Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The shadow of Gnimsh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

The shadow of Gnimsh Empty
MessageSujet: The shadow of Gnimsh   The shadow of Gnimsh EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:42

**M'entend tu Shadow ..? Rejoint moi. Suis mon ordre et retourne auprès de ton maître...**

Le vent
Le bruissement du vent dans les feuilles
Le Vent glacial lui dévorant un a un les membres
Pas un souffle
Pas un geste
Seulement le vent
...

Pourtant, pas un mouvement. Le gnome resté là, assis sur une souche, au beau milieu d'une clairière, tout bonnement immobile comme une statue, son bâton posé sur ses jambes croisées en tailleur. Sa concentration était telle que même le froid semblait ignorer le gnome, ou peut être était ce le gnome qui ignorait le froid. Seul la lune semblait vouloir prêter un oeil a ce Gnome, en se faisant pleine et lumineuse par cette nuit sans orage.

Le voici enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

The shadow of Gnimsh Empty
MessageSujet: Re: The shadow of Gnimsh   The shadow of Gnimsh EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:24

Shadow se trouvait encore à la taverne avec Denorym lorsqu'il reçu le "message" de Gnimsh. Une espèce de pensée abstraite lui dictait de rejoindre son maître, le gnome. Il n'aurait su comment, mais il était persuadé d'avoir entendu la voix de Gnimsh dans son esprit... Cet épisode lui en rappelait un autre, encore plus troublant. Sa mission avec Nemo, dans les marais. Lorsqu'il avait touché l'une des pierres bordant le chemin, il s'était retrouvé d'une façon ou d'une autre en contact avec un mage... Guismort... Il avait alors entendu son rire diabolique, et ses yeux. Le Saurien secoua la tête. Il s'était juré que lorsqu'il serait plus puissant, il se vengerait de Guismort, qui les avait forcés à avaler de la chair humaine.

Prenant ses affaires, son bâton et son grimoire, il s'en alla au point de rendez vous. Après un court périple dans les bois, il trouva le Gnome, seul, au milieu d'une clairière, assis sur une souche. Il semblait l'attendre. Certes sa posture pouvait paraître être de la méditation, mais Shadow savait pertinement que ce n'était pas dans les mœurs du mage...


" Vous m'avez appelé, maître... En quoi puis-je vous être utile ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

The shadow of Gnimsh Empty
MessageSujet: Re: The shadow of Gnimsh   The shadow of Gnimsh EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:39

Le gnome ouvrit un œil, puis l'autre. Avec pour seule lueur la lune, le Gnome ne pouvait bien discerner la silhouette dans la nuit, mais savait qu'il s'agissait de son disciple.

Le gnome se leva est leva son baton au dessus de lui. Une éphémère lueur illumina sa pierre de pouvoir, avant de s'étendre dans un rayon comprenant le Gnome et son disciple. avant de disparaitre. Cela fait, le gnome se tourna vers son apprenti et lui dis :


"Je t'attendait, disciple. J'ai de nouveau besoin de toi ... Toujours près a m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

The shadow of Gnimsh Empty
MessageSujet: Re: The shadow of Gnimsh   The shadow of Gnimsh EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:52

Shadow savait que son maître savait ce qu'il faisait. C'est pur ça qu'il n'avait pas utilisé sa propre magie. Et aussi parceque sa propre pierre de pouvoir avait commencé à sérieusement s'affaiblir, et même à se fissurer... Normal, au bout de 3 ans... Il se tourna vers le gnome, d'un air calme. Il hocha lentement la tête :

" Bien sur maître, je suis toujours prêt à vous venir en aide. Que puis je faire pour cela ? "

Déjà, l'homme lézard se préparait à tout. Il avait beau connaître l'esprit un peu tordu du Gnome, il était toujours persuadé que celui-ci, parfois un peu fou, agissait de façon déraisonné par moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

The shadow of Gnimsh Empty
MessageSujet: Re: The shadow of Gnimsh   The shadow of Gnimsh EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:16

"Écoute bien, je ne me répèterai qu'une fois. Tout d'abord sur le court terme, je veux que tu m'accompagne demain soir dans le repaire de personnes peu recommandables. Tu te fera passer pour un maitre nécromancien. trouve un accoutrement ne permettant pas a nos ..."amis" ... de connaitre ta race. Il en va de ta tranquillité...

Quand a moi, je me ferai passer pour un de tes hommes de main. Notre but sera de jeter quelques sortilèges de protections dans leur repaire. Des que possible, demande leur de nous laisser seuls en prétextant du calme pour la concentration. "


Le gnome esquissa un frisson.... En fait ça faisait peut être un peu trop longtemps qu'il se trouvait dehors dans le froid.

"Il se trouve que cette guilde, contre toute attente, n'est pas la précédente guilde de la lune ensanglantée, mais cela m'étonnerai guère qu'elle retrouve la même influence, si je lui donne quelques coups de mains. Je ne souhaite pas le chaos en Néolias, mais cela pourra servir mes plans futur. il semble donc nécessaire de fragiliser les piliers de cette ville ....un temps soit peu."

Le gnome s'arrêta un instant pour pousser un monumental éternuement. Toutefois, il semblait n'avoir en rien perturber la forêt aux alentours, comme si le son s'était évaporé.

Reniflant du nez, il continua :

"J'aurai aussi besoin de toi sur le long terme ..."


Dis il laissant sa phrase en suspens, le temps de sortir un mouchoir de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

The shadow of Gnimsh Empty
MessageSujet: Re: The shadow of Gnimsh   The shadow of Gnimsh EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:00

Le chaos en ville. M'ouais, rien d'étonnant en fait. Ce qui l'intriguait le plus c'était le fait qu'ils échangeraient leurs rôles pendant un moment...

" Mais pourquoi auriez vous besoin de moi pour ça ? Vous êtes un expert de l'illusion, vous pourriez très facilement dissimuler votre vraie nature à leurs yeux... A moins que... A moins que vous ne craigniez qu'un quelconque enchantement déjoue votre illusion, et vous rendes vulnérables... Eh bien soit, je ferais comme il vous plaira... "

Sentant qu'une autre phrase viendrait, Shadw se tut, attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

The shadow of Gnimsh Empty
MessageSujet: Re: The shadow of Gnimsh   The shadow of Gnimsh EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:23

"Idiot d'apprenti ! Je ne vais pas m'user a faire apparaitre une illusion alors qu'il suffit que mon larbin préféré soit là. De plus, tu devrait être heureux : Pendant quelques instants tu pourra avoir l'illusion d'être mon maître .. enfin bref, comme je le disait, j'ai une autre mission pour toi, sur le long terme, une mission bien plus importante, et beaucoup plus intéressante pour toi ... Je veux que tu postule pour devenir maître magicien à l'académie de Néolias.

Vu ton niveau tu n'aura sans doute aucun mal a t'y faire une place, et d'après mes sources, Thorn est de moins en moins sujet a enseigner son savoir, faute de temps... Je suis sur que même un agoraphobe comme lui ne crachera pas sur un moyen pour consacrer plus de temps a se la couler douce... Une fois que se sera chose faite, je veux que tu te fasse bien voir labas. devient une personne de confiance sur qui on peut compter. Vu que tu a réussis a me convaincre, je suis sur que tu réussira a convaincre ses vieux croutons .... des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

The shadow of Gnimsh Empty
MessageSujet: Re: The shadow of Gnimsh   The shadow of Gnimsh EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:58

Shadow prit son temps pour réfléchir - au risque d'agacer son maître. Tout se mettait en place dans sa tête, petit à petit. En effet, tout devant très clair. En plaçant son élève dans l'Académie, le gnome aurait lui même un point d'appui idéal pour se hisser à la tête de l'Académie, le jour où Thorn choisirait un remplaçant. Mais ce que Shadow voyait, avant même le fait de servir son maître, c'était son propre interêt. Qui disait être maître mage, disait aussi accès à la bibliothèque de l'Académie, source du savoir le plus obscur de Néolias. Et peut être trouverait-il enfin une piste pour mettre un terme à sa quête. Maintenant, il ne lui resterait plus qu'à trouver un moyen pour se faire engager en tant que mage... Autant faire d'une pierre deux coups.

" Oui, une question en effet. Pourquoi ne pas profiter de notre passage chez ces coupe-jarrets pour préparer notre second plan ? Nous pourrions commanditer la mort d'un des maîtres mages. Car comme vous le savez, le vieu Thorn est attaché à ses disciples, il ne se séparera pas facilement de l'un d'eux. Alors qui, part le plus grand des malheurs, le maître mage de négation venait à mourir dans des circonstances troubles, Thorn serait obligés d'en appeler à meilleur Négatomancien de Néolias... moi... "

Voyant l'air courroucé que commençait à prendre le Gnome, Shadow eut tôt fait de rectifier :

" Pardonnez moi maître. je voulais dire le meilleur négatomancien VIVANT de Néolias... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

The shadow of Gnimsh Empty
MessageSujet: Re: The shadow of Gnimsh   The shadow of Gnimsh EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:30

Le gnome réfléchit intensément. On pouvait comme voir les rouages tourner a toutes vitesses, sous son crane dégarnis de cheveux à cause d'une calvitie draconienne. Il semblait évaluer toutes les possibilités, mais aussi toutes les changements dans son plan initial, que pouvait apporter cette remarque. Au bout de quelques secondes, le Gnome répondis, sur un ton de flatterie sèche :

"Bien joué disciple ! Je vois que tu n'es plus un pion a part dans mon jeu, tu commence enfin a réfléchir ! C'est bien ! un jour, tu deviendra aussi grand et puissant que moi !"

"Bien. sur ce, je pense qu'il n'y a plus grand chose a dire. rejoint moi demains dans la rue juste derrière l'auberge du voile sombre. Apparemment, a cause de la crise, celle ci a fait faillite... sa m'étonnerai donc qu'il y ait grand monde aux alentours. et souvient toi ! Personne ne doit savoir qui tu es." A présent, je rentre au manoir. a bientôt disciple."


Dis il avant d'éternuer une dernière fois. il partis alors, disparaissant rapidement dans les ombres de la forêt. bientôt plus qu'un reniflement indiquait la présence du maitre dans l'immensité sombre.


**Ah oui .... une dernière requête... demain, tu pourrai m'apporter une potion contre le rhume s'il te plait ?**

[...]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

The shadow of Gnimsh Empty
MessageSujet: Re: The shadow of Gnimsh   The shadow of Gnimsh EmptySam 21 Mar 2009 - 19:17

Shadow hocha lentement la tête :

" Je serai au rendez vous maître. Comptez sur moi, personne ne saura qui je suis. Et donc personne ne saura qui vous êtes. "

Les deux mages se séparèrent. Aussi puissant que Gnimsh ? Pourquoi pas, c'était un très bon mage et un excellent tacticien. Mais aussi grand que lui ?!? Pour cela, le Saurien devrait rétrécir un bon coup... Il lui faudrait donc acheter de quoi dissimuler sa véritable nature, et tout préparer. Le lendemain serait un grand jour pour notre ami saurien...

**Ah oui .... une dernière requête... demain, tu pourrai m'apporter une potion contre le rhume s'il te plait ?**

Bien une potion contre le rhume. Voilà qui était très facile pour lui. Surement bien plus facile que la potion qu'il entreprenait de faire pour lui même... Il devrait très probablement rechercher dans ses propres grimoires pour y parvenir... Et surtout, beaucoup travailler...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Ruzankairn
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Ruzankairn


Nombre de messages : 110
Age : 37
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 580 xp / niveau 1 / 7PM
Date d'inscription : 22/12/2008

The shadow of Gnimsh Empty
MessageSujet: Re: The shadow of Gnimsh   The shadow of Gnimsh EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:57

+160 xp chacun

va y avoir du grabuge XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





The shadow of Gnimsh Empty
MessageSujet: Re: The shadow of Gnimsh   The shadow of Gnimsh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The shadow of Gnimsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol de minuit (Shadow)
» retour innatendue[rp gnimsh et moi]
» la fouille des bois ....[Rp Gnimsh/Ziramel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser