question qui aurait put être une simple prise de nouvelles mais le Nain décela dans la voix de son capitaine une réelle inquiétude.Commençait-il à le supporter?Espérons que ce ne soit pas que de la pitié pour un blessé, peut-être pas de l'amitié, mais juste les prémices de la chose.Tsimi n'aimait nulle chose qui puisse mettre un homme à genoux.

-Mais ..je ressent un malaise qui n'est pas du à la perte de sang ou la fatigue..je ne sais pas, c'est comme si ces bêtes m'avait déchiré au dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:52

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 Williamgalliant


Emile écouta le nain et fut un peu alarmé à ce qu'il disait. Déchiré de l'intérieure. Bizarre et pourtant commun. Il décida donc d'être positif et répondit en essayant d'être le plus convaincant possible:

-Il arrive parfais que le cerveau invente des mal. C'est comme être parano,mais là sa donne l'impression d'avoir mal au lieu de croire que tout le monde t'en veut... Mais ne t'en fait pas Denorym et les autres vont bientôt être de retour...

Le bruit autour d''eux se refit entendre....
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:21

Jareh ne savais pas quoi penser. Il hésita un instant, serrant son poing autour de la lanière du mince bouclier. Avant qu'il ne puisse répondre, Emile donna son consentement. Il ne put que se résoudre à passer quelques heures avec le semi félin. Loin d'être agacé, le léonin se sentait comme soulagé. oui, soulagé de na pas avoir eut à prendre cette decision, voyant cela comme un éventuel signe du destin. Reprenant confiance, il acquiésa d'un hochement de tête, comme si son avis comptait réelement, adressant même un sourrire à son compagnon. Eco, voilà bien une personne qui fesait naitre en lui dezs interrogations. il n'avait que sa tribu, et même si entre eux, les hommes chat étaient bons voisins, les querelles subsistaient ici et là.

Alors comme ça tu est aussi gladiateur? Ahaha, Maître Nim a trouvé là un adversaire à sa taille semble-t-il.

Lança Jareth en plaisantant.

A vrai dire je fait un peu comme toi, peut être est ce notre nature de ne pas trop nous ataché à un point fixe. M'enfin, d'autres soucis viendrons nous tourmenter demain.

Le léonin lança un regard discret sur Eco avant de reprendre.

Mais c'est que tu as l'air bien équipé, je me demande à quoi tout ce bric à brac peut bien servir héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:54

Echo s'était préparé alors à monter la garde. Son armement était prêt, ses sens de demi félin aussi. Il n'aurait sur dire pourquoi, mais il ressentait une légère pointe d'agressivité dans la voie de Jareth. Lui même avait-il ce ton agressif en ce moment même ? Il espérait que non, car il était très heureux d'avoir trouvé un autre Khajit, tout comme lui...

" Oui, enfin, gladiateur... J'ai fait mon combat contre Nim, et bien qu'il ai gagné, il m'a jugé suffisamment bon pour prendre les armes dans l'arène... Mais pour tout te dire, je m'ennuie un peu là bas. J'ai besoin de plus d'actions, d'actes héroïques... Je pense m'engager bientôt dans l'armée... "

Oh oui... L'armée... Organisation prodigieuse qui se bat, viens en aide à sa population, qui marche la tête haute. Une organisation structurée, hiérarchisée... Il aspirait à cette autorité, et comptait bien s'illustrer par ses faits d'armes... La voie du mercenariat ne l'avait guère tenté... Il avait un peu tout essayé pour dire vrai... Mercenaire, Chasseur de prime... Mais rien de très intéressant... Et puis, il se considérait avant tout comme un aventurier.

" Tout ce bric à brac comme tu dis, c'est mon équipement, forgé spécialement pour moi par Echtellion et Nim, quand ils étaient encore forgeron. Tu serais étonné de voir ce dont je suis capable avec ça (- il avait tapoté sa chaîne en disant cela -)... Nous sommes des originaux, il me fallait plus que la simple épée que tout le monde pouvait avoir... "
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:01

Alors que les deux Hommes-Chats de garde parlaient entre eux de choses diverses, Tsimi posa une quetion à Emile qui était auprès de lui:

-Tu crois que ce serait du à l'essence maléfique de chiens?

La nuit était calme, trop peut-être.Un silence pesant s'installait dans le groupe, doucement mais surement.Comme si le combat encore si présent dans les esprit clouait les bouche, condamnait aux silence, un silence de mort.Si lourd que le Nain voulu mainte fois le briser par un éclat de voix mais ce n'était pas le moment.Les veilleurs écoutaient, guettaient le moindre bruit qui pourrait trahir une présence étrangère.Si les Chiens ou quel qu'autre bête démoniaque sortie d'on ne sais où venaient à pointer le bout de leur gros nez poilu, il fallait être prêt à réagir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:31

Emile se retourna vers Tsimi et lui répondit:

-Peut-être, ou pas qui sait. Mais une chose est sûr, ce n'est jamais bon de se faire mordre par un cabot des enfers.



Un autre bruit se fit entendre et Emile se retourna et fit une ombre s'aplatir par terre à environ deux mètres du camps....

Le mercenaire se retourna et fit signe au deux Léonins de contourner chacun d'un côté l'ombre. Quand à lui, il arriverait de face. Il se retourna au dernier moment vers Tsimi et lui expliqua:

-Une ombre, nous allons vérifier, reste couché et n'essaye rien.

Dsl, de mon absence, les choses reprennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:06

Echo avait réagi prestement. Il attrapa Odhr, sa fidèle épée. La main bien serrée sur la garde de l'arme, il contourna l'ombre par la gauche. Il faisait des déplacements lent, agile et précis. Il veillait à ne pas marcher sur une brindille, ni à faire rouler une pierre du chemin. Tout ses sens de félin étaient en éveil. Son coeur battait vite. Vite mais régulièrement. Il s'approchait de sa cible, lentement, comme un lion qui chasse sa proie. Il vint se placer sur son flanc gauche, légèrement en arrière pour lui couper toute possibilité de retraite. Puis il s'aplatit dans les herbes, et attendit le signal...

** Toi, ne crois pas m'avoir berné avec une ruse aussi pitoyable... **
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:40

Les deux Homme-Chat et Émile s'en allèrent voir ce qui s'approchait du campement.Doute.Et si c'était encore une attaque des chiens des Enfer?Avant de se lever, Émile lui avait glisser un mot a l'oreille."reste couché et n'essaye rien".Même si le capitaine ne connaissait pas encore le Nain, il avait déjà compris que Tsimi était capable de se relevé et de massacrer tout ce qui bougeait autour de lui.Dommage, le Nain pensait qu'un petit combat l'aurait remis à neuf en un coup.Illusion bien sur.Dans la pénombre le petit groupe s'éloignait, ne laissant rien d'autre comme traces que leurs pas dans la neige.Tsimi ne voyait pas dans la nuit à plus cinq mètre.Dommage, il ne pourra pas profité du combat s'il y en a un.Il ne pourra même pas y participer en tant que spectateur.


Dernière édition par Tsimi le Ven 17 Avr 2009 - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:23

Tsimi essayé de contrôler au mieux sa respiration et de la faire la plus calme possible.Un ennemis potentiel se dissimulait dans les fourrés alentours et il ne fallait lui laisser aucune chance.La nuit était calme.Au loin un chant d'oiseau, ressemblant à une plainte, déchira le silence.
Le feu s'éteignait peu à peu , ne laissant plus que quelques braise rougeoyantes et de la cendre rappelant ce qu'était devenu les corps des monstres.Étrange tout de même.Tsimi posa sa main sur son ventre.Il avait faim.Mais il posait sa main sur son ventre pour se rendre compte de ses blessures.En apparence elles ne paraissaient pas si profondes mais quand avec deux doigts, le nain écartait les deux côtés de la plaie, il se redit compte de que cette blessure n'était pas si anodine que ça.Il y avait quatre trais de sang séché sur ses muscles abdominaux.Les nombre de griffes.Tsimi avait froid, il était torse nu et grelottait à présent, entre le froid de l'aire ambiant la chaleur du feu mourant.Il porta un de ses doigt en bouche, où un goût de sang mélangé à la transpiration se répandait.Pas de gout de poison.Rassurant.Il caressa du bout du même doigt son pendentif en forme de marteau, symbole du dieu des forge et de celui de la guerre, censé le protégé.D'habitude, Tsimi ne croyait pas trop à ce genre de superstitions, mais ça le rassurait pourtant.Il attendait à présent le moment de la rencontre entre les veilleurs et l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:08

Retour Very Happy((tsimi, je crois que le double post est interdit... il me semble^^)

Quelque chose semblait roder autour d'eux, tout comme Eco, Jareh l'avait repéré. Une présence furtive, impossible à localiser avec certitude. Le léonin tendit les oreilles, restant concentrer sur un éventuel danger. Il ne craignat presque aucune créature plus petite que lui... sauf Nim bien sur. Mais après la boucherie qu'il avaient fait aux cabots des enfer, il se doutait que nombre de prédateurs nocturnes les avaient repéré. Il entendit alors un bruissement. Tous se retournèrent instatanément, sauf lui. Le danger se situait encore à bonne distance. Un archer aurait surement déjà tiré plutôt que de trahir sa présence, tout comme le mage qui ne sait généralement pas combattre. Surement un autre fauve eut été attiré par les plaies sanguinolantes de Tsimi.

Je me demande ce que.... oops, si c'est l'un de nos compagnon qui s'est baisser pour ramasser une plante il risque de finir décapité.

Se risquant à divertir le semi félin, il l'interpella.

Euh... Eco. Fait gafe à ce que ce ne soit pas un des notre hein. On a déjà un blessé, alors deux.

Son compagnon se rapprochait déjà de l'hypotétique danger, arme à la main. Il le suivit avec plusieurs mètres d'écart. Le léonin était curieux de voir comment le gladiateur allait se débrouillé face à cette menace. Aû pire il pouvait venir en renfort en deux grand bond.
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:10

L'étau se resserrait sur l'inconnu. Emile ne le sentait vraiment pas ce coup. Il ne savait pourquoi. Lorsque le trio arriva à quatre mètres de la cible. Jareth parla à Echo. Le mercenaire aurait voulut tuer ce maudit homme-chat, mais la faute était faite.
Comme pour répondre à Jareth l'inconnu se releva avec une rapidité toute elfique. Deux arbalètes de poing en main. Une de chaque pointée sur Jareth et Echo. L'homme ou l'elfe parla d'une voix calme:

-Quel idée d'espionner un honnête citoyen de Néolinas!

Il ne bougeait plus, seul de la buée montrait qu'il n'était pas congelé.
Emile s'arrêta et dégaina sans attendre son épée. Les deux autres semblaient encore surprit. Le mercenaire se demanda comment ils allaient réagir. Il essaya de discerné les trait de l'homme aux arbalètes, mais un capuchon était descendu sur son visage ne laissant voir que sa bouche. Pourtant cette voix et cette façon de se tenir, de dégainer lui était connue....
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:43

(déso pour le double post, je savait pas Rolling Eyes )

Tsimi était toujours allongeait, il guettait le moindre bruit suspect, fracas d'épée ou autre.Il entendit des murmures mais ne sachant point si c'était les gens de son équipe, ou pas qui conversait, il décida d'aller voir discrètement.
Il se leva non sans un gémissement et pris soin de remettre sa tunique neuve- il avait froid, il recommence d'ailleurs à neiger.Il se dirigea clopin-clopan en direction du bruit.Ton le monde connait la discrétion légendaire des Nains.Tsimi fit un boucan incroyable-en tout cas aux oreilles des Elfes- et le pire, c'est qu'il croyait ne s'être pas fait entendu!Il marchait toujours dans la même direction, à tâton et finis par discerner des ombres.Est-ce la neige sur ses mains ou la peur qui le fit frissonner?Les deux sans doute.

-Qui...qui va là?C'est ...c'est vous?Répondez bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Jareth
Gladiateur
Gladiateur
Jareth


Nombre de messages : 164
Age : 34
Classe : combattant
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : 2340xp- Je suis niveau2! :D
Date d'inscription : 02/12/2007

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:57

(Néolinas? connais pas cette ville moi^^)

Comme de mise, leur proie se révéla à eux. Jareth aurait put s'amuser avec son bouclier enchanté mais un soupson d'intelligence le fit raisonner avant d'agir. Un guerrier, armé d'arbalètes. Ami ou ennmi? La réponse semblait lui sauté à la figure. L'individu semblait être seul, et s'il avait des renforts, ceux ci aurait surement agit avant même qu'il soient aussi près. Jareth leva les mains, montrant ses intentions non belliqueuses.

Excusez moi très cher mais il semblerait y avoir une méprise. Nous venons aussi de Néolias, et... n'était-ce pas vous qui vous nous espionez il y a quelques secondes?

Le léonin avait comprit qu'un ennemi les aurait surement attaqué et éliminé un à un plutôt que de réveler sa présence, surtout avec un tel équipement.

Nous nous rendons dans le Sud, à Port étoile. Une mission confier par la cité. Dites... vous voudriez bien visez autre chose que mon visage? Non pas que cela m'ennuie mais j'ai tendance à douter de l'habileté des inconnus....

Ses yeux firent le tour de l'assembler et il put remarquer l'ennervement flagrant d'Emile. Il est vrai que s'il n'aurait parler, alors le groupe aurait put se jeter sur l'étranger, mais une intuition lui avait fait croire que tant de violence pouvait être éviter. Jareth espérait seulement qu'aucun de ses deux compère n'aurait l'absurde idée d'engager un conflit ouvert. Il avaient encore des choses à faire, et ce n'était pas ici que devait se dérouler leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:34

l'inconnu rit aux remarques de Jareth. S'il avait fait jour il aurait put voir un sourire naître sur ses lèvres. Enfin l'homme parla avec une voix amusée:

-Moi? Espionner? Quel idée?...Je suis comme un chat....Ne doutez pas de mon habileté elle est très bonne. Trop peut-être. Vous êtes Jareth n'est-ce pas?

Emile sourit, pour la première fois depuis de longue heure. Il rengaina son arme et s'écria:

-Illam, sa fait combien de temps?

-Guère plus que deux semaines...Non?

Emile se tourna vers ses compagnons et présenta le dénommé Illam:

-Jareth et Echo je vous présente Illam ancien gladiateur, soldats et milicien, maintenant il est comme moi, il vend ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:01

Echo s'apprêtait à bondir sur l'ennemi pour le bloquer lorsque Jareth lui parla. Mais quel idiot ! L'ennemi ne les avait peut être pas remarqué, et il venait de le prévenir de leur arrivée... L'homme s'était alors relevé, pointant sur les deux Felys une arbalète de poing. Le temps leur était compté pour intervenir. Cependant, Jareth ne semblait pas enclin au combat, pas plus qu'Émille. Finalement, le mercenaire avait reconnu l'un de ses anciens frères d'armes. Echo hocha la tête, puis rangea ses armes. Le demi félin ne put retenir un sourire : gladiateur, soldat , milicien... Lui même allait-il finir par vendre ses armes, comme ces deux là, qui semblaient être ami. Il s'approcha d'un pas, puis posa sa main droite sur son épaule gauche, en un salut typique des Félys :

" Je me présente : Echo Carylis, ancien soldat, gladiateur et futur milicien... et aussi aventurier comme vous le voyez. "
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:16

Soudain un cri résonna dans la nuit. Il venait de la forêt. C'était un cris des plus inquiétant. Illam parla un premier:

-Ce cri n'annonce rien de bon....Mais il me semble que vous étiez plus avant. Ou sont passé vos compagnons?


Emile regarda dans la direction de la forêt, puis de maudit de ne pas être un expert dans les cris d'animaux. Il regarda tour à tour les deux semi-félins. Il ne savait que faire. S'il s'écoutait, il irait voir ce que c'était, mais on ne pouvait laisser Tsimi seul et blessé...Il dit pour finir:

-On reste ici ou on va voir?...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:17

Après quelque recherches, il en eu assez de chercher les deux semi-félin et Émile et retourna se couché.Il avait toujours mal quand il respirait mais il pouvait désormais se mouvoir plus aisément.Il se coucha avec un soupir.Il était inquiet, il finis par se demander s'il n'était pas tous mort.Dans se cas, les vainqueurs ne tarderait pas à lui tomber dessus.Il s'assit et repris sa hache, laissée dans la neige depuis qu'il était tombé au combat.Le feu mourrait.Tsimi avait froid.Impossible seulement d'aller chercher du bois dans le noir.Il recommençait à neiger.

*Oh et puis zut! J'en ai marre de les attendre alors qu'on est même pas sur qu'ils reviendrons..*

Il remis sa cape et rassembla ses affaires.Il fallait les retrouver.Un grand silence emplissait les bois et prenait toute la place, ne laissant place à aucune vie, aucun bruit.L'angoisse faisait trembler le Nain.Et s'il tombait sur d'autres monstres et qu'il était seul pour les combattre?Malheur l'en prendrait.Il n'y avait pas trente-six solutions pour les retrouver: étant impossible de les retrouvé lui-même , il décida de se faire retrouver, prenant le risque que ceux qu'il le retrouveraient soit là pour le dévorer.
Il ouvris sa sacoche et en extirpa sa corne de brume, idéal moyen de faire remarqué sa présence.Ils sonna un coup, jusqu'à ce qu'air lui manque.Rien.Il ressonna et ressonna encore, espérant qu'il y est quelqu'un dans ces bois qui soit là pour l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:16

Un cri... Était-il possible que leurs alliés aient des difficultés. Echo se tourna vers les deux mercenaires :

" Je pense qu'il faudrait retourner vers eux. Ils ont surement quelques difficultés... "

Alors qu'ils parlaient de l'avenir du second groupe, on entendit un bruit sourd résonner dans les plaines... Echo se retourna vers l'origine du bruit :

" Bon sang, Tsimi ! Il doit avoir un problème ! Retourner auprès du groupe, je vais aller lui prêter main forte ! "

Echo s'élança alors dans les bois. Il rejoint rapidement le Nain qui tenait à la main sa corne de brume. Dans l'autre, sa hache, indiquait au Félin que le guerrier se tenait sur ses gardes...

" Tsimi, que t'arrives-t-il ? "

Echo s'approche alors du combattant, la main sur la garde de son épée... On ne savait jamais ce qui pouvait arriver, et il valait donc mieu être prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:32

Un Homme-Chat arriva en courant dans sa direction.Était-ce Jareth?Non, c'était son frère de race dont Tsimi ignorait encore le nom ou bien ne l'avait pas retenu.Il ne lui avait d'ailleurs jamais adressé la parole, ni même regardé dans les yeux.Celui-ci écarta une branche et se dévoila au grand jour, quoiqu'il fasse toujours nuit.Le semi-félin s'approchant encore dans l'obscurité lui demanda :

" Tsimi, que t'arrives-t-il ? "

-Eh bien...je commençait à me demander qui vous avez bien pu rencontrer là-bas, alors j'ai décidé d 'aller vous chercher.Mais dans cette cambrousse, avec mes yeux, on ne distingue rien de net à plus de trois mètres.Bref, je ne vous ai pas trouvé, j'ai entendu des murmures mais rien de certain.Alors je suis retourné au campement pour voir si vous n'y étiez pas retourné durant mon absence.Quand j'ai vu qu'il n'y avait toujours personne, j'ai sonné, me disant que vous étiez peut-être tous mort, qui sait.Je me suis dis que ça vous signalerait ma position ou éloignerait des éventuelles ennemis.Je ne comptait pas recommencer à faire câlin-câlin avec les gros toutous...


Après ces mots, Tsimi s' assis, épuisé.Il reprenait peu à peu son souffle.Ses blessure le vidait littéralement de toute énergie.

-Où..fff...où sont les autres?Et ceux qui sont parti chercher les plantes?
...vi-vite, je...je. ahh..


Tsimi s'évanouit les yeux ouvert, couché dans la neige.Ceux-ci bougèrent encore quelques instants avant de ce fixer sur un point imaginaire, droit devant, vers la forêt.Puis un voile noir les recouvrit dans un long soupire rauque.Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:06

En fait je me demander, si nous aurions le l'Xp pour ça, ou si c'est considéré comme Rp inachevé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de quelques enquêteurs [quête]   Départ de quelques enquêteurs [quête] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de quelques enquêteurs [quête]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser